Partagez
 

 Angus dans la forêt de pins argentés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Angus dans la forêt de pins argentés Empty
MessageSujet: Angus dans la forêt de pins argentés   Angus dans la forêt de pins argentés ClockMar 4 Aoû 2009 - 19:13
Angus arriva alors dans cette fameuse forêt , il tombat sur des licornes , il s'aprocha doucement , plus il s'approchait , plus elles reculaient , il s'énerva vite alors , il tendit sa main , il fit grossir une boule de feu , il cria :

-"Big-Bang !! ..." Il lansa la boule d'énergie ... "Ataque !!!"


L'explosion tua toutes les licornes , il souriait , il avait fait une chse horible , mais il sentit très vite des forces venu pour venger son crime ...

Il se retourna et vit des Anges arrivait vers lui , son aura maléphique vint alors troubler le spectacle , il se mit en garde , les anges sortirent alors leurs épées , Angus sortit l'Entrepreneuse de son étuit et il attaqua le premier les Anges venus venger les licornes , il fût très vite encerclé , les Anges lui lançait des boules de feu qu'il revoyait avec son épée sur ses evoyeurs , il lansa alors une boule d'énergie spirituel qui toucha un Ange , celui-ci fût envolé dans les pins argentés de la forêt , il explosa juste à côté , le choc avait était brutal , il était mort ,ces camarades redoublèrent d'éffort , il ne comprenait pas pourquoi ils voulaient venger des licornes stupides , Angus attaqua les Anges avec son épée , il trancha la gorges de ces imprudents , il n'en résta bientôt plus qu'un , le chef , il était le plus fort et certainement le plus dure à tuer , Angus fit alors dégager sa nouvelle puissance énergétique que le chef du village avait révélé en lui , cette puissance était légendaire , il faisait trembler le sol , des pins centenaires tombèrent , il ne resta bientôt plus qu'un imence trou au milieu de la forêt , il avait de l'électricité qui sortat de l'entrepreneuse , il était prèt à attaquer , le chef des Anges qui l'avaient attaqué , tremblait , ses plumes voletait au vent déguageait par son énemie , il sortit lui aussi son épée , il souria et dit alors :

-"Je vais m'amuser ..."

Angus fondit sur lui avec plusieurs violents coups d'épées portaient sur celle de l'ange , celle-ci se mit à chaufer , l'Entrepreneuse devenait elle aussi chaude , mais elle était largement plus résistanté et l'épée de l'Ange se fendit et vint à casser , Angus rangeat la sienne . Il fondit alors sur son énemie abatue , il le roua de coup de poings dans le nez en rigolant sadiquement et en lui disant des phrases tels que : "Déjà finit ?..." ou comme : "Fatigué ? moi pas !! ..." Il se demandait pourquoi étaient-ils venu en aide au licornes , il lui posa alors la question , l'Ange était tremblant de douleur , il vomissait sont sang , ses plumes en étaient tachait , il avait le nez complétement explosé , rentré dans son crâne , ses cheveux dorés bouclés était devenus souillaient de sang , il répondit alors laissant ainsi voir ses dents cassé et rougit de sang qui ruisselait de sa bouche :

-"Z... z... ze les pr... pro ... protézes... el ... elles sont ... nos bienfaitrisse , ... z'ai honte de ne pas les zavoirs vengé ggierk !! ..."

Il s'évanouit de douleurs , Angus continua de le frapper sauvagement avec ses poings dans son ventre cette fois , alors , l'Ange vomis beaucoup de sang et ses dents qu'il avait surement dut avaler , il pleurait de douleur , la soufrance était inssoutenable , Angus lui coupa alors ses jambes avec son épée , il lui coupa aussi ses deux mains et il s'apréta à lui fendre le crâne quand soudain , il eut une idée , il allait lui ouvrir juste un peut le crâne de manière à le laissait vivre , son cervaux dégoulina sur ses épaules et sur ses cheveux ; il vivait toujours , Angus sourit , il lui cola ensuite un doigt dans ce qui lui réstait de son oeuil , il lui creva . Lorsqu'il en eut mare , il l'acheva en le faisant exploser avec une boule de feu .

Il partit alors pour le vilage surnaturel de manière à faire un peut plus de victime et pour se reposer un peut ...
 
Angus dans la forêt de pins argentés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans la forêt !
» Dans la forêt y'a d'la boue. [ PV FAITH ]
» photos bastogne 2009.
» une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]
» L'arrivée de Mimips dans la forêt (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Forêt des pins argentés-