-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Krillin est mort, encore une fois -_-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Krillin est mort, encore une fois -_-' Empty
MessageSujet: Krillin est mort, encore une fois -_-'   Krillin est mort, encore une fois -_-' ClockSam 24 Oct 2009 - 18:15
Krillin se battait contre le Saiyan maléfique du nom de Candaves, lorsque celui-ci utilisa une technique impressionnante et quasi inévitable. Krillin mourru alors après quelques secondes d'agonisation. Son corps inerte gisant sur le sol disparut soudainement. Lorsque Krillin se "réveilla", il se trouvait dans une longue file où les morts attendaient leur tour pour être jugé.

*Je suis pressé moi ! Il faut que je rencontre au plus vite Maître Kaio !*

Krillin se mit à courrir dans la file, bousculant au passage plusieurs morts qui avaient prit la forme d'un nuage représentant leur esprit.

"Pardon, pardon, je suis pressé, désolé !"

Après quelques minutes de course, Krillin arriva devant le grand et l'imposant Enma, la personne qui jugeait les morts pour savoir qui va au Paradis ou en Enfer. Krillin regarda Enma qui semblait lassé de voir le même terrien aussi souvant.

"Bonjour Enma. Désolé, je.. Je suis encore mort Smile Mais il faut que j'aille voir Maître Kaio au plus vite ! La Terre est attaquée, je suis pressé. S'il-vous-plait, donnez moi la permission d'aller voir Kaio !"

Krillin attendait maintenant la réponse du géant, en espérant qu'elle siot positive. Après tout, l'avenir de la Terre est en jeu, non ?
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Krillin est mort, encore une fois -_-' Empty
MessageSujet: Re: Krillin est mort, encore une fois -_-'   Krillin est mort, encore une fois -_-' ClockDim 25 Oct 2009 - 20:19
Enma serra son poing enervé par son travail submergé, il vit la fiche de Krillin il éatit un terrien se battant toujours pour a planète. Kaio montra du doigt la route du serpent.

"Ma voir Maio euh Kaio."

A présent Krillin aller pouvoir retrouver le maitre Kaio qui luiaussi commence à être submergé de travail.
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Krillin est mort, encore une fois -_-' Empty
MessageSujet: Re: Krillin est mort, encore une fois -_-'   Krillin est mort, encore une fois -_-' ClockSam 14 Nov 2009 - 22:24
Krillin survolait déja le Chemin du Serpent depuis environ une bonne heure qu'il vit le batiment où travaillait Enma. Alors, pressé, Krillin sprinta pour arriver jusqu'a Enma. Il arriva a la tête du Serpent qu'il sauta aisément et continua de courir la petite route qu'il restait. Rapidement, Krillin arriva et entra dans la salle de travail d'Enma.

"Vite ! Je dois retourner sur Terre !"

Enma, en plein travail, se facha et regarda Krillin. Le grand Enma était rarement de bonne humeur, mais on peut le comprendre, il n'a presque aucune seconde de répis, vu que quelqu'un meurt en permanence.

"Je vais t'envoyer sur ta planète, pas la peine de gueuler !"

Alors Enma s'éxecuta. Le corps de Krillin commença à s'extirer, quelle étrange sensation, et en un éclair, le corps du terrien disparut.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Krillin est mort, encore une fois -_-' Empty
MessageSujet: Re: Krillin est mort, encore une fois -_-'   Krillin est mort, encore une fois -_-' ClockDim 15 Nov 2009 - 15:26
(Ne pas oublier une règle :
En temps de guerre

Tout membre qui participe à une guerre (ou consideré comme), en tant qu'habitant, soldats, membre d'une alliance et autre ne peut pas revennir participer à cette guerre si il se fait eliminer pendant celle-ci. Il retourne au bout de 2 jours dans le monde des vivants mais ne peut plus retourner sur le champ de bataille de la guerre.
)
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Krillin est mort, encore une fois -_-' Empty
MessageSujet: Re: Krillin est mort, encore une fois -_-'   Krillin est mort, encore une fois -_-' ClockDim 15 Nov 2009 - 16:15
(Oui je sais ^^ Je n'avais pas l'intention de retourner me battre ^^)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Krillin est mort, encore une fois -_-' Empty
MessageSujet: Re: Krillin est mort, encore une fois -_-'   Krillin est mort, encore une fois -_-' ClockDim 15 Nov 2009 - 16:24
(Je fais que prévenir ^^)
Contenu sponsorisé

Krillin est mort, encore une fois -_-' Empty
MessageSujet: Re: Krillin est mort, encore une fois -_-'   Krillin est mort, encore une fois -_-' Clock
 
Krillin est mort, encore une fois -_-'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gohan mort 2 fois --'
» Tu ne m'aura pas deux fois la mort
» L'homme mort autant de fois qu'il à doigt sur la main droite
» Charlo mort pour la première fois, des mains d'un Majin
» KRILLIN ▬ can't let everyone else have the fun, can I?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-