Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 Batiment de la recherche scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Batiment de la recherche scientifique Empty
MessageSujet: Batiment de la recherche scientifique   Batiment de la recherche scientifique ClockDim 22 Nov 2009 - 20:53
Gun arriva ici rapidement et entra dans le fameux dome mit en place pour éviter toute intrusion et surtout pour éviter que la lave explose la base. Gun salua tout le monde et alla vers la base de recherche scientifique. La-bas travaillait quelque metanol ainsi que quelque scientifique venu ici pour faire des découverte. Gun avança vers l'un deux et salua Gun et lui tendit un radar. Gun l'attrapa et et le gars parla.

"Quelque nouveauté, nous avons rajouté deux style de vue, la chaleur thermique et la vision nocturne. Sa peut-être utilise dans pas mal de situation. Ensuite il est capable d'identifier n'importe quelle matériel informatique. Quelque nouveauté de rajouté ainsi qu'un nouveau disign je me susi inspiré de... euh sa on s'en fou non ?"

"Merci"

Gun ne rajouta rien d'autre mais en vérité , oui il s'en foutait du design. il le mit sur son oeuil droit pour remplacer l'autre. Il continua d'avancé et il vit un autre qui lui donna quelque matériaux intéressant comme le fameux micro qu'il avait déjà une mini caméra ainsi que pour finir un sorte de pistolet. Il comprenais pas l'utilité il pouvait s'il le voulait tuer plus facilement sans une arme, mais celle-ci n'était pas une arme pour tuer mais simplement pour stopper qulqu'un de faible sans le tuer. Il ressemble à un vulgaire pistolet mais les munitions qu'ils tirent sont simplement un produit soporifique faisant endormir celui touché sur le coup. Bien entendit cela touche que les personnes faibles. Il le rengeat sous son menteau et continua de marcher vers quelqu'un qui était sur un ordi. Il le salua et Gun lui demanda.

"J'ai un service à te demander, peut tu me faire rejoindre à un grouppe."

Le metamol se retourna et repondit avec un sourire.

"Pas de probléme Gun, que veut tu rejoindre, le grouppe des 2 be free ? Ou..."

"LE FBIP."

"Ah ouai carrément."


Le FBIP est en claire une sorte de police planétaire, celle qui est la plus supérieur hiérarchiquement au monde. C'est pas pour rien que Gun veut les rejoindre, juste leur carte fait peur à certaine personne. Le Metanol qui était doué en ordi continua de parler

"T'as de la chance mon gars que leur serveur est en mauvais état en se moment, je vais pouvoir aisément te créer un compte. Oui je sais c'est loin d'être légal mais c'est ta seul chance. T'es vraiment chanceux car je connais quelqu'un qui y travaille, je vais lui parler il sera ton suppérieur en clair mais tu aura aucun compte à lui rendre, c'est juste pour que choses soit le moins suspect, si personne te connait, et que tu travail pour personen , tu servirait à quoi, hein ?"

Il tappa sur son clavier puis annonça à Gun.

"Parfait, je vais même pouvoir t'imprimer une véritable carte, hey hey sont certe trés réputé le FBIP, mais niveau informatique c'est pas des boss. Il me faudrait juste une chose, il te faut un nom, même si les metanol n'en on pas, il m'en faut un.

"Appele moi Seigi"

"Voila Mr Seigi Gun, voici votre carte de membre du FBIP, ton mot de passe pour acceder à ton compte est .... (il le chuchota à l'oreille de gun)."

"Merci Tim."

Il se dirigea vers un ordi libre. Il se connecta sur le site du FBIP et chercha un dossier. Se qui est cool c'est que tout les dossier sont sur internet avec le FBIP. Il chercha le fameux Stinger. Il ne trouva rien. Il chercha cette fois dans les modifications récente des fichier, et il trouva dans cette historique une suppréssion du dossier Stinger. Tient tient quelqu'un c'est amusé à le supprimé hélas poru lui, sur internet rien n'est supprimé définitivement. Il restaura le dossier et le lut. Aucun véritable accusasion dessus mais le nombre de chose auquel il était lié était vraiment nombreuse. Mais hélas...

"...Aucun fait est prouvé."

Il avait déjà chercher sur metanol mais rien à tiré aussi. A présent il était complétement préparé, il se devait de retourner sur Dosatz mais pas pour rendre visite à Stinger.
 
Batiment de la recherche scientifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-