| Inscriptions des combattants | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Inscriptions des combattants Mar 11 Juin 2013 - 1:47 Dracule ne donne pas signe de vie je fait quoi ? |
|
Age : 26 Date d'inscription : 20/06/2013 Nombre de messages : 467 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 800 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral FlashTechniques 1/combat : Absolute Zero Comète
| Sujet: Re: Inscriptions des combattants Mar 17 Déc 2013 - 23:39 Je viens pour m'inscrire au combat clandestin. Je mise 100 zénies. Tous de fois pour mon combat j'ai une petite condition. Je voudrais affronté un adversaire qui soit disponible pour poster, au moins une fois par semaine. Merci. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Inscriptions des combattants Jeu 3 Aoû 2017 - 13:02 On pourrai relancer ça non? |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Inscriptions des combattants Ven 4 Aoû 2017 - 23:21 Effectivement, ça peut-être une bonne idée, nous allons voir ça |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Inscriptions des combattants Sam 5 Aoû 2017 - 11:04 D'accord, c'est qui organisait ça ? |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Inscriptions des combattants Sam 5 Aoû 2017 - 18:01 MV et moi, surtout MV en fait :p Tu sais si d'autres membres voudraient combattre? |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 446 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 795 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de ThanatosTechniques 1/combat : défibrilator
| Sujet: Re: Inscriptions des combattants Sam 5 Aoû 2017 - 18:17 Y'a un combat prévu entre Nasu et un des comptes de Beelax/Itachi/Gojita mais rien d'officiel encore, non seulement je suis mort en ce moment mais en plus je n'ai plus d'argent |
|
Age : 21 Date d'inscription : 24/07/2017 Nombre de messages : 686 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleilTechniques 3/combat : Tsukuyomi || AmaterasuTechniques 1/combat : Susanô
| Sujet: Re: Inscriptions des combattants Sam 5 Aoû 2017 - 18:22 Plutôt Itachi ! C'est le plus fort et stratège ! |
|
| Sujet: Re: Inscriptions des combattants Sam 5 Aoû 2017 - 18:23 Joue à la loterie Nasu ! Pour ces combats, il y a une organisation il me semble (si c'est toujours d'actualité) car il y a normalement un tirage au sort etc..
Dernière édition par Darkus le Sam 5 Aoû 2017 - 18:33, édité 1 fois |
|
Age : 21 Date d'inscription : 24/07/2017 Nombre de messages : 686 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleilTechniques 3/combat : Tsukuyomi || AmaterasuTechniques 1/combat : Susanô
| Sujet: Re: Inscriptions des combattants Sam 5 Aoû 2017 - 18:26 Donc vous allez organiser un combat ? |
|
| Sujet: Re: Inscriptions des combattants Sam 5 Aoû 2017 - 18:39 Oui, il faudrait plusieurs participants. Il y a donc toi avec Itachi et Nasu, c'est ça ? Deux autres membres ou plus, ça serait cool, ça éviterais les arrangements hrp et ça ajouterais toujours un peu de suspens. Je vous conseil de lire les règles |
|
| Sujet: Re: Inscriptions des combattants Sam 5 Aoû 2017 - 18:42 D'accord, j'espère qu'il y aura d'autre membre pour relancer ce système ! Fait |
|
| Sujet: Re: Inscriptions des combattants Ven 1 Sep 2017 - 19:10 Très bien, je relance. Apparemment, y'en a qui avait envie de fight car ils voulaient participer à la Battle Royale. Pourquoi ne pas s'inscrire ici ? Ce serait beaucoup mieux que ma Battle Royale... |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Inscriptions des combattants Dim 3 Sep 2017 - 23:08 En plus là c'est combat à mort autorisé :-D
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Inscriptions des combattants Lun 4 Sep 2017 - 11:07 Ça devrai pouvoir plaire ! :^D |
|
| Sujet: Re: Inscriptions des combattants |
|