|
|
| Sujet: Hisoka Lun 25 Jan 2010 - 20:32 Nom:???Prénom:HisokaAge:28 ansRace:HumainAlignement:MauvaisHistoire:Hisoka n'est qu'un simple humain,un déchet,un refus,une abomination, avec lui vous êtes en tout droit d'abuser sur les adjectifs. Il n'est que humain et pourtant sa cruauté n'a d'égal que sa beauté. Avant toute chose il faut comprendre que Hisoka est un chasseur,non pas un simple chasseur de lapin, Hisoka est un chasseur de tête. Les personnes qu'il tue ne sont d'ailleurs pas toutes sur contrat,tout ce qui est en mesure de le stoppé il le détruit,il le broie jusqu'à lui faire cracher le nom de sa génitrice. Si vous saviez à quel point Hisoka est cruel ... Mais comme dans toute histoire qui se mérite d'être lu il y a un ''mais'' je ne vais pas passer par dessus, Hisoka n'est pas un tueur sanguinaire fou de destruction et de larmes,il se nourrit de viande,de légume,de poisson et boit de l'eau ... Vous voyez, Hisoka est comme vous, son métier consiste juste à traquer et à tuer. Non pas pour l'argent,pour le plaisir et le désir de peu être un jour rencontrer une personne à la hauteur de son art. Il est vrai que dans mon histoire les idées sont brusquement contradictoires, Hisoka est-il un tueur ? ou un bon homme ? Hisoka est, Hisoka. Si vous deviez retenir une seule chose sur lui ... Ce serait que son seul et unique désir est de rencontré des personnes puissantes qu'il fera souffrir ... Les innocents et les impuissants, à quoi bon ?...Physique:Hisoka mesure environ 1,87m et pèse 91 kg. Le jeun homme à une étoile dessinée sur la joue droite et une larme sur la joue gauche,il à les cheveux roux et la peau blanche,de petits yeux verts,un regard froid et pleins de mauvaises intentions. Il ne s'habille pas toujours de la même manière,parfois en costard, et pour la plupart du temps en clown maléfique.Et de plus le jeun homme à toujours plusieurs jeux de cartes dissimulés sur lui. Caractère:Haha ... Parlons donc du caractère de Hisoka,Charismatique, Ambigu, Mystérieux, Menteur, Rusé, Provocateur, Trompeur, Audacieux et Tenace. Son seul but non acquis dans la vie, abattre tous les guerriers ayant un minimum de force pour l'affronter,que ce soit de la planète ou de l'univers Orgueilleux Hisoka n'hésite pas à blasphémé et à menacer. Très déranger mentalement ?? Euhh ... Non, Sadique et Masochiste on ne peu pas le laver de ces accusations,Hisoka aime souffrir et faire souffrir. Le clown maléfique est né pour faire reconnaitre au monde entier sa toute puissance et son intelligence majestueuse. Hisoka s'exprime souvent de manière théâtral,il aime les beaux mots et se sentir dans l'excès,que ce soit par les gestes,les manières ou les tenues. Hisoka est un homme instable,son cœur est parfois pris de pulsions meurtrières et ses buts obscurs laissent à pensé que c'est la raison pour laquelle cet être magnifique est solitaire. Avez-vous lu les règles ?Jeun. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Hisoka Lun 25 Jan 2010 - 20:51 |
|
| Sujet: Re: Hisoka Lun 25 Jan 2010 - 20:52 |
|
Age : 29 Date d'inscription : 10/12/2009 Nombre de messages : 136 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 360 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : invocation, Sphère de ParalysieTechniques 1/combat : Boule de la mort
| Sujet: Re: Hisoka Lun 25 Jan 2010 - 21:15 Enfin, je me demandé quant un personnage de Hunter X Hunter, ferais son apparition. Bienvenu. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Hisoka Lun 25 Jan 2010 - 21:25 Bienvenu !!
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Hisoka Lun 25 Jan 2010 - 21:34 |
|
Age : 29 Date d'inscription : 10/12/2009 Nombre de messages : 136 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 360 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : invocation, Sphère de ParalysieTechniques 1/combat : Boule de la mort
| Sujet: Re: Hisoka Lun 25 Jan 2010 - 21:38 J'attend ta validation pour rp avec toi ^^ |
|
Age : 29 Date d'inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 151 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - PsychotélékinésieTechniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier Techniques 1/combat : Magma intense
| Sujet: Re: Hisoka Lun 25 Jan 2010 - 22:35 C'est en effet rare de rencontrer des persos de Hunter X Hunter. Je trouve ton perso original et je sens que tes rp vont me faire rire . En tout cas, bienvenu ! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Hisoka Lun 25 Jan 2010 - 22:57 |
|
| Sujet: Re: Hisoka Lun 25 Jan 2010 - 22:58 |
|
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: Hisoka Mar 26 Jan 2010 - 0:31 VIL COPIEUR ! Je serai copié mais jamais égalé. Je ferai de toi mon esclave ! ... Non, je te tuerai. HAHA ! ( bienvenu ) |
|
| Sujet: Re: Hisoka Mar 26 Jan 2010 - 8:13 x')
haha ! On vera
Merci |
|
Age : 25 Date d'inscription : 29/12/2009 Nombre de messages : 101 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1.000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Boule d'énergie , Vague déferlante , Kaioken.Techniques 3/combat : Kaméhaméha , Genki Dama.Techniques 1/combat : Super Genki Dama.
| Sujet: Re: Hisoka Mar 26 Jan 2010 - 15:27 Bienvenue et amuse toi bien ^^ |
|
| Sujet: Re: Hisoka Mar 26 Jan 2010 - 17:55 |
|
Age : 29 Date d'inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 87 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : AucuneTechniques 3/combat : AucuneTechniques 1/combat : Aucune
| Sujet: Re: Hisoka Mar 26 Jan 2010 - 18:55 |
|
| Sujet: Re: Hisoka |
|