Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remise en question rapide, coup de poing, et bisous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Remise en question rapide, coup de poing, et bisous. Empty
MessageSujet: Remise en question rapide, coup de poing, et bisous.   Remise en question rapide, coup de poing, et bisous. ClockDim 27 Sep 2020 - 19:06
Motta était désormais partit en direction de Végéta II, désormais Epina se retrouvait avec la charge de protéger la planète Végéta I et déjà un groupe de conseiller suivait le Général partout où il allait lui indiquant rapport sur rapport quand à la situation de Végéta.

“Les troupes ont été placé en état d’alertes comme selon vos ordres. Les populations non combattantes se tiennent prêt à assister.”
“Qu’en est-il du plan d’évacuation?”
“Plan d’évacuation?”
Epina se stoppa aussitôt, il devait forcément y avoir un plan d’évacuation dans les protocoles, se retournant vers les conseillers il s’expliqua.
“Si jamais ce Auros venait à venir ici, je n’ai aucun doute à sa capacité personnel à anéantir notre armée et nos planètes. Si cela devait arriver, il faut absolument qu’un groupe de Saiyan se tienne prêt à évacuer avec le maximum de monde: notre race à déjà failli être annihiler une fois, nous ne pouvons nous permettre de laisser faire cela une seconde fois.”

L’un des conseiller sembla réfléchir puis après quelques secondes.
“... Oui, ce ne serait pas une mauvaise idée.” Se retournant vers ses confrères, il continua. “Je vais commencer la préparation de ce plan.” Avant de commencer à courir dans un dédale de couloir. Epina et le reste du groupe pendant ce temps arrivèrent à la sortie du palais royal.

“Direction le Centre de surveillan…-”
“eeeeepiiiiiiiiiIIIIIINNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!”

Le bruit qui s’était rapproché et la puissance qu’il avait sentit l’avait laissé surprit. Il n’avait même pas eu le temps de demander ce qu’était cette voix qui se rapprochait de plus en plus avant qu’une ombre noir ne viennent lui asséner un violent coup de poing l’envoyant tête la première dans le sol, une grande bosse se formant déjà sur sa tête. Reconnaissant cette *technique* il fut simplement en mesure de répondre.
“Coucou Articha…”
Avant de se relever et la voir le poing serré, des flammes sortant littéralement de ses yeux qui paraissait à un niveau d’énervement…. Conséquent. Les conseillers eux s’étaient reculés après un simple regard lancé par la Saiyenne.
Se relevant tout en se frottant cette bosse apparue à vitesse grand V. Il se retourna vers les conseiller d’un air légèrement embarrassé.
“Je… Je vous retrouve au centre de surveillance.”

Acquiesçant d’un simple regard, les conseillers s’envolèrent rapidement tandis qu’Epina se retourna vers la Saiyan.
“Articha qu’est-ce que tu fa-”
Un nouveau direct en pleine face vint le stopper dans sa phrase. Cette fois il ne broncha pas, mais resta quelques secondes sans bouger… Avant que finalement le poing ne soit retiré par une Saiyan irrité et croisant les bras.

“Celui là c’est de la part d’Harcot. Espèce d’enflure!”
“Je suis pas… Sûr de comprendre.”
“Ha oui?! Tu te casse pour t’entrainer, puis ensuite tu reviens avec BROLY! Et tu entre dans le trio de la hiérarchie suprême de Végéta?!”

… Ouais, il était vrai que le changement de situation était un poil cocasse.
*Dix minutes et quinze coup de poing plus tard.*

“T’es vraiment trop con!”
Hurla la Saiyenne. Le visage rouge de colère tandis que son compagnon observait l’horizon en croisant les bras d’un air inquiet avec une tête ayant gagné plusieurs centimètres ainsi que plusieurs bosse, il se retourna vivement, sa voix clairement énervé également.
“Et qu’est ce que tu voulais que je fasse hein?! Que je me fasse tuer par Broly? Que je laisse ce Démon du Froid essayer de le manipuler? Bon sang Articha, t’as pas idée du danger que ce type représente!”
“Son frère à détruit notre planète pour commencer, ça donne une bonne idée. Mais t’es un Super Saiyan désormais, tu devrais pouvoir le gérer non?”
“Ce n’est pas comme ça que ça marche bordel!” Hurla le Saiyan, un vague d’énergie sortant de son corps, forçant Articha à résister à la puissante rafale de vent dégager par le Saiyan. Ce dernier resta quelques instants sans bouger, avant de… S'asseoir par terre, fatigué.
“Je… Je pensais que cela serait facile, mais t’as pas la moindre idée du gouffre qui me sépare encore de combattants comme le Roi Pythar… Atteindre ce niveau fait de moi certe quelqu’un de puissant. Mais je reste une petite frappe! Je voulais réaliser la légende pour devenir assez fort pour me protéger… Pour te protéger toi et les autres…”
Il prit une grande inspiration, se relevant alors.
“J’ai peur Articha… Vraiment… Je me retrouve à affronter des Monstres qui si je ne fais pas attention me vaporiseront sur place et te tueront toi, et tous nos camarades… Comment est-ce que tu crois que je vais en ayant conscience de ça… Je suis pas à la hauteur Articha…”
“... Epina…”

La Saiyenne resta immobile, surprise par ces paroles. Elle n’avait pas véritablement pensé à tout cela, s’étant simplement laisser guider par ses propres émotions. Mais c’est vrai qu’en y pensant… Epina avait un sacré paquet de responsabilité.
Elle se rapprocha alors, puis… Fit une petite bise sur la joue du Saiyan qui devint alors rouge mais pas par colère.
“Tu l’es mon coco. T’as réalisé une légende, t’es devenue un Super Guerrier… Et puis…”

Elle lui envoya alors un coup de poing l’envoyant au sol, un grand sourire sur le visage.
“Et si tu a trop peur de relever ces nouveaux défis. Et bien je dirais que t’es pas digne de te considérer Saiyan.”
“Artich-”
“Ta gueule, me protéger moi et les autres? Tu nous a pris pour des lopettes ou quoi?”

Elle pointa alors son pouce vers elle d’un air confiant avant de continuer.
“Regarde nous bien. On te rattrapera et on deviendra assez fort pour te botter le cul. Alors t’as intérêt à progresser si tu veux pas te faire humilier!” Le Saiyan resta quelques instants au sol sans réagir… Avant d’exploser de rire d’un coup, prenant alors la main qu’Articha lui tendait et se releva, cette dernière continua.
“Bon, je te retiens pas plus longtemps, t’as du boulot et j’en ai aussi. Et si tu te sens encore d’humeur pleureuse, préviens moi et je te casserais la gueule. Deal?”
Epina eu un grand sourire, avant de lui-même embrasser sur la joue celle qui l’avait supporté et épauler depuis son entrée dans l’armée.
“Deal... Et merci... Pour tout.”

Décollant alors, il ne dit plus rien, faisant un petit salut à la guerrière qui elle-même partie dans une direction opposé. Ce moment de faiblesse lui avait pleinement fait réaliser tout l’enjeu autour de lui… Mais les paroles d’Articha n’allait pas le quitter de sitôt: il n’était pas seul.
Quelques minutes plus tard, le Saiyan arriva finalement au centre de surveillance… Et le combat sur Terre commença. Il pouvait la puissance de Broly depuis Végéta même. Puis au bout de quelques minutes, il ne pouvait plus rien sentir. Et ils n’avaient pas moyens d’observer le combat. Seulement il avait toujours ce mauvais pressentiment.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Remise en question rapide, coup de poing, et bisous. Empty
MessageSujet: Re: Remise en question rapide, coup de poing, et bisous.   Remise en question rapide, coup de poing, et bisous. ClockMar 20 Oct 2020 - 10:49
“Général, on vient de nous signaler la disparition de tous les robots qui s’étaient placé en protection de la planète.”

Le demi-saiyan releva soudainement la tête en entendant cette nouvelle. Cooler venait de faire bouger ses soldats sans forme d’autorisation quelconque! Et étant donné les capacités de ce tas de boulon…
“Oh non…” Murmura Epina, sentant en lui que le pire était arrivé. Son instinct lui poussait à raisonner que Cooler avait put voir le combat entre Broly et Auros et savait le résultat de ce dernier. Et vue que depuis désormais quelques minutes il ne pouvait plus sentir le Ki de Broly qui pourtant avait été détecté par certains capteurs depuis Végéta même il y a quelques instants…

“Général?”
Relevant la tête en entendant son nouveau grade -dont il avait un certain mal à s’habituer rapidement- il regarda le conseiller… Et put s’apercevoir que chacun semblait se préparer au pire. Chacun semblait déduire que quelque chose de mauvais était arrivé.
“Notre flotte peut intercepter les Robots si vous le désirez, j’ai le commandant en ligne.”
“Non, qu’il se tienne simplement prêt à intercepter n’importe quelle intrus pénétrant dans notre espace.”
“Général! Message du Général Motta pour vous!”
Annonça alors un des soldats dans la pièce, tenant un petit récepteur.
La voix de Motta résonna alors dans la pièce.
“Epina, j'ai encore une affaire à régler, comme je te l'avais dit. Je te rejoins sur Vegeta tout de suite après, ça ne durera pas longtemps. Quelque chose me dit qu'on va devoir se préparer au pire…”

Le Saiyan eu un petit sourire à moitié sarcastique, à moitié amusé. Oui, le pire était clairement à craindre. Cooler avait fait quitté toute ses forces et la seul chose qui l’avait fait rester tranquille était Broly, il aurait mieux fait de rester couché aujourd’hui.
 
Remise en question rapide, coup de poing, et bisous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise En Question ?
» Air pur et remise en question (Silzlei)
» Chambre de Valh n°600, remise en question
» Question : Dragon Ball Xenoverse 2 vaut-il le coup ?
» La foudre d'Artemis et les poing de Némée[SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-