Partagez
 

 Hisoka dans le néant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Hisoka dans le néant ! Empty
MessageSujet: Hisoka dans le néant !   Hisoka dans le néant ! ClockMer 27 Oct 2010 - 23:00
Ainsi Enma avait encore frappé en décidant d'envoyer Hisoka le gardien Vongola dans le néant plutôt qu'en enfer... Il n'avait même pas eu le temps de s'exprimer. Le clown n'avait même plus son enveloppe corporelle, il ne pouvait donc pas s'entrainer il devait se contenté de récupérer et de pensé plutôt que de ne rien faire, bien sûr Hisoka était fou de rage, mais il ne pouvait rien y changer.
Hisoka flottait donc dans le noir total. Il ne voyait rien du tout, n'entendait rien, qu'il garde les yeux ouverts ou fermés ça ne changeait rien, tous les sens de Hisoka étaient troublés ! Le clown se mit à penser à ce type qui l'avait tuer, ils avaient la même puissance, peut-être même que Hisoka était plus puissant ! néanmoins son pouvoir invisible l'avait surpris... Le clown n'avait pas eu le temps de penser à une façon de contrer et avait tout simplement essayé de tout détruire. C'était la un réel défaut, le manque de patience. Bien qu'ayant subit son attaque ultime, ce gueux de Darth Jakar avait survécu à cet énorme concentré de KI. Hisoka avait bien trop compté sur les pouvoirs Vongola, bien décidé à en finir avec cette famille de mafioso, le clown avait prit la décision de rendre les objets à Hibari, c'était tout simplement de la merde ! Hisoka n'y allait pas de main morte, de toute manière il ne pouvait que penser !

Le clown se mit à réfléchi, peut-être bien que ses attaques d'absorption et de soin étaient trop encombrantes, après tout Hisoka comptait bien trop sur une seule attaque pour tuer ses adversaires ! Hisoka ne savait plus quoi faire, ici les secondes semblaient êtres des heures, et les heures des jours ! Le clown en avait marre de penser, il fallait agir ! La première étape allait être de rendre les objets Vongola, la seconde allait être de retrouver le seigneur Sith et d'essayer de le tuer avec ses pouvoirs réels ! Le clown était prêt à en découdre !
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Hisoka dans le néant ! Empty
MessageSujet: Re: Hisoka dans le néant !   Hisoka dans le néant ! ClockMar 2 Nov 2010 - 23:44
Voila la peine d'Hisoka terminée, Enma remplit sa fiche de retour, il allait pouvoir quitter le monde de l'au-dela. Il était dans le néant, Enma se fît entendre de sa voix rauque :

"Tu peux repartir dans le monde réel, j'espère ne plus te revoir."

Enma le fît quitter le monde des morts, il disparut petit à petit, repartant vers le monde réel.
 
Hisoka dans le néant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-