| [projet débile] bédé interview RP des persos. | |
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/02/2009 Nombre de messages : 385 Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansantTechniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeilsTechniques 1/combat : larmes de sang des dragons
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Sam 26 Sep 2009 - 19:48 Je veux participer aux prochains tirages au sort et m'engage à être actif(-ve) pour faire l'interview si je suis sélectionné(e) ! nom du perso : SHINREI!!!!!!!! (et pour peu que il y ait aussi tyfon ca ferait bobo!!!) Interview du boulet!! |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/07/2009 Nombre de messages : 733 Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même. Zénies : 1540 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood ActivationTechniques 3/combat : Camouflage / BerserkTechniques 1/combat : Souls Power
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Sam 26 Sep 2009 - 20:26 Allez je me reinscris Je veux participer aux prochains tirages au sort et m'engage à être actif pour faire l'interview si je suis sélectionné ! Nom du perso : Havoc |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Sam 26 Sep 2009 - 22:50 Je veux participer aux prochains tirages au sort et m'engage à être actif pour faire l'interview si je suis sélectionné ! Nom du perso : Majin végéta
Bravo pour l'interview, c'est vraiment bon !!
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Dim 27 Sep 2009 - 1:06 Qui sera le prochain ? Oo
Je me demande si il est possible qu'une fois un perso utilisé,on peut utilisé un autre ? =_= |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mer 2 Juin 2010 - 1:10 OYEZ OYEZ LES GENS ! Crono ne revenant pas et mon BTS se finissant dans un mois, je vous propose de reprendre ce projet ! *youpiiiiiiiii !* ( cri de foule en délire ) Le tirage au sort étant un peu périmé ( presque un an ) je vous propose de postuler pour être interviewable à la suite de ce post. je rapelle que le concept et les rêgle sont expliquées dans le premier post, c'est à dire ici. Pour un bref rapel, il s'agit d'interviews simple de votre perso RP qui se feront sur msn ( ou autre ) si vous être sélectionné. Un compte proposé par membre pour le moment. Une fois que j'aurai fait mon tirage au sort, les autres membres m'enverront par RP leur questions pertinantes. donc petit planning : => INSCRIPTION AU TIRAGE AU SORT jusqu'au 17 juin dans ce topic. => ENVOIE DES QUESTIONS du 18 juin au 4 juillet à vos clavier ! Et pour patienter, relisez les 2 derniers interviews ici ! |
|
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mer 2 Juin 2010 - 1:39 Je veux participer aux prochains tirages au sort et m'engage à être actif(-ve) pour faire l'interview si je suis sélectionné(e) ! nom du perso : "Le Joker"
EDIT: P'tain, j'ai fait le perso idéal puisque les interviewés ont droit à un Joker!!! 8D
Dernière édition par Le Joker le Mer 2 Juin 2010 - 18:35, édité 1 fois |
|
Age : 239 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2085 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3680 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - ForceTechniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi Techniques 1/combat : Assaku Kuuki
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mer 2 Juin 2010 - 11:05 Je veux participer aux prochains tirages au sort et m'engage à être actif(-ve) pour faire l'interview si je suis sélectionné(e) ! Je m'inscrit avec Warui, AHAHAH ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mer 2 Juin 2010 - 11:28 Je veux participer aux prochains tirages au sort et m'engage à être actif(-ve) pour faire l'interview si je suis sélectionné(e) !nom du perso : Darkus |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mer 2 Juin 2010 - 13:06 - Le Joker a écrit:
- Je veux participer aux prochains tirages au sort et m'engage à être actif(-ve) pour faire l'interview si je suis sélectionné(e) !
nom du perso : "Geru (Trop peur que le Joker soit trop chiant à dessiner et ne soit donc pas sélectionner T_T)"
EDIT: P'tain, j'ai fait le perso idéal puisque les interviewés ont droit à un Joker!!! 8D En fait hésite pas si tu veux changer, le joker est le genre de perso que je dessine pour m'amuser ^^ Mes carnets sont pleins de "kefka" ou type glauque avec des sourires déments... c'est pas un problème ^^ ( le problème serait plutôt de le contenir durant une interview XD ça me fait un peu peur, mais c'est bon la peur ) |
|
Age : 239 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2085 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3680 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - ForceTechniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi Techniques 1/combat : Assaku Kuuki
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mer 2 Juin 2010 - 13:44 AH car Warui est facile à contenir ? XD |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mer 2 Juin 2010 - 13:52 Je veux participer aux prochains tirages au sort et m'engage à être actif(-ve) pour faire l'interview si je suis sélectionné(e) ! nom du perso : Claire ^^
Non mais heureusement que c'est pas Tytoon qui fait l'interw', parce que sinon Warui ce serait jeter sur elle ce sale gros pervers de mayrde xD
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mer 2 Juin 2010 - 18:33 Ah, ben je change Geru pour le Joker, alors. ^^ |
|
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mer 2 Juin 2010 - 19:50 - Warui a écrit:
- AH car Warui est facile à contenir ? XD
bah oui... je pense ^^' C'est un pervers exubérant aux répliques grasses... Du coup avec Enki ça devrait aller. ( il reste prévisible et logique ) Mais le joker, je me vois mal lui poser une question sencée... et je le vois encore moins y répondre de manière sensée. Il va éclater de son rire fou une fois sur deux et je fais attendre qu'il se calme à chaque fois :p Complétement aliéné et imprévisible quoi. Le genre de type qu'Enki aura du mal à interprété. |
|
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mer 2 Juin 2010 - 20:11 Et si Warui lui casse la gueule contre le mur , il sera toujours aussi previsible ? XD |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. Mer 2 Juin 2010 - 21:18 Je veux participer aux prochains tirages au sort et m'engage à être actif(-ve) pour faire l'interview si je suis sélectionné(e) ! Je m'inscrit avec : Majin végéta
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: [projet débile] bédé interview RP des persos. |
|