Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comptoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 3 ClockLun 29 Juin 2009 - 23:35
( Maître ! quel honneur vous me faites !!! XD )

Un homme à la carrure.... imposante fit son entrée, ainsi qu'un autre qui semblait être le garde du corps du premier : vue sa corpulence, et le vehicule qui l'avait amené ici, il ne s'agissait non pas d'un guerrier, mais d'un homme aisé.
Sûr de lui dans sa démarche, il s'avança dans le bar et demanda au premier venue, sans prendre la peine de regarder autour de lui :

"Dite moi mon cher,ou est votre patron?Je désirerais lui parler en privée."

Enki le regarda avec un air méfiant... Que venait faire un homme comme lui dans ce petit bar ? Il voulait voir le patron...... le garde du corps demanda très discrètement un scotch que lui servit aussitôt Enki, et ce dernier partit plus loin siroter sa boisson, ne voulant sans doute pas dérangé son boss.
Sur ce Toma se leva d'un bond et pris la direction de la sortie alors que son détecteur bippa. Se doutant que le général ne devait pas perdre un instant, Enki ne l'interrompit pas. Cependant, le sayen par mégarde avait gardé son verre en main : s'en rendant compte Toma l'envoya vers Enki. Amusé, le patron du bar le ratrappa, non sans chance, car il s'en fallait de peu : la vitesse de lancé de Toma était plutôt vive ! Fier de lui, Enki mit le verre dans le bac prévue pour la plonge, et leva les yeux vers Bulma.

Elle buvait son verre goulument. Enki ne savait s'il devait être flatté par le succès de ses boissons, ou s'inquiéter pour la jeune femme qui semblait trouver son plaisir dans l'alcool.

"Enki, tu peux me servir un autre whisky s'il te plait ? merci " dit-elle en ayant repris un peu le sourire. Satisfait par l'air plus enjoué de Bulma, il s'exécuta et lui remplit à nouveau son verre de whisky. D'ailleurs il laissa -par mégarde?- la bouteille à côté.

Candaves toujours en train de discuter avec le petit demi-sayen l'interrogea :

"Hey, vous savez si il y a un truc intéressant à faire dans le coin ?" Amusée par l'idée qu'un sayen puisse jouer les touristes, Enki ouvrit la bouche pour répondre : c'est alors qu'il pensa au parc qui venait d'ouvrir non loin et il se tourna vers l'imposant et bedonnant personnage qui était entré : Il était fort possible qu'il s'agisse de l'un des responsables de ce nouveau piège à touriste !! Enki regarda donc l'homme qui demandait "le patron" et déclara :

" Des choses à faire dans le coin ? Dosatz regorge de jolis cois sauvages, notamment un parc très fleurit. Le restaurant non-loin est un délice aussi ! En sortant vous trouverez également les rues piétonnes où diverses boutiques vous proposeront des articles que vous ne trouverez nulle-part ailleurs. Sinon, regarder les combats du tournois est l'activité principal de Dosatz. " declara le patron, omettant volontairement "tropicaland".

Il esquissa un large sourire à l'adresse de celui qu'il suspectait d'être l'un des gros bonnet de cette société "piège à touristes". Il conclut alors vers cet homme :

" Je suis moi-même le patron... Que puis-je faire pour vous ? "

Avant que l'homme rondouillard ne réponde, la porte du bar s'ouvrit et une silhouette sur le pas de la porte fit frissonner Enki... Non, c'était impossible !!!
Le nouvel arrivant prit place au bar, et avec un sourire qu'Enki n'avait jamais vu, il prononça :

"Bonsoir Enki ! Je vois que tu ne chômes pas ! Ravi de te revoir !"

Si Enki avait eu un verre en main à ce moment là il l'aurait sans doute lâché !! Le maître des démons, son maître, ici ! Souriant, et "ravi de le revoir" ?!!! Quel honneur !! Presque tremblotant de fierté, Enki se réveilla après un long silence où il admirait celui qui était devant lui et avec un légère révérence :

" Maitre, excusez-moi, je manque à tous mes devoirs ! " Il fit une courbette respectueuse à son Maître et un large sourire au lèvre, il ajouta, presque amusé : " Je.... Je n'aurai jamais imaginé vous voir ici... Je suis si flatté que vous vous présentiez devant moi, vous qui aviez disparut... " Malgré qu'il soit devant Gohen comme un gamin devant une rockstar, Enki restait très digne et élégant. Plus sûr de lui que la dernière fois qu'il avait vu Gohen, le patron du bar lui adressait un regard chaleureux et pleins d'admiration.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 3 ClockMar 30 Juin 2009 - 0:04
Apparemment, Enki ne s'attendait pas à la venue de Gohen. Le trouble qui se lisait au début de son visage se transforma tout doucement en fierté et en honneur. Nouveau sourire sur les lèvres. Gohen regarda encore autour de lui. Oui, Enki, était vraiment un démon exceptionnel dans son genre. A vrai dire, Gohen avait toujours eu une sorte d'admiration pour Enki. C'était le premier démon qui n'avait pas suivit le chemin de tous les autres de sa race.

Il baffouilla quelques mots et se courba devant le maître des démons. Gohen fit une grimace. Ca faisait longtemps et il avait perdu gout à se rituel. Puis des nouvelles paroles. Il ne s'imaginait pas ici non plus. Gohen se pencha sur le comptoir et ouvrit à nouveau la bouche et de nouveaux mots sortirent de sa bouche.


"Enki, cesse de t'incliner à chaque fois que tu me croises ! Je sais que cela doit te sembler étrange de me voir ici mais la solutide m'a lassé. Et je dois dire que revoir un visage familier me fait plaisir. Cela aussi doit te semblait bien étrange mais j'ai changé avec le temps."

Sa bouche se ferma, ses pensées partant vers le passé et s'arrêtant une nouvelle fois sur le doux visage de l'ange Tytoon. A ce moment là, on pouvait voir sur son visage une expression véritablement vivante. Son visage se reposa sur Enki et il reprit la parole :

"Ce changement, je le dois à deux personnes tu sais, et tu es l'une d'elle. Merci Enki."
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 3 ClockMar 30 Juin 2009 - 16:53
(Incruste désouley xD)
*AAAAAHHHH ! UN TRUC NOIIIR ! AAAH ! C'est gros et poilu ! Oh c'est doux... Oh ça fais un bruit de moteur... Ah mais c'est un chaattt ! Enfin dans le noir moi je vois rien alors un chat noir ! Et pis il fait quoi sur mon chemin lui ? En plus il pue ! Mais il est douuuuxx... On dirais une couverture... Nyaaahh ! Bon bon yachiru ! Reprends toi ! Aller ! Debout ! Arrête de t'allonger dans le chat ! Aller debout ! Mais il est doux... Aie ! Le michant il m'a mordu ! Tu m'a trahis chachat noir ! J'te boude ! *

Yachiru se redressa, laissa le chat respirer parce que elle l'avait étouffé en s'asseyant dessus puis chercha de nouveau le bar. Elle avait demandé a pleins de passants le chemin pour retrouver le bar de Losange le pigeon mais ne trouvait pas. Enfin... C'était dure de trouver en ne connaissant pas sa droite de sa gauche ! Mais tempis ! Yachiru serra son poing et retourna chercher dans le noir. Aller ! Marchons vers l'aventure ! Marchon pour... Aie ! Mais il fou quoi ce poteau !? Il pouvait pas se trouver ailleurs ? Missant poteau ! Yachiru le frappa d'un coup de pied. Aiieuuuh ! Mais en plus c'est qu'il est dur ce poteau ! Ouie Ouie ouie ! Yachiru sautilla un bon moment dans la rue en se tenant le pied puis se prit le rebord d'une marche pour s'étaler au beau milieu d'un bar. Michant poteau ! Il avait tout prévu ! Il le faisait exprès ! Peuh ! Bah lui aussi alors on le boudera !

Yachiru se redressa en tirant la langue au poteau et se tourna vers le bar. Beuuuh ! Ça puait l'odeur de la lavande ! Beuuurkk... Yachiru se pinça le nez comme les gens faisaient pour s'empêcher de sentir une mauvaise odeur. Mais... « KYAAAAHHH JE RESPIRE PLUUUSS AAAHHH ! » Elle retira promptement sa main de son nez en inspirant un bon coup. Elle vit alors que elle était arrivée a destination. Le bar de Losange ! Youpiiiiii ! Elle sautilla un bon coup dans le bar ! « Bon je bouderai plus poteau alors ! » elle sortit faire un câlin a poteau « Copainnnn ! » Les gens qui passaient la prenait pour une folle mais tempis, Copain poteau ! Elle rentra de nouveau dans le bar en sautilla tvers le comptoir puis se racla la gorge et monta difficilement sur le siège élevé puis s'accouda au bar et déclara d'une voix sombre pour faire comme dans les western. « Monsieur... Un triple whisk... Ah nan ça c'est dégoutant... Un triple Sprite pour moi, merciii ! » Soyons polit au moins !
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 3 ClockMar 30 Juin 2009 - 17:45
( KYAAAAAA ! Yachiru !! enki va être aux anges ! -enfin façon de parler :p
Sinon il commence à y avoir beaucoup de monde au comptoir, je vous rappelle que vous pouvez aller en salle ou même en terrasse profité du soleil : je pense à Candaves et à sangohan, ça vous permettrait de pouvoir poster dans votre topic sans attendre qu'on poste tous ici, et ça empeche pas enki de vous répondre ni de vous servir car la terrasse et la salle communique, il vous entends. Wink A ceux qui veulent donc.... mais si vous voulez rester, pas de soucis )


Comptoir - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 3 ClockJeu 2 Juil 2009 - 14:29
Ouais,Dosäzt était une planète pour visiteurs,pas pour les sayens qui,principalement,préférent le combat et autres rencontres de ce type.
Ils n'allaient plus boire et aller au parc n'était pas du tout envisageable.Plus rien à faire donc.
Candaves allait surement partir,il avait dit aimer voyager ainsi,après leur petite virée au bar,leur chemin allait surement se separer.


C'est pourquoi,lorsque Sangohan se leva,il dit à son nouvel ami:

"Bon,moi j'ai Melfa' à attendre,son combat devrait bientot être fini je pense."

Il se tourna vers Enki et mis 20 zénies sur le comptoir,le servie avait été parfait!

"Je reviendrais ici,c'est un très bon endroit."

Il regarda Candaves et lui tendit sa main droite:

"Je suppose que tu vas partir de nouveau à l'aventure.Bonne chance Candaves,j'ai été très content de faire ta connaissance,on se revera surement non?!"

Il lui adressa un grand sourire.Candaves,Melfaroth,Ombre Dorée,depuis son départ de la Terre,il n'avait fait que de bonnes rencontres,toutes plus interessantes les unes que les autres.Candaves,en quelques temps,avait reussi à devenir un ami aux yeux du jeune sayen.C'est pourquoi,Sangohan savait qu'il se reverait tôt ou tard.

"A la prochaine l'ami!"

Il sorti du bar,quittant ses murs fraits de peintures et retourna dans la grande rue de Dosazt.Il ne savait pas trop quoi faire maintenant,surement allait-il aller voir comment se dérouler le match de Melfa',ça fesait longtemps qu'il était parti quand même.
Sur le chemin du stade,il esperait que son ami avait gagné son match.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 3 ClockVen 3 Juil 2009 - 19:26
Alors que plusieurs personnes avait fait leur apparition dans le bar de "tonton Enki" dont un qui semblait connaître le barman et qui avait une aura assez impressionnante, Candaves n’eut pas à réfléchir trop longtemps à se que lui avait répondu Enki. En effet, le sayen était peu enchanté d’aller dans un parc, faire les boutiques ou autre, c’est vrai que cela ne faisait pas partit de ses occupations principales qui était surtout de se battre.

Le guerrier de l’espace ne savait pas trop comment dire à Sangohan que cela ne le motivais pas trop de faire ce genre d’activités, mais heureusement il n’en eut pas besoin puisque le demi-sayen lui avertit qu’il allait voir son ami Melfaroth, cela tombait donc bien. Mais cela annonçait donc que les deux combattant allait se séparer, tant pis, Candaves n’était pas un sentimental mais Sangohan lui promis qu’ils se reverraient. Le sayen répondit:

"Tu peut compter là-dessus ! "

Voilà, c’était le moment pour les deux personnages de se quitter, ils se rencontrerons sûrement un jour, cela ne faisait guère de doute. Le jeune adolescent partit en premier du bar tandis que le sayen restait sur sa chaise en regardant d’un air un peu nostalgique son verre vide: il allait sûrement retrouver sa solitude. Mais après quelques minutes à contempler la mousse qui restait dans son verre il se leva et quitta ces lieux de la même façon qu’il était entrer avec sa démarche fier et sur de lui.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 3 ClockSam 4 Juil 2009 - 1:16
Les discussions fusèrent dans tout les sens et malgré qu'il ne fasse
aucun signe, chaque mots dans chaque bouche lui permettais de dresser
des portraits des personnes qu'il avais en face. D'un coté,il étais
admiratif et d'un autre,suspicieux... Les gens comme sa ne pouvais pas
agir dans le bien sans argent ou autre! Ceux qui étais du mauvais
coté,il les respectais et les comprenais: le mauvais coté permet une
liberté de mouvement quasi illimité.
Il s'écartait de son but
premier et Franky lui fit remarquer par un simple cliquetis de sa bague
en or sur le verre: si Stinger avais bien fait un cadeau,c'était cette
bague. Comme souvent,ils étaient avec des verres en mains,ils pouvaient
donner un nombre de petit coup successif calculé sur les verres pour
envoyer des messages quasi inaudible par les autres personnes qui
possédais ces deux bagues. Ainsi,Le boss se remis en quête de parler au
Serveur/patron: Un système efficace qu'utilisais Stinger quelque fois
en allant vers les guichets. Boss garda un certain sang froid quand son
adversaire ne l'avais pas cité dans la liste. Un principe normal mais
pas futé...



"Eh
bien,je me présente. Je ne nomme Stinger,je suis le gérant de la firme
Stinger and Co dans la galaxie entière. Je dirige plus spécialement ici
le parc de Tropicaland. J'aimerais si possible vous voir en privé..."


3 tintement sur le bar fut lancé par Stinger



"j'aimerais
vous proposer quelques arrangement pour le futur de votre bar et de ma
firme,une simple collaboration! Mais je souhaiterais cet entretien
aujourd'hui et maintenant. Est il possible?"


2 tintement long et un court de la part de Frank...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 3 ClockLun 6 Juil 2009 - 20:18
( dsl du douple post mais je ne peux plus attendre :p )

Enki était tellement impressionné par la présence de Gohen qu'il n'en revenait toujours pas.

"Enki, cesse de t'incliner à chaque fois que tu me croises ! Je sais que cela doit te sembler étrange de me voir ici mais la solutide m'a lassé. Et je dois dire que revoir un visage familier me fait plaisir. Cela aussi doit te semblait bien étrange mais j'ai changé avec le temps." Enki buvait chaque parole : "Ce changement, je le dois à deux personnes tu sais, et tu es l'une d'elle. Merci Enki."

Le sourire d'Enki laisse place un dixième de seconde à une expression d'étonnement. Mais le démon reprit rapidement son sourire :

" Un changement ? Je vous ai toujours considéré comme le seul digne d'être mon maitre... " conclut-il chaleureusement avec un clin d'oeil discret. Très touché par les paroles de Gohen, Enki très discret se contenta d'un regard pleins de reconnaissance.
" Et que veux boire le grand Gohen ? " demanda t-il finalement amusé.

Sur ce, enki ramassa l'argent déposé par Candaves et Gohan qui venait de partir. Les regardant s'envoler, le patron sourit : ils étaient assez touchants,ce grand guerrier avec ce petit demi-sayen qui avait l'air de commencé une jolie histoire d'amitié.

Il se tourna à nouveau vers l'homme de enrobé qui fumait le cigare. Ce dernier déclara :
"Eh bien,je me présente. Je ne nomme Stinger,je suis le gérant de la firme Stinger and Co dans la galaxie entière. Je dirige plus spécialement ici le parc de Tropicaland. J'aimerais si possible vous voir en privé..."

Enki regarda le maître des démons : un peu déçu de ne pas pouvoir rester tranquillement avec lui, Enki acquiessa tout de même de la tête à l'adresse de Stinger qui completa :

"J'aimerais vous proposer quelques arrangement pour le futur de votre bar et de ma firme,une simple collaboration! Mais je souhaiterais cet entretien aujourd'hui et maintenant. Est il possible?"
" Eh bien, j'imagine que je ne peux refuser, après tout vous avez fait l'effort de venir me voir jusqu'ici.... " Enki ne le précisa pas, mais il aurait bien voulu se moquer de la masse corporel de son interlocuteur qui devait lui demander de l'effort pour venir jusqu'ici...
" allez en terrasse, il n'y a personne nous serons tranquille pour parler affaire, je vous rejoint dès que j'ai pris la commande de ce client" dit-il en désignant Gohen.

Puis alors qu'enki regardait Bulma, toujours silencieuse, la clochette de la porte d'entrée retentit et entra dans le bar une petite silhouette. Enki n'en cru pas ses yeux... la petite fille vint s'assoir avec difficulté sur le haut siège et d'une voix faussement grave :

« Monsieur... Un triple whisk... Ah nan ça c'est dégoutant... Un triple Sprite pour moi, merciii ! »

Yachiru ?!!!!!!!
Enki ne retint même pas la commande et bondit completement au dessus du bar attrapé la petite.

" Yachiru ! Ahahaha je me faisait un sang d'encre ! Où étais-tu passé ?!! " Le patron en avait les larmes au yeux et riait de bonheur en la prenant dans ses bras. "Aaaah tu m'as tellement manqué la guimauve !"

Il resta avec Yachiru dans les bras, à genou par terre, tout heureux. Il se demandait si Gohen le trouverait ridicule mais il s'en moquait bien : Yachiru était sa protégée, son trésor à lui, et rien ni personne, pas même le Maître des démons ne pouvait lui enlever les joies de ces retrouvailles.

" Ne laisse plus ton dogounet seul ! J'étais tout triste ! Heureusement que tu es revenu, j'avais hâte de te montrer mon bar !!!!! "

Il prit la petit à deux main et la regarda de haut en bas :

" Mais au fait tu n'as rien ? tu n'es pas blessé ? que t'es t-il arrivé tout ce temps ? aaaah quelqu'un a fait du mal à ma s jolie guimauve ?!!! Je vais tous les fracasser tu vas voir ! "
s'emporta Enki, protecteur et hystérique.....
Invité
Invité

Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 3 ClockMar 7 Juil 2009 - 14:20
Bulma but le deuxième whisky que Enki venait de lui servir a sa demande. celui ci laissa même la bouteille a coté... était-ce par mégarde ou parce qu'il avait deviner qu'elle en reprendrait jusqu'à plus soif ? peu importe... maintenant qu'elle avait commencer a prendre une cuite, elle n'allait pas s'arrêter la. au pire, ell amuserait la galerie et se paierait un mal de tête atroce dans plusieurs heurs mai bon... tant pis. après avoir finit son verre, Bulma prit machinalement la bouteille et se rservit un verre.
un homme on ne peut plus charismatique était entré dans le bar entre temps. il répondait au nom de Gohen et Enki semblait en admiration devant lui. ayant les idées trop embrouiller pour dire quoi que ce soit, bulma les laissa discuter. puis Bulma ne pu manquer l'arrivée remarquer de Yashiru, la petite protégée de Enki. les gens regardaient cette dernière comme si elle était folle mais Bulma se mit a rire, mais pas vraiment comme d'habitude car cette fois, c'était une véritable euphorie. la tête lui tournait plus que jamais mais elle se sentait bien, la mort de Deidara lui semblait bien lointain a présent... il serait bientôt ressuscité et cette défaite qui lui avait couter la vie ne serait plus qu'un mauvais souvenir

"bonjour petite princesse yachiruuuuu...."

dit-elle d'un voix un peu trainant sans avoir l'air de maitriser ce quelle disait. elle avait pour le moment occulter la présence des sayen et du boss Boss Stinger. elle se concentra sur Enki et Gohen ainsi que sur Yachiru qui en passant l'amusait beaucoup. elle se mit a réfléchir sur ce qu'elle pourrait faire après... un tour au nouveau parc d'attraction qui venait tout juste d'ouvrir peut être... si Enki ou Yachiru ou même les 2 pouvait l'accompagner, cela serait encore mieux. il étaient si mignon a voire tout les 2... sans y penser, elle se leva d'un bon et chancela dangeureusement avant de s'adresser en même temps a toutes les personne présentes

"qui vient au parc d'attraction après ? pas de privation c'est la fête ce soir !!!"

décidément, la propriétaire de capsul corp ne se sentait plus. le whisky semblait avoir des effets désastreux sur elle. elle renversa un peu son verre sur elle en se ressayant et se mit a rire de sa maladresse...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 3 ClockMar 28 Juil 2009 - 0:15
Majin végéta rangea sa boule de cristal dans une sacoche, personne ne pouvait savoir qu'il en avait une, sauf cet imbécile sur la terrasse, mais il n'y faisait pas trop attention. Majin végéta avança vers le bar et dit au barman :

"Envoi un whisky ... Puis je te devrais combien ? Car j'ai pas l'intention de payer ta foutue mixture que j'ai eu sur la terrasse ..."

Majin végéta ne savait pas si des personnes le reconnaissaient, mais il ne cachait pas son visage. Le roi de Kanasa prit son verre et commença à le boire, enfin une boisson digne de ce nom. Majin végéta finit son verre et le posa sur le comptoir, il repèra une jeune femme terrienne non loin de là. Il lui parla :

"On s'est déja vu quelque part ? J'ai l'impression de vous connaître ..."

Majin végéta était une partie de l'esprit maléfique de Végéta, comme un clone, mais il gardait les souvenirs et les pensées de ce dernier. Mais il avait fait du chemin depuis son passé, les pensées et souvenirs de l'ancien étaient floues par moment ... Majin végéta pensait plus aux massacres qu'à son passé, qu'il déteste avec la plus grande haine.


Comptoir - Page 3 247892signaturemv

Comptoir - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 3 ClockMar 28 Juil 2009 - 0:37
Enki avait suivit son client dans la salle et lui servit son whisky. Plutot étonné de l'entendre réclamer son dû, le patron posa les débris du verre de grenadine dans la poubelle sans aucune expression.

" 5 zénis pour le whisky. " répondit-il froidement. Dans un effort il ajouta néanmoins en souriant, professionnel : " Aucune inquiétude, je ne comptais pas vous faire payer cette consommation ! "

Un sourire qui cachait une suspicion sans borne : Le côté sympatique du démon avait laissé place à une légère inquiétude. Maintenant, plus de rigolade, Majin Végéta était dans le bar, dans la même salle que Yachiru et Bulma. Au moindre débordement, et elles seraient en danger.
Le complexe d'Enki par rapport à ses faiblesses aux combats l'énervait un peu ; la situation lui rappelait clairement combien il était incapable de protégé son bar... et ses clients.

Il y avait bien Gohen ici, mais il semblait perdu dans son verre et peu motivé à réagir. Le Maître des démons a sans doute mieux à faire que de faire le gardien de crêche dans un bar minable...

Majin Végéta, sa boisson en main, adressa alors la parole à Bulma. Le coeur d'enki fit un bond, mais après tout, la terrienne avait déjà fait preuve de sang froid et de force de caractère depuis qu'il la connaissait : elle était grande... Enki se persuadua qu'il ne pouvait pas être responsable de tout le monde et se contenta de regarder Yachiru.

Il lui adressa un sourire et lui fit une bise sur le front.

Dehors, il n'oubliais pas le terrien qui l'attendait depuis longtemps déjà. Non sans avoir le coeur déchiré, il quitta Yachiru et les autres du regard et sortit à nouveau sur la terrasse : se débarrasser du gros et revenir le plus vite, pas d'autres choix.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 3 ClockMar 28 Juil 2009 - 21:58
(Je me permet, je passe juste XD)

Majin végéta fixait Bulma avec de grands yeux, il la connaissait bien, même très bien. Il fut empli d'une rage sans nom envers son passé, le roi de Kanasa déposa ironiquement 5 zénies sur le comptoir et dit au barman, qui venait de revenir :

"Regarde et prends-en de la graine ..."

Majin végéta se transforma en super sayen de niveau 2, son aura maléfique était monstrueuse. Le majin se fit remarquer et plusieurs personnes quittèrent la salle en la présence de Majin végéta SSJ2, Majin végéta les extermina en leur explosant le crâne à l'aide de boules d'énergie, le sang coulait à flot. Désormais, Majin végéta détruisait le bar, il brûlait les clients et exterminait le plus de monde possible ... Majin végéta attrapa Bulma sur son dos et quitta la pièce en défonçant la porte. Il s'envola vers un lieu encore inconnu, avec Bulma sur son dos. Apparemment il voulait discuter avec elle.


Comptoir - Page 3 247892signaturemv

Comptoir - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 3 ClockJeu 30 Juil 2009 - 17:57
Enki venait d'entrer en courant dans le bar, et eu juste le temps de voir Majin Végéta massacrer plusieurs clients qui fuyait l'apocalypse que le sayen provoquait.
Paralysé par le spectacle, Enki dont le coeur battait à tout rompre n'eut le temps de sauver Bulma des griffes de son kidnappeur : Enki le vit partir de dos. Il couru derrière lui, aussi paniqué qu'hors de lui :

" Laisse-la enfoiré !! Nooon ! "

Paroles ridicules et inutiles dictées par la panique...
Enki, les yeux ronds d'incompréhension, regarda dans leur silhouette disparaitre à une vitesse folle qu'enki ne pouvait rattraper.

Le bruit des flammes le rappela à lui, et il se retourna aussi rapidement qu'il le pouvait, en état de choc : le bar prenait feu au dessus des mares de sang... Si Yachiru n'était pas à l'intérieur, Enki aurait surement laisser cette vision d'horreur parasiter son esprit et l'empêcher d'agir.
Mais ce ne fut pas le cas.

Il rentra en trombe dans le bar.

" Yachiru !!! "


Elle allait bien. Il l'effleura, sentant le besoin de la toucher poru se rassurer, et cria sans perdre une autre seconde : " Sortez-tous, je m'en occupe ! "

Enki ne regarda pas si on lui obéissait : dos à la sortie, il faisait face au pire spectacle qu'il aurait imaginer en ces lieux...
Majin Végéta... Tu ne payait rien pour attendre.

Vite, éteindre le feu.
Premier réflexe : son sort de vent... mais le vent n'éteint pas un incendie : pire, il l'étend.
Pas de sort d'eau en réserve, du moins, pas sans eau à proximité.
Les robinets ? Pas assez puissants, ils mettraient un temps monstre à éteindre le feu !

Enki choisit une autre solution : Il ouvrit la fenêtre vers l'ouest et s'y jeta. Appel d'air, les flammes se jetèrent elles aussi vers l'ouverture, et vinrent le bruler. Enki se mettant à peine à l'abri, levait les bras vers le parc d'attraction, sifflotant un air désordonné : On vit alors un nuage incroyable d'eau arrivé en flottant dans les airs vers le démon.
Dans un geste précis et élégant qui donnait l'impression que le patron n'éprouvait aucune difficulté, Enki dirigea l'eau dans le bâtiment.

SPLACH.

Le bar telle une éponge s'emplit d'eau, et le feu éteint, l'eau s'échapper par toute les sorties qu'elle trouvait, inondant la terrasse et les alentours.
Une eau chlorée... Qu'enki avait fait venir grâce à un sort de télékinésie, et qui venait d'une piscine du parc voisin Tropicaland.

Enki, toujours à la fenêtre, n'eut pas le courage de regarder l'intérieur du bar. Des cadavres devaient flotter... L'intérieur devait être dévasté.

La patron resta, assis à la fenêtre, reprenant son souffre, ne voulant pas bouger ses membres brulés... Le ciel était si vide, si beau, sans aucun nuage... Le démon exténué sentait l'aura de Majin Végéta et de Bulma quitter la planète...
Enki ferma un poing et grogna...

" SALE POURRITUUURE ! " Lâcha Enki avant de laisser un soupir plaintif s'échapper de sa bouche.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 3 ClockSam 1 Aoû 2009 - 12:19
Après de longues minutes, où le silence avait regagné les environs dévastées, Enki se décida enfin à bouger.
Il regarda tristement le bar et enjamba à nouveau la fenetre pour y retourner. Enjambant des cadavres de clients qu'il ne connaissait pas, il soupira et tendit sa main droite vers eux : un raie de lumière les toucha et les fit disparaître, consumé par les rayons flamboyant d'Enki. Au moins, les corps étaient déjà nettoyés.

Enki ne sentait plus l'aura de Gohen : était-il parti ?
Bon, plus important, trouvé Yachiru. Elle avait dû sortir comme il lui avait dit. .... ?! Son aura était là mais très faible sentit alors le patron paniqué.
Suivant son instinct il se jeta dans des décombres et la trouva, assommée sous une poutre qui n'avait pas résisté aux flammes. Enki la sortit de là en quatrième vitesse, prenant soin d'inspecter son petit corps : pas de plaie importante, elle devait juste être dans les pommes. Enki la serra fort, tremblotant, se sentant responsable, et la porta dans ses bras : il fallait l'emmener tout de même au centre de régénération. Il inspecta les lieux. Désert, plus personne dans le bar.

Enki se souvint alors du boss du parc qui était dehors, et sortit, Yachiru dans les bras, constaté qu'il n'était pas lui aussi une victime de Majin Végéta.....
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 3 ClockMer 9 Déc 2009 - 15:40
[ Des ouvriers de Dösatz dépêchés par Enki lors de son retour sur la planête avant son passage au centre de régénération avaient commencé les travaux. Les débris avaient été balayés, et les travaux commencaient à vive allure. ]
Contenu sponsorisé

Comptoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir - Page 3 Clock
 
Comptoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Bar "Chez tonton Enki"-