-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La foudre d'Artemis et les poing de Némée[SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ghost
Ghost
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2010
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Appel de detresse/Poing de Némée/Foudre d'Artemis
Techniques 3/combat : Colère du Titan
Techniques 1/combat :

La foudre d'Artemis et les poing de Némée[SOLO] Empty
MessageSujet: La foudre d'Artemis et les poing de Némée[SOLO]   La foudre d'Artemis et les poing de Némée[SOLO] ClockDim 24 Oct 2010 - 12:32
Ghost venait de quitter la base de lancement. Il avait décidé de s'entrainer au sommet de la montagne. En effet, la montagne abritait plein de monstre. Il s'arrêta un cours instant et tourna la tête. Il aperçu alors, au loin, le chateau de la planète Dark.

La foudre d'Artemis et les poing de Némée[SOLO] Godofwar3b

Le chateau était immense...
Ghost continua son acsension. Il faisait froid mais cela ne le gênait pas pour autant. Il marchait, marchait, marchait...Jusqu'a arriver au sommet. Il aperçu alors un petit groupe de gens. Leur habille lui rappelait quelque chose...les pirates de l'espace ! L'un d'eux tourna alors la tête vers Ghost. Ses amis firent pareille.


"C'est notre territoire étranger, casse toi !"

La foudre d'Artemis et les poing de Némée[SOLO] God-of-war

Ghost s'approcha d'eux. Il fit tourner tout doucement son épée. Un pirate s'approcha de lui. Ghost fut très rapide et le décapita. Les autres pirates se jetèrent sur Ghost pour le neutraliser mais cela ne servait à rien. Il les tua tous un par un... Satisfait, Ghost rangea ses épée.

"Mais...mais qui es tu ?"

Il en restait encore un en vie. Ghost se retourna et le pris par le col.

La foudre d'Artemis et les poing de Némée[SOLO] 27479-god-of-war-ii-5_640

"Qui je suis ?! Je suis Ghost, le fantôme de l'ombre et le futur dieu de l'univers ! Tu fera passer le message à t'es petit copain en enfer !!"

Ghost le décapita. C'était un véritable massacre. Les corps gisait dans le sang...Il leva la tête et cria de toute ses forces

"Ecoutez ma parole misérable dieu !!! J'ai besoin de vous !!"

Mais cela ne servait à rien. Aucun dieu ne l'aiderait après ce qu'il avait fait... Cependant...

La foudre d'Artemis et les poing de Némée[SOLO] 300px-Zeus2

"J'ai entendu ta parole Ghost, que veux tu ?"

C'était Artemis, le plus puissant et le plus respecté des dieux. Ghost, surpris leva la tête vers lui.

"Artemis ! J'ai besoin des pouvoirs des dieux !"
"Vraiment ? Que vu tu ? Tu souhaite que je te les donne ?!"
"Dis moi où ils se trouvent !"
"Tu crois vraiment que je vais te le dire ?! Pauvre fou..."
"Je t'en supplie !"

Artemis s'approcha tout doucement de Ghost qui le mit à terre avec une seul main. Ghost se retrouva à genoux devant lui... C'était vraiment humiliant

"Ecoute moi bien Ghost...Je peux faire quelque chose pour toi... Je te donne mon pouvoir"
"Vraiment ?!"
"Oui...mais avant toute chose, il te faudra affronter monstre et danger, croyais tu que j'allais te le donner aussi facilement !"
"Espèce..."
"Surveille ton language...Bien, es tu satisfait ?!"
"Oui..."

Artemis leva alors la main vers le ciel. Un nuage de fumée s'éleva derrière Ghost. Il se retourna et aperçu une créature vraiment horrible...

La foudre d'Artemis et les poing de Némée[SOLO] G3_gow_fansite_kit3

"Si tu arrive à vaincre ce monstre, alors je te donnerai mon pouvoir...La foudre d'Artemis !"

Ghost se releva. Le monstre qu'il avait en face de lui était deux fois plus grand que lui. Mais il n'allait pas pour autant fuir. Il allait le tuer...

"Oh...j'oubliais quelque chose. Tu aura également besoin des poing de Némée. Cet arme peut également te servir de pouvoir...A toi de le découvrir comment l'utilisé"

La foudre d'Artemis et les poing de Némée[SOLO] God-of-war-3-kratos-300x300

C'était des gants. Au bout, une tête de lion se dessinait. Ghost avais acquis un nouveau pouvoir: les poing de Némée. Le monstre fonça alors droit sur Ghost. Ce dernier eu le temps d'esquiver l'attaque. Mais le monstre continua à charger sur Ghost et réussis finalement à le toucher. Ghost se releva tant bien que mal et se rua vers son adversaire pour lui envoyer un terrible coup de poing. Le monstre se prit l'attaque de plein fouet. Mais il n'était même pas bléssé !

*Impossible !!*

Ghost hurla alors de rage et leva les deux bras en l'air. Sans même le vouloir, il avait réussi à utiliser le pouvoir de Némée. Un lion argentée, à l'apparence fantomatique se dressait devant lui. Ghost surpris, ne savant pas de où ce lion venait recula d'un pas. Un nouvel ennemi...? Pas du tout ! Sans même le vouloir, le lion fonça droit sur le monstre qui fut détruit au moment du choc. Le lion disparu également. Ainsi donc, la faculté des poing de Némée est de pouvoir invoquer un lion...
Artemis se mit à applaudirent. Ghost se tourna vers lui.


"Bien joué !! Très bien...tu à réussi a utiliser les poing de Némée ! Comme promis, voici ton pouvoir: La foudre d'Artemis !"

Une aura rouge enveloppa alors Ghost. Un frisson parcourut alors tout son corps. Paf ! L'aura rouge disparu. Soudainement, Ghost se sentait un peu plus fort qu'avant. Il avait acquis deux nouveaux pouvoir: La foudre d'Artemis et les poing de Némée.

"La foudre d'Artemis te permettra d'attaquer à distance ton adversaire...Cette attaque est très redoutable. Sur ce, à bientôt..."

Artemis s'envola, laissant seul Ghost. A présent, il ne lui manquait plus que 3 pouvoirs divin...Ghost décida de retourner à la base de lancement
 
La foudre d'Artemis et les poing de Némée[SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en question rapide, coup de poing, et bisous.
» [Solo] One Two , One Two
» Somewhere in the sky... [RP SOLO]
» [Solo] The Bad
» D i s a s t e r <Solo>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-