-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

[Quête] Scientifique  Empty
MessageSujet: [Quête] Scientifique    [Quête] Scientifique  ClockMer 20 Oct 2010 - 18:46
Judicios arriva dans le village caché, il tenait son épée dans la paume de sa main, sa lame était comme Excalibur entouré d'une flamme et d'électricité, il s'avança toujours encapuchonné, il entra dans un laboratoire et il regarda si il y avait quelqu'un, il regarda les éprouvettes d'un air curieux et il ce tourna brusquement, un scientifique était derrière lui. L'ange recula d'un pas surpris et demanda finalement :


"Bonjour, je suis là pour voir une personne qui serai capable de traduire des textes anciens... Êtes-vous la bonne personne ?"

Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

[Quête] Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Scientifique    [Quête] Scientifique  ClockMer 20 Oct 2010 - 21:45
Un jeune guerrier se dirigea vers la demeure du scientifique. En effet, il était caché dans un village étrange sur la planète Kanasa afin de ne pas attirer les regards et de trouver la paix. Il portait une longue blouse blanche et se trouvait dans le sous-sol, là où il tenait un laboratoire, désormais à l'abandon. Il s'y promenait de temps à autre afin de raviver ses souvenirs, une nostalgie lui serrait le coeur à chaque descente dans ce sous-sol. Il entendit le jeune garçon entrer, le scientifique se dirigea vers lui et le guerrier engagea la discussion :

"Bonjour, je suis là pour voir une personne qui serai capable de traduire des textes anciens... Êtes-vous la bonne personne ?"

Le scientifique se dirigea vers lui et lui fît signe de se taire, il prit la parole :

"Pas si fort ! Ces documents sont trop importants pour qu'on hurle leur existence sur les toits. Bon, je peux vous aider, ces documents appartiennent à un vieil ami ... aujourd'hui décèdé."

Il prit place dans un vieux fauteuil et approcha sa table basse, posant le parchemin sur cette dernière, il continua :

"Bien, je comprend bien ... Mhhh ... Oui, je vois ..."

Il réfléchissait à voix haute et comme dans un sursaut il dit :

"Cela n'est que des instructions inutiles, ils expliquent juste de quoi elle est faîtes, mais il y a une information intéressante. Remarquer cette inscription en bas à droite, elle est plus claire : Spéléologie - Vert - Pacifique. C'est clair, c'est là où la machine est cachée, mais mes talents s'arrêtent là, à vous de trouver ce que cela signifie et de détruire cet engin de l'enfer une bonne fois pour toute !"

Le scientifique en termina là, sans un mot il retourna à ses activités, ne laissant que ces informations à Judicios.
Sangoha.
Sangoha.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2010
Nombre de messages : 45

Techniques
Techniques illimitées : masenko,enchainement eclair,pleine puissance
Techniques 3/combat : super kamehameha,kikoha a tete chercheuse
Techniques 1/combat : enchainement de la mort

[Quête] Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Scientifique    [Quête] Scientifique  ClockJeu 21 Oct 2010 - 14:50
Sangohan arriva dans le village il se posa et s’approcha il vu plusieurs petite maisons don une qui était éclairait, Gohan rentra dans cette maison .Une fois a l’intérieur il vu un scientifique travailler sur des projets pour Kanasa.

« Euh…Bonjour je me présente je m’appelle Sangohan je suis très heureux de vous rencontrez car on ma dit que vous pouviez m’aider. Voila j’ai un parchemin avec des inscriptions étrange, on ma dit que vous pourriez les déchiffrez je compte sur vous »

Sangohan donna le Parchemin au scientifique impatiens de savoir se qu’il révèlait.
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

[Quête] Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Scientifique    [Quête] Scientifique  ClockJeu 21 Oct 2010 - 15:51
Le scientifique vit arriver un autre individu et celui-ci voulait aussi une traduction comme le précédent.

"Toi aussi, tu viens pour la traduction du parchemin ? eh bien..."

Il prit le parchemin et ne le regarda qu'un très bref instant avant de le redonner au guerrier.

"C'est le même que celui dont était en possession l'individu avant toi. L'information intéressante est résumé ainsi "Spéléologie-Vert-Pacifique""

Après avoir annoncé ce qu'il y avait sur ce parchemin, le scientifique retourna à ses activités.
Invité
Invité

[Quête] Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Scientifique    [Quête] Scientifique  ClockJeu 21 Oct 2010 - 16:59
Judicios partit sur le champ, en refléchissant sur le lieu secret, il avait deviné :

*Namek, il sont vert et pacifique, je vais aller vérifier les grottes !*


Il vis que Gohan était entré mais il ne pus rien lui dire, il avait dors et déjà disparue laissant des plumes noires et blanches derrière son passage !

"J'arrive Namek !"
Sangoha.
Sangoha.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2010
Nombre de messages : 45

Techniques
Techniques illimitées : masenko,enchainement eclair,pleine puissance
Techniques 3/combat : super kamehameha,kikoha a tete chercheuse
Techniques 1/combat : enchainement de la mort

[Quête] Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Scientifique    [Quête] Scientifique  ClockJeu 21 Oct 2010 - 17:16
Sangohan réfléchie deux seconde.il se tenait le menton tout en fredonnent.

« J’ai trouvé ! Merci beaucoup monsieur vous m’avez bien aidé dans ma quête »

Sangohan reprit, il ouvrit la porte et s’envola en direction de la base de lancement.
Contenu sponsorisé

[Quête] Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Scientifique    [Quête] Scientifique  Clock
 
[Quête] Scientifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Quête - Privé ] Rencontre avec un scientifique Magmien
» Batiment de la recherche scientifique
» Qui veut RP avec un scientifique ?
» Capsule du scientifique, le démon et l'ange !
» Capsule du scientifique, le démon et l'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Villages cachés-