| [projet débile] bédé interview RP des persos. | |
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Jeu 20 Aoû 2009 - 2:00 Ouaip,surtout ma question collector ! |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Jeu 20 Aoû 2009 - 22:28 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 848 Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Jeu 20 Aoû 2009 - 22:36 Et bien, je me réinscrit pour le prochain tirage au sort ! |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Jeu 20 Aoû 2009 - 22:40 Pareil, je me réinscrit !
(Faut-il se réinscrire aussi ?)
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 30 Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 848 Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Jeu 20 Aoû 2009 - 22:42 (C'est une bonne question ! Je pense que oui mais je me trompe peut-être !) |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Jeu 20 Aoû 2009 - 23:17 Je....j'aimerai bien participer moi,le très grand et très beau Crono ! |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Ven 21 Aoû 2009 - 1:48 non, je réinscris d'office... Mais ceci dit c'est peut-être pas plus mal de demander une réinscription pour favoriser les persos actifs...
Après si je tire au sort un membre inactif pour le moment, je recommence... Mais c'est pas pareil. J'aime autant que vous vous réinscriviez.... Finalement.. dans l'absolu.
Crono je t'ajoute à la liste ! |
|
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Ven 21 Aoû 2009 - 1:58 Je me réinscris! Jme suis bien marré en te lisant |
|
Age : 29 Date d'inscription : 08/02/2008 Nombre de messages : 288 Bon ou mauvais ? : L'équilibre. Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Ven 21 Aoû 2009 - 16:07 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 24/07/2009 Nombre de messages : 192 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 770 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement InstantannéTechniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha TéléportationTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Ven 21 Aoû 2009 - 16:35 Je m'inscris aussi avec Sangoku |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/07/2009 Nombre de messages : 733 Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même. Zénies : 1540 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood ActivationTechniques 3/combat : Camouflage / BerserkTechniques 1/combat : Souls Power
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Ven 21 Aoû 2009 - 16:47 Et pourquoi pas ! Je veux participer aux prochains tirages au sort et m'engage à être actif pour faire l'interview si je suis sélectionné ! Nom du perso : Havoc |
|
Age : 31 Date d'inscription : 30/11/2006 Nombre de messages : 725 Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - LectureTechniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience Techniques 1/combat : Eternité
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Sam 22 Aoû 2009 - 0:35 C'est trop puissant ce truc, j'adore. Ajito aussi il veux y participer ^^ |
|
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mer 26 Aoû 2009 - 11:42 Je veux participer aux prochains tirages au sort et m'engage à être actif(-ve) pour faire l'interview si je suis sélectionné(e) ! nom du perso : "Angus et Darkus" (les deux ensemble sa peut être bon ^^) |
|
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mer 26 Aoû 2009 - 14:53 oui en effet, mais beaucoup plus long à dessiné spèce de d'égoïste ! :p
je prends note de vous tous ! |
|
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mer 26 Aoû 2009 - 18:14 ^^ moi j'aime bien dessiner , c'est pour sa j'y ai pas pensé ... ^^
(je penssait à une baston entre frère durant l'interview : une baston gentille entre Angus et Darkus pour savoir qui repond en premier par exemple ^^ ou qui à le plus de Sex-Apeal !) |
|
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. |
|