Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deux petites idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Deux petites idées Empty
MessageSujet: Deux petites idées   Deux petites idées ClockDim 21 Mar 2010 - 2:29
Bonjour / bonsoir ,

je post ici car deux petites idées ont germées dans ma tête. Ne sachant pas si elles ont déjà été proposée, je les pose ici, m'excusant par avance si l'on m'a devancé :

La première serait de créer une salle d'entrainement spécialement psychique. Je m'explique : faire une salle avec du "matériel" spirituel permettant d'augmenter le niveau de personnages tel que Babidi ou Crystallis qui ne sont pas des professionnels du combat, loin de là. (cette idée est encore flou donc, si vous avez des suggestions pour l'améliorer, je suis tout ouïe)

La seconde, elle, aurait pour but de créer un endroit très spécial. Celui ci permettrait d'aller sur une planète totalement étrangère à celles déjà présentes C'est à dire que l'on pourrait aller, par envie, sur une autre planète sans se cantonner à la Terre ou Namek. Cependant, ce serait des planètes présentent pour un RP, de quoi faire un coucou à la famille ou aux amis. (cet endroit regrouperait toutes les planètes étrangères. Cependant, celles-ci ne seraient pas sous forme de rubrique mais par RP, propre à chacun)
Exemple : Guldo veut passer voir sa famille sur sa planète. Hors, celle-ci n'est pas dans celles proposées donc, pour un seul post, il peut dire bonjour et repartir.
Cette seconde idée pourrait faire varié les quelques plaisirs des joueurs.

J'espère avoir été clair car ce n'est pas facile à expliquer ^^

PS : Si l'une des deux idées existe déjà, je m'en excuse sincèrement.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Deux petites idées Empty
MessageSujet: Re: Deux petites idées   Deux petites idées ClockDim 21 Mar 2010 - 11:07
La première suggestion ne dérange pas mais comme tu l'as dit elle est flou, qu'est-ce qu'une salle dédiée au "psychique"? mais on peut mettre un lieu mais il faudrait quand même plus de description. Mais les autres salles ne suffisent-elles pas car rien n'empèche de dire dans son rp qu'il y a le matériel pour developper le "psychique".

Pour la deuxième suggestion, des membres en avait parlé mais c'était sous un aspect different. Pourquoi pas, c'est utile pour des membres qui voudraient rp sur des planètes, mais alors ce sera un forum où il n'y aura aucun lieu de mis, le membre poste son topic avec le nom de sa planète et voilà.
Babid.
Babid.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 151
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - Psychotélékinésie
Techniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Deux petites idées Empty
MessageSujet: Re: Deux petites idées   Deux petites idées ClockDim 21 Mar 2010 - 11:24
Pour la seconde idée ce serai exactement ca.
Pour la première, tu as probablement raison.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Deux petites idées Empty
MessageSujet: Re: Deux petites idées   Deux petites idées ClockDim 21 Mar 2010 - 16:39
Bien comme idée, pour développer les pouvoirs psychiques, mais je pense que dans la salle de l'esprit et du temps c'est possible ou alors dans le palais de dieu, car on ne connait pas très bien cet endroit dans l'univers de DBZ, il y à surement d'autres pièces dont on ne connait pas le nom ni les propriétés, et puis dans DBZ Piccolo augmente son pouvoir Psychique au palais en faisant des méditations (avant l'arrivé de Buu; juste avant le tournoie).


Pour ce qui est des "planètes divers", je suis pour, celà permettrai aux joueurs de découvrir d'autres endroits ou ils pourraient voir leurs familles ou s'entrainer ou encore s'affronter; on pourrait mettre ça dans le Topic "Espace". Sa rendrai le un peut plus Actif et sa ferrai dépenser les zénies des membres (en achetant le passe).
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Deux petites idées Empty
MessageSujet: Re: Deux petites idées   Deux petites idées ClockDim 21 Mar 2010 - 21:37
Pour les entraînements psychiques, effectivement, Piccolo le fait n'importe où en méditant et ça augmente sa puissance, je suppose que c'est un peu la sorte d'entraînement virtuel que Gohan et Krillin faisaient pendent leur voyage vers Namek.

Babidi n'aurait qu'à faire des transes particulières qui lui permettraient d'utiliser un peu plus son potentiel psychique, augmentant sa puissance.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Deux petites idées Empty
MessageSujet: Re: Deux petites idées   Deux petites idées ClockDim 28 Mar 2010 - 19:46
Ton idée de salle d'entraînement, je la trouve moyen, car pour moi suffit juste d'aller dans une salle d'entraînement, faire un topic ou on explique la spécialité de l'entraînement et faire le reste en rp et le tour et jouer.
L'autre idée et pas mal.. mais à la limite pourquoi ne pas faire sa simplement sur la station ? sa serait plus simple ? Genre une sous partie avec autres mondes ou un truc dans le genre.. enfin j'aime bien ta deuxième idée. Même si au final sa concernerait que peu de monde.
Hokuto No Ken
Hokuto No Ken
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2009
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Sa dépend de la personne en face de moi
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Enchainement avec les poings / Enchainement avec les pieds / Simples boules d'énergies
Techniques 3/combat : Musou Tensei / Hokuto Shin Ken Ougi, Ten Ha Kassatsu
Techniques 1/combat : Hokuto Ujou Mosho Ha(Que avec la veste déchiré)

Deux petites idées Empty
MessageSujet: Re:Deux petites idées   Deux petites idées ClockDim 28 Mar 2010 - 19:49
Moi je trouve l'ensemble bien
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Deux petites idées Empty
MessageSujet: Re: Deux petites idées   Deux petites idées ClockDim 28 Mar 2010 - 20:42
Pour la première, je ne m'y oppose pas forcément, je trouve pas cela nécessaire...quoique pour une planète qui n'attire pas beaucoup et où il y a peu de post ça pourrais la rendre atractive si on met ce genre de salles là-bas.

Pour la seconde, j'aime bien d'ailleurs c'était une idée que j'avais eut il y a longtemps et que j'avais proposer pour l'espace. Tu peu d'ailleurs utiliser l'espace pour dire un petit bonjour comme tu l'a dit donc c'est un peu déjà bon pour ça.

Voilà.


Deux petites idées Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Deux petites idées Empty
MessageSujet: Re: Deux petites idées   Deux petites idées Clock
 
Deux petites idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées
» Quelques idées
» Méli-mélo d'idées.
» Dans les brumeuses idées noir...
» [SONDAGE] LES IDEES DE MERDE DU GERVAIS #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-