| Yami,un nouveau commencement | |
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 242 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 770 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergieTechniques 3/combat : Blades Fire // KikohoTechniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime
| Sujet: Re: Yami,un nouveau commencement Ven 27 Nov 2009 - 20:34 Ambroz attendait une promesse de Yami, celle de ne pas faire le mal sauf si c’était pour ce protéger lui ou l’un de ses proches, en effet le jeune homme ne voulait pas faire de l’adolescent un tyran sanguinaire qui détruirait tout sur son passage. C’est pourquoi il lui demanda de lui faire cette promesse, même s’il ne savait pas si le garçon la tiendrait il le croirait tout de même et puis l’idée d’avoir une sorte d’élève à ses côté le tentait quand même un peu finalement bien qu’il ne savait pas s’il serait à la hauteur pour guider quelqu’un. Toutefois, Ambroz était un combattant de bon niveau et il pensait pas que d’enseigner une personne était insurmontable. Puis, Yami accepta les conditions de Ambroz de façon sincère avant de lui demanda son nom et comment il devait l’appeler. Il est vrai que les deux terriens n’avait pas vraiment eut le temps de se présenter avec l’arrivée de l’extraterrestre qui les avait attaquer. C’est ainsi que le jeune homme répondit avec un léger sourire: "Pas besoin de m‘appeler maître, je pense que l‘on peut se passer de ce genre de politesse et puis je me verrais mal être appeler ainsi…Je m‘appelle Ambroz, c‘est comme cela que les gens que je connais me nomme, tu peut en faire de même….et toi comment quel est ton nom ? Je propose que l‘on puisse se tutoyer, notre entente n’en sera que meilleur et ce sera plus facile pour tous les deux." L’homme au katana ne dit plus rien pour laisser Yami se présenter et répondre avant d‘ajouter: "Très bien, je pense qu‘on peut partit maintenant. Je propose que l‘on aille faire un tour sur Kanasa d’abord si tu le veut bien. Comme ça tu aura ton arme et on pourra s‘entraîner ensuite. Si t‘es d‘accord, on part maintenant avec nos capsules et on se retrouve là-bas ok ?" Ambroz s’envola dans les airs pour rejoindre la base de lancement de la planète Freezer. (Après ton poste on pourra directement aller à la base de lancement puis aller sur Kanasa ) |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 749 Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200% Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enferTechniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération
| Sujet: Re: Yami,un nouveau commencement Ven 27 Nov 2009 - 22:22 "Très bien,moi je me nomme yami,mon prénom signifie sombre ou ténèbres,donc d'accord je te tutoierai ambroz.Bon je vais à la base,tu me suivras de près."
Telle fut la réponse sincère du jeune homme qui se trouvait ètre satisfait d'avoir trouvé un maitre sur cette planète peu hospitalière avec des gros monstres agressifs en armure.Yami se dirigea vers la base de lancement,il se rendit compte qu'il réussissait à voler,ce qui le surprit assez,cette aisance lui venait surement de ce qu'il était auparavant,en effet il l'ignorait mais ne tarderait pas à apprendre qu'il était le fruit du marché du démon méphias et d'enma,et qu'il était la réincarnation de ce mème démon,ce qui expliquait sa haine envers silzlei.Yami vola vers la base de lancement. |
|