Partagez
 

 Un Nouveau Monde (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 ClockDim 11 Avr 2010 - 16:59
Hisoka avait eu le temps de reprendre ses esprits, Kangaryu s'en sortait assez bien jusqu'à ce que Jachan-Ra lui assène de violents coups ! C'était la première fois que Hisoka rencontrait sa boite de type animal et elle était déjà en mauvais état ? Non, Kangaryu avait bien sur une capacité spécial qui allait s'activer après quelques secondes, ces quelques secondes furent assez courtes pour que Jachan-Ra passe à l'attaque, celui-ci envoya plusieurs coups de faux, Hisoka les évita grâce à sa technique Splitting, des tonnes de cartes tombèrent au sol tranchées en morceaux par les coups de Jachan-Ra puis le démon attrapa le jeune clown à l'aide d'une technique aussi puissante que la dernière, Hisoka avait beau se débattre il ne pouvait plus bouger ni même faire un geste de la main pour que ses centaines de cartes au sol exploses, était-ce la fin du combat ? Bien sur que non, le soleil ne s'éteindrait pas face à l'ombre des ténèbres !
Jachan-Ra s'approcha brandissant sa faux, il allait donc essayer de porter un coup mortel, Hisoka n'avait pas le choix, le jeune clown ouvrit grand les yeux lorsque son adversaire porta un coup à sa tête,celle-ci explosa en des milliers de morceaux jusqu'à ce que ces petits morceaux deviennent rose,l'énorme concentration de KI dans l'étreinte de Jachan-Ra fût de nouveau absorbé par cette matière rose qui se faufila ensuite plus loin jusqu'à ce qu'elle reprenne forme humaine, la forme de Hisoka ! C'était la Pansy Gum !

Le jeune clown de nouveau fatigué par cette transformation de son corps se mit tout de même à ricaner en regardant Jachan-Ra, il lui fit un clin d'œil avant de dire :

" Tu concentre beaucoup d'énergie dans tes attaques, d'ailleurs ... Tes flammes noires disposent d'une quantité d'énergie magnifique, il ne me faudra plus beaucoup de temps pour te tuer ! Mes doses d'énergie son presque pleines ! Ne meurt pas avant que je te porte mon coup extrême ... "

Après ces quelques phrases les cartes de Hisoka se mirent à exploser, il y avait une énorme quantité de carte sous Jachan-Ra et celle-ci explosèrent toutes simultanément puis ce fût au tour de Kangaryu de réapparaitre,celui-ci enchaina de nouveau avec une rapidité et une puissance extrême Jachan-Ra.

Pendant ce temps Hisoka repris une consistance normale, il s'éloigna du lieu ou se trouvait Jachan-Ra puis il envoya une bonne vague de cartes explosives en direction du sol, une énorme explosion eu lieu balayant ainsi les policiers, le lieu était maintenant redevenu calme !
Hisoka n'était pas vraiment surpris de revoir Kangaryu, si cet animal était apparut depuis la boite du soleil ce n'était pas pour rien, Hisoka avait été choisit pour ses capacités de régénération et d'absorbation, Kangaryu devait donc surement posséder la capacité de se régénérer en quelques minutes !
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 ClockDim 11 Avr 2010 - 18:13
Des policiers avaient fait leur apparition mais ils avaient vite été balayés par les attaques des deux guerriers qui s'affrontaient.Lorsque le petit robot vit que les policiers risquaient,il envoya un puissant rayon de flammes de la pluie pures en forme de dragon devant les policiers,pour les protéger.Il leur fit ensuite comprendre qu'ils ne pouvaient rien ici.Les survivants avaient fui à toute jambe,maintenant le petit robot pouvait apprécier pleinement cette bataille entre son cadet gardien vongola et l'autre homme à la chevelure noire.Il y avait un gros point commun entre chacun des trois guerriers présents ici,tous ici combattaient avec des flammes,toutes différents mais des flammes quand mème.Emerl avait appris ce qu'étaient les flammes de dernières volonté pendant son entrainement dans les ténèbres,en regardant celui-là,on ne pouvait pas dire de quel type était ces flammes,elles n'étaient pas d'un des sept types utilisés par les vongolas,peut-ètre était-ce une sorte de mélange entre les flammes du ciel,celles du parrain,et celle de la brume,ce qui donnait cette couleur presque noire!Emerl repensa alors à autre chose,si c'était en fait un mix tempète,brume et ciel.Certes,il était fort probable que l'homme en noir ne connaisse pas le pouvoir des flammes.Le petit robot prit alors la parole d'une voix forte.

-"Ne touche pas ces flammes,il est probable qu'il utilise un mélange entre les flammes de brume,celle du ciel et celle de la tempète!"
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 ClockDim 11 Avr 2010 - 23:04
(Pour info, mon perso n'utilise pas le ki, c'est une autre sorte de puissance. Je n'ai pas trop réfléchi à la question mais je crois que la Flamme Noire devrait logiquement te corrompre ou n'avoir aucun effet lors de l'absorption, surtout que ton pouvoir est le parfait contraire du mien. ^^)

---

Jahan-Ra serra les dents, voilà que le clown avait une fois de plus échappé à sa lame, même s'il était prit par la Flamme Noire! Joker Girl aurait aujourd'hui été une blague, vu la progression du jeune homme entre leur dernier combat et maintenant, mais Hisoka était à l'évidence bien au-dessus, puisqu'il n'avait reçu aucun coup potentiellement mortel. Peut-être n'était-il bon que pour esquiver et envoyer son animal boxeur? Peut-être que dès le premier coup, le bouffon se retrouverait au sol, crispant sa blessure en implorant? Ou peut-être pas ....

Même s'il ressemblait à Joker Girl, Hisoka n'était pas tout à fait pareil. Son attitude était un peu différente. Peut-être était-il loin d'être aussi couard que Joker Girl? Celle-ci, une fois son lutin gravement blessé, n'avait cessé d'implorer grâce ....
Il ne fallait décidément pas le sous-estimer. Et c'était sans compter le robot ... ce robot pouvait-il réellement avoir une telle force? Il se rappelait les fantassins de l'Armée Mécanique. Chacun d'entre eux était redoutable pour n'importe quel humain normal, mais face à la puissance surnaturelle de la Flamme Noire, ils n'étaient rien.

Mais dans ce monde, tout pouvait arriver. Ce n'était pas Terra, seulement une parodie de celle-ci, un vulgaire copié-collé fait par un être inconnu qui jouait à dieu et y mettait des puissances hors-normes. Certes, la technologique ressemblait beaucoup à celle de Surika City, de Serataul au complet, mais bien des choses seraient différentes. Peut-être que ses anciens ennemis avaient tous un équivalent en ce monde. Jahan-Ra aurait-il à combattre, avec ce clown, un autre mercenaire, un autre robot hi-tech, un autre déchu, tous à la puissance triple? L'avenir était morne en ce monde et il fallait encore se défaire du clown et du robot ici présent.

La cartes laissées par le splitting explosèrent. Le déchu ne pu éviter quelques brûlures, malgré qu'il eût sauté le plus haut possible pour éviter. Ses vêtements étaient endommagés par le feu des explosions, son manteau noir était en lambeaux. Le clown ressorti son kangourou. Cet animal était-il immortel? Jahan-Ra était sûr de l'avoir envoyé en enfer, après lui avoir sectionné une main.
Les coups fusèrent, le déchu para comme il le pouvait, cependant, il dû encaisser quelques attaques, celles-ci étant très rapides.

Jahan-Ra sauta une fois de plus, voyant les mouvements du kangourou. Nul doute qu'il pourrait le rejoindre. Le déchu transforma sa main gauche une fois de plus, et tomba vers le kangourou, mais et faux tendues.


-Meurs!!!

Les serres et la lames frappèrent simultanément, à la verticale. Le sang gicla, tachant le sol. Le déchu haleta. Si ce damné kangourou continuait à revenir, sortir vivant de ce duel serait une gageure. Sans compter que même si le jeune homme venait à blesser gravement Hisoka, le robot prendrait la relève ... tout allait décidément mal.
Durant ce temps, le robot lança un avertissement au bouffon. Flammes de brume, du ciel et des tempêtes?


-Ma flamme est la Flamme Noire des déchu, un pouvoir accordé en échange d'un acte horrible et d'une vie de misères, quelque chose qu'une machine ne pourra pas comprendre.

Il se concentra ensuite sur le bouffon. Que faire? Ses techniques d'esquives étaient-elles utilisables à l'infini? Ou peut-être pas ... la meilleure façon de savoir était de le force à utiliser ces techniques, il devait bien arrive run moment où il ne pourrait plus se défaire en plusieurs cartes ou se transformer en gommes ...

Jahan-Ra sauta de bâtisse en bâtisse pour rejoindre l'ennemi. Il envoya une lance noire avant d'enchaîner avec sa faux une fois arrivé à bonne distance. Il attaqua sans relâche, envoyant des lances noires à l'occasion. Il fallait l'épuiser pour qu'il ne puisse plus échapper à ses coups, une fois ses ressources utilisées, il ne resterait qu'à l'emprisonner et donner le coup de grâce.
Invité

Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 ClockDim 11 Avr 2010 - 23:54
Jachan-Ra après s'être adressé à Emerl se précipita sur Hisoka ne laissant pas le temps au jeune clown de répondre à son sensei, lorsque la première lance noire de son adversaire arriva Hisoka l'évita en un bond, Kangaryu serait bientôt en état de combattre, ce n'était plus qu'une question de temps, d'ailleurs Hisoka aurait bientôt assez d'énergie pour anéantir son adversaire, le jeune clown se contenta d'éviter les attaques adversaire avec une agilité déconcertante, Hisoka était un combattant spécialisé dans le corps à corps, Jachan-Ra ne pouvait pas s'attendre à une victoire facile !
Le jeune clown évita les coups et les attaques de lances noires de son adversaire à l'aide de son agilité ainsi que du Splitting, quand Jachan-Ra commença à ralentir Hisoka fit un bond en arrière jetant plusieurs cartes derrière son adversaire,celle-ci explosèrent le propulsant vers l'avant la ou le poing de Kangaryu l'attendait avec une vivacité et une énorme puissance concentrée en un poing de l'extrême !
Après ce premier coup le kangourou boxer de Hisoka se remit à enchainer les attaques, pendant ce temps Hisoka arrogant se prononça :

" Sensei, ne vous en faite pas pour ces flammes, je suis immunisé face à n'importe quel type de flamme ... De plus j'en aurais bientôt fini avec cet adversaire de l'extrême !! "

Hisoka un léger sourire au visage retourna son regard en direction de Jachan-Ra tout en affirmant :

" J'ai fais une promesse ! Je la tiendrait, je te détruirait en un seul et unique coup, alors donne toi à fond maintenant car le temps que je t'accorde est bientôt écouler ! "

Hisoka sortit alors un grand nombre de carte qu'il jeta au sol recouvrant tout le toit de l'immeuble ou il se trouvait,il attendait maintenant Jachan-Ra !

" Prouve moi que tu est un adversaire de qualité, tue moi dès ton prochain assaut ! "
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 ClockLun 12 Avr 2010 - 13:09
Emerl regardait le combat entre son cadet et l'homme aux flammes noires,la bataille gagnait en intensité les flammes noires contre les flammes jaunes et lumineuses du soleil,qui gagnerait?Le petit ètre de écouta ce que l'homme aux flammes noires avait à dire,il ne pouvait pas comprendre la signification de cette flamme obtenue suite à de lourds sacrifices?Justement emerl comprenait et commençait à sentir une forme de jalousie,lui dès qu'il fut inséré dans ce corps,il avait ce pouvoir sombre,le dragon azur ou gizoid.Le petit robot s'adressa alors à l'homme à la flamme noire d'une voix qui montrait son mécontentement voire sa colère.

-"Et alors?Tu n'avais qu'à ne pas accepter ces sacrifices!Moi je suis né avec ce pouvoir sombre.Je vais te raconter une petite histoire,il y a un siècle,sur une planète que tu ne connais pas,un scientifique a tenté de recréer un dieu-dragon,malheureusement trop instable pour rester à l'air libre.Un autre scientifique s'est emparé du dragon et a l'a enfermé dans une de ses créations,à savoir mon corps,ce corps permet de filtrer le pouvoir du dragon.Voyant qu'il ne maitrisait pas le pouvoir du dragon azur,il l'a scellé en huit partie,la moitié dans mon épée,et l'autre moitié dans sept pierres.Gizoid a été envoyé dans le passé et retrouvé il y a cinquante an,voyant l'instabilité du pouvoir du gizoid,un scientifique a créee un ame artificielle innocente,moi emerl,en prenant modèle sur sa petite fille:maria.Je suis né avec la mission de contenir le gizoid,chose que jamais je n'ai pu faire,aujourd'hui encore je me demande si mon existence n'est pas vaine,si je ne devrais pas laisser le dragon azur libre et le laisser dans sa folie destructrice.Heureusement,j'ai rencontré des personnes qui m'ont fait comprendre le contraire et peu à peu,je maitrise ma vraie source de pouvoir.C'est ce qu'il te manque à toi,un ami en qui tu puisses avoir confiance,quelqu'un qui te sortira des ténèbres,alors tu pourras utiliser cette flamme noire sans la redouter."

Emerl regarda ensuite hisoka et lui parla d'une voix forte.

-"Reste prudent,si ton coup unique échoue,il est fort probable que j'ai à intervenir mais soyons clair,je veux que tu l'entendes.Je te sauverai certes mais il est hors de question que je finisse ton combat,je le laisserai partir car il aura gagné.Je pense que tu peux comprendre."
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 ClockLun 12 Avr 2010 - 22:32
Le plan avait réussi à moitié, le clown ayant dû utiliser ses techniques d'esquives. Seulement, à l'aide de ses cartes, il avait propulsé le déchu vers l'avant, pour qu'il soit accueilli par l'un des poings gantés du kangourou. combien de fois cette créature reviendrait-elle? Finirait-elle par mourir définitivement? Jahan-Ra en avait marre. Le combat n'était pas à un contre deux, mais contre trois! Il resta en recul, son visage ensanglanté. Il était dans un piteux état.

-Crois-tu que j'ai accepté ce pouvoir de plein gré, machine? Dans mon monde, on ne passe pas d'un extrême à l'autre sur l'échelle de la noirceur et de la lumière sans conséquences. J'étais un paladin, autrefois, mais la Pierre Qui Rend Fou m'a transformé en combattant sanguinaire. Plusieurs paladins sont tombés sous ma lame.

Son regard se tourna vers la machine.

-Contrairement à ce que tu crois, il n'y a pas de rédemption pour la flamme noire. Un déchu devenu guerrier saint, ce n'est que dans les légendes. Ne me parle pas d'amitié, machine, malgré tout le temps passé avec mes amis, rien n'a changé, je resterai un déchu à jamais.

Il revint vers le clown, une lueur déterminé brillant dans ses yeux blancs.

-Si je ne revient pas, Darksyde les tuera. Je l'égorgerai bien avant cela. Mais d'abord, je vais vous ôter de mon chemin!

Jahan-Ra fit disparaître sa faux, qui devinrent des flammes qui se mêlèrent à celles qui brûlaient sur ses mains.

-Relâchement de la Noirceur: Sombre Démon Ailé.

Le déchu jouait son dernier atout, une transformation temporaire qui lui causerait une énorme fatigue et le rendrait à la merci de l'ennemi s'il échouait ... mais il ne comptait pas échouer. Il allait tuer le clown, ainsi que le robot, s'il décidait de s'en mêler.

Le feu devint intense, s'empara du corps de Jahan-Ra en entier. Sa taille augmenta de quelques deux pieds, ses doigts devinrent des serres. Ses yeux blancs eurent des pupilles minces, comme ceux des démons et autres monstres purement maléfique. Ses cheveux noirs allongèrent. Deux grandes ailes poussèrent de son dos, ailes qui lui donneraient une mobilité remarquable. Jahan-Ra était au summum de la puissance de la Flamme Noire, puissance qui pourrait lui coûter cher mais à ce stade, sans avoir pu donner un véritable coup au bouffon, il n'y avait plus d'autres choix.


-Je ne mourrai pas, pas avant d'être revenu dans mon monde!

Le déchu fonça à toute vitesse grâce à ses ailes, mais pas vers le clown. Il visait le kangourou, ce damné kangourou qui lui faisait des misères depuis tout à l'heure. Il lui planta ses griffes tranchantes dans le torse et l'emmena plus haut dans le ciel. Le déchu frappa à toute vitesse de ses deux mains, l'animal n'eut même pas le temps de retomber au sol. Jahan-Ra lui enfonça ensuite ses griffes dans la gorge et, d'un grand élan, envoya la créature s'écraser au sol. Le déchu riva son regard sur le clown.

-Ton animal ne mourra sans doute jamais complètement ... mais il restera au moins en-dehors de ce combat. Bats-toi par tes propres moyens, lâche!

Jahan-Ra envoya une lance noire amplifiée pour toucher une plus grande zone. Il avait vu les cartes qu'Hisoka avait semé autour de lui. Si elles n'explosaient pas sur le coup, elles allaient au moins disparaître dans les décombres du bâtiments. Le déchu descendit vers le sol et attrapa une carcasse de voiture, véhicule qui avait été prit dans le combat. Il remonta et envoya la carcasse vers le bouffon, se déplaçant ensuite vivement derrière lui, prêt à l'accueillir lorsqu'il esquiverait. Il se prépara à réduire le clown en charpies avec ses griffes de déchu.
Invité

Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 ClockLun 12 Avr 2010 - 23:56
" KANGARYU !!! "

** Merde, sa puissance à évoluer à un stade tel que Kangaryu prendra beaucoup trop de temps à se reconstituer, il faut que je lui vienne en aide si je veut en finir avec ce cannibale de l'extrême ! **

Hisoka était un peu déstabiliser par la puissance que venait d'accumuler son adversaire, celui-ci avait complètement changer d'apparence et sa puissance n'était plus du tout la même, si Hisoka ne faisait pas attention il était sur qu'il ne s'en sortirait pas vivant ! le jeune clown fût surpris par la vitesse de Jachan-Ra, elle dépassait maintenant la sienne ! Celui-ci envoya une lance noire qui disposait d'une puissance amplifiée, Hisoka fit un bond en arrière, la lance arriva assez vite et il utilisa la technique Splitting pour éviter les dégâts mais lorsque la lance traversa le premier tas de carte elle continua dans sa lancée, Hisoka réutilisa alors sa technique Splitting deux fois d'affiler avant de recevoir tout de même l'attaque de son adversaire mais cependant avec une puissance bien moins élevée !

Hisoka était très déstabiliser, il ne savait pas de qu'elle manière réagir face à cette montée en puissance, le jeune clown se releva tant bien que mal, il fit un bond pour retourner sur l'immeuble ou il avait disposé des cartes, celui-ci explosa avant que le clown ne pose un pied dessus, les cartes volaient de tous les côtés, Hisoka sentit instantanément une puissance derrière lui,il utilisa la technique Splitting puis Onda di Sole, toutes les cartes qui se trouvait dans le ciel et face à Jachan-Ra s'illuminèrent puis explosèrent, Hisoka réapparut derrière son adversaire puis il s'agrippa à lui de toutes ses forces par le dos !

** Kangaryu, vite ! il faut en finir, je vais devoir utiliser notre technique ultime ! **
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 ClockJeu 15 Avr 2010 - 12:57
Apperement la transformation du déchu avait fait naitre un sorte d'anxiété chez le gardien vongola du soleil,c'était normal,après tout on passait d'un humain à un monstre grand.Emerl le ressentait,ce n'était pas seulement l'apparence de l'homme qui avait changé,son aura sombre se faisait plus grande et plus intense maintenant c'était le clown qui était désavantagé et pour tout arranger,kangaryu était blessé,et mème avec l'hyper activation des cellules de la flamme solaire,le démon avait plusieurs opportunités pour attaquer.Malgré tout cela,le petit robot se l'était promis,il se devait de rester neutre jusqu'au bout.Emerl tremblait déjà de rage,une flamme d'une extrème intensité embrasait son anneau vongola,cette flamme était d'un bleu presque noir,elle entoura tout le corps du petit robot,ses pupilles habituellement bleus ciels devinrent d'un bleu très foncé,tout comme la pierre sur sa corne.Le sol sous les pieds du petit robot se fissura jusqu'à créer une sorte de petit cratère,sa cape noire virevoltait,soulevée par les flammes sombre du petit robot laissant voir l'épée de cristal accrochée dans son dos.C'était le dragon azur,le gizoid qui s'éveillait.Ce n'était plus emerl mais le gizoid qui était présent,il prit alors la parole d'une voix qui n'avait rien à voir avec celle toute calme d'emerl en frappant de son poing dans l'immeuble derrière.

"Putain utilise la "cambio forma"!!Kangaryu est sorti,sers-t-en à fond!!"

L'immeuble frappé par le poing du petit robot s'effondra alors.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 ClockVen 16 Avr 2010 - 0:45
Le déchu plaça ses bras devant lui, se protégeant de l'explosion des cartes. Il devait se dépêcher d'en finir, la transformation sapait ses forces à grande vitesse. Seule son expérience des combats sous cette forme lui avait permis de tenir aussi longtemps. Il senti une masse appuyé contre son dos, ses bras bloqués. Le bouffon l'avait agrippé, essayant de bloquer ses ailes pour laisser le champs libre au kangourou ... qui s'était remis sur pied une fois de plus. Le déchu serra les dents, dévoilant les crocs nouvellement poussés suite à la métamorphose. Ce damné animal était-il immortel?

-Ces ailes ne sont pas décoratives, elle ont une force musculaire plus grande que celle de mes bras, pour pouvoir me garder dans les airs.

Sur ce, Jahan-Ra déplia brusquement les ailes, utilisant toute la force de celle-ci, pour se libérer de la poigne du clown. Il se retourna ensuite vivement, tentant un rapide pointé de ses griffes vers le coeur. Il s'envola ensuite vers le kangourou, l'éventrant de ses griffes d'acier. L'animal s'écroula une fois de plus, ses intestins jonchant le sol. Le déchu cracha. Nul doute que cette créature allait évidemment se relever, après avoir été griffé, amputé, égorgé, éventré. Mais au moins, le temps qu'il revienne, le jeune homme allait pouvoir se débarrasser de l'ennemi.

Il se tourna vers le bouffon. Il fallait en finir, et vite. Il allait au moins faire payer cette provocation au clown avant de mourir. Jahan-Ra le savait, sa transformation le laisserait fatigué et le robot l'achèverait facilement après ce combat. Le déchu entendit justement le bruit d'un immeuble qui s'écroule. Le robot avait également changé de forme et était maintenant devenu une sorte de guerrier robot, dont la puissance devait être extra-ordinaire. Pas le temps de s'en pré-occuper, il fallait achever le clown.

Utilisant toute la force de ses ailes, Jahan-Ra fonça à toute vitesse vers le bouffon. Ses griffes fendirent l'air. Plusieurs coups furent donnés, puis, le déchu se retrouva sur les débris d'un bâtiment derrière le clown, ayant terminé son assaut. Il finit par reprendre sa taille normale, ses griffes redevinrent des doigts humains, ses yeux avaient maintenant leur pupilles rondes et blanches habituelles, ses cheveux avaient repris leur taille normale. Son corps entier lui faisait mal, cette forme sapait toutes ses ressources.

Il passa prêt de s'écrouler, se retenant d'une main au sol. Pas le temps de rester là, même si la fatigue était extrême, l'attaque fulgurante n'avait peut-être pas suffit. Il invoqua sa faux à nouveau, se tournant avec peine. Son corps tremblotait, à cause de l'épuisement. Le moindre mouvement lui faisait mal, manier la faux serait une torture. Il voulu sauter vers l'endroit où se tenait le clown, pour l'achever s'il était toujours vivant, mais il ne réussi qu'à tomber, hors-combat.


*Damnés soient ce bouffon et cette machine! Je n'ai plus de forces ....*

Il était maintenant conscient de la suite. Si le clown avait survécu, ses cartes allaient le réduire en charpie. Sinon, le robot le découperait avec sa lame. Et dans son monde? Personne pour arrêter Darksyde ... ou ses amis arriveraient-ils à le vaincre? Melyn n'était pas seule, Reinhardt, Sharkina et Lyra la Déchu arriveraient peut-être à le vaincre. Jahan-Ra en serait satisfait, bien qu'il aurait préféré le vaincre lui-même ...

-Fi ... finissez-en, sales chiens! Darksyde n'envahira pas Terra!

Il admis intérieurement qu'il essayait de se convaincre lui-même. Lyra était la plus forte hormis lui-même mais elle ne pouvait même pas se transformer grâce à la Flamme Noire. Les autres étaient courageux et déterminés mais n'avaient pas de pouvoirs particuliers. Et Darksyde se riait des tirs de plasma et des balles. L'avenir était, à l'évidence, plus sombre que les Flammes de Jahan-Ra le Déchu.
Invité

Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 ClockVen 16 Avr 2010 - 12:21
Hisoka fût éjecter par les ailes de son adversaire, puis Jachan-Ra se retourna essayant de porter un coup au cœur, Hisoka se protégea à l'aide de ses avant bras, son avant bras gauche fût transpercer !
Le jeune clown n'avait pas le temps de souffrir, il fallait en finir mais il avait envie d'accumuler plus d'énergie ! Il se prépara donc à recevoir son adversaire le bras gauche en sang.

Jachan-Ra arriva en face de Hisoka à toute vitesse et il attaqua avec une vitesse et une puissance hors du commun, le jeune clown reçu le premier coup de son adversaire en plein ventre, les organes vitaux furent évités par un mouvement de Hisoka. Le jeune clown les yeux grand ouvert fût enchainer de plusieurs autres coups qu'il évita en se protégeant comme il le pouvait à l'aide de son seul bras intact. Après l'enchainement de son adversaire Hisoka tomba au sol, Emerl allait surement le croire mort, le jeune clown se retourna regardant le ciel il murmura :

" Le soleil ne s'éteint pas ... "

Hisoka ferma les yeux, il allait bientôt perdre la vie mais la capacité qui avait fait de Hisoka un gardien du Soleil était le fait de pouvoir se reconstituer ! La blessure au ventre de Hisoka se referma rapidement, puis ce fût au tour de sa blessure au bras. Le jeune clown après quelques secondes se releva un peu sonné en murmurant :

" Ahh ... Tatatata ! Hisoka ne meurt pas ! "

Hisoka maintenant relever se toucha au ventre puis au bras, ses blessures n'avaient même pas laisser de cicatrice. Le jeune clown se retourna en direction de son adversaire qui devait surement être frustré puis il expliqua :

" Ha ... Tu pensait que l'absorbation était ma seule carte ? Haha, Disons que c'était un AS, ce que je viens d'utiliser à l'instant c'est mon Joker ... Je ne peu pas mourir l'ami ... Je me suis reconstituer ! "

Kangaryu avait lui aussi eu le temps de se reconstituer, il était maintenant à côté de Hisoka, le jeune clown continua de parler à son adversaire qui semblait faible :

" Je vais maintenant t'achever ... Tu te souvient je t'avais promis que je te tuerait en un seul coup ... Cette promesse va être tenue ! "

Hisoka fit craquer son cou puis il cria :

" Kangaryu ! Cambio Forma ... "

Le Kangourou boxeur de Hisoka se mit à briller d'une lumière aveuglante puis il se transforma en boule de lumière jaune, en un instant cette boule alla se placer sur la main gauche de Hisoka avant de laisser apparaitre une sorte de gant ou était inscrit le signe du soleil :

Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 Imagecom

Hisoka ferma alors le poing ainsi que les yeux, il sentait Kangaryu à travers ce gant, le jeune clown concentra alors l'énergie qu'il avait absorber à travers son poing, des flammes noires entouraient maintenant le poing de Hisoka puis ce fût au tour de Hisoka de déchainer sa puissance, les flammes noires furent entourées de flammes dorées et brillantes puis Hisoka cria à son adversaire :

" Voici ma puissance dévastatrice de l'extrême ! Pugno del Sole ! "

Le jeune clown fit alors un bond en direction de son adversaire, il allait attaquer de front, arriver en face de son adversaire il envoya son poing ou toute sont énergie était concentrée, tout ce qui était en face de lui fût tout simplement détruit sous une explosion gigantesque !
Après quelques secondes Kangaryu rentra dans la boite Vongola du Soleil puis Hisoka jeta un œil à Jachan-Ra :

" Tu manque d'entrainement cannibale ... "

Le jeune clown fit alors plusieurs bond jusqu'à arriver aux côtés de son sensei :

" Allons-y ... "

Hisoka n'avait enfaite pas frapper Jachan-Ra mais l'immeuble qui se trouvait derrière lui, ses intentions n'étaient pas vraiment de tuer son adversaire mais de tester sa nouvelle puissance, il n'avait aucune raison de tuer Jachan-Ra . C'est ainsi que le combat se termina.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 ClockVen 16 Avr 2010 - 13:58
Le gizoid portait son attention sur l'humain aux flammes noires,il semblait y avoir un contre coup à sa transformation,et pas des moindres.Tout allait se jouer maintenant,celui qui attaquait devenait nécessairement le vainqueur du combat,un pari très risqué pour les deux combattants.Hisoka,car c'est ainsi que se prénommait le gardien du soleil,n'avait pas abandonné,au contraire,après sa miraculeuse guérison totale,il écouta le conseil du porteur du dragon azur et utilisa la "cambio forma" spécifique aux boites vongola.Kangaryu se transforma alors en un poing d'or incurvé de l'emblème du soleil des vongola,ce qui était très différent du "cambio forma" de la pluie,qui était une épée longue.Le gizoid suivait du regard les mouvements de hisoka,le jeune homme aux cheveux rouges frappa mais pas son adversaire,il lui avait juste fait sauté l'immeuble derrière,une démonstration de force qui serait surement suffisante pour dissuader le déchu d'autres attaques contre les gens de cette dimension.Toujours entouré par ces propres flammes sombre,le petit robot s'envola et se plaça deux mètres environ au dessus de l'homme à la flamme noire.Il prit la parole d'une voix qui montrait sa confiance en lui.

-"Souviens-t-en,c'est ainsi que se bat la famille vongola!"

Le gizoid regarda alors fixement cet homme aux pouvoirs sombres de ces yeux amendés,sombres eux aussi.Il reprit la parole d'un ton presque paternel.

-"Tu t'es bien battu,je te félicite,ton pouvoir avec plus de maitrise te permettrait de m'égaler mais sache une chose,ta souffrance n'égalera pas la mienne.Je comprends que le destin t'ait joué des tours,on m'a inséré emerl en espérant me calmer,c'est chose faite,j'ai appirs à vivre avec un hote plus qu' indésirable.Ton pouvoir sombre,moi je me réjouis de mon pouvoir sombre,mon véritable fardeau est tout autre,c'est le fait que je doive tuer le seul ètre qui est jamais été précieux à mes yeux."
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 ClockVen 16 Avr 2010 - 20:35
Jahan-Ra resta sans réaction. Il n'avait pas la force de riposter ni de parler. Hisoka avait simplement détruit un bâtiment derrière, laissant la vie sauve au déchu. Le clown avait dit qu'il promettait de le tuer en un seul coup ... seulement, Jahan-Ra était encore en vie, la promesse n'avait pas été tenue. Cependant, le jeune homme ne s'en plaint pas. Il ne pouvait pas mourir maintenant, pas avant d'avoir fait ce qu'il avait à faire.

Il voulu se lever mais n'y arriva pas. La fatigue, mêlée aux effets secondaires de la transformation, l'avait complètement drainé. son esprit était embrouillé par l'épuisement. Il n'avait envie que d'une seule chose: resté étendu là, à plat ventre. Se reposer, il le fallait. Même s'il voulait se lever, il ne le pouvait pas. Mais ... il devait tout de même se cacher, les autorités profiteraient de sa faiblesse pour l'emmener, les gens étant toujours effrayés parce ce qu'ils ne comprenaient pas.

Il força son corps meurtri à se relever. Ses jambes tremblaient, supportant son poids avec peine.


-J'ai ... des gens ... à protéger.

Ses mains s'embrasèrent une nouvelle fois. Jahan-Ra sauta vers l'immeuble le plus proche, se laissant tomber sur le toit. Il n'en pouvait plus, il resta couché face contre terre sur le toit de l'immeuble, laissant les vagues de l'inconscience l'emporter.

(Merci pour ce RP, ce fut un beau combat. Merci les mecs. Smile)
Invité

Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 ClockDim 18 Avr 2010 - 21:42
Cette lumière qui m'avait aveuglé lorsque j'avais enfin ouvert mes yeux, n'était pas celle que j'espérais. Le paradis ne m'ouvrirait donc jamais ses portes... Je suis condamné à passer une éternité sur Terre sans jamais vraiment mourir... Je suis de ces personnes qui n'ont pas, à l'époque, eut le choix. J'ai la chance aujourd'hui encore, que les scientifiques m'ayant redonné vie grâce à un appareil beaucoup plus sophistiqué qu'à mon époque, m'ait laissé un bout de ma mémoire. Je me rappelais qui j'étais, je savais parler, distinguer autrui, je le savais que je n'étais pas une humaine normale, que j'avais à l'intérieur de moi un corps de monstre, et je sais analyser aussi bien qu'avant. Mais je ne me rappelais pas de toute actions du passé. Tout était très trouble. Qu'avaient-ils fait ? Je ne m'y connais pas dans cette matière. Elle me répugne. Au fond de moi réside une noirceur qui ne se divulgue pas sur mon apparence naturelle, visiblement. Je sens que quelque chose en moi me pousse à m'énerver parfois rapidement à propos de mon cas. Et plus personne ne pourra me dire pourquoi... Pourquoi suis-je ici en ce moment ? Ils auraient dû me laisser là où ils m'avaient trouvé, même si j'ignore où. La froideur de la table métallique où j'étais allongée me glaçait le sang et me donnait des frissons à mon éveil : si j'ai bien horreur d'une chose, c'est de la fraicheur glacière. Mon seul habit sur cette table était des bandelettes cachant mes parties intimes, raccrochée à la table. J’ignorais s’il y avait quelqu’un, si on m’observait et à vrai dire, je m’en foutais. Je voulais sortir d’ici et… manger en premier lieu. Un cyborg qui mange ? Bien sûr, si on n’avale pas quelque chose tels les humains, on crève d’agonie. Je levais d’un coup mon bras gauche vers le plafond, ce qui déchira la bandelette le retenant lui et mon torse. Je continuais sur la même voix jusqu’à ce que je sois totalement libérée. Je prenais une veste de laboratoire accrocher à un porte-manteau pour me vêtir un minimum, puis constatant que la porte principale était fermer par un verrou, je prenais mon élan et enfonçait la porte qui, sans problème, tombait sur le sol à mon passage. Toujours personne. C’était censé m’effrayer ? J’analysais les lieux, puis reniflait plusieurs fois avant de sentir une odeur de sucre vanillé, de poivre, de sel, d’arômes et de viande en cuisson. Je suivais donc ce chemin et débouchait dans une cuisine où plusieurs cuisiniers devaient préparer le repas pour tout le monde. Sans permission particulière, j’ouvrais le frigo et trouvais – tout au fond comme pour cacher ça – quelques bouteilles d’alcool. Je saisis le saké, mais quelqu’un posa sa main sur mon épaule et je fis volte-face si vite que la personne sursauta en reculant d’un bond en arrière.

- Laissez-là. C’est la spéciale N°11, elle est parfaite ! Laissez-la donc manger et retourner à vos occupations au lieu de la dévisager de la sorte, butors !

Un homme à lunettes, brun aux cheveux mi-long s’approcha de moi alors que les cuisiniers eux, s’écartèrent vite. Il était très certainement maître des lieux. Je lui adressai un regard furtif, puis continua de me servir dans le frigo, ce qui le fit glousser. Je me posais sur une table, puis commençait à grignoter ce que j’avais prit tout en buvant mon saké… à la bouteille. Histoire de mettre les choses au clair. Il attendait que je lui pose des questions. Il pouvait attendre… J’étais bouleversée. Qui ne serait pas sous le choc de ne plus se rappeler de ce qu’il a vécu ? Quand j’eus fini mon repas, je levais enfin les yeux vers lui. Mes yeux luisants transpercèrent son regard comme pour le défier de me mentir. Mais il garda son calme, croisant ses mains sur la table en se penchant légèrement vers moi.

- Qu’est-ce que vous m’avez fait ? Où m’avez-vous trouvé ? Pourquoi m’avez-vous réanimer ?

Homme : J'attendais ces questions de ta part, c'est bien normal. Je m'appelle Andrea Dit-il avec un large sourire, montrant l'étiquette sur sa blouse. Nous t'avons trouvé il y'a des centaines d'années. En vérité, quelqu'un à conserver ton corps après ta dite « mort ». Mais comme tu es un cyborg, nous t'avons insérée un nouveau générateur beaucoup plus puissant et résistant qui ne te posera aucun problème. Tu pourras le changer si tu es en mauvais état, car je t'ai mis dans ton bras droit un générateur de rechange si tu veux continuer à combattre. Cela fait des années que nous cherchions à te réanimer, car cela tenait à coeur d'un de nos clients. Mais il a déserté il y a quelques années de ça, nous ignorons pourquoi, mais nous avons quand même continué et te voilà enfin ! C'est une vraie réussite ! dit-il, enthousiaste et fière. La seule chose étant que, si tu ne te rappelles pas de ton passé... C'est parce que cette même personne, a voulu que l'on te l'efface de ta mémoire. Tu n'y verras que des passages troubles, mais c'est possible de retrouver petit à petit mémoire, mais c'est très long... certains passages que tu vivras dans ta vie te rappelleront d'autres que tu avais vécu. Il y eut, à ce moment précis, un silence déchirant. Il reconnut dans mes yeux une certaine lueur de mélancolie, qui fut vite recouverte par un regard qui se voulait hostile. Tout ton corps est remis à neuf et prêt à toute éventualité de fight, d'ailleurs. Et... Il nous a donné ton violon. Il parait que tu es très douée dans ce domaine. Continua-t-il certainement pour calmer un peu le jeu.

Je savais que ce n’était pas de sa faute. Mais qui était cette personne pour
m'imposer d'oublier mon passé ? Qui pouvait décider de la vie des autres de cette façon ? Il pensait surement que c'était mieux pour recommencer une nouvelle vie... Pourtant je n'en avais pas envie. Je voulais savoir... et je saurais, coûte que coûte.

- Quel était son identité ?

Andrea : Il s'appelle Urahara Kisuke. Il était doté de pouvoirs surnaturels lui aussi. Un grand blond avec un bob rayé blanc et vert, des cheveux mi-longs partant un peu en vrille... C'est tout ce que je sais.

Ce prénom résonna en moi. Kisuke ? J'étais certaine de l'avoir très bien connu maintenant. C'est cet homme blond à qui j'avais pensé à mon réveil. J'avais oublié son prénom... mais je me souvenais de son visage. Je remerciais le scientifique et lui dit que je sortais. Il m'accorda la sortie, de toute façon il n'avait pas le choix, je restais libre. Il me fit signe de me doucher et de me changer dans une chambre spécialement construite pour ma personne, encore grâce à se Kisuke. Je prenais une douche très chaude, digne d'un bain de vapeur. Quand je découvris les habits qui m'attendaient dans l'armoire, je me rappelais bien que je les avais déjà portés. Enfilant ma combinaison tout cuir, ajustant mes gants à mes doigts. Je trouvais le violon dont Andrea m'avait parlé, dans un étui réglable. Je l'accrochais dans mon dos et sortait en quatrième vitesse. Je ne supportais plus tout ce bruit de machine et de blabla. Je manquais d'air.

Une fois dehors, je me sentais plus légère. J’attachais mes cheveux à l’aide d’un chouchou noir, laissant trainer ma tignasse jusqu’à mon fessier. Je traversais la ville, les rues, prenant le maximum d’informations sur cette Terre et les activités principales. J’apprenais l’existence d’autre planète, de base spatiale pour voyager, d’un tyran nommé Majin Végéta semant la terreur, d’histoire d’alliance, plusieurs choses confondues et d’où plusieurs hypothèses en sortaient. Au moins, j’étais plus ou moins au courant des nouvelles. Je parcourais la ville vue de hauteur, de toit en toit. L’adrénaline et le vent soufflant sur mon visage me faisait un bien fou. Après avoir été plongée dans la pénombre plusieurs siècles de cela, je pouvais enfin ressentir. Mes sens étant plus développés que quelconque humains… je sentais une odeur de chair et de sang. Ce qui m’affola un peu, à vrai dire. Je tournais ma tête dans maintes direction, puis je plissais mes rétines et ma vue s’allongea. J’observais des éboulements d’immeubles, et aperçus un corps semblant inerte de loin, sur un toit. Une flaque de sans flasque et répugnante l’entourait progressivement. Il perdait son sang.

Il n’était pas si mort. Mon cœur fit un bond, je courrais de là où j’étais à une vitesse telle qu’à mon passage une trace de fissures se forma. Je sautais, haut et loin, avant d’arriver à côté du toit où reposait l’homme. Aucun obus ne se forma à mon atterrissage, je le créais juste si je le voulais. J’arrivais à côté du dit non-mort, me mettant à genoux. Sa face était déposée contre le béton. Ses cheveux d’un noir ténèbres la cachait. Avec la délicatesse d’un félin, concordant à mon apparence féline, je ramenais ses cheveux derrière son oreille, posais ma main sur son front. Sa peau était blanche, morbide. Mais il était apparemment vivant. J’allais le vérifier. Je le retournais sur le dos, puis déposais mon oreille contre son torse, à l’endroit où était son cœur. IL battait, mais bien faiblement. Il allait survivre à coup sûr, mais il devait se reposer. Je relevais ma tête, puis le regardais.

- Si vous m’entendez… Laissez-moi vous transporter dans un endroit où vous serez soigné. Je vais vous y emmener, ne vous affoler pas.

Je le pris par la taille et le souleva pour le poser sur l'une de mes épaules. D'un saut, j'arrivais sur le sol sur mes jambes sans problème, puis je courrais vers la ville. Je trouvais l'hôpital que j'avais vu. Je grimpais sur l'immeuble grâce à ma main restante et mes pieds, tel une araignée. Grâce à l'allongement de mes membres, je pouvais m'y accrocher. Je trouvais une chambre vide qui était en aération - par chance - et j'y entrais déposant l'homme sur le lit. Au même moment, une infirmière entra et en nous voyant, cria si fort qu'elle alerta presque tout l'hôpital. Elle en avait lâché son carnet. Des sortes de videurs débarquèrent, et quand ils voulurent s'approcher sans poser de question, je tendais mon bras droit. Ma main et mon bras laissèrent place à un lance flamme, ce qui fit écarquiller les yeux des protagonistes d'en face.

- Je ne vous conseille pas. Mon lance flamme va jusqu'à 1000°. Dis-je en les fixant le personnel à tour de rôle. Je veux des soins, tout de suite. Guérissez-le.

Homme : Mais, mademoiselle... osa un homme. Ce garçon est recherché par la police, ils ont déjà informé le secteur et...

- Et ? Tu veux dire bonjour à mon lance-flammes ?

L’homme déglutit. Ils obtempèrent et tous se mirent au travail. Peu après, les flics débarquèrent et le chef monta à notre étage, surement pour négocier. J’ignorais ce qu’ils lui reprochaient, mais j’étais certaine qu’il n’était pas si méchant qu’il en avait l’air. Un grand méchant a toujours des acolytes, des plans et ne se faisait attraper que par bonté du seigneur. Je fermais la fenêtre et me tournais vers le chef des flics.

- Dégager, dehors. Il n’y aura pas de négociations.

Flic : Même si je vous donne un paquet de pognon qui en vaut le coût ? Nous pourrions parler affaire dans un lieu sûr au commissariat si vous préférez et…

- La ferme. dis-je en pointant mon lance-flammes sur sa tronche. Laissez-le tranquille ou je vous tue, toi et tes hommes. Je me ferais un plaisir de faire barbecue ce soir !

Il me regarda en blêmissant. Il sortit de la pièce, je me demandais ce qu’il allait faire. Quelques temps passèrent et les médecins sortaient à tour de rôle après avoir bandé les blessures et soigner le jeune homme. J’étais assise à ses côtés, je le regardais en attendant quelconque signe de vie favorable.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 ClockLun 19 Avr 2010 - 2:02
Jahan-Ra rouvrit les yeux. Pendant combien de temps avait-il été inconscient? Aucune idée. Son visage était toujours appuyé contre le toit de l'immeuble, son corps toujours aussi douloureux, malgré le "repos" que l'inconscience lui avait donné. Il n'essaya pas de se relever. Il n'y arriverait pas, de toute façon. Il fallait plus qu'une petite période d'inconscience pour surmonter la fatigue de du Relâchement de la Noirceur.

Il entendit une voix, une voix féminine, juste après le bruit de pieds qui heurtent une surface. Cette femme ... son bourreau? À l'évidence pas, car elle le souleva, sans peine, apparemment, et sauta de toit en toit, le menant dans un hôpital. Il y eu ensuite un cri effrayé, une infirmière qui avait sursauté en voyant une femme arriver par la fenêtre avec un type à la peau maladive, couvert de sang et avec des vêtements en loques. Les policiers entrèrent, sans doute quelques survivants du combat entre le déchu et Hisoka. Ils voulaient l'amener en prison, ans nul doute. Pourquoi? Le questionner sur la mort de deux voyous, dont l'un eu une main tranchée, qui servit à étancher la soif de chair fraîche du guerrier maudit.

Jahan-Ra retomba dans l'inconscience. À son réveil, il était dans une chemise d'hôpital, ayant plusieurs pansement. Il était moins épuisé, mais pas complètement remis. Le femme qui l'avait amenée ici était juste à côté, surveillant son état. Qui était-elle? Une autre guerrière aux pouvoirs surpassant la flamme noire? Jahan-Ra se redressa à moitié, regardant autour. Ses vêtements usés étaient sur une chaise dans un coin. Ils étaient en piteux états, mais son manteau noir pouvait à peine porter le qualificatif de "vêtement", tellement il avait souffert des explosions et des flammes.

Le déchu se tourna vers sa sauveuse, intrigué.


-Qui es-tu?

Une question simple, clichée, mais peu étonnante. Le jeune homme ignorait qui était cette personne qui l'avait aidé, ni la raison de cet acte. Il réalisa que ce monde ne contenait pas que des ennemis, fort heureusement. Cependant, il fallait rester méfiant. Ce clown aurait eu l'air inoffensif, mais en combat, c'était un vrai démon.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 ClockVen 23 Avr 2010 - 21:19
Hisoka avait gagné,c'était fini,emerl avait pu constater que le titre de gardien de cet homme était plus que mérité,il venait de faire ses preuves face à un adversaire redoutable et maléfique,le petit robot ne pouvait ètre que fier de son cadet.Le petit ètre de métal n'avait plus rien à faire ici,il regarda hisoka qui s'était approché de lui mit une tape amicale sur l'épaule avant de lui parler d'une voix presque paternelle.

-"Je suis fier de toi,tu as battu ce monstre,je comprends pourquoi dino cavallone et ses hommes ont porté leur regard sur toi.Je ne te reproche qu'une chose,celle d'avoir tué des humains,je ne veux plus que le refasses,allons plus loi,j'ai comme un mauvais pressentiment."

Puis emerl s'envola et quitta les lieux.
Contenu sponsorisé

Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) - Page 2 Clock
 
Un Nouveau Monde (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-