Partagez
 

 L'origine de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1209
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

L'origine de votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 4 ClockSam 10 Fév 2018 - 1:12
A la base, C-21 est un perso que j'ai inventé fin de collège/début du lycée, entre 2004 et 2006, je ne sais plus quand exactement. A l'époque, je dessinais la suite de DBGT en bande-dessinée et j'avais appelé ça DBAF (Dragon Ball After Future). Je ne connaissais pas l'autre DBAF.

Bref, il me fallait un méchant et j'ai choisi des cyborgs. C-21 était le premier méchant, c'était un cyborg à la peau grise, chauve, nu, asexué. Il ne se transformait pas, mais son corps se déformait sous les coups, un peu comme quand on tape sur Boo. Ensuite, il y a eu C-22, C-23 etc... qui étaient tous des clones de C-21.

Quelques années plus tard, j'ai inventé sur un forum RP un autre personnage : Unknown. Il avait ce nom car il était inconnu de tous, c'était un spécialiste du déguisement et il était capable de contrôler les gens par la pensée, personne ne connaissait sa vraie identité.

Puis encore quelques années plus tard, sur un autre forum, j'ai inventé un autre personnage : Incognito. Il avait la capacité de changer sa structure moléculaire. Il pouvait non seulement changer d'apparence mais également sa "matière", devenir plus ou moins solide ou liquide. L'une de ses apparences était celle de Incognito de Hellsing.

Et encore plusieurs années plus tard, j'ai mélangé un peu tout ça et j'y ai ajouté une dose de Terminator 2 , un peu de Kazuo Kiriyama et de Meruem, et PAF ! Ça a donné Incognito / C-21.

- Le côté Terminator 2, c'est pour le T-1000 : le polymorphisme, la capacité à changer passer de l'état solide à liquide, à changer sa texture, sa couleur etc... Et puis pour le "Tuer Son Goku" un peu comme "Sarah Connor ?". Sachant que le côté polymorphisme/contrôle moléculaire vient aussi de mon perso Incognito du forum d'avant.

- Le côté C-21 en hommage au perso que j'avais inventé au collège/lycée.

- Le côté Kazuo Kiriyama / Meruem pour la capacité d'adaptation, d'apprentissage et d'anticipation. Ces deux personnages apprennent très vite et sont capables de facilement anticiper les attaques ennemies après les avoir analysés quelques instants, c'était ce que je voulais retranscrire avec l'intelligence artificielle de C-21 (mais comme c'est trop cheaté en théorie, je ne l'utilise pas en pratique, je l'évoque simplement mais ça ne me sert à rien).

- Et puis bien entendu, le nom Incognito et l'apparence originale du cyborg viennent de l'antagoniste principal de la première série animée Hellsing.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1820

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Unité
Techniques 1/combat : Supernova

L'origine de votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 4 ClockSam 10 Fév 2018 - 9:22
Beelax n'est pas le premier personnage sur le forum, mais c'est celui que je tiens le plus. À la base, on avait une idée avec Bleen, d'en faire deux rival. Bleen détestait Freezer et moi j'étais dans son armée. Ensuite, j'ai bien mené ma petite histoire en trahissant Freezer et en changeant d'alignement. Voilà.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 36364
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

L'origine de votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 4 ClockLun 14 Mai 2018 - 0:04
Je remonte le topic, parce que c'est bien de savoir d'où sort l'inspiration des membres pour leurs persos ^^


L'origine de votre personnage - Page 4 Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

L'origine de votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 4 ClockLun 14 Mai 2018 - 2:20
Alors, pour mon perso, je vais faire étape par étape.

Garçon ou fille? Depuis quelques années, je fais exclusivement des femmes en personnages rp ou jdr depuis quelques mois, parce que je trouve les personnages féminins plus charismatiques. C'est aussi parce que j'estime que le changement de sexe par le biais d'un personnage rp est une base pour se "changer les idées et changer de son quotidien IRL".

Pourquoi Saiyan? J'ai hésité un moment entre Saiyan et Démon de Froid (surtout que j'ai deux persos correspondant à ses races sur Dragon Ball Xenoverse et que je voulais les reprendre sur forum rp), avant de jeter mon dévolu sur le premier choix. Je trouve les transformations Saiyan hyper classe et leur culture basée sur la fierté et le combat allient aussi de pair avec mes souhaits, au moment de la création de personnage.

Nom du personnage: Karifu veut dire "chou-fleur" en japonais (Karifurawā), pour rester dans la thématique "légumes" des noms Saiyan.

Histoire du personnage: L’histoire de mon personnage aurait clairement pu être plus "gentille", mais je trouve ça trop "pataud" de faire un personnage en mode "le monde il est beau, le monde il est gentil", vu que je cherche à lui donner une certaine maturité et détermination.
Mais à coté, je tenais à faire une Saiyane plus calme et réfléchie, histoire de couper avec le "cliché" du Saiyan brutal et obsédé du combat (même si Karifu a un certain goût pour le combat). Du coup, elle a un peu une double personnalité: calme et posée au quotidien et plus déterminée et bagarreuse en combat, tout en conservant un certain esprit tactique et réfléchi, un peu à la Kyabe.
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Final Spirit Cannon | Transposition
Techniques 3/combat : Full Counter | Spirit Arm
Techniques 1/combat : Final Explosion

L'origine de votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 4 ClockLun 14 Mai 2018 - 23:54
Ah bah il tombe bien ce topic, je vais pouvoir déballer mon sac au sujet de Boneco.  pirat

Bon, pour commencer il faut savoir que lorsque je suis arrivé sur le Forum, j'ai essayé de faire dans l'originalité avec le Shinjin qu'était Poiko, étant à ce moment hypé par Zamasu. Je m'efforçais sur le coup de bien joué le personnage, du moins le rendre intéressant, mais malheureusement touché par le syndrome que je nomme de la "Hype" je me suis vite lassé du personnage, ne voyant pas réellement où le mener. Toujours en suivant le même schéma vicieux, qui se caractérisait par l'envie furtive de créer un personnage sortant de l'ordinaire ou bien simplement qui m'intéressait sur le moment, sans trop réfléchir avant de créer celui-ci, j'ai rapidement perdu la motivation de RP à l'image de Poiko. De fil en aiguille j'ai ainsi quitté le Forum, avant de revenir un an plus tard avec Maskemane que je ne tarderais pas à abandonner à son tour.

J'arrête ici avec le récit de mon parcours sur le Forum, mais il me paraissait nécessaire pour expliquer ce qui m'a poussé à créer Boneco qui est aujourd'hui mon personnage principal, si ce n'est l'unique. J'avais très envie de trouver ma place sur le Forum, et tâchait de calmer mes envies de RP n'importe quel personnage qui m'intéressait sur le moment. J'ai alors décidé de faire dans la simplicité afin de ne pas me prendre la tête, et quoi de mieux qu'un Saiyan pour faire simple dans l'univers de DBZ. Il m'était alors facile d'imaginer une progression pour le personnage, de par les différentes transformations à débloquer et l'idée simple de monter en puissance, sachant que son histoire se tisserait d'elle-même au fur et à mesure de sa progression.

Après quelques recherches d'avatar Saiyans sur le net, le modèle de l'OC Arevir m'a tapé dans l'oeil et j'ai rapidement décidé me l'approprier. Il ne me restait plus qu'à trouver une histoire au personnage, simpliste mais qui permettrait de lui donner un but bien précis afin de guider ses premiers pas. Evidemment fan du personnage de Bardock, je me suis très fortement inspiré du personnage pour créer mon Saiyan, usant de la désormais très utile technique du voyage dans le temps pour justifier une haine sans fin envers les Démons du Froid qui, dans son futur, auraient annihilés les siens.

L'idée globale du personnage ayant pris forme, et ayant quelques artworks sympathique sous la patte pour attiser mon engouement, il me fallait lui trouver un nom. J'ai évidemment pensé à un nom de légume japonisé comme la plupart des Saiyans, mais ayant choisi de le faire grandir sur Terre il lui fallait, à l'image de Goku, un nom qu'on lui aurait été attribué une fois là-bas malgré ses 4 années. Ca me permettait alors d'utiliser un nom original et ne dépendant pas des restrictions végétales de Toriyama, ainsi je décidai d'utiliser le pseudonyme de Boneco que j'utilise aujourd'hui comme un pseudo sur le net et autres jeux.

Pour la petite anecdote, Boneco est mon "apellido" ou "nom de baptême" de capoeiriste. Il signifie grossièrement "poupée", et bien que cette signification n'a pas lieu d'être en ce qui considère mon personnage, j'aimais la façon dont il sonnait et en suis assez attaché pour m'assurer de m'attacher à son tour au personnage. D'ailleurs, bien que je le lis comme certainement bon nombre d'entres-vous "Bonéco" lorsque je l'écris, il se prononce en réalité "Bonèque" et cela va de soit IRP.


Voilà voilà, je crois avoir fais le tour, en espérant que ceux ayant pris le temps de lire toutes ces lignes aient pris du plaisir à découvrir l'origine de Boneco.
Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Demon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 618
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1690

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken / Les Griffes de la Nuit / Croc-Magnon
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

L'origine de votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 4 ClockMar 15 Mai 2018 - 17:15
Dire que je n'apprends qu'aujourd'hui qu'en fait, c'est toi qui jouais Poiko. XD
Mais bon mieux vaut tard que jamais.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 344
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

L'origine de votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 4 ClockMar 15 Mai 2018 - 18:20
Transfert de donné accepté!

Tout remonte lorsque moi et Cooler (IRL) on discutait a propos de l'arc survie de l'univers. Après maintes explications et débats nous nous sommes accordés que si ça se trouve, si Freezer était encore en vie sans ces saloperies de sayans ... et bien il aurait vite monté le niveau de vie des différentes planètes. Car oui, le Cold ne fait pas que prendre des mondes, il les colonisent, les développe. La mentalité de Rellum viens de cette discussion loufoque.

Concernant son look, j'avais déjà dessiné mon avatar il y a un moment en me basant sur le professeur Willow (au passage mon film DBZ favori [NE ME JUGEZ PAS]) et ... c'est tout.

Le nom de Rellum est tout simplement mon nom de famille IRL à l'envers (Bas-Rhin).
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1094
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

L'origine de votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 4 ClockDim 20 Mai 2018 - 22:55
Gin a en fait été imaginé à partir de la race Moojuu. Je l'ai créé pour introduire cette race sur le forum donc je l'ai imaginé après avoir réfléchis à tout ça. J'avais envie de faire un guerrier d'une espèce différente de celles qu'on connaissait de Dragon Ball. L'idée c'était que ce soit des êtres à fourrure ayant une conscience et marchant sur deux pattes comme les êtres humains. C'est une idée qui est venue assez rapidement, on peut le voir sur un de mes dessins dans l'une de mes galeries, j'avais déjà imaginé les Moojuus il y a très longtemps (bien qu'en créant le Moojuu je n'avais pas repensé à ce que j'avais fais à l'époque), sans qu'ils portent de noms ceci dit. Au début ça devait être que des félins mais en repensant à ce que j'avais fait il y a longtemps j'ai très vite élargit les possibilités et finalement ça ne s'est pas limité qu'à des félins, le premier Moojuu n'en était pas un d'ailleurs. Voilà pour la brève explication des Moojuu, qui signifie « sauvage » en japonais si je dis pas de bêtises.

Gin est donc arrivé ensuite. L'idée d'une panthère est venue naturellement puisque je connaissais Fairy Tail. Il m'a semblé logique de prendre l'apparence du perso Panther Lily sous forme adulte, il était classe et semblait fort. En plus la panthère noire est l'animal totem de mon club de football favoris l'AS Saint-Étienne, c'était un peu comme un évidence que je le choisisse et que le premier Moojuu du forum soit une panthère xD
Pour qu'il y ai de l’intérêt et qu'on puisse découvrir les Moojuus à travers Gin il fallait qu'il ne connaisse pas ses origines, alors l'idée d'en faire un orphelin adopté par un terrien s'est imposé dans son histoire. Son objectif étant qu'il retrouve les traces de Baelfire, c'est le projet avec lui, je compte mettre ça en place petit à petit.
Pour la personnalité, il est un peu à l'image de Panther Lily dans Fairy Tail, sérieux et grognon mais il a de l'humour puisque je lui ai donné une pointe de sarcasme et de franchise. Je l'imagine et le joue un peu comme un Han Solo fatigué de la vie, le côté dragueur en moins x) Au départ je n'avais pas d'idée très précise de ce côté là même si évidemment j'y avais réfléchis et en fait en le jouant sa personnalité s'est affirmée naturellement.
Pour ce qui est du prénom, je crois que c'est l'un des premiers trucs auquel j'ai pensé. J'ai inventé une spécificité pour les Moojuus qui fait que c'est typique de leur race d'avoir un prénom de peu de lettres et un nom de famille à rallonge. Gin m'a été inspiré de Gin Ichimaru dans Bleach, je trouvais ça stylé. Dans son esprit ça se prononce plutôt « Guine » du coup mais ça me dérange pas que les gens disent « Jin » je considère que les deux sont possibles ^^ Puis les noms de familles c'est un truc que j'aime bien inventer, je fais beaucoup de recherches là dessus ça m'amuse, j'aime bien repérer les particularités des différentes nations à ce sujet. Toraeda est en quelque sorte tiré du japonais et du basque. J'aime bien quand ça sonne japonais mais le « aeda » se retrouve aussi chez les basques.

Voilà je crois que j'ai tout dit ^^
Amaryllis
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : Neutre maiiis...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

L'origine de votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 4 ClockSam 9 Juin 2018 - 14:32
C'est vrai que c'est un topic cool! °°

Pour mon vava, c'est tout bête: il s'agit d'une version de Black Rose Dragon humanisée. Je le trouvais stylé et j'avoue avoir été inspiré en premier par ça. x)

Et sinon, j'aime bien jouer des personnages qui ne sont pas toujours très conscients de ce qu'ils font/de ce qu'ils sont, le genre de perso obligé d'intégrer un camp et de move. (surtout avec des bourrins de DBZ xD) J'avoue avoir eu le choix entre deux solutions: le parti pris de l'expérience, et l'autre parti d'une alien directement antagoniste. J'ai préféré celle de l'expérience, finalement, avec tous les secrets à désamorcer petit à petit. :3

Pour le nom, je suis partie d'une fleur, l'Amaryllis, avec sa mythologie de base.
Légende a écrit:

L'amaryllis - cette étonnante fleur rouge que nous associons maintenant aux fêtes - fut initialement une nymphe timide et réservée. Amaryllis tomba follement amoureuse d'Alteo, un berger ayant la force d'Hercule et la beauté d'Apollon, mais qui ne l'aimait pas. Espérant qu'elle réussirait à gagner son amour en lui procurant la chose qu'il désirait le plus - une fleur si unique qu'elle n'avait jamais existé auparavant dans le monde - Amaryllis demanda conseil à l'oracle de Delphes.

Suivant les instructions de l'oracle, Amaryllis se vêtit entièrement de blanc comme une jeune fille et apparut à la porte d'Alteo pendant 30 nuits, perçant à chaque fois son cœur d'une flèche d'or. Quand Alteo ouvrit enfin sa porte, il trouva devant lui une fleur d'un pourpre magnifique, jaillie du sang du cœur d'Amaryllis.

Je pars du principe qu'en effet, j'ai utilisé la fleur jaillie du sang d'Amaryllis, et non pas la Nymphe elle-même. (d'ailleurs, y'aura pas de Nymphe derrière tout ça) Razz
Je ne prendrais probablement pas la légende aux mots près dans le développement inRP par contre (quoique je laisse davantage de liens, très mélangés avec les Aes sidhe de la mythologie celtique et l'animisme amérindien), histoire de m'insérer au lore de DB. Concernant le prénom, en faisant une simple recherche sur le langage des fleurs, on peut trouver qu'Amaryllis est la fleur de la beauté, mais aussi la fleur de l'orgueil. C'est donc un joli cadeau empoisonné qu'on n'offre pas dans n'importe quelle circonstances en s'y connaissant un peu. °°
D'ailleurs, comme le message varie selon la couleur, j'ai toujours trouvé ceux de l'Amaryllis assez "marrant". Je l'ai donc conservé. ^^

Citation :
Les pillywiggins sont une personnification de « l’essence divine des plantes », faisant partie de la Cour Seelie des Fées. Bien que naturellement pacifiques comme les Flowers Fairies que décrit magnifiquement Mary Cicely Parker dans ces ouvrages, les Pilliwyggins peuvent devenir dangereux pour les humains qui ne respectent pas leurs habitations en les faisant mourir. Mais il suffit de planter un arbre ou une fleur pour leur être aussitôt agréables.
Elles hibernent de novembre à avril et c’est l’appel du coucou qui les réveille.

Bien que ça ne soit plus un surnom qu'une race dans mon BG, je trouve que le caractère et le rôle des Pillywiggins (sorte de fées) résument plutôt bien mon personnage: une sorte d'hybride dégoûtée d'avoir été purement et simplement une recherche humaine...Bref, un truc préalablement modifié pour trouver une solution à leur souci démographique, et qui sait très bien qu'il y a un truc "off" avec elle. Du coup, elle s'est foutue dans le brousse pour éviter leurs conneriese. Mais outre cela, elle a ses propres règles, tient énormément à sa liberté et peut avoir un brin de compassion et de compréhension, juste par curiosité. Je joue donc, majoritairement, sur l'ambivalence nature/homme pour les premiers rp. Mais ça changera bien assez tôt. Il y a plein de questions en suspens: D'où provient réellement la fleur? Quelles expériences a été mené sur elle? Pourquoi n'a-t-elle pas fait parti du programme médical? Pourquoi le scientifique s'en voulait à sa création?

Donc ouais...Ce n'est ni une antagoniste pure, ni une protagoniste pour l'heure. Mais bon, je n'ai pas d'avis parfaitement forgé même si je la vois très bien antagoniste par la suite. (quitte à ce qu'elle se fasse calmer en 2/2 par les grands pontes de ce forum  Laughing  ) Je pourrais l'associer à Holo de Spice and Wolf, en beaucoup plus sauvage et bien plus direct.

Voilà tout pour les explications.


Dernière édition par Amaryllis le Ven 10 Aoû 2018 - 17:33, édité 2 fois
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 200
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

L'origine de votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 4 ClockDim 10 Juin 2018 - 1:30
et bien en voilà un topic sympa. Alors les origines de Zirah. Hummm sachez déjà que Zirah à maintenant 6 ans d'existence et qu'elle à eu pas mal de formes que ce soit humaine, alienne ou bien même furry, mais sa principale apparence est celle que vous connaissez actuellement. Je suis une TRÈS TRÈS TRÈS grande fan des dragons. Je pense que tout le monde le sait à force. Il était donc normal pour moi de me faire un perso draconien. Du coup j'ai puissé mon inspiration dans un vieux dessin animé "Gargoyle", le design était justement ce qu'il me fais et après plusieurs croquis j'avais enfin la Zirah finale. Grande, peau rouge et cheveux blanc avec une tendance à charmer les beaux spécimens aka les hommes. Elle à eu plusieurs caractères, de la timide femme fragile à la sadique et cruelle femme fatale (l'actuel) en passant par l'hyperactive et le sourire con. Je me retrouve souvent en elle. Elle est un peu ce que j'aimerais être, une femme forte et sûre de ses convictions et de ses choix.
Contenu sponsorisé

L'origine de votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre personnage   L'origine de votre personnage - Page 4 Clock
 
L'origine de votre personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ► Questions sur votre personnage
» Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ?
» [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)
» Votre personnage a quelle voix ?
» Votre personnage en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-