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 Système de Combat

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Wazaa
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Techniques illimitées : \\ Dodompa // Masenko // Canon Spirituel Final //
Techniques 3/combat : \\ Final Flash // Kikoho // Sokidan //
Techniques 1/combat : \\ Genkidama //

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MessageSujet: Système de Combat   Système de Combat ClockLun 19 Avr 2010 - 16:25
Je propose une idée pour Combattre :

- Chacun possèderaient 2000 points de Vie ou PV

- Chacun possèderaient 100 de force de base a chaque debut de combat
[Plus la vie baisse et plus la force monte]

- Pour les techniques : L'admin devrait activé une fiche technique !
Et il devrait pour chaque techniques mettre combien de dégats elle fait !

Ex : Kaméhaméha : 100 de degats avec 100 de force.

Vu que la force monte ==> il faudrait multiplié par 2 si on a 200 de force, par 3 si on a 3 de force

Ex : Final Flash : 200 de degats avec 100 de force --> 600 de dégats avec 300 de force.

Biensur le nombre de technique serait illimité pour certaines et limité pour d'autre car si on enchaine des Kikoho cela ne serait pas amusant
.

Pour Les "UP" de force il faudrait prendre en conte les PV qui reste :

Ex : 2000 PV ==> 100 de FORCE de base
1900 PV ==> 150 de FORCE de base
1800 PV ==> 200 de FORCE de base

Ect ...

Pour se soigner, on pourrait utilisé des objets !

certains objet durerait 2 fois plus longtemps que certains

Ex : On pourra utilisé un sensu 1 seul fois et une trousse de soin 2 fois

Sur ce Je vous laisse !
Motta
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MessageSujet: Re: Système de Combat   Système de Combat ClockLun 19 Avr 2010 - 16:30
Pour ma part je ne suis pas trop pour cette idée de PV. Je trouve que cela compliquerais un peu le RP. Le système actuel me convient parfaitement.


Système de Combat Motta_12
Spoiler:

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Général des armées sayennes.

Past:


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MessageSujet: Re: Système de Combat   Système de Combat ClockLun 19 Avr 2010 - 16:45
Trop complexe ! Comme Motta l'a dit le système actuel me convient parfaitement ^^
Après il y a l'histoire des Sayen qui ce transforment tandis que les terriens et autres non. C'est trop compliqué !
Yamcha
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MessageSujet: Re: Système de Combat   Système de Combat ClockLun 19 Avr 2010 - 17:35
J'ai eu mal à la tête en lisant tout ca. On est pas sur dofus ici, tu veut pas aussi qu'on ajoute des lieux inédit ou il faut payer pour y accéder ?
Non restons simple comme le forum est, ne va pas rajouter des choses inutiles. Et puis il y aurait même plus de stratégie mais simplement du gosbil pure.
Avalon
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MessageSujet: Re: Système de Combat   Système de Combat ClockLun 19 Avr 2010 - 19:34
Contrairement aux autres, j'ai pas trouvé ca compliqué ni quoi que ce soit. Mais je suis tout de même également d'un avis défavorable.
Ta proposition reviens simplement a soit faire passer le jeu a un vulgaire (oui, vulgaire Razz) MMORPG au tour par tour parmis tant d'autres, soit a faire passer le forum en forum à stats.

Je pense que le 1er cas, tout le monde est d'accord pour dire qu'il en est hors de question. Pour le 2ème cas, il y'a très longtemps, on avait fait un forum annexe, le même forum mais avec stats, et il n'avait pas marché, donc je ne vois pas pourquoi prendre le risque une deuxième fois Wink
Majin Vegeta
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MessageSujet: Re: Système de Combat   Système de Combat ClockLun 19 Avr 2010 - 21:10
Pareil que les autres, contre. Avalon a résumé ce que je pensais, mais pourquoi changer ce qui va bien jusqu'ici.


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Wazaa
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MessageSujet: Re: Système de Combat   Système de Combat ClockLun 19 Avr 2010 - 21:17
Vu que je suis new, comment se passe les combats ?!
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MessageSujet: Re: Système de Combat   Système de Combat ClockLun 19 Avr 2010 - 21:45
Contre, la raison pour laquelle j'ai choisi ce forum est pour pouvoir faire du RP sans que la puissance se base sur des chiffres (si je voulais des chiffres, je jouerais à RuneScape). Personnellement, les systèmes de chiffres, j'aime pas ça sur des forums.

Pour les combats, tu fais tes actions et l'ennemi décide s'il les prend ou pas. Il faut par contre avoir un bon fair play.
Wazaa
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MessageSujet: Re: Système de Combat   Système de Combat ClockLun 19 Avr 2010 - 21:54
En fait c'est des combats textuel ?!
Darkus
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MessageSujet: Re: Système de Combat   Système de Combat ClockLun 19 Avr 2010 - 22:00
Oui ! =D
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MessageSujet: Re: Système de Combat   Système de Combat ClockLun 19 Avr 2010 - 22:19
Prend un sujet du tournoi de Dösatz, ça te fera voir un combat sans aucune interruption et qui, d'après moi, reflète bien l'esprit des combats de ce forum Wink


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MessageSujet: Re: Système de Combat   Système de Combat ClockMar 20 Avr 2010 - 0:38
Wazaa a écrit:
En fait c'est des combats textuel ?!

Bienvenue dans le monde des forums RP Razz
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MessageSujet: Re: Système de Combat   Système de Combat ClockJeu 29 Avr 2010 - 19:02
moi je la trouve bien
Invité
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MessageSujet: Re: Système de Combat   Système de Combat ClockJeu 29 Avr 2010 - 20:35
Bof, pas intéressant. Honnêtement, si ce système est implanté, je n'aurai pu de plaisir à RP ici. enfin, j'ai pas à m'en faire, je crois que la majorité sont contre. Wink
Hibari
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MessageSujet: Re: Système de Combat   Système de Combat ClockJeu 29 Avr 2010 - 20:50
Un rp à stats,beurk,ça m'a toujours dégouté, autant jouer à un rpg console si c'est pour ça^^
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MessageSujet: Re: Système de Combat   Système de Combat Clock
 
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