-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE]   Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE] ClockMar 13 Oct 2009 - 21:45
Sylkid arriva au stade de kanasa avec son petit Gnome : Cratt. Il regarda longuement le stade et dit a Cratt:

"Cratt... Regarde ce Stade. Il va m'aider a controler le super Sayen..... Malheuresement. il est vide... Je veux absolument m'entrainer, tu sais? Alors je vais attendre que quelqu'un ai le courage de venir m'affronter!!"

Sylkid alla au milieu du Stade et attendit.

*J'espere que Kanasa n'est pas vide... Sinon, je vais attendre bien longtemps!!*

Puis il tomba en trance jusqu'a que quelqun vienne le déranger...

[Quelqun vient Pliz!! tout le monde peut venir!!]
Neko Crash
Neko Crash
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantanée, Canon Garric & Final Smash
Techniques 3/combat : Chidori & Big Bang
Techniques 1/combat : Pouvoir Maudit du Chidori ( Majin Chidori )

Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE]   Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE] ClockJeu 15 Oct 2009 - 19:54
Neko arriva au stade et vit Sylkid, il fit un petit sourir sadique et se dit.

*Il est là*

Neko traversa le stade et une fois près de Sylkid dit :

" Esque vous ne serai pas Sylkid par hasard? "

Neko sortit un petit carnet de sa poche, regarda une image et désisagea Sylkid pendant un moment. D'un coup il rejoignit ses mains et une boule de feu violet commença à se former puis Neko crie :

" Canon Garric "

La boule de feu devint une espèce de laser qui frappa de plein fouet Sylkid.
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE]   Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE] ClockVen 16 Oct 2009 - 16:35
[Neko U_U c'est a moi de dire que je me le suis pris de plein fouet U_U mais bon. Vas pour cette fois...]

Sylkid sortit de sa trance car quelqun venait de le déranger. Cet homme semblait connaitre Sylkid. Mais Sylkid ne le connaissait pas. il avait du le connaitre un jour, car cet homme portait un M sur le front. Cet homme lanca un Cannon Garric a Sylkid. ce dernier ne s'y attendait pas et se le recu de plein fouet. Il se leva vite et dit a Neko Crash:

"Enchanté!! Ton nom?"

Le jeune Majin marmonna quelque chose et Sylkid dit:

"Ok...Neko Crash est donc ton nom... Tu vas peut-etre m'aider a m'echauffer..."

Il fonca en trombe vers Sylkid en volant, puis lui donna une immense baffe. Neko Crash vola, Sylkid monta dans les airs, joignit les mains et dit d'une voix forte et claire:

"KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAA!!"

Un rayon de lumière fonca vers Neko Crash...


Dernière édition par Sylkid le Sam 17 Oct 2009 - 17:41, édité 1 fois
Neko Crash
Neko Crash
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantanée, Canon Garric & Final Smash
Techniques 3/combat : Chidori & Big Bang
Techniques 1/combat : Pouvoir Maudit du Chidori ( Majin Chidori )

Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE]   Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE] ClockVen 16 Oct 2009 - 20:07
Neko se prit de plein fouet le Kame Hame Ha, puis il regarda Sylkid pendant quelque seconde mais plaça deux doight sur son front et disparue. Il apparue derrière Cratt le petit Gnome de Sylkid puis mit sa paume devant la face de Cratt et crie :

" Final Smash "

Tous d'un coup un orbe noir apparue dans la main du Majin. Puis il envoya l'orbe sur Cratt. Neko se tourna vers Sylkid et dit :

" Maintenant on est à force égale "

Neko regarda Sylkid avec un petit sourire.
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE]   Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE] ClockSam 17 Oct 2009 - 16:18
Neko Crash avait pris le Kamehameha de plein fouet mais c'était déplacé dérriére Cratt. Celui ci lanca un sort trés bizarre qui faisait sortir une orbe noire de sa main. malheuresement, l'attaque était déstinée a Cratt, Le gnome qui n'était pas trés résistant. le Gnome disparu en poussiére. Le Majin semblait etre content du résultat et disait que les deux hommes allaient a présent étre au meme niveau. Mais Sylkid était en colére et Cria de toutes ses forces:

"CRAAAAAAAT!!!!!!!!NOOOOOOOOOOOOON!!!

Il serra le poing. une immense aura se degeaga du corps de Sylkid et ses cheuveux se dréssèrent sur sa tete. ses pupilles se retréssissèrent et devinrent verts. ses cheuveux clignotèrent, puis devinrent d'un jaune éclatant. il était devenu Super Sayen pour une deuxieme fois. il dit avec une violence phénoménale a Neko Crash:

"Tu Vas PAYER pour ce que tu as fait a Cratt!!!!!"

Il se mit en garde pour le combat...
Neko Crash
Neko Crash
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantanée, Canon Garric & Final Smash
Techniques 3/combat : Chidori & Big Bang
Techniques 1/combat : Pouvoir Maudit du Chidori ( Majin Chidori )

Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE]   Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE] ClockSam 17 Oct 2009 - 18:23
Neko eut d'un coup un frisson et resta abasourdit par la transformation de Sylkid. L'aura autour de Sylkid était si puissante qu'il volit dans les airs. Il regarda Sylkid de haut en bas et mis s'est deux doight a nouveau sur son front et réutilisa le déplacement instantané et fit une droite à Sylkid qui ne reculer que de quelque mètre alors Neko se dit :

* Je n'ai pas le choix cette fois ci *

Il prit son bras droit avec la main gauche. Le ciel se faisait aurageux quand un éclair s'abbatue sur Neko mais celui-ci ne ressentit rien et absorba l'éclair qui alla dans sa main le bruit que faisait l'éléctricité ressemblait à un crie de Mille Oiseau quand il s'avancit vers Sylkid en courant tout en criant :

" C H I D O R I ! "

Il mit sa paume foudroyante près du torse de Sylkid est...
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE]   Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE] ClockSam 17 Oct 2009 - 18:29
Sylkid prit de plein fouet le Chidori que li lancait Neko Crash. il tomba par terre et son trorse etait ensanglanté. Il allait mourir. Dans son dernier souffle, il prononca ces quelques mots:

"N...Neko...Crash......Je...reviend...Reviendrais...et...c...cette...f...fois...je...te...tu...tuerais...

Puis Sylkid s'effondras sur le sol dans un fracas énorme. on ame monta vers le ciel. son corps inanimé restait sur le sol du stade de Kanasa. Il s'entrainerait la haut... Et il tueras le prénommé Neko crash. L'ame de sylkid s'envola vers le poste de frontiere...
Neko Crash
Neko Crash
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantanée, Canon Garric & Final Smash
Techniques 3/combat : Chidori & Big Bang
Techniques 1/combat : Pouvoir Maudit du Chidori ( Majin Chidori )

Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE]   Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE] ClockSam 17 Oct 2009 - 18:51
Neko épuisé prit son carnet de note et barra une image de Sylkid, il rengit son petit cahier et prit un autre livre et passa aux dernier moi de Sylkid. Puis il eut un flash back et se dit :

* Quelle imbécile il aura put ésquiver mon attaque *

Il prit un livre et commença à le lire, puis il rapartit avec un sourirre satisfait. Il regarda une dernière fois le corp de Sylkid est quitta le stade
Contenu sponsorisé

Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE]   Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE] Clock
 
Sylkid au Stade de Kanasa...[LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylkid au stade de Freezer!! Mon plus long RP ^^
» Jeff au stade de Kanasa
» Sylkid Mort RIP SYLKID
» Le Stade Supérieur
» Stade d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Stade Englouti-