Partagez
 

 Chez Ambroz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Chez Ambroz Empty
MessageSujet: Chez Ambroz   Chez Ambroz ClockDim 5 Juil 2009 - 18:01
Dans une petite ville très proche de Satan-City, vivait Ambroz et sa famille.
Un matin, alors que le soleil s’était à peine levé, Ambroz avait décidé de partir à l’aventure. En effet, Ambroz, champion des derniers tournois d’Arts Martiaux de sa ville et fils de celui qui le précédait dans ses titres avait l’intention de partir seul pour trouver un nouveau défi à la hauteur de ses exigences, c’est donc pour cela que ce matin là il avait fait tout son possible pour ne pas réveiller toutes les personnes qui dormait encore en marchant sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit. Soudain il entendit:

"Pssst !! Mais qu’est-ce que tu fait ?! "

Une voix féminine interpela le jeune homme qui faillit tomber et se prendre la chaise, mais aussi agile qu’il l’était il évita facilement cela et se retourna brusquement pour voir qui l’interpelait, il s’agissait de sa petite sœur de 14 ans, Yuzuriha qui avait entendu son grand frère descendre au rez-de-chaussée, celui-ci un peu énervé s’exclama et à la fois murmura de façon à ne pas trop faire de bruit:

" Retourne te coucher, c’est pas t’es affaires !! "

"Allez, st’ eu plaît ! Dis-moi où tu va, allez !! "

" Commence par faire moins de bruit déjà, il y en à qui dorment !…Et retourne te coucher ! "

"Ah je sais !! Tu va enfin partir à l‘aventure, c‘est ça hein dit ? Hein ?!"

" Chut !! "

" Désoler. "

" Ouais, c’est ça. Je me casse. "

"Tu reviens quand ? "

" Je sais pas. "

" Tu reviens pour le repas ?"

" Non. "

" Pour le repas du soir alors ? "

" Non ! "

" Tu reviendras pour dormir ?"

" Mais j‘en sais rien !! Laisse moi tranquille !!" Répondit-il bruyamment.

" Chut ! Fait moins de bruits, il y a des gens qui dorment."

*Grrr ! Elle m’énerve !!*

" Bon j’y vais, j’ai prévenu les parents de mon départ. De toute façon ils le savait déjà depuis longtemps… Maintenant file te coucher ! "

" Bon, ok j’y retourne."

Alors que Ambroz allait partir…
" Eh ! Tu prend pas ton sabre ? "

" Mais t’a pas bientôt fini ?…Ce sabre n’est pas assez solide, il ne tranche presque plus rien et est un peu trop vieux, j’en achèterais un autre avec se que j’ai gagné aux tournois. Et puis, je te le laisse si tu veux, tu pourra t’entraîner comme ça ." Dit-il en souriant après avoir dit ces derniers mots.

" Cool ! Merci, comme ça je deviendrait plus fort que toi."

" Ouais c’est ça… Allez retourne dans ta chambre si tu veut pas que je te montre qui est le plus fort de nous deux !"

Ambroz ouvrit la porte, il était en train de partir quand une main lui retenu le bras.

" Quoi encore ?! "

" Au fait, bonne chance ! "

Le jeune homme ne dit rien mais fit un petit sourire au coin à sa sœur avant de fermer la porte tout doucement et de s’en aller en pensant à se qu’il allait bien découvrir sur son chemin. Il allait d’abord prendre quelques senzu comme son père lui avait conseiller, avoir cela en poche allait sûrement l’aider dans son aventure.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Chez Ambroz Empty
MessageSujet: Re: Chez Ambroz   Chez Ambroz ClockMer 12 Aoû 2009 - 12:06
Après avoir fait un petit tour chez maître Tortue Géniale, Ambroz avait prévu de faire un saut chez lui pour voir comment ça allait et montrer son nouveau katana à sa famille. Il était partit plus longtemps que prévu et peut-être que ceux à qui il tenait le plus au monde s’inquiétait pour lui alors il avait décidé de leur rendre visite.

Ambroz volait à une vitesse assez modérer, il n’était pas presser. Il se rapprochait de Satan-City puis survola la ville tel un avion avant de se poser juste devant chez lui. Par habitude, il regarda si il y avait quelque chose à la boîte aux lettres, une manie qu’il avait prise après de nombreuses années à vivre ici. Pas de courrier, tant pis, le jeune homme se décida à aller jusqu’à la porte de sa maison, il monta les quatre marche qu’il y avait juste devant le palier et frappa à la porte avant d’entrer.

"Bonjour tous le monde !"

"Ah ! Tu es rentrer." Dit une voix adulte, il s’agissait du père de Ambroz.

"Oui. J‘espère que vous ne vous êtes pas trop inquiéter."

L’homme qui était assis sur un fauteuil en lisant le journal lui répondit:
"Non, du moins, pas moi: tu nous avait dit que tu partirait et que tu ne savais pas quand tu rentrerait alors…Je savais que tu t’en sortirait.
Mais tu connais ta mère, toujours en train de se faire du mauvais sang pour pas grand-chose. Enfin, je suppose que tu nous a ramener un joli sabre…?"

Ambroz ne répondit pas mais montra sa nouvelle acquisition à son père. Qui dit:
"Eh bien, eh bien. Quelle arme splendide tu nous amène là. Je t‘avais dit qu‘ils faisait de superbe épées là-bas."

L’homme prit le sabre dans ses mains et toucha divers endroit comme pour analyser l’objet, avant de reprendre:
"La lame semble être d‘une solidité incroyable, le manche est très confortable, parfaite pour être manier avec précision. Ce katana semble un peu lourd mais cela ne pourra qu‘améliorer ta technique je t‘assure. Tu as très bien choisis."

"Sinon…Quoi de neuf ? Tout le monde va bien ?"

"Oui. Tout le monde se porte très bien, tu n‘a pas à t‘inquiéter…
Tu dois savoir que le tournoi va d‘abord débuter, je me suis déjà inscris, tu es sûr de ne plus vouloir y participer ? Cela peut encore t‘améliorer."

"Non, à part toi et quelques exceptions il n’y a pas grand monde d’intéressant à affronter. "

"Très bien. Je vois, que tu as envie de voir autre chose. Dans ce cas là je te conseil de voyager sur d‘autres planètes pour la suite de ton aventure. Il y a des tas de monde intéressant dans la galaxie. Mais demande à Tortue Géniale, il connait mieux de planète que moi."

"Justement, j‘allais le voir juste après pour m‘entraîner. Je lui demanderais sur quel planète je devrais me diriger."
"Très bien. Je suppose qu‘on ne doit pas t‘attendre pour manger…Allez à bientôt, fils."

"Oui, à bientôt. Et passe le bonjour à toute la famille."

Ambroz fit signe à son père et sortit de la maison, il regarda le ciel et son ciel bleu éclatant avec un beau soleil, il était prêt pour une nouvelle aventure mais avant, cap sur Kamehouse.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Chez Ambroz Empty
MessageSujet: Re: Chez Ambroz   Chez Ambroz ClockVen 26 Fév 2010 - 21:54
Après avoir bien voyagé, en passant par la planète Freezer et Kanasa par deux fois, Ambroz avait décidé de se rendre chez lui, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas revu sa famille et elle lui manquait, il avait donc décidé de passer un petit bonjour chez lui. Le jeune homme revenait de Kanasa, après avoir combattu son ancien élève, Yami. C’était une déception pour lui de ne pas avoir réussit à convaincre Yami de ne pas prendre le chemin du mal et c’est aussi pour cela qu’il retournait chez lui, pour se reposer et prendre du bon temps afin d‘oublier cela. Le guerrier n’avait pas -encore ?- l’habitude de voyagé autant, il avait besoin de se reposer, de rester en famille.

Ambroz avait quitté la base de lancement pour rejoindre une petite ville située non-loin de Satan-City, il s’agissait de « sa » ville, celle dans laquelle il avait vécu une grande partie de sa vie. Le guerrier était partit en volant et atterrit juste devant la porte d’entré de sa maison, il frappa puis soupira s’un air soulager en ouvrant la porte. Tout d’abord il ne vit personne mais il alla regarder dans le salon, et tous le monde était là, il les salua tous un par un, il était heureux de retrouver les siens. La soirée se passa agréablement bien, les retrouvailles étaient réussit, toute la famille était contente de voir l’aîné revenir à la maison. Ambroz raconta ses aventures autour d’un repas copieux préparer par sa mère, tous était à son écoute et émerveillés par ses histoires. Mais le jeune homme restait modeste, à son habitude. Ils discutèrent longuement pendant que le soleil s’était couché depuis plusieurs heures maintenant, puis ils allèrent tous se coucher.

Le jeune homme resta les trois jours suivants à se reposer chez lui puis, il décida de repartir à l’aventure. Il était désormais en forme et l’exercice lui manquait un peu, ensuite il annonça son départ à toute sa famille, il allait partir mais au moment où il voulais prendre son t-shirt noir et le reste de ses habits qu’ils prenait habituellement pour se battre sa mère s’approcha de lui avec quelque chose, elle lui avait préparer une nouvelle tenue puisque la dernière avait été déchirés lors de son combat face à Yami. Ambroz remercia sa mère comme un fils le ferais puis il essaya sa nouvelle tenue :

Chez Ambroz Kurogan8

Il dit ensuite:

"C‘est parfait, merci."

Après cela, il dit au revoir à chacun des membres de sa famille, il avait garder sa nouvelle tenue sur lui, celle-ci étant plus résistante et sûrement plus agréable à porter que la précédente. Et après d’émouvantes séparations, le guerrier repartis en volant dans un direction inconnue. Qu’allait-il trouver sur son chemin cette fois-ci ?
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Chez Ambroz Empty
MessageSujet: Re: Chez Ambroz   Chez Ambroz ClockVen 4 Juin 2010 - 20:42
Voilà, Ambroz était enfin de retour chez lui, sur la planète Terre, il avait pas mal voyager ces derniers temps en atterrissant sur plusieurs planètes comme Nllud, Magma et Namek et avait bien besoin de retrouver les siens qu’il n’avait pas vu depuis de longues semaines. Cela lui manquait de ne pas voir les membres de sa famille et c’est pour ça que dès son arrivée sur la planète bleue il décida d’aller dans la petite ville située à côté de Satan-City où se trouvait sa maison. A peine le pied posé sur le sol de la base de lancement, le sabreur s’en était allé pour rejoindre son « chez lui ».

Le guerrier était partit en volant, il se dirigeait rapidement vers le lieu où il voulait aller, il était assez presser de retrouver sa famille, cela faisait tellement longtemps et il n’avait pas l’habitude d’être séparer d’eux aussi longtemps. Le guerrier se posa devant la porte de sa maison et remarqua dans le jardin la présence de sa mère qui s’emblait étendre le linge, il alla vers elle et l’embrassa comme un fils le ferait. Les retrouvailles était chaleureuses avec pas mal d’émotions, sa mère lui fit comprendre que son père et le reste de la famille était à l’intérieur. Le sabreur alla les voir et tout le monde fut heureux de revoir l’aîné de la famille rentrer à la maison.

Ambroz mangea le soir à la maison, tout le monde semblait ravit de revoir le jeune homme, le guerrier raconta ses aventures dans l’espace et ses frères et sœurs les plus jeunes semblait être émerveillé, ses parents aussi mais ils devaient avoir eux aussi connu leur lots d’aventures et connaissait tout les risques qu’il y avait à voyager dans l’espace. Le repas se passa très bien et Ambroz continuait à raconter les péripéties qu’il a rencontrer jusqu’à très tard le soir mais toujours avec modestie, ce son surtout les autres membres de la famille qui lui posait des questions. Puis, ils allèrent tous se coucher et le jeune homme était content de retrouver sa chambre où il avait passer toute son enfance, cela le rendait un peu nostalgique.

Ambroz décida de rester plus longtemps que la dernière fois chez lui, il avait besoin de repos et puis il voulait profiter de sa famille, le combat n’était pas sa priorité pour le moment mais il continuait à faire quelques exercices chaque matin. Le sabreur passa du bon temps à discuter avec les siens, il resta en tout trois semaines et profita au maximum de la présence de ses proches. C’est parfois en partant longtemps et loin quelque part que l’on se rend compte de ce et ceux qui nous manque, c’est pour cette raison que le guerrier voulait profiter de sa famille, en plus les voyages qu’il faisait était parfois périlleux, il devait donc passer du temps avec ceux qu’il aimait puis partir ensuite en se disant que peut-être il ne reviendrais pas.

C’est donc au bout de trois semaines que le guerrier décida de s’en aller de chez lui, il dit bien évidemment au revoir à tous ses proches mêmes certains voisins ou potes qu’il avait rencontrer dans son enfance et qu’il avait pris le temps de revoir. Puis il partit en volant dans une direction inconnue à la recherche de sensations fortes et autres aventures palpitantes.
Contenu sponsorisé

Chez Ambroz Empty
MessageSujet: Re: Chez Ambroz   Chez Ambroz Clock
 
Chez Ambroz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-