| La plus belle fille du forum | |
|
Quelle est la plus belle fille du forum ? | Tytoon, | | 46% | [ 13 ] | Bulma, | | 14% | [ 4 ] | Lucy, | | 32% | [ 9 ] | Sara. | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
|
Age : 28 Date d'inscription : 07/10/2009 Nombre de messages : 148 Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!! Zénies : 1110 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastiqueTechniques 3/combat : , Absorbtion, MultiplicationTechniques 1/combat : Boule de la mort
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Mar 13 Oct 2009 - 23:06 Lucy XD jadore sa sign ^^ |
|
Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 197 Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?) Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la natureTechniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Mer 14 Oct 2009 - 12:34 Une des filles devrait s'occuper du sujet le plus bogoss plutôt qu'un garçon. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Mer 14 Oct 2009 - 17:23 - Motta a écrit:
- Difficile ^^
Déjà je peut éliminer Sara que je ne connais presque pas du tout, après le choix est difficile, je n'ai pas réellement de préférence mais je veut bien me prêter au jeu alors....
- Spoiler:
Tytoon ^^ Pourquoi ? Parce que elle est là depuis plus longtemps que certains membres et qu'elle garde toujours cette fraîcheur et cette jeunesse années après années (mode faux c*l) xD
merci, enfin quelqu'un avec de vraies valeurs :p Sinon moi je veux bien ouvrir le sondage du plus bogoss mais si je mes tous les garçons du forum.... j'ai pas fini... Et difficile de faire ma propre sélection sans vexer les autres ou même sans oublier quelqu'un :s
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Mer 14 Oct 2009 - 22:13 Tytoon, on te laisse faire ce sondage XD A toi d'en profiter !
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Jeu 15 Oct 2009 - 21:35 M'oublie pas dans le sondage ! xD
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/02/2009 Nombre de messages : 385 Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansantTechniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeilsTechniques 1/combat : larmes de sang des dragons
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Sam 17 Oct 2009 - 18:03 Ben les gars vous avez oublié la plus KAWAIIIIIIII j'ai nommé KUMIKO... |
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2008 Nombre de messages : 327 Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko KûuTechniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- TaïchiiTechniques 1/combat : Room Of Angel
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Sam 17 Oct 2009 - 18:22 Je sauraiis pas dire, Nah . |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Sam 17 Oct 2009 - 22:32 Kumiko est décèdée XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15379 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Dim 18 Oct 2009 - 1:41 Warui se rappel bien, de kumiko xD
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 28 Date d'inscription : 07/10/2009 Nombre de messages : 148 Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!! Zénies : 1110 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastiqueTechniques 3/combat : , Absorbtion, MultiplicationTechniques 1/combat : Boule de la mort
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Dim 18 Oct 2009 - 7:21 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15379 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Dim 18 Oct 2009 - 11:10 Lucy n'as plus les cheaveux rouge .
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2008 Nombre de messages : 327 Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko KûuTechniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- TaïchiiTechniques 1/combat : Room Of Angel
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Dim 18 Oct 2009 - 11:44 Lucy a une tête de smiley =P |
|
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Dim 18 Oct 2009 - 11:45 |
|
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Dim 18 Oct 2009 - 11:47 Waiip . A quand le sondage pour les mecs ? => |
|
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Dim 18 Oct 2009 - 11:53 C'EST KID BUU LE PLU SEX (ou paaaa)
Dernière édition par Kid Buu le Dim 18 Oct 2009 - 18:21, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum |
|