Partagez
 

 Comptoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Comptoir Empty
MessageSujet: Comptoir   Comptoir ClockDim 3 Mai 2009 - 13:25
Ici le comptoir.
Le propriétaire du Bar, Enki, vous propose les tarifs suivants pour les consommations :

-Boissons sans alcool (Jus, eau, cafe, etc...) : 3 zénies
-Bières : 4 zénies
-Alcool fort : 5 zénies
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir ClockLun 11 Mai 2009 - 21:08
Enki arriva : le bar était enfin fini !!! Il l'avait commandé alors qu'il était encore avec Yachiru avant le tournois : il ne voulait pas devenir un guerrier, et rien de tel pour gagner sa vie et couvrir sa petite protégé que d'ouvrir un commerce ?!!

Malheureusement, Yachiru était toujours portée disparut. Enki grimaça pour s'empêcher d'y penser. Il admira le travail enfin fini que les ouvriers de Dosatz avaient réalisés : l'endroit était accueillant, dans un style sobre en bois qui le laissait libre pour la déco. Comme un gamin, Enki, tout content, bondit derrière le bar et de la cave, commança à remonter les boissons et ranger son entreprise : Changeant ses vêtements, il leva un petit sors magique se retrouva vêtu d'un pantalon blanc sérré, d'une élégante chemise blanche réhausser par un petit gilet boutonné noir, comme les serveurs.

Mais ici, Enki était patron !!!

Il ouvrit le bar, hâtif, sachant très bien qu'il y avait de fortes chances pour que les premiers "clients" soit la deuxième équipe qu'il devait informé pour le concours.

( LE BAR EST OUVERT !!! )
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir ClockMar 12 Mai 2009 - 18:21
Baddack s'était donc mit à la recherche de la personne qu'il avait vu au tournoi lors de son dernier passage sur Dösatz. Il le cherchait car celui-ci informerais lui et le reste de son équipe de une ou plusieurs informations pour la suite de leur mission.

Le sayen venait à peine d'arriver qu'il s'était rendu très rapidement au tournoi mais il sentit que l'aura de celui qu'il recherchait se déplaçait. Baddack suivis alors cette énergie en vérifiant que ses coéquipiers le suivait. Il se rendit jusqu'à une sorte de bar qui, apparemment, était flambant neuf, devant cela le guerrier ce contenta de "dire" à voix basse:

"Hum.."

En effet, le père de Sangoku n'était pas vraiment fan des bars même si il s'y bagarrait quelques fois dans certains de la planète Végéta et avait du boire quelques de litres d'alcool au fil des années, avant sa mort bien sûr. Mais Baddack était de retour et il n'avait pas vraiment envie de garder certaines habitudes.

Il ouvrit la porte du bar calmement se qui l'a fit grincer, un bruit assez remarquable mais qui montrait que cet endroit était tout neuf. Le combattant laissa d'abord entrer une ombre qui s'étendait jusqu'au bar, on ne voyait pas encore le visage du sayen car il se trouvait juste devant la lumière provoquer par les rayons du soleil mais avec la silhouette qu'il avait laissé entrer on aurait pu facilement deviner qu'il s'agissait de Baddack.

Le meilleur ami de Toma s'avança et on pu distinguer son visage quand il referma la porte qu'il laissa tout de même entre-ouverte pour que ses acolytes le suive. Le regard sérieux du bonhomme croisa celui d'un homme qui semblait être tout heureux derrière le comptoir. La description qui avait été donner à Baddack et les autres correspondait parfaitement à Enki. Le guerrier de l'espace se pencha donc pour mettre ses coudes sur le comptoir et lui dit:

"On m'a dit que tu avais des informations au sujet d'une quête..."

Kratos et Majin Tarnok ne devrait plus tarder maintenant mais Baddack voulait avoir ces informations le plus vite possible car il s'avait qu'ils avaient du retard sur l'autre équipe alors il avait engager la conversation.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir ClockMer 13 Mai 2009 - 15:03
L'aura du démon en avait profitée pour bouger alors que Kratos détruisait les capsules à la base de lancement.
Heureusement,Baddack l'avait suivie et donc,il n'y avait qu'à le rejoindre.
Majin TArnok,après avoir dit à Kratos qu'il fallait garder leurs forces,devait surement le suivre alors que Kratos se dirigait vers un petit établissement qui portait le nom de "Chez Tonton Enki."Un nom assez attractif,surement pas un bar à ivrognes ou autres gens paumés qui avaient le don d'énerver l'ange du Cruxis.

Bref,la porte entre-ouverte,il pénétra à la suite de son coéquipier Baddack,dans le bar.L'établissement empestait le neuf,les couleurs étaient éclatantes,l'éclat du neuf qui précéde la ternure,l'agrisement des couleurs par le temps.

Près du comptoir à l'aspect moderne,sortant du bois massif des bars traditionaux,se trouvaient Baddack en compagnie d'un jeune brun,à l'aspect humain.Malgrès cela,Kratos sentait plus que bien ses sens lui indiquer que cet "humain" n'était en fait,qu'un démon.Et puis,dernier détail,un losange apparement bleu,semblait incrusté sur le front du démon.

Bien qu'il semble être un démon,le jeune homme avait plutôt l'air joyeux,il avait les yeux rieurs de ses gens qui aiment la vie,les gens.Et puis,ce mec avait un bar après toute et "Chez tonton Enki" ne devait,sans doute,pas être un repére à démon et autres créatures du mal.

Kratos apparu,de sa démarche lente,sous un rayon de soleil que laissait entrer le bar part ses grandes fenêtre et sa verranda qui laissait l'accès à une vaste terrase.Il souria à Baddack et lui dit:

"Bien joué,voila notre homme on dirait."

Il se posa ensuite au comptoir et commenca par inaugurer le bar flambant neuf:

"Un café s'il vous plaît,il se tourna vers Baddack,tu veux quelque chose? Cinq minutes de pause,le temps du récit de notre ami devrait suffir à avaler un p'tit verre."

Puis il continua,se retournant vers le jeune homme:

"Bon,mis à part le café,nous sommes là pour des choses plus importantes,et tu devrais le savoir non?"

Il n'en dit pas plus,Baddack avait déjà demandé,il l'avait entendu,avec son ouïe surdeveloppée,alors qu'il entrait dans le bar.Il se dit,en regardant le visage joyeux de leur "cible" que celui-ci devait attendre l'équipe compléte avant de parler.
Ainsi,ils attendèrent patiemment MT,qui ne devait pas en avoir pour très longtemps.

[Je t'aurai bien payé à boire Majin Tarnok mais tu n'es pas encore là A ta santé!! ^^]
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir ClockJeu 14 Mai 2009 - 0:48
" mes premiiiiiers clients !!! <3 " déclara Enki d'une voix chantonnante.

Bondissant presque sur le bar,affalé sur le comptoir,il attrapa au cou les deux guerriers comme on le ferais avec deux amis et les serra fort.

" Allez, je vous paye vos verres, après tout je ne suis pas dupe, vous etes ici pour les infos, pas pour le bar... Je vais pas profiter pour vous pousser à la consommation ! hop ! cadeau ! "

Enki glissa à nouveau derrière le bar et commança à préparer le café le Kratos. Le regard qu'avait eu l'ange en entrant lui restait en mémoire... Il savait qu'il l'avait juger à l'entrée, craignant les démons, en bon ange. Derrière son sourire éclatant, le démon enviait Kratos qui avait la chance d'être un être dont la race est appréciée.

" Je vous donnerai les infos quand votre groupe sera complet... J'espère que c'est une demoiselle ? J'ai pas envie que ce bar devienne un repère à homme... vousmeferai dela pub bien sur en échange de mes renseigneents hein ? :p "

Enki tout ravi sortait des verres, attendant les prochaines commandes. Il servit déjà le café l'ange prenant grand soin à la préparation, et à la présentation : la fine mousse sur lasurface du breuvage chaud dessinait grossièrement une aile blanche... en l'hommage du client concerné.
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir ClockJeu 14 Mai 2009 - 20:47
(Je répond en attendant le troisième ^^)

Très vite, Baddack fut précéder de Kratos qui entra quelques instants après la venue du sayen dans ce bar tout neuf, manquais plus que le troisième et dernier membre de l'équipe, Majin Tarnok.

*Pourvu qu'il ne mette pas trop de temps.*

Pensait le guerrier, en attendant, le démon semblais tout joyeux d'avoir deux premiers clients et sa se comprenais, il proposa même de payer un verre aux deux arrivants, Baddack ne savait pas trop quoi dire, il se contenta alors d'ajouter:

"La même chose s'il vous plaît."

Le père de Sangoku n'allait pas manquer une occasion de consommer gratuitement :p . Il avait donc choisit comme son coéquipiers, puis Enki leur annonça qu'il ne comptait pas commencer à dire ses informations t'en que le groupe ne sera pas au complet, ce démon apparemment dragueur espérait voir une fille arriver dans son bar, Baddack fit un léger sourire en entendant les paroles du barman puis il dit:

"Vous verrez bien, mais à mon avis vous serez déçu."

Tout ça avec une pointe d'humour. Des blagues, Baddack n'en faisait pas souvent mais l'accueil chaleureux de ce drôle de personnage détendait un peu l'atmosphère. Toutefois, le sayen n'oubliait pa sa mission, il attendait avec impatience les informations du barman.
Invité
Invité

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir ClockVen 15 Mai 2009 - 16:29
Tarnok s'empressa d'arriver car il était en retard, il utilisa sa vitesse maximum il y était presque il voyais déjà "Chez tonton Enki", une fois devant la porte il ... s'essuya les pied puis entrit un tintement de cloche se fit entendre indiquant quand un client entrait ou sortait.
Il vit ses deux compagnons déjà là à l'attendre il comprit très vite qu'il était en retard, sur ceux il se fit tou petit et dit plus un mot attendant qu'on leurs révèle ce qu'il faut faire !
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir ClockSam 16 Mai 2009 - 19:43
(Je met le message d'Enki car il n'est plus là pour le moment.)

"Vous allez devoir récupérer des outils de précisions de Bucherons et allez cueillir du bois forestier ! pour construire un....Radeau !!!
Oui, je sais, qu'elle importance quand on sait voler, couper les tronc avec sa force.... mais faites moi confiance, je vous conseil même de faire ce radeau avec soin. Il vous sera utile, promis !
Pour en savoir plus de moi, je sais rien d'autre...
Je récapitule : outils à trouver, bois à couper, radeau à confectionner !! et enfin, la suite sera plus agréable : votre deuxième indic est.. Tytoon. Elle connait la suite de votremission et même peut-être le véritable objet de la quête. Allez la trouver quand vous aurez votre embarquation !!"
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir ClockDim 17 Mai 2009 - 0:39
( merci j'allais poster rapido cette nuit avant de partir Smile mais je vois que tu m'as devancé, c'est super. dommage bon, sur ce, bonne semaine. j'avais commencé mon brouillon :p je le met pour le plaisir : )

" ah... en effet, votre troisième compagnon n'a de féminin que la couleur..." fit-il déçu. " mais c'est pas grave, j'adore le rose !!!" reprit-il en chantonnant, préparant un café pour Baddack. Il en fit un troisième pour Majin Tarnok dans la foulée.

" bon, vous voilà 3 ! parfait ! vous avez gagné votre info !! tadaaaa ! "

il servit les deux cafés et récita son texte : (texte de toma)


( merci, bon courage pour votre quete aux deux dernières équipes, et à samedi (je risque de rentrer tard vendredi donc...) Toma, remplace moi si besoin Smile toi ou les autres modos, et encore désolée :s )
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir ClockDim 17 Mai 2009 - 22:15
Majin végéta apparut à la porte du bar "Chez tonton Enki", nom qu'il trouvait complètement stupide. Il était habillé d'une cape noire avec une capuche qu'il avait préalablement mise pour ne pas se faire reconnaître, et il avait son bandana sur le front au cas où le M serait visible. Il voulait passer incognito. Il prit un siège au bar et donna 10 zénies au serveur pour 2 alcools forts. Il s'agissait de Whisky, il les avala sans broncher, boire n'était pas si mal pour cacher sa haine.

Un homme le fixait du coin de l'oeil de l'autre côté du bar, Majin végéta le fixa aussi et lui dit :


"C'est moi que tu regardes ?! Qu'est-ce que tu veux abruti ?
- Rien rien ..."


Majin végéta n'était pas d'humeur et le bar était bruyant, les premiers clients du bar étaient déja nombreux, Majin végéta souria et se leva. Il se dirigea vers l'homme qui le fixait encore une fois et lui mit des coups de poings dans son petit visage d'humain. La bagarre tournait vite en bagarre générale, Majin végéta dominait les débats mais évitait de tuer ces idiots pour s'amuser plus longtemps. La bagarre "chez tonton enki" allait être géniale.


Comptoir 247892signaturemv

Comptoir 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir ClockVen 22 Mai 2009 - 19:04
"Un radeau hein..." Se répéta lentement l'ange du cruxis,finissant sa tasse de café,au passage délicieux,du démon.Il avait même laissé échappé un sourire lorsqu'il vu les petites ailes déssinées dans la mousse du café,le démon semblait prometteur dans le métier.

Soudainement,alors que les trois compagnons de route allaient repartir vers la base de lancement,un mystérieux individu entra dans le café,il était vétu d'un bandana sur la tête ainsi qu'une longue cape qui laissait son visage totalement invisible.

*Un bandana sur le front?Serait-il possible que? ..."

Il réfléchissa très vite et se retourna alors que le nouvel arrivant haussé la voix contre un homme à l'autre bout du comptoir.

"Bon les gars,vous avaient compris comme moi qu'il allait faloir construire un radeau.Pour ce qui est de la personne en question,Tytoon,je la connait donc ce ne serait pas un problème.
Mais vous avez sans doute compris qu'il faudra le transporté ce radeau,ainsi voila 100 Z,vous allez chercher un vaisseau spatial,plus de capsules maintenant,ce sera trop petit!

Moi je vais chercher un endroit où dégoter du bon bois.Ces imbéciles de l'autre équipe ont du aller chercher du bois sur Terre.Comme si on allait devoir faire un truc basique.Je vais me renseigner les gars.On se rejoint à la base!"

Alors qu'il les laissait,l'inconnu déclencha un bagarredans l'autre coin du bar.Le gérant se précipita,Kratos à sa suite.Mais le fauteur de trouble était déjà parti.

Le fait qu'il soupçonne MV lui donna une nouvelle idée pour tenté de ralentir Crono et son équipe.
Sa propre équipe étant parti,il utilisa l'éméteur que lui avait remis Tytoon et contacta son nouvel employeur et lui délivra un message,à l'abri des oreilles indiscretes.

"..."

Ensuite,un dernier salut à Enki,il parti vers un endroit où il pourrait du Bon bois!
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir ClockSam 23 Mai 2009 - 16:30
Enki avait donc donner ses instructions *Un radeau...* pensa Baddack, qui se disait que c'était une bien étrange idée de construire un moyen de transport aussi primitif par rapport aux vaisseaux qu'il connaissait, mais bon, c'était la règle du jeu...

Tandis qu'un drôle de personnage entra pour mettre la pagaille, Kratos semblait prendre ses résponsabilités pour la suite de la mission, les trois combattants étaient peu concerner par la "baston" qui entraînait d'éclater à cause de cet imbécile qui était arriver.

"Acheter un vaisseau ? Hein ? Se ne devrait pas être compliqué...on se rejoint à la base de lancement alors." Dit Baddack simplement.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir ClockLun 25 Mai 2009 - 0:08
( t'es parti baddack ? sinon, désolé pour mon absence Wink )


Enki regarda le nouvel arrivant d'un sale oeil mais en bon patron, ne
dis rien, souhaitant avoir un bar ouvert à tous, qu'importe la "couleur
de l'aura" des clients.
Celui-ci avec son bandana dégageait une puissance plus que néfaste, que le démon se contenta d'ignorer.

Mais alors que Kratos partait, une bagarre s'annonçait dans le bar...
Aussi vif que l'éclair et dans un saut souple et léger, Enki bondit au
dessus du comptoir et s'interposa :

" Voilà pourquoi j'aime pasles guerriers : simplement bons à cogner et
incapable de parler... OU MEME DE RESPECTER MON BEAU BAR QUI SENT
ENCORE LA PEINTURE NEUVE ! Alors on se calme sinon "tonton Enki" va
distribuer la fessée ! "


Soucieux du bon maintien des locaux, Enki dans gestemagique éloigna les
verres sur les tables voisines à la bagarre et les plaça au loin, sur
une commode. Il fit face alors au fauteur de trouble au bandana et
encapuchonné, non sens avoir une légère appréhension... voire une
petite crainte.

" Si vous voulez vous battre, c'est au tournois,
plus loin, vous savez le gros terrain plein de transpiration de
combattants édentés... Ici la paix est de rigueur, c'est compri ? "


Puis, un peu blasé,il se tourna vers "la victime" qui avait reçu des
coups -et non des moindres- du nouveau client et d'un autre geste
magique de sa main droite, il fit sortir de derrière le comptoir une
poche de glace (prévue à la base pour les coctails ) et la fit se poser
lourdement sur la table.

" ça pas être arme, ça glaçon pour oeil... pour soigner, hein. "

Il se tourna vers le coupable de la bagarre : " bah
oui, si vous abimait mes clients, c'est pasbon pour mon commerce...
j'espère qu'il marche encore, je lui fait des phrase simple au cas où
^^ "
déclara Enki, semoquant gentiment de l'homme qui venait de
se faire massacrer, et tentant de refaire régner une ambiance
décontractée dans le bar.
Invité
Invité

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir ClockLun 25 Mai 2009 - 17:08
Suivant Baddack, Tarnok s'envola il était derrière lui il avait reçu s'est instructions .
Il pensa alors à voix haute :


"Un radeau ... Un radeau ... Hmmmm ... À quoi cela pourrais-t-il nous servir ? ... Tout ceci est bien mystérieux."

*Quoi qu'il en soit direction la Base de Lancement pour acheter un vaisseau ! J'espère que l'on peut faire confiance à ceux Kratos !*
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir ClockSam 30 Mai 2009 - 18:49
(J'allais pas de laisser seul ^^)

Candaves avait proposer à Sangohan d'aller boire un verre dans le premier bar qu'il trouverait sur son chemin et celui-ci fut celui de ce "tonton Enki". Les deux combattants essayait de vaincre l'ennuie qui les avait gagnés après s'être livré un combat assez physique en allant boire un coup quelque part.

Le guerrier de l'espace, entra le premier dans ce bar qui semblait être tout neuf mais aussi un peu...cassé. En effet les tables et chaises qui était à moitié brisés laissait penser qu'un affrontement avait éclater il y a peu.

Eh bien... Murmura le sayen.

Mais apparement cela ne le dérangeait pas et il s'assit à une grande chaise qu'il y avait autour du bar et dit au barman sans vraiment le regarder:

"Une bière ....s'il vous plaît."

"S'il vous plaît", quels mots étranges pour Candaves qui s'avait mieux parler avec ses mains qu'avec sa bouche, surtout qu'il n'a pas pour habitude d'employer la politesse . Comme quoi le sayen avait en quelque sorte deux visages, celui du type qui aime se battre et casse tout et celui qui est plus tranquille et qui finirait même par être agréable, mais quel est dont son vrai visage ?
Contenu sponsorisé

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir Clock
 
Comptoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Bar "Chez tonton Enki"-