| La plus belle fille du forum | |
|
Quelle est la plus belle fille du forum ? | Tytoon, | | 46% | [ 13 ] | Bulma, | | 14% | [ 4 ] | Lucy, | | 32% | [ 9 ] | Sara. | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2008 Nombre de messages : 327 Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko KûuTechniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- TaïchiiTechniques 1/combat : Room Of Angel
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Dim 18 Oct 2009 - 12:02 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Dim 18 Oct 2009 - 18:15 - Kid Buu a écrit:
- C KID BUU LE PLU SEX (ou paaaa)
(Tu cherches l'avertissement ou tu ne sais pas ecrire "c'est" ça fait quand même plusieurs fois que je te le dis.) |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15379 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Dim 18 Oct 2009 - 18:27 - Kanjin a écrit:
- Waiip . A quand le sondage pour les mecs ? =>
Ba crée le.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/07/2006 Nombre de messages : 1480 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 2000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle RayTechniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de KenzianTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Lun 19 Oct 2009 - 17:28 Lucy est la plus sexy certe mais elle dépasse pas Tytoon en beauté ^^
*offre une belle rose rouge à tytoon* |
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2008 Nombre de messages : 327 Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko KûuTechniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- TaïchiiTechniques 1/combat : Room Of Angel
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Lun 19 Oct 2009 - 17:28 - Fugma a écrit:
- Kanjin a écrit:
- Waiip . A quand le sondage pour les mecs ? =>
Ba crée le. Oupaa ? |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Lun 19 Oct 2009 - 20:02 - Peter a écrit:
- Lucy est la plus sexy certe mais elle dépasse pas Tytoon en beauté ^^
*offre une belle rose rouge à tytoon* et sinon si je voulais moi aussi je pourrais être sexy hein, c'est juste que... j'ai pas besoin de ça... :p *je suis pas jalouse, ni aigrie, non non, pas du tout*
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Lun 19 Oct 2009 - 20:19 Tytoon Tytoon ... J'croiis que depuis que t'es là t'as sus imposé ton charme à ta façon, alors change pas x) |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/02/2009 Nombre de messages : 385 Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansantTechniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeilsTechniques 1/combat : larmes de sang des dragons
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Mer 21 Oct 2009 - 19:08 Pourquoi est'ce que il n'y a que deux votes pour sara, et la moitié c est le mien??? |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Jeu 22 Oct 2009 - 23:38 J'ai voté Tytoon ( Non, c'est pas mon jour de bonté, il est pas encore là )
Tout simplement car elle représente l'ange à l'état pure. Je commence à regarder le manga et je la trouve rayonnante cette fille, de plus qu'elle possède une beauté simple.
J'ai hésité avec Bulma, car j'adore sa couleur de cheveux... j'avais plus de raisons de voté Tytoon. 8D
Ps: Voter pas pour moi, ou je vous encule. Mon titre perso, c'est la play girl 8D
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15379 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Ven 23 Oct 2009 - 16:42 - Lucy a écrit:
Ps: Voter pas pour moi, ou je vous encule. Mon titre perso, c'est la play girl 8D Perso je préfère l'inverse (tient je t'ai voler une de tes phrases par la même occasion)
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/07/2006 Nombre de messages : 1480 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 2000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle RayTechniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de KenzianTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Dim 25 Oct 2009 - 3:34 Notre ange gardienne est en tête!Et elle le mérite X)!
Pas vrai Enki? |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Lun 26 Oct 2009 - 19:16 Les anges trichent. C'est facile d'être beaux et magnifique toussa toussa quand t'es une créature divine, belle par nature !!
... Moi j'ai voté Bulma, classe, autorité, grâce, élégance, charme... et générosité ! et je reste sur ma position !!
Mais euh... oui, après tytoon est trrèèèèès jolie, comme toute les filles du monde !!! Femmes ! Je vous aime ! |
|
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Lun 26 Oct 2009 - 21:05 merci Enki *fait un gros câlin a son démon préféré * |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Lun 26 Oct 2009 - 23:47 *tout content, se se love dans les bras de Bulma pour le calin comme un chat*
rooooh elle est pas trop chouette ? ^^ |
|
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum Lun 15 Déc 2014 - 16:08 |
|
| Sujet: Re: La plus belle fille du forum |
|