Partagez
 

 Entraînement de Baddack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Entraînement de Baddack Empty
MessageSujet: Entraînement de Baddack   Entraînement de Baddack ClockVen 21 Aoû 2009 - 12:29
Baddack était de retour sur la planète Végéta après une longue absence, il avait pas mal voyager depuis qu’il était revenu parmi les vivants et il avait enfin décider de retourner sur Végéta. Il était retourner sur sa planète natale dans le but de poursuivre un entraînement sur Terre qui c’était avérer très positif mais le sayen en voulait plus alors il avait décider de continuer là où la gravité est beaucoup plus forte que sur la planète bleue, Végéta. La dernière fois qu’il était venu il n’avait trouver personne qu’il connaissait avant la destruction de la planète et avait voulu voyager un peu pour retrouver son fils kakarotto, le fait de voyager et de rencontrer d’autres gens lui a permis de devenir encore plus fort.

Baddack avait alors quitté la base de lancement et il n’attendit pas plus longtemps pour rejoindre le stade où de nombreux guerriers sayens s’entrainait. Il arriva en volant et se posa devant l’ entrée. Il regarda autour de lui, toujours en mâchouillant un brun d’herbe qu’il avait du trouver en arrivant car il avait jeter celui qu’il avait auparavant. Le père de Sangoku s’avança dans l’arène qui était assez impressionnante, il y avait déjà plusieurs guerriers qui s’entraînait. Baddack commença par des étirements de tous ses membres après s’être mit dans un coin du stade. Il ne commença pas son entrainement par des exercices trop difficiles, il voulait y aller progressivement. Pendant plusieurs dizaines de minutes il fit différents exercices simple avant de faire des pompes puis des abdos, il fit ensuite plusieurs fois le tour du stade.

Trois longues heures plus tard, après s’être bien entraîner tout seul il se dit qu’il avait besoinde quelqu’un pour l’exercer, il alla donc demander à un sayen qui était en train de dormir dans les tribunes:

"Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j‘ai besoin de quelqu‘un pour m‘entraîner, pourriez-vous m‘aider ?"

L’homme, qui ne dormait pas vraiment répondit:
"Pas intéresser désolé, en plus tu viens me déranger alors que je suis en pleine sieste, tu as du culot!"

"Eh, doucement l’ami. Je te demandais juste ça gentiment… "

"Tu ose me déranger en pleine sieste ? Tu va voir !!!! "

Le guerrier se leva et tenta de frapper Baddack qui esquiva assez facilement l’attaque de son adversaire.

*Bah voilà, me combattre face à lui me permettra de m‘entraîner.*

Pensa le sayen tout en esquivant une boule d’énergie de l’autre combattant qui semblais bien énerver. L’adversaire de Baddack n’était pas très grand mais assez muscler cela se voyait malgré sa grosse armure. Les deux guerriers s’affrontèrent en lévitant, ils se contentait de donner des coups de pieds et des coups de poings à l’autre tout en prenant de la heuteur mais le père de Radditz avait l’avantage, il était bien plus fort que l’autre même si celui-ci était d’un niveau plutôt bon. Le combat continuait de faire rage pendant qu’une vingtaine de personnes regardait le spectacle. Certains commençait même à faire des paris se qui irrita un peu Baddack mais il les ignora.

Après quelques minutes, les deux sayens se posèrent à quelques mètres l’un de l’autre tout en se fixant du regard, Baddack semblait très calme tandis que l’autre n’arrivait pas à se calmer apparemment, il lui dit ceci:

"Tu as eut le culot de venir me réveiller en pleine sieste, je vais te montrer se qu‘il en coûte minable !"

"Il t’en faut vraiment pas beaucoup pour t’énerver… "

"Bah ouais, tu verra, tu regrettera de m‘avoir sortit de mon repos !"

Sur ce, le petit nerveux se rua sur Baddack, il feinta et réussit à le frapper à l’arrière de la tête mais le père de Sangoku reprit son élan suite à ce choc et se précipita aussitôt sur son adversaire, il lui mit deux droite et le frappa dans le ventre avec son pied gauche avant de le balancer au sol mais le petit trapu envoya une puissante vague d’énergie sortant de sa bouche, le sayen à la cicatrice sur la joue eut juste le temps de mettre ses avant-bras en avant pour être protéger un minimum. Son adversaire croyait l’avoir vaincu mais quand la fumée se dissipa Baddack était introuvable et par effet de surprise ce dernier frappa son adversaire dans la clavicule, on entendit alors un craquement. Mais le guerrier ne s’arrêta pas là, il pris le bras de son adversaire et s’en servit pour le balancer violement contre un mur. Le type était maintenant K.O. Baddack regarda les spectateurs et leur dit:

"Je suppose que vous ne voulez pas m‘aider à m‘entraîner…Non ?…Bon, tant pis."


"Attends un peu vermine !" Dit un homme à la voix rauque.

La foule qui s’était former autour du terrain de combat pour voir l’affrontement entre Baddack et le petit trapu laissa la place à trois sayens ayant l’air un peu furax qui s’avancèrent devant Baddack. L’homme à la voix rauque fit quelques pas en avant pour se démarquer des autres et dit:

"De quel droit tu met à terre l‘un de mes amis, hein ?!"

"Il m’a provoquer, je l’ai vaincu. Tout simplement. "

"On va te faire ta fête…"

Les trois guerriers se placèrent autour de Baddack en position d’attaque, prêt à se ruer sur lui. Le père de Sangoku analysa ses adversaires avec son détecteur même s’il pouvait sentir leurs énergie, il remarqua que aucuns d’entre eux n’était assez fort pour le battre mais à trois ils pourrait peut-être un peu le gêner. Les trois sayens n’avait pas de détecteurs et apparemment ne pouvait pas évaluer l’énergie de Baddack. Un combat à un contre trois allait débuter…
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Entraînement de Baddack Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Baddack   Entraînement de Baddack ClockSam 22 Aoû 2009 - 9:19
En mettant hors combat un sayen, Baddack s’était embarquer dans un combat face à trois autres guerriers de sa race qui semblais être les amis du petit trapu, ceux-ci l’avait encercler pour mieux l’avoir. Celui qui semblais diriger les deux autre avait une voix rauque, une armure un peu comme celle de Toma mais de couleur rouge et il avait les cheveux court hérisser. Celui qui se tenait derrière Baddack était une sorte d’armoire à glace, il était vraiment très grand et très muscler, il portait la même armure que le père de Sangoku mais en bleu, cet homme lui faisait penser à son compagnon Toteppo. Le troisième était légèrement plus petit que Baddack, il avait une coiffure qui partait dans tous les sens et portait une moustache, son armure était comme celle du grand gaillard.

Le combat allait débuter, l’homme à la voix rauque, qui était en face de Baddack regarda ses compagnon et leur fit signe d’attaquer le père de Sangoku. Mais Baddack compris très vite et quand les deux sayens se ruèrent sur lui, il esquiva leur tentative et ils se foncèrent dessus mais leur chef frappa aussitôt Baddack en plein visage puis il lui mit un coup de poing dans le ventre avant de le frapper alors qu’il était au sol, au bout de trois coups, Baddack prit fermement la main de son ennemi et le balança sur les deux autres qui reprenaient tout juste leurs esprits.

"Désole, mais vous m’avez chercher…et vous m’avez trouver. "

L’homme à l’armure rouge semblais être lui aussi bien nerveux, il releva ses compagnons et envoya une boule d’énergie que Baddack esquiva sans problème mais le grand costaud en avait profiter pour se placer derrière lui et tenter de le frapper avec ses deux mains, heureusement, le père de Radditz eut le temps de lui mettre un coup de pied dans la mâchoire dans une élégante roulade et enchaîna par envoyer un masenko sur les deux autres, l’homme à la voix rauque esquiva mais le moustachu se prit l’attaque en pleine tête. Pourtant ce n’était pas terminer, les trois adversaires du sayen à la cicatrice en voulait encore ils envoyèrent tous les trois en mêmes temps des dizaines de boules d’énergies en direction de Baddack mais ce dernier s’envola dans les airs, commença alors une course poursuite entre les quatre sayens. Les trois ennemis partait dans plusieurs directions pour pouvoir mieux toucher leur cible. Une boule d’énergie lancer par le moustachu fut dévier par Baddack en direction du grand gaillard qui se la prit en pleine tête et tomba au sol, un peu déboussoler. L’homme à la voix rauque intervint alors en se plaçant juste devant Baddack pour lui barrer la route mais ce dernier n’avait pas l’intention de s’arrêter et il envoya un second masenko mais celui-ci était seulement pour le chef des trois autres sayens qui esquiva aussitôt l’attaque. C’est alors que le moustachu arriva par derrière et frappa Baddack au visage, le sayen à la cicatrice riposta par une boule d’énergie et trois coups de poings avant de prendre son adversaire par le col et le balancer violement au sol avant de le mettre K.O. avec un autre Masenko.

Il ne restait désormais plus que deux sayens contre Baddack, ceux-ci semblais irriter par le fait qu’un autre de leur compagnon soit mit hors-combat. Baddack se posa au sol à quelques mettres du grand gaillard, l’homme à la voix rauque s’approcha alors avec une grande vitesse mais changea de direction en suite, il se trouvait désormais au dessus de Baddack et tenta de le frapper à coups de pieds sur ça tête mais cela ne marcha pas car le père de Sangoku avait enclencher son bouclier d’énergie qui le protégeait de n’importe quel attaque. Puis il utilisa son attaque nommé « vengeance finale » sur l’homme à la voix rauque, cette enchaînement était une technique très efficace qui consistait a frapper très rapidement son adversaire avec des coups de pieds et de poings et c’est de cette façon que Baddack réussit à mettre K.O. son adversaire qui s’écroula au sol après avoir subit l’attaque. Le sayen, malgré ce qu’il avait faitt resta impassible, il ne restait plus que cette « armoire à glace » à battre et le sayen avait très envie de continuer à se battre mais il lui dit quand même ceci:

"Je ne t‘oblige pas à continuer le combat. Tu es assez fort pour prendre tes amis et les amener jusqu‘au centre de régénération. Mais si tu veut continuer je suis ton homme."

Le grand gaillard, ne répondit pas mais il transpirait beaucoup et tremblait un peu, il fit quelques pas en arrière, Baddack se mit alors sur ses gardes mais contre tout attente, celui qui lui rappelait Toteppo décida de prendre ses amis avec lui, il en prit un sur son épaule et porta les deux autres avec ses gros bras musclé avant de s’envoler, sûrement en direction du centre de régénération. Baddack fit un petit sourire et regarda les personnes qui avait assister au combat, il leur dit:

"Vous êtes sûr que vous ne voulez pas m‘aider à m‘entraîner ?… Bon, tant pis. "

Et Baddack se mit là où il avait commencer son entraînement, mais il décida de faire une pause avant de continuer.
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Entraînement de Baddack Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Baddack   Entraînement de Baddack ClockMar 25 Aoû 2009 - 16:45
Après s’être battu contre quatre guerriers sayens qui l’avait provoquer et les avoir vaincu, Baddack avait fait une pause, il avait d’abord trouver de quoi manger puis il s’était reposer en faisant une sorte de sieste qui dura près d’une heure, là où il s‘était entraîner. Plus tard il se releva et décida de continuer son entraînement, il regarda autour de lui et vit qu’il y avait une sorte de punching-ball, ils n’était pas comme ceux qu’il avait put voir sur Terre lors de son entraînement, celui-ci était un objet typique de Végéta, en beaucoup plus résistant et permettait de s’exercer au mieux et de devenir plus fort. Baddack se décida alors à taper dedans, au début les coups n’était pas très fort mais au fil du temps le sayen arrivait de mieux en mieux à repousser l’objet jusqu’à avoir une maîtrise presque parfaite de ses coups de poings qui était devenu beaucoup plus puissant, rapide et précis après cela.

Le père de Sangoku essaya presque tous les autres objets d’entraînements qui était à la disposition des personnes qui venait au stade puis il s’entraîna longuement à peaufiner les techniques qu’il utilisait en combat avant de travailler son endurance pour ensuite recommencer tous les exercices qu’il avait fait depuis son arrivée au stade. Son niveau avait bien augmenter, il était proche du super sayen 1 mais ne pouvais y accéder sans avoir un coup de colère, se que le sayen ignorait, d’ailleurs il ne savait pas pour le moment que ce niveau existait, il n’en avait jamais entendu parler et aucune de ses visions qu’il avait eut avant sa mort montrait que son fils avait pu l’atteindre. C’est après trois longues heures d’entraînement qu’il s’arrêta de nouveau, la nuit allait bientôt tomber, le soleil commençait à se coucher et le stade s’était vider, il ne restait plus que Baddack et un étrange vieil homme, celui-ci s’approcha du père de Radditz et lui dit de sa voix fatigué :

"Bonsoir. J‘ai pu remarquer que tu t‘entraînait durement depuis que tu était arriver, j‘ai vu aussi que ta force était très grande."

"Mais qui êtes vous ? "

"Simplement un vieil homme qui a été un grand combattant pendant sa jeunesse et qui reste attacher à cette activité comme tous sayens. Si je suis venu te voir c’est pour te dire que je viens souvent ici, j’observe les gens qui s’y entraînent et je peut te dire que tu es l’un des rare à avoir un niveau aussi élever et que tu peut atteindre le super sayen 1. "

"Le super quoi ? "

"Super sayen 1. C’est un niveau au dessus que seul les personnes ayant du sang sayens peuvent atteindre, j’en ait vu quelques uns l’atteindre mais ils ne sont pas si nombreux que cela. Il y a bien sûr le général des armées de la planète Végéta qui l’a atteint tout comme son colonel. Et d’après ce que j’ai vu, tu est proche de ce niveau petit. "

"Vraiment ? Mais…je croyais que ce n’était qu’une légende…Et pourquoi me dite vous cela ? "

"J‘ai été un jeune et fier soldat de l‘armée sayenne par le passé et j‘aurais aimé l‘atteindre, j‘aimerais tant que le plus de sayens possible puisse acquérir ce pouvoir afin d’être le peuple le plus puissant de cette galaxie, alors je voulais t‘aider. Et…si tu veut savoir se qu‘il faut faire pour l‘atteindre…"

Le vieil homme se rapprocha de Baddack et murmura:

"Pense…souviens toi de se qui t‘a blesser par le passé…Je ne parle pas de souffrance physique…
Pense à se qui t‘a heurté…Par exemple, la destruction de la planète Végéta…Freezer !"

Soudain, Baddack, qui était alors assis par terre se releva brusquement, le nom de son ennemi jurer lui avait rappeler de mauvais souvenir, il ne dit rien mais regarda le vieil homme, l’air troubler, sa colère semblait se réveiller.

"Oui. C’est cela. Cette colère que tu cache au fond de toi envers cette horrible personne, pour ce tyran qui a éliminer ton peuple il y a des années de cela. C’est de cette colère là que tu doit te servir, c’est cela qui te permettra d’atteindre le super sayen 1. Tu dois te concentrer sur cela, canaliser ton énergie en toi comme les autres sayens l‘on fait avant toi. Tu es tout proche de te transformer, je vois que ton énergie augmente depuis tout à l‘heure, tu es sur la bonne voix.
Je n‘ai plus grand-chose à te dire maintenant, tu as toutes les clés pour pouvoir atteindre ce niveau."

Le vieux commençait à partir puis il se retourna une dernière fois:

"Ah oui, j’oubliait, il y a d’autres niveau ensuite…Mais tu as le temps de les atteindre. Au revoir. "

Baddack fit un signe de tête en signe de remerciement puis il se concentra de nouveau. Il se concentra longuement en fermant les yeux. Le stade était bien calme, les bruits des combattants pleins de sueurs en pleine efforts avait laisser place à un calme et une tranquillité profonde ainsi qu‘au silence. Tout semblais paisible mais la concentration de Baddack allait troubler cette sérénité puisque au bout de plusieurs minutes le père de Sangoku poussa un cri rageur si intense que l’on pouvait facilement deviner à quoi il pensait ou du moins, on pouvait savoir que ce à quoi il pensait n’était pas joyeux. Le sol se fissura autour se ses pieds, les cailloux qui s’était former au sol se mirent à l’éviter autour de lui, une lueur blanche était apparut. Cela dura quelques seconde avant de s’arrêter d’un coup. Baddack n’avait pas réussit, il réessaya alors, encore et encore pendant plusieurs dizaines de minutes. Sa concentration devenait de plus en plus intense et son énergie augmentait un peu plus après chaque tentative jusqu’au moment où, après avoir fait léviter les pierres, fissurer le sol, augmenter son énergie, Baddack poussa un cri encore plus fort que les autres fois, la lueur blanche qui était autour pris une couleur jaune dorée, ses cheveux s’hérissèrent et devinrent blond et ses yeux noir prirent la couleur d’un vert émeraude, ça y était ! Baddack était arrivé à se transformer en super sayen 1.

Entraînement de Baddack 1697766208


Le sayen n’en revenait pas, il était en super sayen de niveau 1, il avait beaucoup travailler et voilà la récompense de tous ses efforts, il avait réussit à atteindre ce niveau si puissant mais il savait qu’il avait encore du pain sur la planche pour avoir un niveau respectable car il savait maintenant qu’il y avait d’autres niveau de super sayen. Il continua donc son entraînement pendant une heure afin de pouvoir se transformer quand il le souhaite et de mieux métriser son nouveau pouvoir. Une fois son entraînement finit et s’être reposer il partit du stade dans une direction inconnue.
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Entraînement de Baddack Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Baddack   Entraînement de Baddack ClockLun 12 Oct 2009 - 17:30
Baddack était donc aller faire un petit tour dans la grande ville de la planète Végéta, il y avait appris à rester en super sayen de niveau 1 le plus longtemps possible, il réussit et fut un peu fatiguer après cela se qui était normal mais une bonne nuit de repos l’avait à la fois revitaliser et aussi porter conseil. En effet, le père de Sangoku avait décider d’apprendre à mieux contrôler ce nouveau pouvoir avant d’ensuite rejoindre la base de lancement, non pas pour rejoindre la Terre et son fils Kakarotto à qui il avait promis de revenir le voir mais il avait décider d’aller voir Kanasa, cet planète où Baddack avait déjà mit les pieds mais aussi où on l’avait informer que le nouveau général des armées de la planète Végéta s’y trouvait. Mais cela faisait un certains temps que Baddack avait reçu cette information et le général devait sûrement ne plus être sur Kanasa mais tans pis, le sayen voulait quand même revenir sur cette planète où il avait vu pour la dernière fois ses quatre compagnon de combat, Toma, Pumbkin, Celipa et Toteppo.

Avant cela, le sayen à la cicatrice sur la joue avait décider de faire un petit entraînement pour s’améliorer sous la forme de super sayen 1. Le guerrier ne tarda pas et arriva bien vite au stade où il reprit l’entraînement directement, il se transforma donc en super sayen de niveau 1 et commença à s’entraîner après un bref échauffement. Baddack fit les exercices qu’il faisait habituellement pendant deux heures avant d’améliorer les attaques qu’ils utilisait en combat comme les « Kienzan », « Vague Déferlante », Bouclier d’énergie », « Masenko » et « Vengeance Finale » sans utiliser son attaque final qui risquerait de trop le fatiguer et qu’il connaissait déjà bien. Il n’avait jamais utiliser le « Canon Spirituel Final » en super sayen 1 même pour l’entraînement mais il ne jugea pas cela nécessaire pour le moment, se contentant d’améliorer les techniques cités auparavant. Après deux autres heures d’entraînement sans relâche, Baddack s ‘arrêta, se dé-transforma pour se reposer pendant une heure où il s’éloigna du stade et se coucha dans la végétation avec un brun d’herbe dans la bouche qu’il mâchouillait, il regardait le ciel en réfléchissant, et se demandait bien se qu’il allait trouver sur Kanasa. Puis il s’en alla en volant, il était de nouveau en forme et profitera même du voyage dans l’espace pour se reposer de nouveau. Direction Base de Lancement.
Contenu sponsorisé

Entraînement de Baddack Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Baddack   Entraînement de Baddack Clock
 
Entraînement de Baddack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement de Jared
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» Entraînement d'une petite Eisei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade-