-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de l'empereur ix(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur ix(libre)   Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 ClockVen 16 Avr 2010 - 2:54
(je réponds ce soir )
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur ix(libre)   Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 ClockSam 17 Avr 2010 - 20:20
(en tant qu'ix,je me permets de demander votre avis,si on doit attendre radditz ou pas?)
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur ix(libre)   Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 ClockSam 17 Avr 2010 - 21:11
Assis sur son fauteuil improvisé et entièrement constitué de pierre, Babidi attendait patiemment la réponse de la petite lampe. Celle-ci leurs expliqua précisément le fonctionnement des bagues « Mare ». Il en existait apparemment sept différentes et, réunis, elles permettaient au possesseur d'avoir une force absolue. Ces quelques mots réveillèrent l'appétit incommensurable de Babidi pour le pouvoir. A la fin de ce discours plus qu'honorable, un nouveau venu fit son apparition. C'était un assez grand homme, longs cheveux noirs lui tombant dans le dos et armures typiques de celles de l'armée de Freezer. Serait-ce un envoyé de Sa Majesté pour vengé la défunte mère Cold ? Peu importe. Cet individu ne semblait pas très fort.
La lampe de chevet se plaça face à lui et dit clairement qu'elle s'en chargeait, la voix pleine de détermination et d'envie.
Par la même occasion, le clown flexible vint l'aborder pour la seconde fois, son sourire sadique et destructeur aux lèvres :

-" Bon, pendant que monsieur Lapin montre sa quincaillerie, parlez moi de vous... des projets ? Des ennemis ? Vous me semblez être un personnage digne de mon attention. Voyez-vous, j'ai autrefois commandé des humains dans une armée puissante : mais las de leur faiblesse j'ai fini par tous les exterminer et par partir à la conquête de relations plus intéressantes. Je déteste ce monde, cette humanité dégoulinant d'amour et d'espoir. Ces humains faibles et sans avenir qui s'attachent à leurs misérables vie, défendant leurs principes alors que leur seul destin commun est de mourir un beau jour. Je trouve ça écœurant. Hormis une vengeance envers un guerrier qui a osé m'humilier je souhaite semer la terreur dans ce monde. Et pourquoi pas, d'autres planètes... Gniiiiiiihhhh !!! "

En prononçant ces belles paroles, l'arlequin avait attrapé un insecte ailé auquel il avait enlevé les ailes avant de l'avoir posé sur une fourmilière. Babidi suivit ce spectacle jusqu'à ce qu'il ne reste rien de la misérable bestiole noire puis sourit lentement, méchamment, sadiquement. Il regarda le clown et lui répondit :

-" Tout d'abord, je dois vous dire que votre vision de l'humanité est absolument exquise. Je me suis délecté de vos paroles comme jamais je ne l'avais fait. A votre description je rajouterais que l'Homme est une horreur physique, désobéissant à tout ordre et insolant à souhait. Je vous aiderais très volontiers à conquérir ce faible monde et, comme vous dites, l'univers entier. Pour répondre à vos questions, je dois vous dire que mes seuls projets sont, comme je viens de le cité, une conquête de l'univers et une extermination longue et douloureuse de l'espèce humaine. Ennemi ? J'en ai quelques uns tel que la mère de Freezer ou un dénommé Hibari … Des personnages inintéressants en soi. Cependant, j'aurais une ou deux questions à vous posez … Auriez-vous des pouvoirs particulier et seriez-vous prêt à un partenariat avec moi même ? "

Le petit monstre vert se tourna vers la lampe et l'interrompit dans ses menaces :

-" Et vous ? Cela vous interesse t-il ? "

Il sourit une nouvelle fois et ajouta :


-" Plus vite vous me répondrez, plus vite nous exterminerons la race des humains. "
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur ix(libre)   Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 ClockDim 18 Avr 2010 - 15:24
Des menaces toujours des menaces mais ce guerrier chevelu n'avait pas encore porté de véritable attaque.Apperement,si le cloxn parlait à babidi,la petite et maléfique créature semblait s'impatienter,obsédé par la destruction des humains.Il avait plusieurs ennemis et cita deux noms:un certain hibari et la mère de freezer.Le chef suprème du clan nocturnus fixa alors radditz dans les yeux avec indifférence,cet homme n'avait que peu d'intérèt pour lui,pourquoi s'attarder avec ce minable qui ne savait que faire sauter des montagnes.Ix montra alors son anneau rouge à son adversaire,l'anneau en question s'entoura alors d'un puissante flamme rouge et noire.Alors,une grosse boule d'énergie rouge et noire fonça sur le guerrier en armure et explosa,c'était l'anomalie sombre.Ix se retourna alors vers babidi et Kefka Palazzo.Il leur répondit alors,n'ayant pas pu tout suivre,n'ayant saisi que des bribes de leur conversation,tant il était concentré sur le guerrier chevelu.

-"Voilà,j'ai réglé le problème de l'importun en armure,et oui,il faut avouer que j'ai de détruire l'humanité dans mes projets pour reprendre la terre qui revient de droit à mon clan et j'ai aussi un ennemi particulier,qui possède,un groupe de sept objets très puissants.J'ai découvert qu'il existait plusieurs groupes de sept objets qui donnent de grands pouvoirs."

Ix marqua alors une petite pause dans son discours et reprit la parole en regardant babidi.

-"Vous avez cité deux noms,la mère d'un certain "freezer" et un certain hibari,dans vous ennemis,quels qu'il soient,y-en-avaient-ils qui combattaient en enflammant des bagues,comme moi,produisant des flammes d'une couleur particulière?"
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur ix(libre)   Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 ClockLun 26 Avr 2010 - 17:35
Recoom était tout d'un coup passé aux yeux de Kefka du statut de "première recrue prometteuse" au statut de larve qu'on pouvait abandonné tout de suite : les deux personnages devant lui était bien plus réactifs et intéressants... Et même sans doute puissant.

Babidi fut séduit d'ailleurs par ses paroles, et cela le combla de bonheur et d'orgueil... Enfin il avançait. Il répondit alors à Babidi, les yeux ronds de fierté, d'excitation et d'impatience :

" Ce serait une joie que de voir nos esprits, notre clairvoyance et nos puissances s'allier... Et pour répondre à votre demande sur mes pouvoirs, je suis comme je vous l'ai déjà dit magicien moi-même. Quant à mon divin corps il possède quelques atouts de puissance que je dévoilerai le moment venu : nous ne sommes pas encore assez proches pour que je me mette à nu mon cher. Huhuuuu " dit-il amusé par sa plaisanterie, avec un air malicieux.

Le lapinou ajouta qu'il était motivé pour reprendre la Terre qui devait lui revenir de pleins droit. Il parla également de quelque chose qui interessa Kefka : "plusieurs groupes de sept objets qui donnent de grands pouvoirs". Kefka avait lui même une quête à faire, non pas de bague, ni de boules... Kefka garda en tête que le "terrien pur souche" aurait peut-être des choses à lui apprendre.

Quand tous eurent fini de parlé, satisfait et enthousiaste il déclara :

" Un extra-terrestre détestant les humains, un "nocturnus" prêt à reprendre son trône terrien et moi-même, marginal rongé par une haine envers ce monde... Notre équipe a toutes les raisons d'exister. De plus nous sommes tous en quête de vengance, de chasse à l'homme ou de chasse à l'artefact. "

Son habituel sourire machiavélique aux lèvres il poursuivit, tendant sa main pâle, affreusement blanche et fine en guise de scellé d'accord.

" Cette colaboration pourrait être riche... Notre dream-team me met l'eau à la bouche... "
susurra-t-il, espérant que les deux autres adhéreraient.



( Bon Recoom et Raditsu ont pas l'air actifs, on les mets de côtés... poursuivons.
Pour ce qui est de nous trois, si rp ça marche et si ça vous dit, on pourra envisager une alliance officielle. -peut-être pas tout de suite, mais qui sait pour plus tard- )
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur ix(libre)   Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 ClockSam 1 Mai 2010 - 0:16
Toujours assis sur son inconfortable fauteuil, Babidi était très attentif à ce que disaient les deux éminents personnages. Ils étaient nettement au dessus de tous ceux que Babidi avait pu rencontrer jusqu'à présent.
Le petit monstre tourna la tête vers la petite lampe et la regarda apprendre à l'homme aux cheveux noirs qu'il ne fallait jamais importuner un conseil de méchants. Une boule rouge et noire s'écrasa sur l'homme et une lourde fumée se forma. La petite lampe se tourna vers eux et leur expliqua que l'extinction de l'humanité était dans ses projets. Apparemment, ils s'entendaient déjà sur un point : ne plus voir aucun humain ne leur survivre. Heureux de voir que certain lui ressemblait, il écouta encore plus joyeusement que précédemment si possible est . La lampe leur expliqua qu'il existait d'autres clans qui avaient sept anneaux différents. Il lui demanda ensuite si Hibari "crachait" des flammes. Babidi lui répondit :


-" En effet, il possède également un anneaux avec lequel il crée d'immenses flammes violettes. C'est un minable lâche qui ne peut se battre par d'autres moyens que par une stupide bague. Je le déteste, je le hais, je veux sa mort ! "

Rongé par la haine, Babidi se mit à flotter, histoire de décompresser. Le clown exprima clairement qu'il serait heureux de s'allier, ne serait-ce même que provisoirement, à la lampe et à lui même. Il dit également qu'il était magicien, atout majeur qui plaisait grandement à Babidi, et qu'il possédait quelques pouvoirs ... corporels. La blague que Kefka amorça à la fin de son discours eut pour effet d'arracher un sourire à la petite créature verte, chose rare. Cet individu loufoque lui plaisait, chose exceptionnelle. Cette personne lui ressemblait, chose incroyable.
Le pantin, sourire machiavélique aux lèvres termina en disant, main tendue :

-" Un extra-terrestre détestant les humains, un "nocturnus" prêt à reprendre son trône terrien et moi-même, marginal rongé par une haine envers ce monde... Notre équipe a toutes les raisons d'exister. De plus nous sommes tous en quête de vengeance, de chasse à l'homme ou de chasse à l'artefact. Cette collaboration pourrait être riche... Notre dream-team me met l'eau à la bouche... "

Babidi patienta quelques instants, réfléchissants aux dernières paroles de Kefka. Il est vrai qu'il serait intéressant de partager des meurtres et des génocides avec d'autres personnes cruelles. De plus, ces deux arrivistes pourraient lui être extrêmement utiles pour son plus grand rêve : la conquête de l'univers. En effet, Babidi avait toujours voulu exercé un joug démesuré sur les populations des différentes galaxies. Peut-être que ces deux "rigolos" l'aideraient à y parvenir. De toute façon, il ne perdait rien à tenter de faire route avec eux. Il tendit à son tour sa main verdâtre et serra brièvement celle de la marionnette. Se tournant vers la lampe, il dit simplement, ne voyant pas comment l'on pouvait serrer la main à un objet :

-" J'espère une longue et belle collaboration entre nous. "

Maintenant qu'il avait fait ce qu'il avait à faire ici, il détruisit, d'un simple revers de la main, sa grande chaise de pierres, et se posa au sol. Il demanda à ses deux interlocuteurs :

-" Bien, maintenant que nous avons signé cette sorte de "contrat", de quoi nous occupons-nous prioritairement ? Et de qui surtout ? Pour ma part, je n'ai pas de préférences ... Tant que les humains ne sont plus en vie et que personne ne vient nous importuné, je peux attendre ..."

Il se tourna alors vers le "Nocturnus", s'interrompant lui même, et lui demanda :

-" Vous ne vouliez pas partir à la recherche d'anneaux de puissance ? Nous pouvons commencer par cela si vous le désirez ... Niiihh ! Par contre, je ferais bien un petit détour par un village ou une petite ville pour tuer ... Cela fait trop longtemps que je n'ai pas vu le sang coulé ... Qu'en dites vous ? "


Babidi était tout excité, passant d'un sujet à l'autre comme si de rien n'était. Cependant, et malgré l'excitation transparente, il affichait toujours son sourire sadique et son regard assoiffé de sang et de torture sur son visage.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur ix(libre)   Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 ClockDim 2 Mai 2010 - 17:55
Un terrien avec un anneau spécial capable de créer des flammes violettes,il fallait s'en emparer.Si le maléfique échidné voulait réussir à battre le gizoid,il lui faudrait une puissance qui lui permettrait de rivaliser avec celle du dragon azur et d'emerl,ce qui n'était pas une mince affaire,il fallait récupérer les anneaux mare et les anneaux vongola pour commencer!Ix écouta ensuite que babidi et kefka palazzo avaient à dire,tous deux s'accordaient sur un point,ensemble les trois guerriers,partisans ce que les faibles appellent le "mal",pouvaient s'associer et aller loin.Le petit sorcier tronait maintenant sur un siège de pierre,la perspective d'un petit massacre ne serait guère déplaisant,le sang qui coule,cela lui plaisait.Ix prit alors à son tour la parole d'une voix calme,montrant qu'il était en bons termes avec ses deux interlocuteurs et futurs compagnons de bataille.

-"Oui voir le sang couler me plairait beaucoup mais des personnes de notre rang ne s'abaissent pas au niveau des humains,il nous faut un défi à la hauteur de notre rang,l'idéal serait donc d'attaquer non pas la terre mais une planète ou l'ennemi résisterait,ou il y aurait une véritable confrontation."
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur ix(libre)   Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 ClockMar 4 Mai 2010 - 22:18
Kekfa était ravi : il avait conquit deux compagnons assoiffés de sang et ils étaient prêt à partir avec lui pour faire rêgner le chaos, la destruction, leurs vengeances sanglantes...
Babidi avait l'air aussi excité que lui : son regard trahissait un besoin physique de détruire, passion et drogue commune avec Kefka. Ix semblait plus posé, mais non moins déterminé.

" J'espère une longue et belle collaboration entre nous. " annonça Babidi.
" C'est tout ce que je souhaite à cette planète ! " ricana le fou à la pâle mine.
"
Bien, maintenant que nous avons signé cette sorte de "contrat", de quoi
nous occupons-nous prioritairement ? Et de qui surtout ? Pour ma part,
je n'ai pas de préférences ... Tant que les humains ne sont plus en vie
et que personne ne vient nous importuné, je peux attendre ...
Vous ne vouliez pas partir à la recherche d'anneaux de puissance ? Nous
pouvons commencer par cela si vous le désirez ... Niiihh ! Par contre,
je ferais bien un petit détour par un village ou une petite ville pour
tuer ... Cela fait trop longtemps que je n'ai pas vu le sang coulé ...
Qu'en dites vous ? "

"Oui voir le sang couler me plairait beaucoup mais des personnes de
notre rang ne s'abaissent pas au niveau des humains,il nous faut un
défi à la hauteur de notre rang,l'idéal serait donc d'attaquer non pas
la terre mais une planète ou l'ennemi résisterait,ou il y aurait une
véritable confrontation."


La discussion était plaisante : pour la première fois de sa vie Kefka avait l'impression d'être en présence de semblables. Enfin des gens avec qui il pouvait parler librement et être compris... Bien autre chose qu'avec les banals humains...

" Toutes ces propositions me mettent en appétit. Il est vrai que les terriens n'offrent qu'une piètre et brève résistance -non pas que les voir courir et de voir leurs membres éclater sous mes coups avec facilité ne me distrait pas- mais leur nombre nous laisse de quoi nous occuper. Personnellement tuer en masse est un exercice qui s'il est inspiré peut se révéler presque une performance artistique... " Sourit nostalgique le maniaque. Il se tourna vers Ix " ... mais vous avez l'air de vouloir des adversaire "plus coriaces".... plus valeureux.
Sachez que la plupart des grands guerriers de cet univers sont attachés à ce vulgaire caillou bleu qu'est la terre. Si nous attaquons de manière suffisamment provocatrice, une horde de "justiciers" viendront nous affronter. Il n'y a qu'à regarder le tournois de Dosätz pour comprendre que la Terre a eut le mérite au moins d'engendrer quelques muscles écervelés qui malgré leur place en bas de l'évolution savent mener un combat. "


Kefka regarda le ciel.

" Mais je n'ai jamais voyagé en dehors de cette planète, je n'en ai pas eu l'occasion. Une petite virée loin de cet air vicié ne me déplairait pas : et puis pour ce qui est d'attirer de gros berserks pleins de testostérone ici, je pense qu'attendre d'avoir mis au point des stratégies tous les trois ailleurs peu être une idée ravissante. "
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur ix(libre)   Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 ClockMer 5 Mai 2010 - 0:06
Suite à ses multiples propositions d'attaques et d'offensives, Babidi attendait les réponses de ses nouveaux compagnons de voyages, deux personnes apparemment fiables et intelligentes.
Ce fut la petit lampe, le "Nocturnus" pour être exact, qui répondit en premier. Il pensait qu'il fallait un défi à leur hauteur, un défi qui les confronterait à des ennemies bien plus puissant que les habituels terriens.
Kefka répondit à cette proposition :


-" Toutes ces propositions me mettent en appétit. Il est vrai que les terriens n'offrent qu'une piètre et brève résistance -non pas que les voir courir et de voir leurs membres éclater sous mes coups avec facilité ne me distrait pas- mais leur nombre nous laisse de quoi nous occuper. Personnellement tuer en masse est un exercice qui s'il est inspiré peut se révéler presque une performance artistique ... mais vous avez l'air de vouloir des adversaire "plus coriaces".... plus valeureux.
Sachez que la plupart des grands guerriers de cet univers sont attachés à ce vulgaire caillou bleu qu'est la terre. Si nous attaquons de manière suffisamment provocatrice, une horde de "justiciers" viendront nous affronter. Il n'y a qu'à regarder le tournois de Dosätz pour comprendre que la Terre a eut le mérite au moins d'engendrer quelques muscles écervelés qui malgré leur place en bas de l'évolution savent mener un combat. "


Il termina en disant qu'il n'avait jamais voyagé, ce qui avait l'air de l'attristé profondément. Babidi prit alors la parole :

-" Il est vrai qu'il nous faut des ennemies plus intéressant et que l'on peut faire souffrir plus longtemps. En effet, il y a quelques tyrans que j'aimerais voir mourir sous le seaux de ma main. Cependant, comme l'a dit Kefka, l'univers entier repose sur cette planète. La dominée reviendrait à attiser l'envie et la haine chez les autres combattants. En ce qui concerne les humains, les tuer nous libérerait l'espace et nous permettrait de recruter quelques élites qui nous pourraient servir d'esclaves et d'armée provisoire ... Cependant, étant donné que nous n'avons rien : pas d'armées, pas de "bases" et pas d'espace proprement dit, nous pourrions envahir une petite planète au nord de la galaxie. Elle est très peu protégé, très peu habité et ne contient aucun défenseur susceptible de nous arrêter. Là, nous pourrions nous préparer comme il se le doit en s'organisant et en repérant les lieux les plus susceptibles de nous appartenir. La planète s'appelle Magma ... Si vous le désirez, j'ai mon vaisseau prêt à décoller. Il est très luxueux, comportant une vingtaine de chambres, une dizaines de salles de bains etc ... "

Sur ces mots, Babidi se prépara à partir vers la base de lancement, où était garé son vaisseau.


( Si vous voulez avancé dans le RP et que vous désirez partir comme je vous le suggère, faites comme si j'avais écrit que Babidi partait vers la base de lancement. Si vous refusez, faites comme si Babidi restait à parler avec vous ^^ Thanks ! )
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur ix(libre)   Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 ClockMer 5 Mai 2010 - 10:14
(au contraire,aller sur magma ferait avancer le rp d'ix)

Ix écouta babidi,tout en le suivant vers la base de lancement,il connaissait la planète magma,c'est là-bas qu'il avait été humilié par cet humain qu'il avait autrefois tué.Ix l'ignorait encore mais pour s'emparer du pouvoir du gizoid et des chaos emeralds,c'est sur magma qu'il devait aller.Ix s'envola alors,vers la base de lancement et vers le vaisseau de babidi.Ix parla à babidi tout en le suivant.

-"Pour ce qui est de l'armée,c'est comme si nous l'avions déjà,j'ai certains pouvoirs qui me permettent de jouer avec la matière et l'espace-temps,tel un dieu mais vous verrez cela en temps voulu."
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur ix(libre)   Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 ClockDim 9 Mai 2010 - 12:29
( A vous de créer le topic à la base, vous auriez pu y aller sans m'attendre pour rp... bien la peine qu'on me presse.......... )



Kefka satisfait, en chantonnant de sa voix folle, ne pouvant s'empêcher d'extérioriser sa complaisance, s'envola derrière ses deux compagnons.
Il allait agir en équipe pour la première fois avec des être dignes de lui... Et sur une planète inconnu.

* Cela risque d'être intéressant, quelle EXCITATION !! *


Contenu sponsorisé

Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'empereur ix(libre)   Le retour de l'empereur ix(libre) - Page 2 Clock
 
Le retour de l'empereur ix(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Un retour incompréhensible
» Le retour du roi (libre)
» Retour (Ambroz/Libre)
» Sangohan de retour sur Terre (PV: libre)
» Le retour du Roi. {LIBRE à un Saiyan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-