-52%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
72 € 150 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux Prince en combat [PV Végéta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Deux Prince en combat [PV Végéta] Empty
MessageSujet: Deux Prince en combat [PV Végéta]   Deux Prince en combat [PV Végéta] ClockJeu 3 Sep 2009 - 20:58
Cooler avait donc suivit Végéta jusqu'à ce lieu. Mais une fois sur place, il ne trouvait plus son adversaire. Il l'avait effectivement perdu de vue en arrivant ici ! Tant pis maintenant il était sur ses gardes, car il s'attendait à se faire attaquer de n'importe où et surtout à n'importe quel moment. En plus il pouvait se faire agresser à tout moment et par n'importe quoi. Le tyran lui était près du sol, la terre ferme, mais à son habitude il l'évitait à quelques centimètres pour montrer sa supériorité envers les autres.

Pour ce qui est de cette zone poussiéreuse, il y avait une rivière qui s'écouler, la couleur de cette eau était très particulière, car elle était d'un rouge sang pur. On pouvait croire qu'ici était mort des dizaines de personnes, mais bon ce n'était pas le cas, c'est juste sa couleur normal si on peut dire. En tout cas le Cold finit par prendre la parole d'un ton plus que froid et d'un regard glacial. Il en avait marre de jouer à cache cache avec le sayan et donc il lui dit clairement ceci:


"Montre-toi vermine de singe. Que je puisse te massacrer comme il se le doit une bonne fois pour toute."

Après de tel mot il était possible de remarquer l'extra-terrestre tourner sa tête de droit à gauche, preuve qu'il cherchait l'ennemi, en plus son énergie augmenter sous l'énervement de l'attente. On pouvait aussi distinguer sa queue entrain de bouger de manière régulière sur les côtés comme-ci elle était bercer par le vent ou son aura violette. Bref qu'aller-t-il se passer ?
Invité

Deux Prince en combat [PV Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Deux Prince en combat [PV Végéta]   Deux Prince en combat [PV Végéta] ClockVen 4 Sep 2009 - 18:49
Végéta était prêt à se battre . Il réajusta son armure, son scouter et ses gants . Une fois en position de combat, Végéta rassembla son énergie violette, qui devint soudain dorée . C'était la première fois qu'il voyait çela, mais c'était surement dû à sa colère envers la famille des colds . Néanmoins, cette aura ne changeait en rien la noirceur de ses cheveux, on reconnaissait bien la son sang de Saïyan . Le prince vola à une telle vitesse, qu'il fût surpris lui meme . Il était a quelque centimètres de Cooler . Il le regardait comme il regarderait un insecte . Bien qu'il fut sur de lui, Végéta savait que ce ne serait pas un combat facile, mais sa fierté l'obligeais a rester serein . Le Saïyan et le monstre se regardèrent de longues minutes . Les yeux de Cooler, fils du roi Cold et Frère du Tyran Freezer, brillaient d'un étrange lueur rouge écarlate . Apres une attente qui semblait avoir duré une éternité, Végéta prit la parole :

~°~ Je te laisse porter le premier coup ! Ta faiblesse me fait pitié ! ~°~

En effet, la puissance de Cooler, bien que décuplée par sa colère due a l'attente, n'était pas tres élevée . Et bien que Végéta savait que ce n'était meme pas le quart de sa puissance . Le prince des Saïyans attendait le premier coup que porterait Cooler, bien que craignant que le combat s'achève par sa défaite, dès le premier coup de son adversaire .
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Deux Prince en combat [PV Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Deux Prince en combat [PV Végéta]   Deux Prince en combat [PV Végéta] ClockVen 4 Sep 2009 - 22:08
Mais pour qui se prenait ce sayan ? Il osait ce moquer de lui en lui proposant de frapper le premier. Tant pis pour lui, il se ferait donc ainsi tuer sur le coup. En tout cas il n'avait pas conscience que le Cold avait déjà tuer plusieurs sayans qui avait atteint le fameux niveau 4 donc sans aucun doute largement plus fort que ce débutant de première. En tout cas par pur générosité, il allait lui indiquer ce petit détail qui ferait tout changer ou pas, enfin c'était encore à voir, mais bon de toute façon il comptait le tuer tôt ou tard voir même maintenant. Donc le Cold prit la parole de manière froide, claire, sec et supérieure avec ses airs. De son regard de tueur, il fixa Végéta et lui dis au final ceci :

" Petit Sayan débile, n'as-tu pas conscience que ma puissance et à des millions de fois supérieur à la tienne. J'ai déjà vaincu plusieurs de tes confère qui on atteint le fameux niveau quatre que vous osez prétendre être la plus redoutable de tous. Et tu crois que toi misérable tu es capable de me vaincre sans atteindre le numéro quatre voir trois ? Maintenant tu peux mourir pour ta stupidité. "

A peine qu'il termina, il disparut de la vue de son adversaire, mais en fait il se déplaça simplement à la vitesse la plus grande qu'il pouvait sous sa forme, qui devait être suffisament grand pour rivaliser avec un sayan sous sa première voir deuxième forme. Puis il se mit simplement devant lui, d'où le fait pour les faibles, qu'il pense à une téléportation. Une fois bien à porter de frappe. Il ne chercha pas plus loin que de pointer son index droit sur le ventre de son ennemi et d'utiliser son énergie qu'il concentra à une grande vitesse, pour la relacher sous forme d'un fin rayon, rapide et tranchant du nom de rayon de la mort. Ce Rayon allait peut-être ou non lui porter des dégâts, mais ou moins cela allait montrer une partie de son pouvoir si redoutable. Enfin l'extra-terrestre verrait avec ce test la véritable force de son adversaire. S'il valait ou non le coup de l'affronter.
Invité

Deux Prince en combat [PV Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Deux Prince en combat [PV Végéta]   Deux Prince en combat [PV Végéta] ClockSam 5 Sep 2009 - 12:06
Végéta ne bloqua pas le rayon . Il attendait que celui ci le touche de plein fouet . Le temps paraissait tellement long, qu'il permit a Végéta de refflechir . Il ne fallait pas mourir . Le Prince bougea au dernier moent, mais c'était trop tard . Il sentit un rien, suivi d'une douleur atroce et lancinante . Son épaule avait étée transpercée . Végéta tomba au sol, a genoux, puis se releva apres quelques secondes de récupération . Il regarda Cooler qui était encore en l'air, et dit d'une voix faible :

~°~Non ... Ce n'est pas le moment ... Je dois encore attendre ... ~°~

Végéta Rassembla les forces qui lui réstaient et s'envola à une dizaine de mètres de Cooler, et rassembla ses mains dèrriere lui, puis une ble d'énergie violette apparut . Il tendit les bras vers l'avant, et lança le boule qui devint un rayon continu ayant pour extremité ses mains et une la boule qui a été lançée . Il s'agissait du fameux canon Garric !

~°~Galet Gun !! Vas tu resister a ça ?! ~°~

Le rayon se dirigeait droit vers Cooler . Le prince des Saïyan Savait qu'il se passerait quelque chose et que le Cold ne prendrait pas le rayon de plein fouet, mais Végéta avait une idée derrière la tete . Si il réussisait, il se créerais une chance de gagner . Bien qu'infime, elle subsistait le dernier moyen de gagner . Et ce rayon qui se dirigeait vers le Tyran était le début de ce plan stratégique mais risqué ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Deux Prince en combat [PV Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Deux Prince en combat [PV Végéta]   Deux Prince en combat [PV Végéta] ClockSam 5 Sep 2009 - 13:26
Cooler avait bien pu voir que son attaque avait porter ses fruits. Rien qu'en voyant cela, il n'était plus du tout motiver à le combattre, car il était bien trop nul et il aurait pu l'éviter ou le contrer très facilement, du moins surtout s'il avait le niveau pour. Selon le Colds le combat n'avait plus la moindre importance, donc il comptait bien s'en aller. Quand il pensa à partir et qu'il se retourna de lui-même. Il remarqua une contre-attaque venant de son adversaire. Il venait de crée un rayon d'énergie et il venait de le projet sur lui, c'était le garric canon. Bof ce attaque n'était pas bien forte, donc à quoi bon. L'extra-terrestre sentit l'attaque par son aura, mais aussi il pu l'entendre arrivée, mais aussi la sentir par le déplacement de l'air que cela causer. De toute façon, il ne perdit pas de temps avec cela. Il resta de dos, mais il concentra son énergie sur tout son corps, afin de la faire ressortir entièrement de lui. Puis avec son mental il projeta et donna une forme à son ki pour crée une sorte de champ de protection autour de lui. Il venait de crée ainsi un bouclier psychique autour de sa personne pour se protéger. Une fois cela fait, il put sentir la puissance de l'attaque ennemi toucher sa protection ce qui le fit reculer de quelque pas. Quand l'attaque fut terminer, il désactiva sa protection. Au final, il n'avait rien, mais il avait brûler déjà une petite partie de son énergie pour rien. Après cela il commença à s'en aller doucement, mais en l'évitant encore. Il ne laissa pas la moindre attention à ce sayan qui avait encore une occasion de l'attaquer car le Cold était encore un peu loin de quitter la zone vu sa vitesse de déplacement actuel. Comment aller réagire le prince sayan à sa ?
Invité

Deux Prince en combat [PV Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Deux Prince en combat [PV Végéta]   Deux Prince en combat [PV Végéta] ClockSam 5 Sep 2009 - 14:00
Végéta avait réussi a toucher Cooler, mais cela n'avait eu aucun effet . Il ne pouvait en croire ses yeux . Le Cold n'avait pas reçu le moindre dommage . Voyant son impuissance, le prince perdit toute son énergie et tomba au sol . Son armure avait perdu l'épaulière, et ses vétementss étaient déchirés au niveau du genou . Incapable de poursuivre le combat,, Végéta se releva, pour regarder son adversaire s'éloigner .

~°~ C'est ... Fini ... ~°~

Végéta venait de subir une humiliation dont il se souviendra tant qu'il ne se sera pas vengé . Mais tant pis . Au moins, il ne sera pas venu sur cette planète pour rien . Le prince Saïyan n'avait pas retrouvé sa confiance, mais il était maintenant motivé, et prêt a s'entrainer pour vaincre Cooler, ainsi que Freezer et Cold . Son épopée commença alors a cet instant . Il allait devenir le plus puissant de tout les guerriers de l'univers et rétablir son honneur . Végéta s'envola, et lorsque Cooler eut disparu, il partit .
Contenu sponsorisé

Deux Prince en combat [PV Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Deux Prince en combat [PV Végéta]   Deux Prince en combat [PV Végéta] Clock
 
Deux Prince en combat [PV Végéta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Rivière de sang-