Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un duel..pour briser la glace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un duel..pour briser la glace! Empty
MessageSujet: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! ClockDim 22 Nov 2009 - 21:07
Il ne fallu qu'une minute à Kurai pour arriver dans les étendues glacer. L'endroit était inconfortable pour un combat mais Kurai ignora la température sous zéro du désert gelé. Il se pose au sol, cherchant Kaze du regard, celui-ci disait pouvoir le suivre.
Incrédule, Kurai alla s'asseoir sur l'un des innombrables blocs de glace qui jonchaient le désert, en attente de son adversaire ou plutôt, de sa victime.


-Allez, pauvre nul, viens faire un tour dans les bras de la mort!

Kurai ricana, parlant seul.
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un duel..pour briser la glace! Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! ClockDim 22 Nov 2009 - 21:15
Une minute et vingt-cinq seconde, ce fut le temps exact que Kaze mit pour arriver en face de Kurai, il aimait cette température car il avait l'habitude de vivre dans des lieux aussi froids et même plus.

" J'ai mit un peu de temps pour venir je suis désolé mais c'est parce que j'ai prit du temps pour admirer le paysage, il faut dire que c'est beaux dans le coin. "

Kaze étais souriant et sure de lui, à tel point qu'il se permit de dire :

" Puisque je suis de bonne humeur, je te laisse la possibilité d'attaquer en premier. "

son épée étais toujours prète, Kaze attendais.
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un duel..pour briser la glace! Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! ClockDim 22 Nov 2009 - 21:27
Et Kaze arriva, quelques secondes après Kurai. Il était plus rapide que le guerrier ne l'aurait cru, s'il avait vraiment admiré le paysage, il serait arrivé en même temps, il devait être au moins aussi rapide.
Le guerrier se leva, fixant Kaze. Kaze était évidemment sûr delui, comme n'importe quel fout qui s'attaque à des gens du calibre de Kurai.


-À ta place, je me serait abstenu, la première attaque sera la dernière.

Sur ce, il ricana et, sans preavis, ses yeux s'illuminèrent d'une lueur rouge et deux fins rayons foncèrent à toute allure vers le guerrier au bandeau.
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un duel..pour briser la glace! Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! ClockDim 22 Nov 2009 - 21:45
les deux rayons passère à travers Kaze comme si il n'étais pas tangible.

" C'est dommage, je ne te laissait qu'une attaque d'avance. tu aurais du en profiter pour analiser la situation"

dit le Kaze qui venait de ce faire transpercer tandis qu'un autre Kaze apparaissait dans le dos de Kurai.

" mouvement rapide "

Le sabre de Kaze semblait presque invisible quand le coup du vraie Kaze partis rapide et précis vers son adversaire. L'armure de ce dernier ce trouvat fissuré.

" tss ! fichue materiel de protection ! "

Kaze montra son bras gauche qui étais enroulé dans une éspèce de platre où de pansement, il commençait à enlever le tissus.

"Contre toi je pense devoir utiliser mes deux bras, après tout ta vitesse, ta maitrise du khi et le fait que tu vole m'on montré que je ne doit pas te prendre trop à la légère."

le bandage tombat révélant un bras normal

" Dans ce bandage est accroché un trophé qui représante chacun de ceux que j'ai vaincue, si je te bat, un morceau de ton armur y figurerat aussi. "

Kaze murmura quelque mots, son ésprit et celui d'aqua ne faisait qu'un, le côté coupant de son épée, qui n'est coupante que d'un côté contrairement aux épées occidentale, devint bleuté.
Il étais prets, concentrés dans la bataille.
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un duel..pour briser la glace! Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! ClockDim 22 Nov 2009 - 21:54
Kurai regarda son attaque transpercer Kaze, triomphant....puis son sourire victorieux disparut. L'ennemi restait devant lui, sans bouger. Ce n'est que lorsque "Kaze" disparut qu'il comprit.

*Un effet d'après-image!*

Berné, il se retourna à temps pour recevoir un coup de sabre. Kaze avait réussi à se glisser derrière lui à son insu, utilisant le "mirage" comme diversion!
Il grogna sous le coup. une estafilade parcourait obliquement le torse de son uniforme, un peu de sang perla. Kurai serra les dents, fusillant l'ennemi du regard.


-Un effet d'après-image. Ta technique de lâche t'a permis de me blesser.

Ses lèvres s'arquèrent, un sourire malicieux se formant.

-Ce coup sera ton dernier!

Sur ces mots, Kurai sauta par en arrière, s'arrêtant au-dessus du sol.

-Barrage Kurai Cannon!

Ses mains bougèrent rapidement, envoyant des volées de rayons rouges vers Kaze. Les attaquent firent des cratères autour et détruisirent quelques rochers.
Le guerrier finit par interrompre sa vague, laissant la poussière retomber, cherchant l'adversaire du regard.
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un duel..pour briser la glace! Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! ClockDim 22 Nov 2009 - 22:21
" une technique de lache... abrutie ! est-ce que tu sait au moins ce qu'est un combat, un combat c'est quelque chose où seul la victoir détermine qui es le meilleur. la lacheté n'éxiste pas, seul la vie et la mort éxiste. "

Kaze pensait toujours cela, surtout depuis la fois où il avais entrainé tout ces amis dans une guerre meurtrière, c'est pour cela qu'il n'avait pas voulue provoquer Frezeer en lui même car il n'avais jamais peur pour lui mais pour les autres.

" Tu sait ton attaque de khi est bien trop dispersé pour me toucher."

Kaze disait ça alors que son sixième sens lui permettait d'ésquiver chacune des déflagrations.

" J'ai choisit de me couvrir les yeux très jeune pour parfaire mon art c'est pourquoi j'ai dévelopé certains talents."

alors que la fumée retombait Kaze sauta en l'air puis dit

"je ne maitrise pas le khi, je ne sait pas volée, quand je suis née j'étais faible, je ne dois pas ma force à ma naissance mais à des efforts intensif voilà ce qui fait de moi le meilleur !"

d'un seul coup, Kaze prit appuie dans le vide, ce qui étais plus qu'étonnant pour s'élancer vers Kurai l'épée en main.

" mouvement rapides "

d'un coup, il déviat sa course et ce très rapidement pour ce positionner, toujours en ce propulsant comme s'il sautait de bloc de vide en bloc de vide puis arrvat au dessus de kurai, voulant profiter de l'éffect de surprise causé par sa soudaine rapiditée, il frappat avec le côtée bleue de son épée vers Kurai.

Kurai avait il vue malgré la vitesse le fait que kaze c'étais propulsé au dessus de lui ? Kurai allait il parré ?
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un duel..pour briser la glace! Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! ClockDim 22 Nov 2009 - 22:32
Kurai comprit mieux les habileté de Kaze. Ce bandeau, ce n'était pas parce que ses yeux étaient morts. L'homme s'était volontairement handicapé afin de ne plus avoir besoin de voir pour combattre!
Kaze s'élança dans les airs et se mit à bouger rapidement. Kurai était un habitué des combats extrêmes, il avait vu des adversaires plus ou moins rapides que lui. Mais ce qui le gênait était les effets d'après-images, que Kaze laissait derrière lui après chaque mouvement rapide.


*Son image n'arrête pas de me coller aux rétines, je n'arrive pas à le suivre!*

Il se tourna rapidement de tous les côté possibles, essayant de le repérer.

*Si seulement j'avais un scouter!*

Il vit finalement un éclat bleuté arriver sur sa gauche. Ses pensées filèrent rapidement, ce coup bien placé serait sans doute assez pour le tuer!
Kurai réalisa un détail à temps: La lame ne séparait pas les deux hommes de beaucoup. Pile dans le rayon.
Rapidement, il laissa exploser son énergie autour de lui dans une vague destructrice.


*Essayes donc d'esquiver ça!*
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un duel..pour briser la glace! Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! ClockDim 22 Nov 2009 - 22:50
Kaze ne pouvait rater la cible, le timing étais parfait, si seulement il n'avais pas oublié le khi, si seulement.

"gèle"

l'épée de Kaze disparut au moment où la vague le frappat de plein fouet, Kaze fut soufflé par l'explosion, impossible d'ésquiver. Il ce relevat saignant légèrement du nez, s'il avait été dans un autre endroit, où s'il avait réagis un peu plus tard, il serait mort...

" Tu sait si tu ne m'avais pas laissé choisir l'endroit, je serait mort peut être. "

il sourit d'un air idiot avant de dire

"l'épée de la machine que je peut crée est une éxtantion d'aqua, un ésprit des glaces, c'est pour ça qu'ici je suis plus fort qu'a un autre endroit. Tu vois, j'ai durcit mon corps en le congelant. si on avais été dans lieu à peine plus chauds j'aurait été moins rapide. "

Il créat une seconde épée de l'ésprit alors que son corps finissait de décongeler.

" Je me suis trompé sur toi, tu es vraiment un adversaire digne d'interet aussi quand le combat sera finis je me contenterais de partir sans causer de dégats dans le chateau de ton maitre, une marque de respect pour ce combat. "

les membres encor un peu engourdis il liat à nouveaux son ésprit à aqua, il commençait à être fatigué mais il réstait concentré, ces sens en éveille concentré à l'éxtrème il étais prets.
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un duel..pour briser la glace! Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! ClockDim 22 Nov 2009 - 23:04
Kurai fixa son adversaire. C'était moins une. Et Kaze venait d'expliquer ce qui faisait sa force. La glace. Kurai se maudit d'avoir laissé à l'ennemi le choix du champs de bataille. Il se contenta de se dire que s'il vainquait Kaze dans son élément, sa victoire n'aurait que plus de panache.

-Intéressant, dit-il, tu es plus fort dans un lieu glacé, c'est ça?

Il ricana.

-Je vais vite en finir, ta glace ne te protégera pas longtemps!

Kurai chargea quelques faibles charges de ki dans sa main et les envoya vers Kaze. S'attendant à ce que le combattant aveugle esquive, dans un mouvement rapide, il se plaça derrière Kaze et envoya son rayon paralysant, qui, avec un peu de chance, l'entourerait avant qu'il n'ait le temps d'esquiver.
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un duel..pour briser la glace! Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! ClockDim 22 Nov 2009 - 23:29
Kurai dit qu'il allait en finir, Kaze lui étais prets, quand les quelques boules d'énèrgie arrivère sur lui il étais tellement concentré sur le combat qu'il les évita sans même réellement y penser, quand il reçut le rayon paralisant sur lui il savait ce qu'il fallait faire, en effet le pouvoir qu'i avait activé : la concentration éxtrème lui permettait d'etre dans un état de concentration si grands que presque rien ne lui échape, c'est en quelque sorte un stade avancer de la maitrise du sixième sens.
Il surveillait du coin de regard Kurai, sa concentration focalisé sur ce qui l'entourait, il le déchirat, la concentration éxtrème qui venait de s'arréter rendait Kaze plus fort.
Kaze se tournat vers Kurai et dit

" Je pense qu'il est temps d'en finir, montre moi ton pouvoirs à son maximum. "
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un duel..pour briser la glace! Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! ClockDim 22 Nov 2009 - 23:53
Kurai cracha. Le rayon paralysant n'avait pas marché. Kaze était un adversaire frustrant, Kurai avait cru en venir à bout plus facilement que ça, mais il avait sous-estimé l'adversaire et lui avait donné en plus l'occasion de se rendre plus fort, en lui laissant le choix du terrain.

Kaze avait évité toutes les techniques, jusqu'à maintenant, la glace avait protégé son corps contre la vague explosive et sa technique de concentration avait rendu nulle son rayon paralysant. Il pouvait encore utiliser une vague ou un rayon. Sinon, il lui restait un dernier recours....


*Si ce genre de technique ne fonctionne pas, je vais devoir combattre de plus près!*

Kurai fonça vers Kaze et envoya quelques autres petites vagues de ki. Arrivé à bonne distance, le guerrier enchaîna poings et pieds furieusement.
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un duel..pour briser la glace! Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! ClockLun 23 Nov 2009 - 21:28
Quel chance se mit à penser Kaze, lui qui commençait à réfléchir à un plan d'urgence à cause de la fatigue son adversaire eut la brillante, non plus que brillante idée de foncer au corps à corps, à main nue face à un épéiste.
Kaze bénit le ciel pour lui avoir trouvé un adversaire idiot. Enfin bon, il avait certe envoyé quelques boules de khi façile à ésquiver auparavant ce qui étais logique... Mais foncer au corps à corps juste après...
Enfin bon toujours est-il que quand Kurai fut prèts de lui, Kaze fit une série de mouvement rapide tout en frappant sans problème,grace à l'allonge de son épée l'adversaire qui étais face à lui.

" Je pense que maintenant tu réfléchira avant de foncer t^te baissé jeune scarabé "

L'armure de Kurai tomba à terre, en effet Kaze n'avait fait que briser l'armure de son adversaire.
Il n'atandais plus qu'un instant d'innatention pour pouvoir utiliser la célérité, sa meilleur technique. Il étais fatigué, il le sentais et si Kurai n'étais pas venue au corps à corps, Kaze aurait été dans une situation délicate.

"allez, finissons-en, viens! "
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un duel..pour briser la glace! Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! ClockLun 23 Nov 2009 - 22:00
Kurai vit ses coups balayer l'air et, peu après, la lame bleuté frapper de tout part tout côté. Il se mit en garde, protégeant son visage, lorsqu'il baissa sa garde, il vit son armure tomber en morceaux. Le rat aurait pu le découper en morceaux, mais il n'avait attaqué que l'armure!

Kurai se sentit humilié par ce moustique qui l'avais provoqué. Il ne le laisserait jamais gagner, jamais! Il hurla de rage, fixant Kaze d'un regard meurtrier.


-Cette fois, tu va mourir! Je ne me ferai pas humilier par qui que ce soit!

Il esquissa un rictus, ayant visiblement un dernier tour dans son sac.

-Essayes donc d'esquiver ma prochaine technique, pauvre larve!

Le guerrier se concentra, faisant couler son énergie dans le sol alentours. Après une demi-minute, il leva les bras dans les airs, libérant toute l'énergie accumulée dans le sol, résultant en une sorte de geyser d'énergie.

-Kurai DeathZone!!!!

Kurai devint le point central d'un gigantesque cratère, l'énergie détruisant tout dans un large rayon. Lorsque l'attaque se termine, Kurai passa près de s'écrouler, épuisé. Haletant, il regarda autour de lui, cherchant son adversaire des yeux. L'avait-il eu? Kaze était-il devenu un tas de cendre? Kurai ne se fit pas d'illusions. Il ne croyait à sa victoire que s'il voyait le cadavre de Kaze de ses propres yeux.
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un duel..pour briser la glace! Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! ClockJeu 26 Nov 2009 - 18:46
*Boum boum* *boum boum* *boum boum*

Kaze entendait battre son coeur dans sa poitrine, le pouvoir de célérité, tout ces sens étais en éveille il savait que ça ne durerait pas longtemps. Ces nerfs lui envoyait des signaux de douleur à travers tout le corps et il sentais sa tête sur le point d'éxploser, mais il allait quand même tenté le tout pour le tout.
Le vent semblait ne pas bouger pour Kaze, aussi il sauta en l'air et avec la vitesse donnée par le pouvoir de la célérité il courut à la vertical sur le vent et ce pendant un temps si court que n'importe qui ayant assisté à la scène ne laurait pas vue bouger.
Kaze étais si haut que l'attaque de Kurai aussi puissante soit-elle ne l'éffleura même pas, mais en contre partis Kaze n'avait plus de force heureusement il avais un plan.
Il allait profiter de l'effet de surprise car Kurai devait surement pensé que Kaze étais pulvérisé par l'attaque. Ce qui n'étais pas le cas, de plus Kaze étais si haut dans le ciel que sa chute lui donnerait de la puissance.

Kaze passa en mode de concentration maximal, il étais concentré à tel point qu'il dinstinguait clairement Kurai. Kaze étais fatigué mais concentrés, il visat pour son point de chute un angle mort de façon à ne pas être vue, mais ce n'étais pas tout, il fit soigneusement attention à éviter tout point vitaux lors du l'impact car Kaze ne tuai pas, il n'aimais pas les mort inutile .

Son épée pointé vers l'avant il ce raprochait de Kurai, ce coup serait peut-être le dernier coups de Kaze aussi il ne devait pas le louper. Normalement Kaze avec sa concentration ne pouvait pas ce louper.

*Il ne faut pas que je le loupe... Sinon je serais en mauvaise posture... sauf si... *

Kaze avait un plan de rechange mais il éspérait sincerement ne pas avoir besoin d'y recourir, sinon la perte de connaissance serait assurée vue le peut d'énèrgie qu'il lui réstais.

Mais on ne sait jamais, Kaze allait il remarquer Kaze ?
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un duel..pour briser la glace! Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! ClockJeu 26 Nov 2009 - 19:22
Kurai haletait. Il ne voyait nul part le corps de Kaze. Avait-il échappé à l'explosion? Ou avait-il été réduit en poussières? Kurai continua de regarder autour, paranoïaque. Il avait la vague impression que Kaze était un dur-à-cuir, il était donc forcément quelque part.

Un éclair frappa dans l'esprit de Kurai. Il avait vu Kaze se déplacer dans les airs, comme s'il y avait un escalier invisible. Ses yeux s'ouvrirent grands.


-Zut! Il est...!

Il leva le regard au-dessus de lui. Kaze fonça très rapidement vers lui, sabre pointé. Qu'allait-il faire? Pouvait-il éviter ce coup?
Kurai était presque vidé de son énergie. Il ne lui en restait que pour une technique.


-Enfoiré! Vague Explosive!

Ce qui restait de l'énergie de Kurai passa dans cette dernière défense, déjà utilisée ultérieurement, avant le rayon emprisonnant. Le guerrier espéra que ça suffirait à contrer l'attaque de Kaze, sinon c'en était finit pour lui, il ne lui resterait plus assez d'énergie pour continuer le combat.
Contenu sponsorisé

Un duel..pour briser la glace! Empty
MessageSujet: Re: Un duel..pour briser la glace!   Un duel..pour briser la glace! Clock
 
Un duel..pour briser la glace!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un duel?
» duel WII
» Duel fraternel
» L'Heure du duel approche !
» Duel dans les hauteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-