(Juste un détail, l’attaque « Cellule de feu » ce fait à distance donc je ne me suis pas approcher de toi Gohan, quand je t’ai attaquer
)
Candaves avait décider de s’attaquer à son adversaire avec la même technique qui lui avait permis de mettre fin à la vie du terrien Krillin, c’est-à-dire son attaque de « Cellule de Feu ». A ce moment là le sayen sentit la présence d’un individu arriver pendant que l’attaque de Candaves semblait marcher, le guerrier ne savait pas si c’était un ennemi ou non mais il s’en fichais il regardais son adversaire coincer dans cette bulle et cela lui faisait sourire. Mais, le membre de l’Alliance Maléfique avait oublier un détail, en effet son adversaire avait le pouvoir de se déplacer instantanément et Gohan s’en servit pour quitter cette prison de feu au plus grand désespoir du sayen qui pensait en avoir enfin terminer avec le demi-sayen. Et bien non, Mystic Gohan semblait bel et bien coriace ce qui cachait un grand potentiel vu son jeune âge. Bref, le fils de Sangoku s’en était sortit ainsi, cela ramena un souvenir d’un de ses anciens combat, celui avec Deidara, ce dernier s’était lui aussi sortit du piège du sayen de cette manière, en même temps c’était la seule et unique façon d’y échapper. Pas de chance pour Candaves donc, qui était tomber sur un autre adversaire ayant pour technique la téléportation.
Après être sortit de la « Cellule de Feu » Sangohan n’avait pas l’intention de s’en arrêter là et il s’attaqua à Candaves en essayant de le déstabiliser en envoyant une multitudes de boules d’énergies tout autour de Candaves, ce dernier en dégomma avec ses poings tandis que Gohan se plaçait en dessous du sayen pour charger un super Kaméhaméha. A ce moment là, la personne qui venait d’arriver s’engagea dans le combat mais il n’était pas du côté de Candaves puisqu’il envoya des Gekiretsu Madan, pour éviter cela, le sayen utilisa exactement la même technique que l’arrivant et une énorme explosion se fit entendre et lune fumée épaisse aveugla les trois combattants. Déstabiliser et ne pouvant pas repérer ses adversaires avec ses yeux, il les ferma pour se focaliser sur l’énergie de ses ennemis, ce n’était pas facile car les boules d’énergies qui était autour de lui masquait un peu celles des deux demi-sayens. Cependant les deux demi-sayens était en train de charger chacun une énergie qui ne cessait de grandir et c’est là que Candaves pu les repérer, en effet deux sources d’énergies, sûrement des attaques qu’ils préparait, ne cessait d’augmenter. Sangohan et Sangoten comptais sûrement éliminer le sayen en utilisant une attaque combiner de deux Kaméhaméha, il fallait agir vite pour Candaves qui devait absolument trouver une solution pour contrer cette combinaison s’il ne voulait pas quitter ce monde maintenant.
Il n’y avait pas cinquante mille possibilités et Candaves devait agir vite, il ne voyait qu’un seul moyen de s’en sortir. Ne sachant pas dans quelle direction le Kaméhaméha combiner allait se diriger il ne pouvait pas réellement esquiver d’un simple déplacement surtout que deux attaques comme celle-ci devait sûrement couvrir une assez grande partie du champ de bataille dans lequel se trouvait les trois combattants. C’est donc pour cela que Candaves concentra lui aussi de l’énergie dans ses mains qu’il utilisa ensuite pour créer un cercle d’énergie assez puissant, c’était le « Marteau-Pilon Mortel », le guerrier concentra plus d’énergie que d’habitude dans cette attaque car il avait affaire avec deux Kaméhaméha. Candaves envoya le « Marteau-Pilon Mortel » presque au même moment que les deux demi-sayens envoyèrent leur attaque combiner. Les deux attaques se rencontrèrent très vite et se percutèrent violement créant déjà une grosse explosion mais les deux attaques continuait de forcer, les deux fils de Sangoku devait faire pousser leur attaque et Candaves fit de même. Les deux guerriers auquel le membre de l’Alliance Maléfique avait à faire dégageait une puissance très impressionnante à tel point que Candaves avait beaucoup de mal à contenir l’attaque de ses ennemis.
Puis, alors qu’aucune des deux attaques ne semblait prendre l’avantage, les deux Kaméhaméha commençaient à prendre le dessus et le « Marteau-Pilon Mortel » de Candaves reculait quelques peu. Le guerrier commençait pour la première fois du combat à douter, ses deux ennemis semblait trop fort et le sayen avait quand même mit beaucoup d’énergie pour affronter Krillin puis Sangohan, sa fatigue avait augmenter et s’il subissait l’attaque de ses adversaires il risquerait d’y laisser la vie ou bien être gravement blesser. C’est pour cette raison que le sayen ne trouva pas d’autre choix, parce qu’il n’y avait pas d’autre choix. Candaves concentra une grande énergie en lui et fit exploser son attaque propulsant ainsi les trois guerriers loin les séparant de plusieurs centaines de mètres des autres. La fumée était encore très épaisse et le sayen mit un temps avant de se relever, il était un peu sonner, sa tête avait du heurter quelque chose de dur car son front coulait le sang. Epuiser, le guerrier décida alors de s’enfuir, continuer le combat le mènerait sûrement à la mort alors il s’envola dans les airs avec le peu d’énergie qui lui restait et cria à ses adversaire sans savoir où ils étaient:
"On se reverra !!!! Et cette fois je vous éliminerais, tous les deux !!!!!" Candaves prit la fuite à toute vitesse, certains pourrons dire que c’est un lâche mais lui, il aura eut la satisfaction d’éliminer un ennemi de bon niveau et de survivre à des adversaire d’une puissance rare. Le sayen se dirigeait maintenant vers un lieu où il pourrait récupérer ses forces, il savait où aller, il en avait entendu parler…
(Si je part c’est par contre toi Sangoten Ado, j’avais déjà prévu cela ^^ Je tiens pas vraiment à passer par l’Haut-de-là
)