Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Angus s'entraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Angus s'entraine Empty
MessageSujet: Angus s'entraine   Angus s'entraine ClockMer 5 Aoû 2009 - 17:33
Angus arriva avec ses nouveaux vétements , il choisit de garder ceux quil avait sur lui c'est à dire son kimino noir et rouge . Il mit sont bandana et il alla vers le punching ball , il régla le poid de celui-ci : 2 tones , il se concentra et il frappa de toutes ses forces , le Punching-Ball se balnçat très rapidement , il sentit alors une présence arriver derrière lui , il se retourna et il vit un petit homme de race blanche avec un bonnet bleu marine sur sa tête et il était habillé dans une salopette , son visage était balaffré et cabossé , il était transparent , il n'avait pas vraiment le sourire aux lèvres , il avait même l'aire très fâché , on pouvait voir ce qui lui réstait de dents dans sa bouche car il serait la mâchoire , tel un moloce prèt à attaquer . Angus intrigué lui demanda :

-"Qui êtes vous grand père ?"

Le phantôme lui répondit alors :

-"Mickey Golmitt , pour te servir , tu frappes comme une mauviètte , et en plus je sais ce que je dit j'ai était entraineur ! J'ai entrainé les plus grands : Rocky Balboa , une graine de champion ...Mais toi , tu as encore plus de capacités mais tu ne t'en sert pas ..."

Le vieil homme avait donc était entraineur , Angus lui demanda comment il était mort , le vieil entraineur lui répondit tout simplement que c'était pendant un match de son poulain Rocky , il avait eut une crise cardiaque .
Mickey lui demanda alors :

-"Tu veux t'entrainer avec moi ?"

Angus accepta avec plaisir , et le vieux Mickey lui fit subir tout ce qu'il avait fait subir à Rocky : le coup de la poule , le coup de la corde , les pompes , les abdos etc ... Angus était devenue plus fort , il avait la patate . Lorsqu'un autre fantôme arriva , Mickey l'avait reconnue :

-"Hey Apolo , qu'est-ce que tu fous là ? Aller viens le Creed , je te présente Angus , il à un nom bidon mais une patate de forrain , c'est mon nouveau poulain , bon OK , il à pas le coeur de Rocky mais bon , il à plus de patate ! Tu sais , je lui ai tout appris ... Mais bon à nous deux on peux en faire un vrai dure ! Qu'en dis-tu ?"

Le fantôme de l'homme noir appelait Creed accepta , Angus était ravis , un entrainement de Champion , donné par de ancienne Star de la Boxe , rien de tel pour avoir une pêche d'enfer , Creed laissa Mickey se reposer et il ft subir à Angus les épreuves qu'il avait fait subir à Rocky : le coup de la dance sur un bon vieux Rock (Survivor eyes of the tiger) , le coup de la course sur la plage (sans la plage) , le coup du développement de tout les muscles (dans la piscine) ... etc . Angus était devenue un vérritable tueur , il avait gagné en force , en vitesse et en puissance de manière concidérable , et même avec l'aide des histoires de Mickey un peut de coeur ...
Angus dit au reoir a Creed et à Mickey , il alla donc à la salle de gravité ...
 
Angus s'entraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angus et Havoc dans le palais d'Angus
» L'absorption d'Angus, Meca Angus
» Angus
» Angus
» Angus à les crocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-