Age : 24 Date d'inscription : 21/02/2022 Nombre de messages : 55 Bon ou mauvais ? : Professionnel Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Insaisissable / Flingueur / Scorsese / CigaretteTechniques 3/combat : Pause / RéflexeTechniques 1/combat : Main Gauche
| Sujet: TIME SPOOK Lun 21 Fév 2022 - 21:11 Zev Brzęczyszczykiewicz Zev est beau pour son âge. Il l’a vérifié. Il a bien vieilli. Il fait un mètre quatre-vingt-onze. Son job requiert de lui une forme impeccable, donc, il la cultive. La faiblesse du temps passé nuit à son apparence. Il a taillé ses bras et ses jambes. Certains de ses muscles se couvrent petit à petit de gras. Ses abdominaux ne seront jamais aussi prononcés qu’avant. Il devrait faire quelques efforts de plus. Il a la taille, il conserve du mieux qu’il puisse la carrure. Il a une voix grave qui résonne quand il hurle et qui intimide quand il susurre. Ses battements de cœur ne s'accélèrent quasiment jamais.
Le visage. Zev a des formes de visage prononcées. Des pommettes. Une pointe de menton. Une pointe de nez. Une forte mâchoire. Des sourcils qui sont moins froncés qu’ils n’en ont l’air. Il n’a pas de calvitie mais ses cheveux commencent à se dégarnir. Il les maintient en arrière. C’est important d’être honnête. Ils lui couvrent la nuque. Sa coupe est comparable à un mulet, mais en beaucoup plus soignée. Ses cheveux se grisent ici et là, de façon frustrante par leur asymétrie. Il ne se rase qu’à la tondeuse. Sa barbe est donc visible à courte portée. Mais c’est sa moustache qui est visible et bien taillée. Elle camoufle son manque de mouvement de lèvres. Elle rappelle sa virilité. Elle distrait de son regard qui traverse les gens.
Les vêtements. Zev ne s’habille pas tout le temps de la même manière. La majeure partie du temps, il utilise un costume. Un costume intimide. Un costume charme. Un costume accentue ses épaules. Il lui arrive d’enlever sa veste pour en garder uniquement la chemise. Il remonte ses manches dans ces cas-là. Les femmes ne peuvent résister aux manches relevées. Les hommes respectent le professionnalisme dans sa cravate. Parfois, il y a du sang ici et là. Il porte aussi un chapeau. Les chapeaux sont mystérieux. Ils sont excentriques. Ils couvrent les cheveux dégarnis.
Les accessoires. Zev utilise des lunettes pour lire. Ses yeux ont du mal à s’adapter aux petites lettres dans les bouquins. Il pourrait lire sans, au risque d’avoir mal à la tête. Il les garde le reste du temps. Il porte des écouteurs dans sa poche. Un casque audio suffisamment visible pour qu’on comprenne quand il souhaite être seul. Pour se battre, il utilise deux pistolets comparables à des USP Match. Son adresse et sa rapidité quand il les utilise sont terrifiantes. Au corps-à-corps, une dague stylisée. Il a régulièrement une cigarette à la bouche. Elle brûle bleue quand elle est allumée. Personne ne sait quelles herbes la composent. Parfois, il transporte des dossiers sur lui. Il connaît leur contenu. Pour prouver son rang, il montre un badge doré. Les enfants aiment le manier.
Tout dans l’allure de Zev est conçu pour plaire, charmer, impressionner ou intimider. Il est un vieil homme dans une profession où les hommes meurent jeunes. Il est bien habillé parmi les guerriers en haillons et justaucorps. Il dépasse tout le monde d’une tête ou deux. Il reste calme. Tout le temps.
Personne ne peut lui résister. Il l’a vérifié. La plus intrigante et terrifiante caractéristique de Zev est sa conscience de lui-même.
Il arrive qu’une personne se réveille et se rende compte que le monde est limité. Brisée par cette soudaine connaissance, cette personne finit par se sentir comparable à une divinité, la marionnette pouvant voir les fils. Zev a cette pensée, et pourtant il la sait fausse. Cette haine primale pour tous ceux qui l’entourent, comparable à l’observation de mouches, inoffensives et terriblement énervantes en dehors de leur rôle de suce-merde. Il la sait fausse, branlante, sans base. Il la cache, la camoufle et, il l’espère, agit suffisamment bien pour qu’elle ne paraisse que lorsqu’elle se manifesterait dans une personne normale. Mais il l’adore, cette haine qui dans ses monologues internes lui offre un si grand plaisir, une si grande satisfaction de son propre être, une occupation mentale pour son esprit qu’il n’arrive pas à faire égaler.
Il y a trois Zev dans le cinéma. L’acteur, le personnage et le spectateur qui les regarde tous les deux. Mais ce serait mentir que de les classifier comme ça. Il n’y a qu’un seul Zev dans le cinéma. Ce serait de la couardise de le cacher. Mais Zev est humain. Il l’a vérifié. Listons ses émotions.
L’amour. Zev n’aime personne. Il respecte certaines personnes. Mais il n’aime personne. Il voit leurs utilités et leurs capacités à résoudre ses problèmes. Il compare son attache à ces personnes utiles à l’attache des guerriers à leurs épées et des travailleurs à leurs outils. Peut-être aussi celle des enfants à leurs jouets. Il sait que c’est anormal, mais ça ne l’importe pas. Il n’aime personne. Non, c’est de mentir que de dire ça. Il aime sa fille. Il en est sûr. Il a vérifié. Il est content quand elle est heureuse. Il est mécontent quand elle est triste. Ses premiers réflexes quand elle est en danger sont de la protéger. C’est la garantie inconsciente de son amour. Définitivement.
La joie. Zev ne ressent pas de joie. Il peut rire. Il sait qu’il rigole principalement dans les situations où l’on n’aimerait pas qu’il rigole. Il s’est entraîné à se retenir. Mais le rire est un choc. C’est une réponse à l’absurde. Le monde qui entoure Zev est déconcertant et le fait rire. Ces personnages qui l’entourent sont burlesques. Mais ils sont la norme. C’est parce qu’il les voit comme des clowns qu’il n’est pas normal. Mais il ne ressent pas de joie. Pas de bonheur. Pas de béatitude. Pas d’épiphanie. Si, peut-être par petits chocs. Oui, des petits chocs de joie. La violence en est une source. La joie de Tempo en est une source. La victoire en est une source. Morale comme physique. Mais c’est une drogue. La joie est une drogue. Il faut la consommer par petite touche. S’il devient accro, il devient dangereux.
La tristesse. Zev n’arrive pas à être malheureux. Il peut être frustré. Il peut être vide. Il peut être mécontent. Jamais triste. Qu’est-ce qui pourrait le rendre triste ? Quand Tempo est triste, il ne l’est pas. Il est simplement frustré d’avoir laissé une situation attristante se développer. Mais sinon, du vide. Une attente de stimulation. Il parvient à pleurer sur commande.
La peur. Zev a très rarement peur. La nervosité de perdre le contrôle est ce qu’il pense en être. L’auto-préservation la plus primale aussi. Face à la mort, Zev a peur. Face à la mort de Tempo, Zev a peur. Il le pense. Sa réflexion s’accentue et s’accélère dans ses cas là. Il sent son coeur être appuyé. C’est une sensation déplaisante. Comment l’éviter ? En ayant le contrôle de la situation. Pas besoin de tout planifier à l’avance. L’improvisation, mais dans son sens. Il est intelligent. Il peut se débrouiller. Peut-être que c’est pour ça que c’est la démence qui le terrifie le plus. La décomposition indigne de son cerveau. Il se rapprochait de la possibilité que cela lui arrive. C’est une terreur existentielle. C’était absolument humain.
La colère. La colère est quotidienne. Tout est source de frustration. Le ridicule des limites des gens. Le ridicule des limites du monde. Le ridicule des limites de Zev. Les actes idiots des gens normaux. L’arrogance de ses pairs. La frustration de ne pas pouvoir faire ce qui lui plait. Vivre dans une violence limitée n’est pas son paradis. Il sait ce genre de désirs comme mauvais. Il est simplement frustré d’être né mauvais. Il est difficile pour Zev d’aimer des gens. Il lui est facile de les détester. Il devient vicieux. Il devient venimeux. Conserver le silence est une épreuve. Il est l’exception dans la gérance des sentiments. Les autres n’ont pas sa vision. Le rire candide et moqueur est le compromis qu’il se permet d’entreprendre pour éviter de les blesser vocalement comme physiquement. Il peut se les permettre.
L’ego. Zev n’a pas de complexe de supériorité. Il sait qu’il est supérieur. Il n’est pas plus intelligent que les autres quand bien même ils continuent à lui faire penser ça. Il n’est pas plus “fort” que les autres car la force n’a aucune définition plausible. Il est supérieur parce qu’il maîtrise cet égo. Il sait ce qu’il est. Il sait ce qu’il maintient. Ceux qui prétendent être comme lui ne savent pas se contenir. Il peut agir sans s’adapter aux autres. L’arrogance des uns est la confiance en soi des autres.
Le désir. Zev se souvient d’une époque où les hommes l’intéressaient tout autant que les femmes. Mais une fois la sensation de supériorité passée, il n’avait plus rien. Les femmes l’intéressent toujours. Mais même l’acte finit par ne plus l’intéresser. Il pourrait faire plus de sa journée. Il ne fait plus qu’apprécier la forme féminine de loin. Mais il y a toujours un problème. Il a tout autant de mal à les supporter que les hommes. Il a juste un plus gros catalogue d’insulte.
Le divertissement. Zev passe son temps libre à écouter de la musique qui ne plait pas aux jeunes. C’est du son dans ses oreilles. Le fait qu’il puisse se prendre à suivre les rythmes confirme son humanité. Il regarde des films en tout genre. Il se prend à acclamer les méchants. Il les comprend. Cela confirme son anormalité. Les gentils veulent conserver leur situation initiale. Ils se battent pleinement en voyant leur confort secouer. Ils sont égoïstes. Les méchants ont les connaissances et la confiance nécessaire pour faire changer les autres. Pour s’imposer dans un milieu hostile. Il comprend. Les films le stabilisent. Il aime en parler. Il aime s’entendre en parler.
L’intelligence. Zev possède beaucoup de connaissances qui comprennent beaucoup de sujets différents. Il réfléchit froidement, ce qui lui permet d’utiliser sa logique quand les autres n’y parviennent pas. Il a bonne mémoire. Il s’en est assuré. Il la cultive. Il a du mal à s’adapter aux nouvelles technologies. Ce n’est pas une preuve de stupidité. Elles n’ont simplement pas été construites en le prenant en considération. C’est leur droit. Elles n’ont pas à s’adapter à lui. C’est à lui de s’adapter à elles.
La philosophie. Zev n’est pas investi dans quelconque politique. Il le fut, un jour. Mais cela n’a plus d’importance. Il l’a vérifié. Le bien et le mal n'existent que parce que l’humain les a inventés. Ils servent à juger quelle action est acceptable et quelle action ne l’est pas. Ils servent à juger quelle vie mérite de continuer et quelle vie doit cesser. L’objectif est de vivre et de se satisfaire. Continuer à vivre. Continuer à faire vivre ceux qui importent. Quand viendra l’heure, mourir satisfait. C’est tout ce qu’il y a. Il l’a vérifié.
La santé mentale. Ha !
L’honnêteté. Zev n’est pas très honnête. Il ment régulièrement. Généralement, simplement pour s’amuser. Parfois, il le fait afin de parvenir à ses fins. Il parvient à rendre ses mensonges convaincants. La confiance qui lui permet de s’imposer et manipuler les conversations lui permet de raconter ses bobards comme s’ils étaient réels. Cela fait travailler sa créativité et son imagination. Ne considérez donc pas son histoire comme des faits. L’homme en noir à la cravate bleue. Le sociopathe. Le croquemitaine. Le fossoyeur. Le numéro quatre. L’homme qui tire plus vite que le temps. Le misanthrope de Coton City. Le cinéphile sanglant. Le rat. Le Time Spook. King Nothing. Zev. Dans toutes les photos. Dans l’arrière-plan. Son regard vous suit dans la pièce. On ne peut échapper à Zev. Il a un dossier pour tout le monde.
Il était de l’autre côté de la loi, il fut un temps. Il a oublié le nombre de patrouilleurs qui moururent pour tenter de l’arrêter. Il a aussi oublié le nombre de patrouilleurs qui croisèrent son chemin. Il n’en avait pas grand chose à faire. Il fut efficace. Quatrième plus grand criminel temporel en dehors des dieux démons. À ne pas être dans le top trois, il était presque invisible. Personne ne regarde le numéro quatre.
Puis, il réussit son coup. Ou bien il abandonna. Il ne se rappelle plus très bien de ce qu’il voulait. Il s’arrêta aux alentours de la naissance de Tempo, ça, c’était sûr. Il fit un marché avec le Grand Prêtre. Un assassin personnel pour le maître des anges en échange d’une amnistie et le logement et l’éducation de la gamine par la Time Patrol. On le regarda sombrement quand il arriva à Conton City. On le regarde toujours ainsi. Les deuils ne disparaissent jamais. Leur haine sucre son café.
Zev tue des gens. Il en a tué depuis qu’il était petit. Il le fait parce qu’il est un monstre et un être humain odieux et plein d’autres étiquettes de ce genre. Il le fait parce que le grand prêtre le demande. Parfois il le fait pour lui-même.
Tempo cherche à devenir une patrouilleuse du temps. Elle avait voyagé jusque là. Elle sautait d’école en école, mais Coton City lui offre plus de stabilité en ce moment. Elle est contente. Si elle est contente, Zev est content. Il espère que ses pouvoirs ne se feront pas trop remarquer.
Ne croyez pas à ses mensonges. Chaozue |
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: TIME SPOOK Lun 21 Fév 2022 - 21:27 Rebienvenue.
Je te valide. |
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: TIME SPOOK Lun 21 Fév 2022 - 21:46 Rebienvenue
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
Age : 28 Date d'inscription : 19/12/2021 Nombre de messages : 113 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1740 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet ToothTechniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android BarrierTechniques 1/combat : Excellent Full Course
| Sujet: Re: TIME SPOOK Lun 21 Fév 2022 - 21:55 |
Age : 33 Date d'inscription : 22/07/2021 Nombre de messages : 93 Bon ou mauvais ? : Neutre. Zénies : 1300. Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Barrier ; Power Blitz ; Super Electric StrikeTechniques 3/combat : Android Barrier ; Hell BreakerTechniques 1/combat : False Self-Destruct
| Sujet: Re: TIME SPOOK Mar 22 Fév 2022 - 7:04 |
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: TIME SPOOK Mar 22 Fév 2022 - 16:52 Rebienvenue !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |