Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Air pur et remise en question (Silzlei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Air pur et remise en question (Silzlei) Empty
MessageSujet: Air pur et remise en question (Silzlei)   Air pur et remise en question (Silzlei) ClockMar 3 Nov 2009 - 16:39
Après s'en être allé du centre de régénération, Bra s'était dirigé vers un immense parc. Elle avait décidé de ne pas partir de la planète jusqu'à la fin du tournoi. Elle comptait y assister jusqu'au bout. Sa défaite avait été stupide. Elle s'était jetée dans le tas sans réfléchir, étant sûr qu'elle allait vaincre mais non, Silzlei l'avait contré et vaincu. La princesse des sayan, parce que c'est ce qu'elle est, était honteuse de cette erreur, veritablement.

Bra était venue ici pour deux raison. La première, c'était trouvé le calme, la paix, chose qui n'était pas arrivée depuis très longtemps et la seconde, pour enfin prendre un bol d'air pur. Ca lui faisait du bien de respirer vraiment, de ne plus être entrin de retenir son souffle constamment, d'être toujours en apnée. De plus, ça lui remettait les idées en place. C'est derniers temps, tout c'était enchainé trop vite. Mais pour le moment, elle était calme et esperait que tout cela durerait même si elle n'y croyait pas trop.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Air pur et remise en question (Silzlei) Empty
MessageSujet: Re: Air pur et remise en question (Silzlei)   Air pur et remise en question (Silzlei) ClockMar 3 Nov 2009 - 17:03
Après sa séparation violente avec méphias et son combat avec doria,le sayien décida de faire une petite balade dans le parc,histoire de rélfléchir à ce qu'il pourrait faire par la suite.Le frère jumeau de kakarroto fut assez surpris lorsqu'il reconnut bra,elle aussi semblait se promener.La princesse sayien souhaitait peut-ètre prendre du repos.Le sayien s'approcha donc la jeune fille en marchant,décontracté.Comme elle était tout de mème la fille de majin végéta,silzlei s'attendait évidemment à se prendre des coups avant mème d'ouvrir la bouche,en effet la demi-sayienne ne l'appréciait pas beaucoup et il semblait qu'elle n'était plus de l'alliance des défenseurs.En effet,le sayien se rappelait de la déclaration foudroyante de bra dans laquelle elle disait avoir tué peter.Au fond silzlei trouvait le comportement de son pseudo-chef un peu abusif,il avait du tenté de stopper bra lorsqu'elle l'a quitté et avait été tué,il aurait du la laisser aller la ou elle voulait plutot que de se mettre sur son chemin.Silzlei prit donc la parole calmement.

-"Tiens,tiens bra,je ne pensais pas que tu serais là.Je voulais savoir,quand tu disais avoir tué peter,c'était vrai?Je ne suis pas là pour le venger,je veux juste savoir pourquoi tu l'aurais fait?"
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Air pur et remise en question (Silzlei) Empty
MessageSujet: Re: Air pur et remise en question (Silzlei)   Air pur et remise en question (Silzlei) ClockMar 3 Nov 2009 - 18:49
Alors que son regard s'était perdu dans l'horizon de ses pensées, Bra fut ramenée à la réalité par la voix de Silzlei. Elle tourna son visage vers lui et le regarda quelques instants. Il n'y était pas allé de main morte avec sa question. Bra détourna le regard et repensa à ce combat contre Peter, celui qu'elle avait longtemps concidéré comme un frère. Elle l'avait tué . . . De sang froid. Depuis tout ce temps, elle aurait dut commencer à culpabiliser mais non. Tout était clair dans sa tête. Jamais elle n'avait été aussi lucide. Alors, toujours le visage figé dans l'horizon elle dit :

"Oui, c'est vrai, j'ai tué Peter. Pourquoi ? C'est simple, c'était les ordres que j'avais reçu de mon père. Et pourtant, même si ce n'aurait pas été le cas, je l'aurais quand même tué."

Elle marqua une pause et cette fois, regarda Silzlei. Lors de leur dernière rencontre, avant le tournoi, ils étaient dans le même camp. Maintenant, c'était différent.

"Peter a toujours voulu avoir le contrôle de tous et de tout. Quand tu regardes bien, ce n'est pas vraiment différent de ce que fait mon père sauf que Peter lui, c'est trop hypocrite. Il veut la paix dans le monde et être au centre de tout pour voir s'il n'y a pas de rebellion, tout comme mon père. Dans un sens, Peter aussi a instoré le reigne de la terreur. Je pense que nous ne devons pas condamner l'univers à une bataille sans fin tout simplement parce que certains n'ont pas les même moeurs ou méthodes que nous."

Bra remarqua une pause et à nouveau, regarda l'horizon.

"Ceci dit, je ne suis plus dans le camp de mon père. Enfin, plus pour le moment. Je ne suis plus dans aucun camp, simplement pour moi. Je me rangerai aux côtés de celui qui m'apportera le plus."
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Air pur et remise en question (Silzlei) Empty
MessageSujet: Re: Air pur et remise en question (Silzlei)   Air pur et remise en question (Silzlei) ClockMar 3 Nov 2009 - 21:02
Silzlei écouta la réponse de celle qu'il avait précédemment affrontée,apperement elle avait rejoint son père:majin végéta et avait affronté et tué le chef de l'alliance des défenseurs sous ses ordres et affirma qu'elle l'aurait fait mème sans ces ordres.Elle exposa ensuite son point de vue sur peter,pour elle,il était aussi vil que majin végéta si ce n'est plus car pour lui son comportement était hypocrite.En y réfléchissant bien,ce n'était peut ètre pas entièrement faux,il avait un peu les yeux plus gros que le ventre.Silzlei se sentit alors honteux pour deux raisons:la première c'était que comme il était toujours en vadrouille,il n'avait pas pu venir en aide à un de ses neveux et la seconde c'est qu'au fond la jeune fille était "plus sayienne que lui",elle décidait seule et ne rejoignait un groupe que si elle y gagnait.En effet,le sayien avait perdu sa fierté à rester trop avec peter,il avait presque oublié sa vengeance.Silzlei prit donc la parole calmement,répondant à bra.

-"Autant le dire,tu es bien la princesse sayienne,fière et indomptable.Contrairement à moi qui suis presque devenu doux au contact de l'alliance des défenseurs.Lorsque j'ai tué méphias il y a peu de temps,je me suis rendu compte d'une chose:seul je suis incapable de me débrouiller,depuis mon enfance ou j'étais protégé par maitre duria,ensuite quand j'ai rejoint l'alliance des défenseurs et pour finir que j'ai accepté méphias dans mon corps."
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Air pur et remise en question (Silzlei) Empty
MessageSujet: Re: Air pur et remise en question (Silzlei)   Air pur et remise en question (Silzlei) ClockMer 4 Nov 2009 - 0:18
Les paroles de Silzlei étaient censées. Bien plus que la jeune demie-sayan ne l'aurait pensé. Ce sentiment là, elle le connaissait. Ce n'est qu'il y a très peu de temps qu'elle s'en était débarassée alors elle comprenait parfaitement le sentiment que pouvait éprouver le sayan à ce moment là. Après quelques instants, elle reprit la parole d'un voix plus chaleureuse, chose qui n'était pas arrivée depuis bien longtemps alors qu'elle avait prit l'habitude de parler avec un voix haute et stricte.

"Alors, c'est pour ça qu'il faut que tu sois le nouveau champion. Ne le sois pas pour la récompense, ni pour le gloire. Sois le pour toi et prouve pour toi même que tu peux vaincre seul, sans être chaperonné. Si tu n'es pas assez fort pour ça . . . Alors deviens plus fort et écrase ton adversaire."

Son adversaire . . . Oui, il l'avait vaincu. Ca ne s'était pas joué à grand chose mais Bra avait tout de même été défaite. Un instant le silence se fit. Puis, Bra questionna Silzlei :

"Qui est ton prochain adversaire ?"
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Air pur et remise en question (Silzlei) Empty
MessageSujet: Re: Air pur et remise en question (Silzlei)   Air pur et remise en question (Silzlei) ClockMer 4 Nov 2009 - 12:15
Silzlei écouta le discours de bra,elle lui disait de devenir champion pour prouver qu'il pouvait gagner seul sans aucune aide,elle lui demanda ensuite qui était son prochain adversaire.En vérité,le sayien n'avait qu'un nom en tète:deidara,il n'avait aucune autre indication sur celui qu'il allait combattre durant la demi-finale,pas de visage en tète ni rien mais il devait en ètre de mème pour ce deidara.Le sayien répondit donc à la fille du prince végéta d'une voix calme.

-"Je ne connais pas mon prochain adversaire,j'ai juste un nom:deidara.Je ne sais rien de lui.Je dois juste tout faire pour le vaincre au prochain tour.Je ferais tout pour gagner et mème si je perds,j'aurais au moins le mérite d'avoir combattu seul et de toutes mes forces.Face à toi,je pensais perdre mais j'ai eu un énorme coup de chance sur le dernier échange en attaquant avec tout ce que j'avais.Comme au précédent combat,j'avais tout misé sur mon dernier assaut:ça passe ou ça casse!"
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Air pur et remise en question (Silzlei) Empty
MessageSujet: Re: Air pur et remise en question (Silzlei)   Air pur et remise en question (Silzlei) ClockDim 8 Nov 2009 - 16:15
Deidara . . . Tiens tiens ! Ca faisait longtemps que ce nom n'avait pas fait irruption aux oreilles de Bra. Elle se souvenait bien de lui. C'était au moment où elle était du côté de Gohen. Elle s'était battu face à lui pour l'entraîner. Mais maintenant, il devait être bien plus puissant que de par le passé et surtout, plus puissant que Bra. Silzlei aurait plus de mal. Ce serait un bel affrontement en tous cas.

"Tu devras faire attention à lui. Je le connais, il doit être plus puissant que moi désormais. Quand à la façon dont tu gagnes . . . Ne fais pas attention à ça ! La victoire où tu domines ton adversaire, où tu as une victoire propre, tu ne dois pas te focaliser sur ça. Gagne, c'est tout, peu importe la façon ! N'oublie jamais ça dans tes combats !"
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Air pur et remise en question (Silzlei) Empty
MessageSujet: Re: Air pur et remise en question (Silzlei)   Air pur et remise en question (Silzlei) ClockMar 10 Nov 2009 - 19:50
Silzlei écouta ce que bra avait à lui dire à propos de son futur adversaire au tournoi,elle connaissait ce deidara et était encore plus fort que bra,finalement le sayien ne combattait pas des petits joueurs.Il avait d'abord combattu contre hidan,un fou sado maso mais réellement fort,ensuite il avait combattu la fille du tyran majin végéta et maintenant il allait affronter deidara qui était plus fort que bra.Mais,d'après la demi-sayien il devait juste se focaliser sur la victoire,peut importe la manière d'y arriver il devait se battre,avancer et vaincre.Silzlei sourit alors à bra et lui répondit calmement.

-"La fin justifie les moyens,sinon ce deidara,tu pourrais me le décrire en vitesse s'il te plait?"
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Air pur et remise en question (Silzlei) Empty
MessageSujet: Re: Air pur et remise en question (Silzlei)   Air pur et remise en question (Silzlei) ClockJeu 17 Déc 2009 - 20:55
Je up pour rappeler à bra qu'il faudrait répondre ici éventuellement ^^
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Air pur et remise en question (Silzlei) Empty
MessageSujet: Re: Air pur et remise en question (Silzlei)   Air pur et remise en question (Silzlei) ClockSam 9 Jan 2010 - 23:03
Apperement,la jeune demi-sayienne n'avait plus rien à ajouter,le sayien jugea donc que le moment était venu pour lui de changer de crèmerie et d'aller faire un tour.Silzlei allait aller faire un tour ailleurs avant de rejoindre dosatz pour son combat contre ce fameux deidara,il ignorait l'endroit qu'il allait choisir pour voyager.Le sayien se contenta de s'envoler,en effet,il n'avait pas réellement envie d'utiliser le déplacement instantané surtout qu'il ne pourrait aller,avec cette technique,que dans un endroit connu.Il avait envie de se laisser un peu aller,il fit un signe de la main à bra tout en se dirigeant vers le ciel avant de partir à toute vitesse.
Contenu sponsorisé

Air pur et remise en question (Silzlei) Empty
MessageSujet: Re: Air pur et remise en question (Silzlei)   Air pur et remise en question (Silzlei) Clock
 
Air pur et remise en question (Silzlei)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise En Question ?
» Chambre de Valh n°600, remise en question
» Remise en question rapide, coup de poing, et bisous.
» Remise en ordre
» Remise à niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-