Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Darkus vs Hibari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Hibari Empty
MessageSujet: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari ClockMar 3 Nov 2009 - 18:27
Darkus venait de deconcentrer deux fois Candaves pour l'empecher de nuire a Gohan , puis pour qu'il se prenne l'attaque ultime de ce dernier . Il regarda Hibari et lui fit :

"Bon , on y va , j'ai hate de me battre."

Il mit ses doigts sur son front, ce concentra pour se deplacer instantanement au lycée Orange Star et enfin il se teleporta . Il arriva le premier , il s'assit contre un mur près d'une fontaine juste à côté du baptiment . Il n'y avait personne , toute la partit centrale de la ville etait deserte , a cause de l'attaque .

*Personne...*


Dernière édition par Darkus le Mer 4 Nov 2009 - 9:56, édité 1 fois
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Darkus vs Hibari Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari ClockMar 3 Nov 2009 - 21:24
Hibari se jeta sur darkus pour l'attaquer et se retrouva téléporté près du lycée de la ville de satan-city.Le jeune homme n'était pas encore lycéen,il se contrefoutait du lycée vu qu'il pouvait tout faire au collège de namimori,simplement gràce à son statut de chef du comité de discipline mais aussi gràce à la terreur qu'il inspire.La ville était déserte à cause de l'attaque mais le jeune homme se fichait de savoir s'il y aurait du public ou non,il voulait juste se battre à fond.Hibari prit donc la parole calmement.

-"Très bien,quelques présentations avant le combat,je suis hibari,leader du comité de discipline du collège de namimori.Je demande rarement le nom de mes proies mais là,comme tu m'as l'air interressant,je fais une exception,j'aimerais savoir qui je vais mordre à mort."

Puis hibari attendit la réponse de son futur ennemi,il ne sortit ni ses tonfas ni son anneau vongola des nuages.Son visage affichait un sourire qui montrait sa confiance en ses capacités de combattant.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Hibari Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari ClockMar 3 Nov 2009 - 23:05
Darkus se leva, son adversaire était arrive , il ce presenta avec un grand sourir . Darkus s'approcha et lui serra la main sans utiliser son pouvoir du touché mortelle . Et il se présenta à son tour :

"Enchante, je m'appel Darkus, je suis un Sayen ."

Il se recula d'un pas et ce mit en garde , sa queu de singe bougé de haut en bas et il reprit :

"Je ne ressent pas d'energie monstrueuse en toi ,ou une trop importante , je ne te dit pas cela pour te rabaisser , je suis curieux d'en savoir plus sur toi ."

Il etait detransformé depuis son arrivé devant leur futur lieu de combat. Il effleura doucement le manche de son épée en faisant un petit sourir enattendit la réponse d'Hibari ...
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Darkus vs Hibari Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari ClockMer 4 Nov 2009 - 11:35
Hibari serra sans vraie conviction la main de darkus,il constata que ce dernier avait une queue de singe,il n'était pas entièrement humain.Mais bon,hibari avait déjà vu d'autres phénomènes bien plus étrange que ce type-là,de plus il semblait combattre à l'épée.Apperement cet homme se prénommait darkus et était un sayien donc il ne devait pas ètre un ètre humain normal.Le jeune homme prit à son tour la parole.

-"Bon je te l'ai déjà dit je suis kyoyo hibari,chef du comité de discipline du collège de namimori.Là-bas tout le monde me craint,on me considère comme invincible mais je suppose qu'ici ma réputation n'a que peu de valeur.Sinon je peux aussi te dire que je HAIS les troupeaux de gens donc je le broie.Ensuite je ne rejoindrai donc aucun groupe mème si je peux apporter mon soutien à un des camps,tout à l'heure je t'ai dit que j'avais choisi un camp,devine lequel?"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Hibari Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari ClockMer 4 Nov 2009 - 12:00
Hibari sera la main de Darkus et ce presenta de nouveau en rajoutant que tout les gens qu'il frequente le craignent. Darkus le regarda de haut en bas.

*Quoi mais je ne ressent presque pas d'energie ...*

Il avoua aussi que cette reputation n'avait plus de valeur face a Darkus.

"Bah ... Non , regarde ."

Il lansa une boule de feu dans un mur pour le faire partir en cendre. Ensuite Hibari avoua qu'a contre coeur il avait choisit un camp .

"L'aliance Malephique ?Donc, tu n'aime pas ta planette ?"


Dernière édition par Darkus le Mer 4 Nov 2009 - 19:07, édité 1 fois
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Darkus vs Hibari Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari ClockMer 4 Nov 2009 - 12:41
Hibari regarda darkus,il tira une boule de feu qui réussit à réduire en cendres un mur ce qui n'était pas si fabuleux.Après darkus demanda au chef du comité de discipline du collège de namimori si il aimait ou non sa planète.Hibari vit à son tour un mur,le jeune homme créa une boule d'énergie violette de petite taille et fit exploser un mur à son tour.Hibari répondit ensuite à la question du sayien qui confirmait le fait que darkus soit originaire d'une autre planète.

-"En effet,je n'aime pas trop ma planète.Il n'y qu'un lieu auquel je tiens:c'est la ville de namimori et surtout le collège.De plus,il y a très peu de bon combattants sur terre,les seuls à m'interresser sont trois.Je compte apporter mon soutien à l'alliance maléfique en leur proposant l'aide du comité de discipline du collège de namimori.En effet,en aidant l'alliance de l'autre mec à queue de singe en armure,je pourrais progresser sans contrainte et surtout anéantir des troupeaux sans me retenir."

Après son discours,hibari sortit son anneau vongola des nuages de la poche de sa veste noire et le passa à son doigt.Puis le visage du jeune homme afficha un petit sourire de satisfaction,son anneau s'entoura alors d'une puissante flamme violette et son corps s'entoura d'un halo de flammes violettes.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Hibari Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari ClockMer 4 Nov 2009 - 12:54
Hibari avait a son tour explose un mur puis il expliqua pourquoi il voulai rejoindre l'aliance Malephique .Ensuite il mit une bague et son energie ce decupla .

"Comme tu veux mais sache que leur But est de conquerir la Terre, donc ta ville sera forcement detruite . Tu cachais bien ton energie . Bon a moi maintenant ."

Il se mit en garde et commenca a augmenter sa puissance , toujours normal . Le sol ce mit a trembler , puis il deguaina son epee et se mit en garde en souriant .

"Lets Go !"


Dernière édition par Darkus le Mer 4 Nov 2009 - 19:06, édité 1 fois
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Darkus vs Hibari Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari ClockMer 4 Nov 2009 - 14:51
Hibari écouta darkus,il s'attendait un peu à cette réponse,effectivement les envahisseurs n'allaient pas se préoccuper de savoir quelle ville ils allaient mettre à feu et à sang,ils allaient juste tout détruire.Hibari souriait toujours,il sortit son portable d'une des poches intérieures de sa veste et tapa en vitesse un texto à osn bras droit:kusakabe.Voilà ce que le texto disait.

-"Recrute le maximum de voyous dans le comité et amène-les à la base de lancement,je t'y rejoindrai plus tard."

Puis,une fois son message tapé en envoyé,le jeune homme rangea son téléphone portable dans une poche intérieure de sa veste noire et regarda darkus,il augmenta encore le débit de flamme cette fois utilisa la flamme de dernière volonté des nuages.Les flammes violettes qui l'entouraient étaient maintenant encore plus grandes et plus violentes,il faut dire que l'attribut des flammes du nuages est la propagation,pas si étonnant qu'elles émanent du corps du jeune homme.Hibari prit donc la parole et répondit à darkus calmement.

-"En effet,ma ville risque d'ètre attaqué mais je la protègerai,seul avec mes hommes.Je viens d'envoyer un message à mon bras droit,il me retrouvera à la base de lancement avec plusieurs hommes.Je ne compte pas aller vers l'alliance maléfique,je les ferai venir à moi!!J'attaquerai une planète et j'attendrai que l'on vienne à moi."

Hibari était toujours entouré de cette aura de flammes,il dégaina ses deux tonfas et réussit à les entourer de sa flamme de la fureur,il venait instinctivement d'améliorer une de ses techniques.Maintenant il ferait beaucoup plus mal au corps à corps.Le jeune homme fonça vers darkus mais au dernier mètre,il bifurqua sur la gauche et lui asséna un coup de pied dans la tempe suivit d'un coup de tonfa dans l'estomac,espérant pouvoir faire valser son ennemi.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Hibari Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari ClockMer 4 Nov 2009 - 19:27
Hibari sortit son téléphone portable , et il ce mit à taper un texto , Darkus rangeat donc son épée . Hibari augmenta son potentiel énergétique encore une fois , des flammes violettes encore plus violentes vinrent l'entourer . Puis il répondit à Darkus :

-"En effet,ma ville risque d'ètre attaqué mais je la protègerai,seul avec mes hommes.Je viens d'envoyer un message à mon bras droit,il me retrouvera à la base de lancement avec plusieurs hommes.Je ne compte pas aller vers l'alliance maléfique,je les ferai venir à moi!!J'attaquerai une planète et j'attendrai que l'on vienne à moi."

Darkus se claqua la main au front :

-"Je doute que des Colégiens puissent faire fassent au grand Majin Végéta , bien que tu sois quand même fort ... Et si tu veux attaquer une planète , ce n'est pas l'aliance maléphique que tu attireras mais l'aliance protectrice ; sauf si il sagit d'une de leur planète , mais ce sera la mort pour toi et ton petit Gang ..."

Hibari déguaina rapidement deux tonfas et les entoura de cette même aura violette ; il fondit rapidement sur Darkus . A un mètre de Darkus , Hibari bifurqua sur sa gauche et essaya de coler un Super Kick à la la Shawn Mickaels dans la tempe de Darkus . Ce dernier s'attendait à une attaque de ce genre alors il plaçat sa main droite près de son visage et l'autre prèt de son abdomen . Il saisit la plante du pied d'Hibari avec sa main droite puis il remonta sa main gauche rapidement pour saisir entièrement le pied d'Hibari pour l'empécher de ce déguager . Il rabata la jambe de son adversaire au niveau de son genoux et y plaça une béquille pour lui faire mal à sa jambe . Ensuite il le lacha mais ce prit un coup de tonfa au niveau de son estomac . Heuresement , Darkus s'était procuré une nouvelle armure , beaucoup plus résistante et ressentit simplement les violentes vibrations du coup qui le firent reculer d'un mètre . Hibari était retourné , Darkus en profita pour conentrer rapidement une boule d'énergie spirituel dans chacune de ses mains . Il les lança sur Hibari qui était retourné . Puis il se téléporta rapidement au sol et déguaina son épée en Katchin nommée Death Sword pour pouvoir parrer les futurs violent coups de Tonfa avec elle .

*Il vaut mieu faire attention ...*
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Darkus vs Hibari Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari ClockMer 4 Nov 2009 - 20:33
Hibari fut contré dans son enchainement en effet son adversaire se protégea la tempe et le coup de tonfa fut partiellement affaibli à cause de l'armure de son opposant.Il tenta ensuite de faire une béquille à son adversaire mais hibari se protégea avec son deuxième tonfa.Darkus profita du fait qu'hibari soit retourné pour attaquer avec deux boules d'énergie.Le jeune homme se retourna alors en vitesse,rangea un de ses tonfas et tira un rayon de flammes violettes vers le sol pour se propulser en l'air,merci la flamme de la fureur.En effet hibari ne savait pas (encore) voler,il se servait donc la flamme qu'il produisait en abondance gràce à son anneau vongola des nuages pour se déplacer en l'air.Hibari lança donc un nouveau rayon de flammes violettes pour ainsi se placer au dessus du sayien qu'il affrontait.Le leader du comité de discipline du collège de namimori ne se laissa pas le temps de tomber,il tira énormément de boules de flammes violettes puissantes,qui le firent monter plus gràce à la force de propulsion.Il continuait à tirer ses flammes violettes de type nuage,il pouvait tirer en abondance car en plus d'avoir son anneau vongola,l'attribut des flammes du nuage étaient la propagation d'après dino,ce qui se révélait exact gràce au martello di flamma.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Hibari Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari ClockMer 4 Nov 2009 - 22:59
Hibari se retourna rapidement et se propulsa en l'air pour eviter les canons sirituels de Darkus grace a ses flammes violettes. Ensuite il utilisa cette propulsion pour arriver au dessus de Darkus, il l'avait vue arriver et se protegeat en s'entourant d'un bouclier. Hibari lui lanca un enchainement de sphere violette qui vinrent se claquer contre le bouclier de Ki, au meme moment Darkus preparait la suite de son attaque, il faisait charger une seconde barriere qui allait exploser pour le contrer.


Dernière édition par Darkus le Sam 7 Nov 2009 - 13:14, édité 1 fois
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Darkus vs Hibari Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari ClockJeu 5 Nov 2009 - 14:43
Apperement darkus venait de parer l'attaque avec une barrière créée d'énergie et il en prépara une seconde mème vu qu'il avait déjà paré les tirs,ça sentait mauvais de rester ici.Hibari,toujours en l'air et toujours en mode de flamme de dernière volonté,se propulsa en arrière en envoyant deux puissants rayons de flammes de la fureur,il en jeta encore un jet pour se propulser plus loin et jeta une grosse boule de feu dans le but de créer un trou assez profond.Et,en réduisant le débit de flamme,il se posa dans le trou qu'il avait créée et s'assit tout en gardant un oeil sur son opposant sayien,espérant pouvoir réduire les dégats au maximum.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Hibari Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari ClockJeu 5 Nov 2009 - 17:03
La barriere de Ki explosa en meme temps, Hibari c'etait refugie dans un trou. L'explosion ravageat les parties E et D du lycée, laissant paraitre un immence trou au milieu de la cour. Plus rien aux alentours, Darkus n'avait pas vraiment voulut tout detruire son but etait quand meme de defendre la Terre. Il sentit alors Hibari dans les parages.

*Il n'y à qu'un trou , il ne peut-être que là !...*

Il sourit, de la poussiere avait remplie a moitier un trou au milieu de la rue . Darkus ce teleporta au dessus du trou et il lansa dedans un Kamehameha pour pouvoir blésser Hibari qui était enfoui dans les cendres .

-"Kaméhaméha !!"

Sortir d'un tas de cendre alors que l'on est enfouie dedans c'est très dure , on inale de la poussière et on respire mal , et puis pour résister à une explosion tel que l'attaque de Darkus , Hibari à due creuser un trou assès profond ...

Que vat-il ce passer ?
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Darkus vs Hibari Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari ClockVen 6 Nov 2009 - 20:05
Hibari était maintenant sous la terre et la cendre,il risquait de mourir asphyxié s'il ne réagissait pas en vitesse,il risquait de connaitre le sens du mot enterré vivant,bref il était dans de sales draps et darkus risquait surement d'attaquer d'une seconde à l'autre avec un coup assez puissant.Le jeune homme devait se sortir de ce mauvais pas mais il pouvait le faire gràce à ses pouvoirs et à son anneau vongola des nuages.Le jeune homme se concentra alors et son anneau s'entoura à nouveau d'une intense flamme de dernière volonté de couleur violette donc de type nuage.Ainsi la force de hibari fut multipliée,ainsi que sa vitesse,tel était le pouvoir d'un anneau vongola enflammé.Ensuite,hibari tira,avec ses deux mains,deux rayons de flammes violettes qui le propulsèrent en l'air mais il ne vit que trop tard l'attaque énergétique lancée par son opposant sayien.Hibari eut juste le temps d'entourer son poing de flammes violettes pour provoquer une explosion et ainsi faire croire à darkus qu'il était vaincu alors que c'était loin d'ètre le cas!Hibari se servit de rayons de flammes violettes pour se propulser dans le dos de son adversaire,il dégaina alors ses deux tonfas qu'il imbiba en vitesse d'une aura de flammes de la fureur et donna à son ennemi un puissant coup croisé dans le but de l'envoyer valser.Puis il rangea une de ses deux armes dans sa veste noire et tira un rayon enflammé violet à la fois pour blesser darkus et pour se propulser en arrière et ainsi prendre la parole calmement,histoire de raconter quelques petites anecdotes sur sa vie.

-"Darkus,j'aimerais que tu saches qu'il y a une autre raison qui me pousse à combattre.Un mafieux assez puissant m'a proposé de suivre son entrainement,j'ai refusé,je l'ai juste affronté et poursuivi à travers tout le japon et dino-senpai m'a dit je ne pouvais progresser que sur le tas,qu'en mettant ma vie en jeu.Aujourd'hui alors je sortirai plus fort de cette bataille."
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Hibari Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari ClockVen 6 Nov 2009 - 21:33
Hibari était sortit intacte du tas de cendre en faisant une diversion : il créa une explosion qui avait pour but de faire croire a une blessure .

*Hum ... Bizard son aura n'as pas chuté ...*

Par garde il se décala en hauteur en déguainant son épée pour pouvoir parrer les mouvements d'Hibari qui tenta d'attaquer Darkus par derrière , mais il se retourna et contra les coups de tonfas avec sa lame tout en reculant puis il para les rayons enflamé avec la lame qui etait devenu chaude . Hibari parla de lui :


-"Darkus,j'aimerais que tu saches qu'il y a une autre raison qui me pousse à combattre.Un mafieux assez puissant m'a proposé de suivre son entrainement,j'ai refusé,je l'ai juste affronté et poursuivi à travers tout le japon et dino-senpai m'a dit je ne pouvais progresser que sur le tas,qu'en mettant ma vie en jeu.Aujourd'hui alors je sortirai plus fort de cette bataille."

Celà était marrant , il réagissait comme un Sayen , et Darkus lui dit :

-"Tu réagit comme un sayen , tu progresse sur le terrain , un conseil pour pouvoir voler , il suffit de savoir maitriser son Ki et de le faire circuler dans tout son corp pour pouvoir s'élever dans les aires ... J'ai vue que tu ne savais pas voler ..."

Il sourit puis se téléporta derrière Hibari , il lui cola un coup de manche dans son dos suvit d'un croche pate , puis il s'éleva dans les aires et lui lansa un canon d'énergie Spirituel Final pour le blesser ...

-"Sais tu que l'aliance protectrice peut mieu t'aider à progresser , on s'entraine ensemble pour se perfectionner ... Mais si tu ne veux pas tant pis !"

Déjà la poussière se dissipait , Darkus se remit en garde et remit son casque sur sa tête en le faisant sortir de son dos ...
Qu'allait-il se passer ?
Contenu sponsorisé

Darkus vs Hibari Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Hibari   Darkus vs Hibari Clock
 
Darkus vs Hibari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]
» Capsule hibari
» Hibari est mort
» (¯`•._.•-=»»[ Hiromasa Emi'Loe Hibari. ]««=-•._.•´¯)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-