-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

[Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie)   [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 ClockSam 13 Fév 2010 - 20:07
Ouais, en tout cas les répliques des personnages collent bien avec les caractère qu'ils ont dans le RP.
J'attend la suite ^^


[Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie)   [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 ClockDim 14 Fév 2010 - 13:35
Épisode 7 : Une Histoire de Frite

Warui et Hidan sont en voiture avec un gars qu'ils ont prit dans l'appartement, Warui et Hidan venait tout juste de récupérer la valise. Il roulait tranquillement vers leur objectifs : l'église. Il aller enfin retrouver Cornichon et il pourrait enfin sortir de cette ville. Il aller pouvoir recevoir cette fameuse clef et se casser de se lieu. C'était Hidan au volant et pendant se temps Warui s'était retourné, il était devant à coter d'Hidan, et regardé l'inconnue sur le siège des passagers.
Warui : J'ai une question que je me pose mais moi et Hidan on n'arrive pas à se départager, qui est le plus fort de nous deux selon toi ?
L'inconnue : Euh...
Warui : Ahah ! Ne t'inquiète pas on se fâchera pas.
Warui était en train de manger une pomme, il avait sacrément faim depuis qu'il avait attrapé la valise.
L'inconnue : Hidan me fait plus flippé.
Warui s'énerva et lança la pomme sur l'inconnue qui se vu exploser la tête , et le sang se retrouva giclé sur le pare-brise arrière. Warui n'avait plus de pomme ni d'inconnue.
Hidan : Tain t'es trop con, il va falloir trouvé un moyen pour se débarrasser des preuves;
Warui : laisse moi faire.
Ils sortirent tout les deux la voiture avec la mallette. Warui mit sa main vers la voiture et il fit exploser la bagnole en lançant un sorte de rayon en cette direction, il n'y avait plus de voiture
Hidan : génial on a plus de bagnole, et nos habits sont crades.
Warui et Hidan virent deux civiles les regarder bizarrement, Warui et Hidan eurent la même idée, il dégommèrent les deux mecs et il piquèrent leur habits. Hidan était forcé d'avoir les habits avec des petit lapins dessus , car c'était le seul qui lui aller. Warui et Hidan marchèrent jusqu'à l'église mais ils firent une petite escale dans un fastfood, et il prirent un repas normaux tout les deux, soit des frites et hamburgers. Warui était en train de manger ses frites quand soudainement Hidan lui en volla quelque uns, Warui n'était pas d'accord et lui donna un coup de poing dans la figure.
Warui : Ah non on touche pas à mais frittes ! Bon tout se que tu dit est tellement de la merde , et que tu me fait tellement chier que je vais aller au toilettes.
Warui prit son reste de repas, il savait qu' Hidan profiterai de son absence pour tout voler. Hidan savait qu'il méritai son coup, ne jamais déranger un Warui qui mange. Hidan continua son repas et soudainement il vit deux personnes se lever.
L'homme : Que personne ne bouge et sa se passera bien !
La femme : Et si quelqu'un bouge je lui ferai écouter du tokyo hotel jusqu'à mort sen suive !
Ils prirent le porte-feuille à totu le monde et l'homme se rapprocha d'Hidan et lui dit.
L'homme : donne moi ton portefeuille ou je te dégomme la tête.
Hidan : Oula j'ai tellement peur , à l'aide.
L'homme : Donne ton porte-feuille et tout se passera bien
Hidan : Surement pas pour toi !
L'homme : Bon sa suffit tu me le donne ?
Hidan chercha son portefeuille et en sortit un truc étrange avec plein de pic dessus, et il y avait écrit dessus en grand fuck. Hidan le regarda méchamment et lu dit
Hidan : Surtout l'ouvre pas .
L'homme : pourquoi ?
Hidan : Il y a ta mère en photo dedans.
L'homme sourit, et il sourit le portefeuille puis soudainement Hidan prit la tête de l'homme et lui fracassa la tête contre la table, oui ni la table ni l'homme avait survécut. Warui arriva assez déçut.
Warui : Tu en a pas garder pour moi ?
Hidan : Si il y a la meuf la-bas.
Warui : Non vu sa tronche tu l'as déjà bien tabasser.
La meuf vexé arriva en courant vers Warui, Warui qui se dirigeait vers la sortie avec sa valide donna un coup de poing rapide dans son ventre qui la fit tomber au sol. A présent Warui et Hidan se dirigeait vers l'église pour rendre la mallette à Cornichon. La fin était enfin arrivé !
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie)   [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 ClockLun 15 Fév 2010 - 20:53
Épisode 8 : Cornichon

Warui se réveilla, qu'est ce qu'il s'était passé ? Il venait de se faire envoyé dans se monde par se satané robot. Il regarda à sa droite, il remarqua quelqu'un, non sa ne pouvait pas être lui...
Hidan : Oh putain je suis en enfer il y a Warui !
Warui : Gneuh ?
Warui était un peu perdu, il regarda à droite à gauche, cela semblait être la réalité. Donc il est bien seul avec Hidan, Génial, il aurait préféré se retrouvait en tête a tête avec Sangmarwane.
Warui : Écoute moi bien cheveux en forme de nouille rien ne t'oblige à rester avec moi !
Hidan : Ah bon car tu pensé que j'allais rester avec sale con ?
Warui : Surement pas.
Warui s'éloigna et il tenta de sortir mais il y avait un énorme portail, et on pouvait y voir notamment une porte avec une serrure.
Warui : Merde on est enfermé dans se village, il va falloir trouvé un moyen pour sortir.
Warui s'éloigna et marchait tranquillement, il ne savait pas ou aller. Soudainement il croisa Hidan dans la rue et il le regarda.
Hidan : Oh putain qu'est ce que tu me regarde je vais te défoncer.
Hidan et Warui se foncèrent l'un vers l'autre comme des sauvages, mais soudainement une personne arriva en plein milieu du chemin au mauvais moment car c'est au moment ou Warui et Hidan se rentrèrent dedans qu'il arriva. Il tomba au sol écrasé sous la force des des deux. Soudainement une personne a la fenêtre dont on pouvais pas observé sa tête regarda et s'exclama
Inconnue : Oh putain les abrutis il l'ont démolis, venez montez !
Ils montèrent et il arrivèrent dans une pièce sombre et on pouvait une présence d'une personne au bout, on pouvais voir que ses jambes, cela était dut au fait que seul une fenêtre était entrouverte.
Inconnue : Je suis Cornichon.
Warui : Ahah, dit moi t'es sur que t'es normal ?
Cornichon : Non c'est cornichon mon surnom.
Mais Warui et Hidan n'écoutèrent guerre Cornichon.
Warui : A ton avis pourquoi cornichon ?
Hidan : A mon avis se gars vient de sortir de l'asile il devait se prendre pour un cornichon?.
Warui : Moi j'en pense qu'ik à une gueule de cornichon
Hidan : Oh merde, il devrais être plus moche que toi !
Warui : Je pense qu'il doit notamment se doucher avec su vinaigre.
Hidan : Ouai et je pense pas qu'il doit bouffer des plantes.
Warui : Ouai il est quand même pas canibal.
Cornichon : VOS GUEULE ! Vous avez déjà assez foutue le bordel comme cela. Bon déjà vous avez péter le gars qui devait s'occuper de ma mission et pour vous faire pardonner vous aller faire cette mission !
Warui : Pourquoi on ferai les commissions pour un Cornichon ?
Cornichon : Car j'ai la clef, je sais que vous êtes pas d'ici. Vous faites la mission vous récupérer la clef et vous pouvez vous barrez d'ici, vous aller devoir coopérer.
Ce qui explique pourquoi Warui et Hidan ont coopéré. Warui regarda avec dégouts Hidan il avait pas le choix.
Cornichon : Oui tout les deux, vous viendrez me remettre la mallette, oui c'est ca votre mission, tenez voici l'adresse, vous faites se que vous voulez des gars qu'ils l'ont ils l'ont volé.
Warui prit le papier ou il était écrit l'adresse et prit la parole.
Hidan : Se sera une mallette remplit de quoi ?
Warui : Je pense que sa doit-être un masque pour lui faire cacher sa tête.
Cornichon : vous faites chier, je vous le dit de toute façon faudra que vous vérifier la-bas. C'est un den...
Warui : Dentifrice !
Hidan : Dentelle !
Warui : Dentier , oui c'est un vieux cornichon !
Hidan : Ouai pourquoi pas.
Cornichon : c'est un dans (et donc pas den ><) la valise.
Warui : Un quoi
Cornichon : merde grillé. Bon Ok c'est une collection de soutif.
Warui : Cool bonne collection !
Warui et Hidan partirent de la maison mais au dernier moment, dans une tentation trop forte, Warui aluma la lumière pour voir la tête de Cornichon.
Warui : Mais tu es Kratos !
Kratos : Tin fait chier, mais vous dites rien c'est une surprise pour Tytoon sinon vous aurez pas la clef.
Warui : t'inquiète on s'en fouetterai
Ils partirent puis Kratos poussa un ouf de soulagement et se parla à lui même
Kratos : Se sont tout les soutifs que tytoon à porté au cour de sa vie !


Prochain Épisode nouveau personnage nouveau lieu

Yachiru : Waaaaaaaaaaa je vais retrouver Enkiiiiiiiii
Enki : Ouai on va s'amuser !
Yachiru : Ouai en plus on va aller dans un magasin youpiiiii
Enki : un quoi ? Un Magazine sur les azin ?
Yachiru : t'es bêtes c'est la ou on achète plein de truc !
Moi : Prochain épisode , Enki et yachiru au magasin, mais que va -til arrivé à se pauvre Enki ?
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie)   [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 ClockLun 15 Fév 2010 - 21:11
RENDEZ MOI MES SOUTIFS PETITS CONS !!!
*cours derrière Hidan et Warui*

( ah pas bon compte tant pis XD )


Dernière édition par Enki le Lun 15 Fév 2010 - 21:54, édité 1 fois
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

[Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie)   [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 ClockLun 15 Fév 2010 - 21:33
Pas mal ^^
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

[Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie)   [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 ClockMar 16 Fév 2010 - 0:40
A moi les soutifs de Tytoon,nyark nyark!! =D
Invité
Invité

[Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie)   [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 ClockMar 16 Fév 2010 - 11:37
Jerry ! [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 Icon_santa
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie)   [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 ClockDim 18 Juil 2010 - 17:13
Épisode 9 : Tout est moins cher, cher Le Claire

Enki se retrouva devant un Magasin, mais qu'est ce se que cela voulait dire ? Il rentra dedans, et il y trouva debout devant lui, une fille au cheveu rose, de dos. Yachiru !! Enki fonça vers elle, et la serra dans ses bras, mais Enki les retira automatiquement en voyant la personne se retirer : c'était un vieille homme qui s'était mit une barbapapa sur la tête, Enki partit en courant en voyant cela. Et changea se sens en revoyant cette personne à la porte d'entrée, mais Enki se retourna, c'était en fait Yachiru.
Yachiru : Ah Losange ! On fait les courses , vient suis moi !
Enki n'avait pas comprit grand chose, il était perdu ici, pourquoi se retrouvait-il enfermé dans un magasin avec Yachiru, il y a quelque instant il était avec Bender... Si seulement il était la, Enki tordrais le corps de Bender et en ferait une corbeille. Enki vit Yachiru foncer dans le magasin, Enki se dépêcha de rentrer. Ils marchèrent tranquillement dans se magasin, un magasin étrangement vide, il n'y avait aucun vendeur. Peut-être tout était gratuit ? Il regarda au loin, dans le rayon poisson, Enki de dépêcha de prendre un chariot et de foncer vers elle. Elle tenait en mains plusieurs poison et les regarda avec attention puis regarda Enki.
Yachiru : Ta vu ils vendent tes cheveux ici !
Enki : Mes cheveux, ne sont pas des truites !
Yachiru: Ah j'y aurait crut, vient suis moi , on acheter plein de truc !
Enki : Je te suis guimauve !
Ils se retrouvèrent devant un rayon remplit de mouchoir, et et le le mit dans le panier.
Enki : T'as vraiment besoin de mouchoir lotus ?
Yachiru : Ouais sa commence comme Losange !
Ils continuèrent leur course en faisant les courses. Il arrivèrent à présent dans un rayon bonbon, bien entendu Yachiru dévalisa le rayon.
Enki : t'es capable d'avaler tout ca ?
Yachiru : Il faudra que tu m'aide !
Enki : Que je t'aide...à manger des bonbons...
Enki en attrapa un des paquets au pif, il regarda se qui était inscrit dessus. Tête brulée, c'est dégueulasse, il vende des tête d'humains qu'ils ont brulé ! Enki curieux ouvrit le paquet et en gouta un, et le recracha immédiatement, en toussant.
Enki : C'est un sort, se bonbon est ensorceler !
Enki continua de suivre bêtement Yachiru, et se retrouva dedans un sorte de rayon de pommade, Yachiru faisait un tour, Enki attrapa un au pif, il y avait écrit dessus : Lubrifiant, il y avait dessus une femme un peu dénudé, c'est sans doute un produit de luxe, une bonne pommade pour devenir belle. Enki le prit et le mit dans le chariot et rattrapa Yachiru elle tenait un ballon en main, euh en fait c'était pas un ballon elle avait souffler dans un préservatif.
Yachiru : Ta vu Losange, ils donnent des ballons ici pour se protéger !
Losange prit le ballon et l'accrocha au chariot, et Yachiru mit plein de paquet dedans. Parfait il pourront faire la fête avec plein de ballon. Finalement ils arrivèrent dans un rayon vêtement féminin, Enki rougit , comment osait t-il mettre cela à la vu de tout le monde ? Enki était persuadait qu'il les achetait illégalement sur internet. Yachiru l'emmena, dans le rayon de vêtement pour enfant. C'est alors qu'Enki entendit des pas approchés. Enki tourna sa tête, c'était une femme étrangre, l'air strict, avec des lunettes.
Yachiru :  Oh ta vu on dirait un monstre
La femme se stoppa devants eux.
Femme : Je suis Nany, je voudrais savoir c'est votre fille ?
Enki : Euh non ;..
Yachiru, lui c'est Dagounet !
Nany : Je trouve cette situation étrange, elle est de votre famille ?
Enki : Euh non …
Nany : Je vais jeter un oeil dans votre chariot, je vais y voir plus clair.
Elle commença sa fouille dans le chariot et énuméra :
Nany : Des bonbons, du lubrifiants, des mouchoirs, des preservatifs, sans oublié que vous êtes dans le rayon enfant, en compagnie d'une mineur.
Enki : Euh non, elle travaille pas.
Nany : Vous êtes … Un pédophile.
Yachiru : Hey Hey, Losange, tu me fait violer se soir !
Enki se retourna et regarda Yachiru
Enki : nan je te fait voler pas violer !
Nany : Monsieurs Dagounet Losange, je vous arrête , pour pédophilie !
Enki partit en courant et Yachiru le suivait.
Yachiru : Ta oublier le chariot !
Enki avait autre chose en tête que de parler de chariot.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

[Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie)   [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 ClockDim 18 Juil 2010 - 23:18
Jerry comme un porc halal !
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie)   [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 ClockMer 21 Juil 2010 - 12:33
T^T tu m'as rendu nostalgique j'ai pleuré tu as parfaitement reconstitué un moment moi/yachiru ! Merci pour le clin d'oeil à mon rp !

.... Et j'étais mort de rire à la fin !! extra !!
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie)   [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 ClockMer 28 Juil 2010 - 16:32
Épisode 10 : Être ou ne pas être un pervers[/u]


Enki courait dans tout les sens dans le magasin, ne savant pas ou il devait aller. Il partait dans tout les sens en train de s'agiter, Yachiru suivait tout en souriant. Elle n'avait pas réelement comprit l'état de la situation. Sur son chemin il recroisa Nany, merde alors il s'est déjà fait avoir par elle comment à t-elle fait pour y arriver ? Nany rigolait, elle l'avait eu à son propre jeu. En effet elle connaissait le magasin par cœur. Les raccourcit, même les raccourcit se trouvant en plein dans les rayons , honnêtement moi j'ai jamais vu sa dans un magasin mais bon. Enki se retrouva devans le rayon poisson, il avait trouvé une stratégie. Il attrapa deux poissons et en lança un sur la tronche de Nany.
Yachiru : Elle te ressemble maintenant !
Enki était désespérer, il était à genoux.
Enki : je suis pas un poisson.
Nany enleva le poisson de sa tête et la lança au loin contre un rayon, et le rayon s'effondra. Elle avait sacrément de puissance, s'était la technique du lancer de poisson. Très efficace. Elle continua sa route vers eux et leur dit.
Nany : Tu as perdut …
Enki souri, et Nany glissa au sol. Enki se releva, on pouvait voir ses dents blanche briller, elle était tomber dans le piège méga intelligent d'Enki. Il fournit bien entendu des explication.
Enki : Mon lancer de poisson n'était qu'une couverture, j'ai lancé un second poisson sur le sol pour que tu glisse dessus, voici ma stratégie démoniaque.
Enki et yachiru partirent en courant vers la sortie du magasin, mais à sa grande surprise il retrouva Nany.
Enki : c'est pas possible..
Nany : Impossible is nothing
Yachiru : Nike !
Nany : Tu lui as apprit de ses vulgarité. Mais tu veut sans doute savoir comment j'ai contrecarré ton plan ? Laisse moi t'expliquer.
Enki partit en courant, à priori il s'en foutait complétement. Mais Nany rattrapa sans soucis et lui lança deux banane dessus.
Nany : Bazooka banane !
Enki se prit les bananes sur son torses et tomba au loin. Merde il s'était fait avoir par des bananes , si prêt du but.
Nany : Maintenant je vais pouvoir t'expliquer un secret, en réalité nous sommes 3, se qui explique comment on a put te retrouver sans soucis.
La seconde Nany arriva, s'était celle qui les avait croisé en premier. La troisième arriva en boitillant (celle qui est tomber dans le piège du poisson.) Oh non, Enki était coincé à présent. Il se releva, tout en secouant sa chevelure, et il sortit un shampoing et annonça d'une voix magnifique.
Enki : Le nouveau shampoing Narta efficace toute situation.
Nany 2 : c'est pas du shampoing mais du déodorant..
Enki jeta le produit, sa stratégie n'avait pas marché. Il lui restait plus qu'une solution, utilisé la magie.
Enki : Attention je vais utiliser mes pouvoir magique.
Enki se prépara mentalement, il devint rouge et de la fumée blanche arriva. On pouvais voir à présent, un lapin dans un chapeau blanc. Enki était pale à présent, il avait un peu perdu la notion de ses pouvoirs ses dernier temps. Les trois applaudirent en même temps.
Nany 1: A moi de t'attaquer
Nany sortit des menottes.
Nany 1 : Direction la prison.
Enki n'était pas d'accords, il tenta de s'enfuir, mais Nany 2 lui fit un crash-patte. Nany 1 lui mit des menottes, Yachiru rigolait devant la situation, Enki se faire malmener se que sa pouvait être drôle. Soudainement la personne au cheveu rose de tout à l'heure revint sur les lieux, celui qu' Enki avait confondu avec yachiru. Il fit des geste bizarre à la main, ses cheveux se changèrent en orange.
Nany 1 : Merde sa sent le roussit.
Yachiru mit le feu au fesse de l'homme qui avait maintenant les cheveux roux.
Yachiru : Et maintenant le roufrit !
L'homme étrange se jeta au sol pour éteindre le feu et se releva.
L'inconnue : Ahaahah ! Je suis la pour vous arrêter tout les trois, les malotrue morue. Note sa, mon partenaire. J'ai fait un jeu une rime parfait.
Un autre roux sortit de nul part nottant la rime dans le cahier.
L'inconnue roux 2 : En dessous du Poisson Fion ?
Mais qui étaient t-il, soudainement ils enlevèrent leur déguisement...
Edward
Edward
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Tu sais qui j'suis ? Je suis le plus grand séducteur de la planète !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat : Bulle Protectrice
Techniques 1/combat : Soin

[Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie)   [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 ClockMer 28 Juil 2010 - 17:10
Omagad des Roux ~_~

Ils sont invincible ! Ils n'ont pas peur de la mort ! Ils n'ont pas d'âme ! é_è
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie)   [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 ClockMer 28 Juil 2010 - 19:18
Oh merde, des roux comme Toma! Manquerait plus qu'ils soient boulangers!

Excellent, c'est bien dans l'esprit des persos. ^^
J'me demande qui d'autre on va retrouver dans les futurs chapitres. Smile
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie)   [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 ClockDim 1 Aoû 2010 - 23:30
Episode 11 : Le masque démasqué

La question que tout le monde se posé ici, va enfin être résolu. Qui sont ses roux ? Les roux sont plus fort qu’on le croix, mais sont-il de vrai roux ? Le premier à se démasquer, fut le roux qui est venu sauver Enki. Son masque tombé, on pouvait à présent voir le visage de quelqu’un de familier.
Yachiru : Banane ?
Enki : Non c’est Toma.
Toma fit une drôle de tête, on venait de le comparer avec une banane. Derrière lui le second roux se démasqua et contrairement à Toma enleva aussi les cheveux roux. C’était Motta, le fidele allié de Toma. Mais jusqu’à ou Motta aidera Toma. Enki regarda en haut à droite, et rêvassa comme JD dans Scrubs. Motta en train d’aider Toma de pisser… Enki enleva celle sale image de sa tête. Toma regarda au sol, et à la grande surprise on pouvait voir un cadavre, d’une des trois Nany au sol, recouverte de son propre sang, c’était celle qui boitait. A présent elle aurait du mal à boité.
Enki : Oh Mon dieu ils ont tué Nany
Motta : Espèce d’enfoiré.
Nany 1 : Ouai mais qui est le meurtrier ?
Toma mit ses lunettes de soleil noir, possédant toujours ses cheveux de couleur roux et annonça d’une voix magnifique
Toma : Je suis Toracio, le chef des experts Miam-Miam. Et vu qu’on est dans un laclaire, on est dans mon domaine.
Toma se déplaça et s’agenouilla devant le cadavre et préleva des cheveux du sol.
Enki : Les cheveux du meurtrier ? Tu va cash clore l’affaire !
Toma : Nan se sont ceux de la victime, je garde toujours les cheveux de mes vict…des morts que je vois.
Motta : Oui , en effet, il en a plein de lamelle dans son appartement secret.
Toma : J’ai résolue l’affaire !
Enki : Cool !
Toma : Mais avant une page de pub.
Toma retira une page d’un magazine et la montra à tout le monde, c’était une page de pub. Après cela il jeta au loin le magazine, qui arriva comme par magie dans une poubelle. Puis Toma expliqua
Toma : Je vois plusieurs choses étranges par exemple, qu’il y avait personne d’autre que nous. Le meurtrier est donc parmi nous. Ensuite en prenant compte de la pression de l’air, de la poussé d’Haschischmède, de l’angle de frappe le meurtrier ne peut-être que…la porte du magasin.
Tout le monde avait l’air surpris.
Toma : En réalité, le meurtrier c’est … moi.
Il montra ses mains complètement taché de sang, personne y avais fait attention pensant que c’était du ketchup.
Motta : Tu va t’arrêter ?
Toma : Nan vu que je ne peux pas je vais arrêter quelqu’un d’autre à la place, Nany 2 vous êtes en arrestation du meurtre de Nany 1 à ma place, car je l’es décidé.
Nany 2 : Je veux un Avocat !
Havoc marcha tranquillement dans le coin, il regarda bizarrement la scène il ne comprenait rien .
Toma : Havoc tout cour sa suffirai.
Nany 2 : Nan
Toma : Bon tant pis.
Toma donna un super coup de poing dans le torse d’Havoc qui se fit exploser en plein de petit morceau.
Toma : Tu préfère les Havoc en petit morceau ?
Nany 2 : Oui pourquoi pas !
Elle en attrapa un bout et le mâcha.
Nany : Hum au barbecue mon préféré !
Toma : Nan la tu as prit au cul tout cour.
Elle le recracha, et Toma prit la menotté et partit avec suivit de Motta. Toma fit enfermé dans une prison pour homme cette femme, la pauvre elle risque de plus pouvoir s’asseoir de sa vie. Toma repartit avec Motta, en parlant il fit une remarque.
Toma : On aurait pas oublié quelque chose ?
Motta : Le nutela ?
Toma : Ouai possible, mais un autre truc, un truc qui me fait penser au poisson…
Pendant se temps on voyait Enki se faire emmener en prison par Nany , Toma et Motta virent cela et il comprirent se qu’ils avaient oublier. Toma et Motta se trouvant devant cette prison.
Toma et Motta : Une aubergine.
Enki : Je suis pas une aubergine !
Edward
Edward
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Tu sais qui j'suis ? Je suis le plus grand séducteur de la planète !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat : Bulle Protectrice
Techniques 1/combat : Soin

[Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie)   [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 ClockLun 2 Aoû 2010 - 0:49
Scrubs *o*
Contenu sponsorisé

[Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie)   [Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie) - Page 2 Clock
 
[Terminé] Noël de RPGDBZ (Parodie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPGDBZ Parodie Pokémon
» [Terminé]RpgDbZ.1.5
» [Terminé] Halloween du forum RPGDBZ
» [Abandonner] Parodie:DBZ(Dragon Ball Zèbre)
» Parodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-