Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Après "l'incident au bar"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Après "l'incident au bar"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "l'incident au bar"...   Après "l'incident au bar"... - Page 2 ClockMar 22 Sep 2009 - 15:44
Elle était pas tout à fait ravise de la situation, et Gun comprenait totalement. En tout cas elle souhaitait de trouver le coupable, et Gun aller tenter de faire quelque chose.

"L'intérêt n'est pas de savoir qu'elle a était tuer par balle, mais avec quel arme, et elle , elle c'est fait tuer par un fusil à pompe, une arme de lâche. En voyant comment le coup à était porté, il devait être pas trop loin d'elle, donc elle devait le connaitre. Je pari sur un client. Tout se que je veut savoir, c'est : quels sont les gens qui était la avant l'attaque et si certain on disparu après. Aussi Je pense qu'il n'y a pas un meurtrier mais au moins deux."


En analysant le corps Gun avait donc apprit plusieurs chose Il avait comprit qu'il y avait au moin un autre coupable, car il avait trouver des traces de pas différente sur le sol, sur le sang, en tout cas ils étaient pas prudent. Tout cela il l'as apprit à faire sur Metanol dans la base de Fugma. Il c'est intéresser sur beaucoup de chose pour en savoir beaucoup sur se domaine, qui était la science et aussi dans se qui était des enquête. en tout cas Gun avait à présent un nouveau rôle, un peu comme un enquêteur, sauf que lui aurait plutôt tendance à tuer les coupable que de le mettre derrière les barreaux.

"Wabisuke, je pense qu'elle l'aurait déduite tout seul, a moin qu'on peut vivre des heures avec une tête en mille morceau. En tout cas on peut donc en déduire qu'ils étaient pressé. Si ils étaient la pour s'amuser ils auraient utiliser des tortures plus lentes."

Gun était agenouiller et il se releva. Il regarda Bulma en esperait qu'elle savait quelque chose sur des gens qui était la.
Invité
Invité

Après "l'incident au bar"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "l'incident au bar"...   Après "l'incident au bar"... - Page 2 ClockDim 27 Sep 2009 - 13:31
Bulma ne pu qu'écouter les déductions du dénommé Gun. en tous cas, il était prêt a mener son enquête et la jeune femme en fut reconnaissante, bien que peu rassurer qu'un tueur soit en liberté.

"j'aurais voulut en dire plus, mais je ne sais pas grand chose... tout a commencer dans le bar "chez tonton Enki" tout allait bien et ensuite, il y a eut une attaque... je ne me sui pas rendu compte de grand chose, j'étais ivre a ce moment la et le responsable de cet attaque, majin Vegeta m'a kidnapper et j'ai perdu connaissance. j'ai pu par miracle m'enfuir et revenir ici. je suis rester un peu a discuter avec Enki et Gohen, puis ils sont partit. j'ai attendu quelque temps et c'est la que j'ai entendu les coups de feu. je sui sortit dans le couloir et j'ai vu le corps. en revanche, je ne me souviens pas avoir revu le propriétaire du parc d'attraction qui était présent au bar. il a surement du retourner a ses affaires une fois que les choses ce sont calmés"

après avoir finit son récit, Bulmla regarda les personnes présentes

"maintenant si vous le voulez bien, sortons d'ici... j'ai besoin de prendre l'air"
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Après "l'incident au bar"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "l'incident au bar"...   Après "l'incident au bar"... - Page 2 ClockDim 27 Sep 2009 - 13:59
Gun sortit un petit sac plastique de sa poche et il mit une des douilles au sol. En tout cas grace à cela il pourrait trés vite trouver le coupable. Il regarda ensuite Bulma et se qu'elle avait dit était trés intéressant. Il se releva et il expliqua son hypothèse.

"Cette personne semble vu la situation parfaitement adapté : c'est un homme de pouvoir, il a donc de nombreuse préoccupation et donc c'est chargé d'elle car il n'avait pas le temps. Ensuite je parit que ce n'est pas lui qui c'est chargé de se boulot, quelqu'un d'influent posséde des gardes du corps ou un truc de se genre. Pouriez vous me dire , si il est souvent accompagné de gens de se style ? Je pense qu'on peut faire cela dehors."

Gun était-il sur la bonne voix ? En tout cas cela semblait bien sonner, et il était certain que les flics eux ne pousserait pas l'enquête trop loin, généralement faire une enquête sur quelqu'un qui à du pouvoir n'est jamais quelque chose de bon. A présent il sortit comme à la demande de Bulma et attendit des réponses.
Invité
Invité

Après "l'incident au bar"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "l'incident au bar"...   Après "l'incident au bar"... - Page 2 ClockMer 7 Oct 2009 - 9:21
La femme avait proposée de sortir d'ici et c'étais ce que Gun avait déjà fait, Gun ce personnage là ne plaisait pas vraiment à Wabisuke.

* Si il mène son enquète trop loin il pourrait trouver où est le problème et cela serait génant... Je ne pourrait le laisser punir le meurtrier, enfin bon pour le moment passons, je vais juste le surveiller. *

Wabisuke savait qui étais le meurtrier, son oeil lui faisait mal, à chaque fois qu'il l'utilisais il étais obligée de ce concentrer énormément. De un cette oeil consommait tellement d'énèrgie, de deux pour pouvoir garder un semblant d'humanité il étais obligé de contenir les pouvoirs de son oeil qui cherchait tout le temps à achevé sa transformation. Et Wabisuke avait peur de cela.

Avec son oeil il avait remonté la piste de l'homme qui avait tué aussi sa curiosité satisfaite il remit son bandeau.

Gun étais dehors il ne risquait pas d'entendre, aussi Wabisuke dit très bas à Bulma

" Je connais le meurtrier mais je pense que c'est aux hommes de punir les hommes aussi je refuse d'intervenir pour dans cette affaire, mais il faudrait faire attention, Gun l'anomali semble vouloir retrouver et tuer cette homme alors ne lui donner pas d'indice sur l'identité du tueur, verser le sang ne soigne pas le sang déjà verser. "

Il sorti en éspérant qu'il avait tort et que Gun ne ferait rien à l'encontre de cette homme.
Invité
Invité

Après "l'incident au bar"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "l'incident au bar"...   Après "l'incident au bar"... - Page 2 ClockSam 10 Oct 2009 - 14:01
Bulma se sentit plus ou moins rassurée que Gun semble vouloir mener l'enquête, mais a présent qu'elle en savais un peu plus que ce qu'elle aurait du savoir, n'allait-elle pas devenir a son tour une cible pour le meurtrier ? elle préféra ne pas y penser et répondit aux question en faisant son possible pour ne pas imaginer ce qui l'attendait si le coupable savais qu'elle avais des doutes. elle suivit son interlocuteur jusqu'à l'extérieur et regarda rapidement autour d'elle voire si personne n'était susceptible d'entendre la conversation

"en effet... lorsque je l'ai vu au bar pour la dernière fois, il était entouré de garde du corps armés jusqu'au dents... mais cela ne prouve rien... quelqu'un d'aussi important que lui ne s'abaisserait pas a réduire une innocente infirmière au silence... n'est-ce pas ?"

elle avais parler a voix basse, comme si elle craignait qu'un témoins soit dans les parages. il n'y avais personne d'autre pour le moment, mis a part wabisuke, dont elle écouta le discours. elle lui répondit en tentant de cacher sa nervosité

"croyez bien que si j'ai l'occasion d'empêcher une nouvelle mort, je ne me gênerait pas de le faire. je ne tien pas a retomber nez a nez avec un autre cadavre et je pense ne pas être la seule dans ce cas"
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Après "l'incident au bar"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "l'incident au bar"...   Après "l'incident au bar"... - Page 2 ClockSam 10 Oct 2009 - 14:27
Bulma conforma le fait qu'ils avaient des gardes du corps amré jusqu'au dents, Gun était sans doute proche de la vérité. A présent une seul chose pourrait confirmer se qu'il pensait, le rencontrer personnellement. Gun sortit son radar et chercha des informations, c'était une personne riche : Stinger. En tout cas avoir autant d'argent n'est pas une raison pour tuer des innocent. Se meurtre en fait de Stinger, un homme meurtrier même si ce n'est pas lui qui à tuer la femme. Gun aperçut Wabisuke murmurer à Bulma, il pouvait pas entendre mais il murmurait. En tout cas il n'aimait pas cette homme qui lui inspirait pas confiance.

"Je pense qu'on va continuer notre ballade chez se fameux Stinger. Même s'il est pas coupable il aura sans doute vu quelque chose."

Gun montra ainsi qu'il connaissait des choses sur le propriétaire, et aussi que faire redescendre la tension. En fait Gun était quasiment certain de sa culpabilité, la deuxième que Gun avait dit n'avait donc aucun sens.
Invité
Invité

Après "l'incident au bar"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "l'incident au bar"...   Après "l'incident au bar"... - Page 2 ClockSam 10 Oct 2009 - 14:46
La femme lui dit qu'elle ne voualit pas plus de sang et qu'elle ferait tout en son pouvoir pour éviter une nouvelle mort, ce qui rassurat Wabisuke, enfin il éspérait que par empécher une nouvelle mort elle parlait d'empécher Gun de tuer le meurtrier.
Enfin elle avait tout de même dit peu avant un grand nombre d'indice à Gun aussi Wabisuke éspérait grandement qu'il ne ferais pas le lien entre les indices et le tueur.

Gun voulait rendre visite à Stinger ce qui inquiéta Wabisuke qui étais ennuyé par la situation, bien sure que Gun savait et bien sure qu'il voulait tuer Stinger.

* foutue anomalie vous aller éssayer longtemps encore de me géner à vouloir tuer les humains ? *

Il regardat Gun et dit calmement :

" Je veux bien qu'on aille chez Stinger mais pas quéstion que sa finisse en tuerie, si il a véritablement quelque chose à voir avec cette histoir, n'oublie pas que c'est un humain, c'est donc aux lois humaines de s'occuper de lui."

Il étais prets à suivre si quelqu'un partais.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Après "l'incident au bar"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "l'incident au bar"...   Après "l'incident au bar"... - Page 2 ClockSam 17 Oct 2009 - 13:02
Enki arriva à nouveau dans le centre : à l'accueil le corps de la femme qui avait été tué par Majin Végéta avait été enlevé et un membre de garde remplaçant, attendait avec une équipe de netoyage.

" Monsieur ?"
" Oui ? " fit Enki qui allair monter.
" Dites, il y a toujorus des gens qui était là lors du meurtre de notre collègue... Les équipe de sécurité n'arrive pas et nous aimerions que ... Quelqu'un... Nous aide... "

Il avait l'air un peu apeuré à l'idée que d'autres meurtre se reproduise.
Enki, presque compatisant, haussa les épaules.

" Montez. Il n'y a plus de personnes hostiles là-haut."


Il monta les étage.
Le personnel de l'hôpital rassuré prit une direction différente de la sienne et se décida à monter et enleva le dernier corps discretement.

Le démon, lui, dans la pièce à côté découvrit deux inconnus aux côtés de Bulma : Ils avaient l'air en effet non belliqueux.

" A deux pour une seule femme ? Je sais qu'elle est de loin la plus jolie de la galaxie mais quand même... "
Enki fit un clin d'oeil aux gens présents : il souriait et avait l'air en bien meilleur forme que la dernière fois qu'il avait vu Bulma, à qui il adressa un de ses grands sourires chaleureux.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Après "l'incident au bar"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "l'incident au bar"...   Après "l'incident au bar"... - Page 2 ClockDim 18 Oct 2009 - 18:16
Aux lois humaines à s'en occuper, une phrase assez drole. Les lois humaines sont d'autant plus simple à les esquiver, plus on de pouvoir, et Stinger fait partit de ceux la. Gun ne savait pas comment aller se passer la rencontre avec celui-la, tout dépendait sa façon de voir les choses. Bien entendu si celui commence à lui tirer dessus, il n'hésitera pas à le tuer. Gun regarda Wabisuke et lui répondit.

"Je ne suis pas la pour faire régner le chaos, je vois pas en quoi faire une tuerie arrangerait les choses."

Gun vit apparaitre une autre personne, il la conaissait pas. Il montra un beau sourir et semblait charrier Gun et Wabisuke sur le fait qu'ils sont avec une femme. Gun regarda attentivement Enki, il avait comme l'impression que celui-ci portait un masque, derriere se sourire se cacher des problèmes, mais cela ne concerne en rien Gun.

"Bon on va chez Stinger ?"

Gun n'avait pas une folle envie d'attendre ici pendant des heures, il avait au fond de lui hate de découvrir celui-la.
Invité
Invité

Après "l'incident au bar"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "l'incident au bar"...   Après "l'incident au bar"... - Page 2 ClockDim 18 Oct 2009 - 21:11
Bulma regarda tour a tour Gun et Wabisuke. elle était bien placer pour savoir que les gens importants était placer au dessus des lois quand l'occasion se présentait. elle même aurait pu plusieurs fois obtenir se privilège en payant le prix, car elle en avais les moyens, mais elle ne l'avais jamais fait, car malgré l'importance de Capsule Corp, elle était toujours resté humble et honnête, mais ce n'était pas le cas de tout le monde, elel le savais par expérience...

"très bien... je vous suivrais chez Stinger. mais il n'y aura pas de tuerie. si il pouvait être mis sous surveillance, ce serait déjà beaucoup. et puis... peut être que dans le fond, il n'est pas foncièrement mauvais. beaucoup de personne tournent mal a cause du pouvoir..."

elle souhaitait que ces paroles rassureraient Wabisuke, mais aussi, elle espérait dire vrais. car elle ne payait pas cher de sa peau si le boss Stinger avais réellement perdu toute conscience. c'est alors qu'arriva Enki et a ce moment la, pendant un instant, toute trace d'anxiété disparut de son visage pour laisser place a ce sourire rayonnant que Enki aimait tant. elle sauta dans les bras de son ami et y resta quelque temps

"je suis heureuse de te revoir ! comment va Yachiru ? est-ce que tu as pu la retrouver ?"

après ses émouvantes retrouvailles, elle suivit les autre chez Stinger

(hj: qui commence le rp suivant ?)
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

Après "l'incident au bar"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "l'incident au bar"...   Après "l'incident au bar"... - Page 2 ClockDim 18 Oct 2009 - 21:19
(je propose que Gun crée le rp chez Stinger, vu que Wabi ne dirat jamais où est Stinger donc il est logique que Gun ouvre la marche avec son radar, en plus j'ai la flemme de me co avec Wabi pour le moment)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Après "l'incident au bar"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "l'incident au bar"...   Après "l'incident au bar"... - Page 2 ClockLun 19 Oct 2009 - 20:46
( hum.... si gun ne le fait pas et que j'ai le temps, je créerai le topic, mon perso à justement rdv avec Stinger.)

Enki fut agréablement comblé de voir que Bulma se jeta dans ses bras. Il n'aurait pas pu souhaiter retrouvailles plus agréables. Elle resta contre lui, après avoir affiché son plus beau sourire : le drôle de sensation qu'il avait ressenti quand elle lui avait déposé un baiser sur la joue sur Kanasa lui revint et lui chatouilla le ventre, comme une décharge de plaisir mêlé à de l'imcompréhension. La présence de Bulma, qu'il considérait depuis lontemps comme sa meilleure amie, lui était tellement agréable !

" Bonjour la belle ! " un rire de bonheur s'échappa de sa bouche sans qu'il ne l'ait commandé. " Yachiru a reprit apparence d'adulte, et est en sureté, ne t'inquiète pas. Quant à moi, dans tes bras, bah je ne pourrais aller mieux... "

Enki comprit alors que les deux autres hommes, ainsi que Bulma désiraient aller chez Stinger.

" Vous allez voir Stinger ? ... ça me regarde pas mais moi j'ai justement rendez-vous avec lui. Je vous accompagne."

Il les suivit également.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Après "l'incident au bar"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "l'incident au bar"...   Après "l'incident au bar"... - Page 2 ClockDim 29 Nov 2009 - 17:29
Gun retourna sur le lieu du crime pour voir plsu de détail, il écoute Stinger mais celui-ci avait découvert le micro mais se qui était intéressant est le fait qu'il voulait changer de corps. S'il fallait agir se serrait avant qu'il change de corps ou au moment qu'il voudrait changer de corps. Mais sur un point Stinger se trompait, pour Gun être mauvais n'est pas toujorus synonime de msucle, lors de sa jeunesse il avait subit des esperience par Enolc, et il était loin d'être fort mais doté d'une force impressionnante.

Après avoir parlé à de nombresue personne il ne pouvait pas affrimé que Stinger faisait partit du code de Gun pour le tuer, il était certe uen ordure mais pas suffisament pour disparaitre. Mais Gun n'avait pas dit sur son dernier mot sur lui, il vera déjà se qu'il arrivera d'Enki. Gun repartit aussitôt.
Contenu sponsorisé

Après "l'incident au bar"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "l'incident au bar"...   Après "l'incident au bar"... - Page 2 Clock
 
Après "l'incident au bar"...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» capsule de wesey "en route pour la gerre"
» Les persos avec des prénoms "existants"
» "Je ne suis plus sûr de rien" (PV Crono)
» Le restaurant/hotel "La sera Italiane".
» Capsule de Wesey "retour a Dosatz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-