| [projet débile] bédé interview RP des persos. | |
|
|
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mer 26 Aoû 2009 - 19:26 Ecoute,laisse faire l'artise toi hein! Je pense que Enki sais ce qu'il a a faire!^^ |
|
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mer 26 Aoû 2009 - 19:50 Je donnait juste mon avis !(^^) |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mar 1 Sep 2009 - 2:58 l'interview de kratos sera sans doute écrit cette semaine ( pas dessiné hein... déjà le texte recueillit ce sera pas mal :p ) vous avez encore quelques jours pour envoyer des questions. Sachant qu'il vient de se passer pleins de choses rp avec lui... De nouvelles demandes vont peut-être vous titiller l'esprit ! Dernières chances !!!!!!! |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mer 2 Sep 2009 - 13:55 Je m'inscrit avec Fugma (apparence magma) , pour le prochain tirage au sort.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Jeu 3 Sep 2009 - 10:10 L'idée est pas mal ^^ afin l'idée de l'interview |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Jeu 3 Sep 2009 - 17:14 interview écrite de kratos finie. tirage au sort du prochain candidat aussi. ( je vous dirais rien :p ) Inscription et question fermées donc.... Jusqu'à ce que soit paru l'interview. (me reste "plus qu'à" dessiné... ) |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Jeu 3 Sep 2009 - 18:49 Ta déjà tiré au sort le prochain candidat o.o !? Super *.* ! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Jeu 3 Sep 2009 - 20:01 Merde j'ai oublié de demander si je pouvais m'inscrire ^^' Pas de bol sa sera pour une autre fois au pire. |
|
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Sam 26 Sep 2009 - 1:49 Interview postée dans le sujet en question, donc à vos candidatures les gens, les inscriptions sont réouvertes : rappel : un perso par personne. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/07/2006 Nombre de messages : 1480 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 2000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle RayTechniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de KenzianTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Sam 26 Sep 2009 - 6:14 je m'inscrit donc!tant qu'il y a pas de candidats autant en profiter. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Sam 26 Sep 2009 - 12:01 je m'inscrit également.
Je veux participer aux prochains tirages au sort et m'engage à être actif(-ve) pour faire l'interview si je suis sélectionné(e) !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Dernière édition par Fugma le Dim 27 Sep 2009 - 17:02, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Sam 26 Sep 2009 - 12:30 Je m'inscrire avec Cooler ^^ |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Sam 26 Sep 2009 - 14:24 Bon , Darkus s'inscrit (seul cette fois) .
*Prie pour être selectioné ! ^^* |
|
Age : 30 Date d'inscription : 24/07/2009 Nombre de messages : 192 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 770 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement InstantannéTechniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha TéléportationTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Sam 26 Sep 2009 - 14:26 Je m'inscris aussi avec Sangoku ! |
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/07/2006 Nombre de messages : 1480 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 2000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle RayTechniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de KenzianTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Sam 26 Sep 2009 - 18:43 oula ca me fait d'la compétition...1 chance sur 5 d'être choisit ouf >> |
|
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. |
|