-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kratos vs Darkus [Guerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Kratos vs Darkus [Guerre] Empty
MessageSujet: Kratos vs Darkus [Guerre]   Kratos vs Darkus [Guerre] ClockDim 16 Mai 2010 - 16:37
Kratos,l'esprit uniquement ciblé sur Motta avait foncé droit sur lui pour lui infliger un terrible coup d'épée. Seulement,alors qu'il était quasiment arrivé sur sa cible,un coup de pied l'envoya valser plus loin. Un peu sonné car il ne s'était pas préparer à être surpris de la sorte,Kratos se releva lentement et tenta de repérer qui l'avait frappé de la sorte. Le fautif n'était qu'à quelques mètres de lui. C'était un sayen apparement,c'est ce que indiquaient ses cheveux noirs dressés sur sa tête et son aura un peu semblables à tous les habitants de cette planète. Il avait également une épée sur le dos,un épéiste donc,c'était interessant mais pas assez pour l'ange dont la seule personne a tuer ici était le colonel Motta! Kratos regarda dans la direction de sa cible et vit que Majin Végéta avait déjà entamé le combat avec Motta. L'ange se dit que c'était les boules de cristales qui motivaient l'interêt et la combativité du tyran et qu'il n'aurait sans doute pas besoin de son aide,du moins pour le moment
C'est pourquoi,lorsque l'ange fut de nouveau debout,il se tourna vers son nouvel opposant et lui tint ces mots,quelque peu frustré de devoir se taper ce faiblard au lieu du colonel des armées de Végéta:

"Je ne sais pas qui tu es mon grand,si tu es là pour ta planète ou pour te créer une certaine popularité mais ce qui est sûr ce que tu as frappé la mauvaise personne! J'ai des choses plus importantes à faire que de t'affronter mais une petite leçon s'impose on dirait. Je vais t'apprendre à manquer de respect au roi de Dark,à me manquer de respect!"

Il avait de nouveau pris sa précieuse épée du Cruxis entre les mains. Elle allait servir de nouveau et son prochain usage sera de trancher la tête de cet inconnu au plus vite afin de pouvoir en faire de même à Motta et d'accomplir par là sa vengeance. Ce moucheron de sayen,qui avait cru par là agir en héros,venait de causer sa perte! Kratos allait l'écraser avec autant de puissance que de rapidité.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4481
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Kratos vs Darkus [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Kratos vs Darkus [Guerre]   Kratos vs Darkus [Guerre] ClockDim 16 Mai 2010 - 17:35
Affin de protéger Motta, Darkus rangeât Saiyanata et courut rapidement vers l'homme qui fonçait sur le colonel, il lui donna un coup de pied droit dans le flan droit afin de l'envoyer asses loin de Motta. Il regarda celui qui allait être son adversaire ce relever en croisant ses bras. Majin végéta allait ce battre contre le détenteur des boules; sa mission était de les protéger mais; pour l'instant, Kratos était sa cible puisqu'il voulait tuer Kratos; Majin Végéta était peut-être le plus dangereux mais le Général Toma allait surement le défendre également ou alors le finaliste du Championnat : Sizlei.
En attendant, Darkus allait affronter le roi de Dark : Kratos. Darkus sortit son épée et la fit tournoyer autours de sa tête avec une seul main pour s'échauffer les épaules. Il la faisait passer d'une main à l'autre, et au bout d'un moment il l'arrêta juste à ses pieds, il la tenait à deux mains. Kratos était debout, il semblait frustré de l'intervention d'un simple Sayen; il le dévisagea et lui dit :


"Je ne sais pas qui tu es mon grand,si tu es là
pour ta planète ou pour te créer une certaine popularité mais ce qui est
sûr ce que tu as frappé la mauvaise personne! J'ai des choses plus
importantes à faire que de t'affronter mais une petite leçon s'impose on
dirait. Je vais t'apprendre à manquer de respect au roi de Dark,à me
manquer de respect!"



Darkus remonta son épée près de son visage et la fit briller au soleil; il sourit et lui dit :


"Je suis Darkus, membre de l'alliance Ganshou; je suis là pour protéger les boules de Cristal, pas pour me faire un popularité... De plus tu as attaqué Végéta, tu as tué des Sayen, et ça c'est impardonnable, cela me fait bizarre de me battre de nouveau sur ma planète pour mon peuple... Disons que je vais fêter ça en envoyant en enfer un roi..."


Après ces mots; il salua le roi pour ce moquer en se penchant légèrement en avant. Kratos ce mit en garde en prenant son épée. *Un combat a l'épée; il faut que je fasse attention; ce mec n'as pas l'aire d'être un chochotte, en plus à mon avis il à l'aire de savoir s'en servir...* Darkus gratta le sol à ses pieds avec sa lame, il la remonta violemment à sa tête et courut vers le roi de Dark affin de le tester à l'épée. Darkus était confient, il avait l'épée de son peuple avec lui. Il arriva devant l'ange et lui donna un premier coup d'épée vers la droite, puis un second de haut en bas, un troisième en diagonale d'en bas à gauche jusqu'en haut à droite puis il donna un coup de pied droit en avant pour tenter d'envoyer Kratos valser un peut plus loin...
Le combat avait commencé !
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Kratos vs Darkus [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Kratos vs Darkus [Guerre]   Kratos vs Darkus [Guerre] ClockLun 17 Mai 2010 - 18:13
( Pour l'instant je ne suis pas la pour combattre, j'attend de voir ce qui va arriver =D )

Deidara arriva depuis les airs, c'était bien ici le même endroit ou il était venu pour crée sa team avec le général Toma et le colonel Motta.
Cette fois-ci sa venu avait un tout autre but, durant tout le chemin Deidara avait pu examiner l'étendu des dégâts, les armées de Dark et de Kanasa étaient vraiment des gros barbares (xD), ils avaient détruit une énorme partie de la planète.
Deidara arriva donc au château, c'était là l'endroit ou se concentrait un maximum d'énergies différentes, le jeune terrien fit un bref tour, il aperçu Kratos et Darkus, Majin Vegeta et Motta, Gohen et Fugma ainsi que Peter et Tytoon, ceux-ci venaient à peine de commencer apparemment. Deidara hésita à assister ses compagnons d'arme mais ce n'était pas loyal, tout le monde avait le droit de se battre à "armes égales", c'est ainsi que Deidara se posa au sol, son aigle repris sa taille lilliputienne et Deidara le posa sur son épaule puis il fit quelques pas sans se faire trop remarqué au lieu ou se trouvaient Kratos et Darkus.


( Mon seul message jusqu'à la fin de votre combat Razz
Sauf si vous me parlez ou quoi que ce soit d'autre ^^ )
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Kratos vs Darkus [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Kratos vs Darkus [Guerre]   Kratos vs Darkus [Guerre] ClockLun 17 Mai 2010 - 23:46
Ainsi son nom était Darkus. De toute façon,quelqu'était son nom,ses origines ou même ses motivations,il allait mourir alors toute sorte d'information sur cet individu n'intéressait guère le roi de Dark. D'autant plus qu'il comptait en finir rapidement avec cet insecte qui l'avait écarté du chemin entre lui et Motta. En plus d'être génant,ce sayen était insolent comme le montrait clairement son geste de moquerie,une fausse révérence,destinée à l'ange du Cruxis. Qu'il rigole,qu'il se moque pensa Kratos,d'ici peu le seul qui rira sera lui,le pied sur son corps inerte.

Darkus entama le combat avec son épée. Ainsi ce sera un combat d'épéiste,la spécialité de l'ange depuis près de mille ans qu'il maîtrise les arts du combat à l'épée. Le sayen ne ferait pas long feu. D'ailleurs sa technique était nulle et grosière. Kratos n'avait aucun mal à anticiper et esquiver les coups lents et peu précis de son adversaire. Néanmoins,il ne put esquiver un léger coup de pied qui l'envoya à quelques mètres plus loin.
L'ange se releva,c'était à son tour de se moquer:

"Tu comptes vraiment me combattre avec si peu de techique? Si c'est vraiment le cas,rentre chez toi gamin car c'est la cour des grands ici et tu risques de récolter plus que de simples bleus!"

Sitôt ses mots lâchés,ce fut au tour de l'ange de passer à l'offensive! L'épée toujours à sa taille alors qu'il approchait de plus en plus de son opposant,Kratos sorti son épée du Cruxis à une vitesse folle alors que la distance qui le séparait du sayen n'était que d'un mètre tout au plus. Là,il frappa puissament le sol de son épée afin d'user sa technique de la Lame du Cruxis! Sur ce quoi,le sol s'éffrita sous les pieds de Darkus pour laisser s'échapper plusieurs longues flammes des failles sous ses pieds.

"Voilà ce que sait faire un véritable épéiste!"

Il ne s'arrêta pas là et enchaina avec une Pluie d'Estocades dont l'usage consistait à augmenter de manière considérable la précision,la force et la rapidité des coups de l'ange à l'épée. Si bien que Darkus,déjà aveuglé par les terribles flammes qui lui léchait le corps et le visage se retrouva sous une véritable pluie de coups d'épée tous aussi puissants que mortels! Kratos acheva son attaque par un coup de pied à son tour,histoire de boucler la boucle.

Il n'y avait pas été de main morte tout en gardant précieusement de l'énergie de côté. Qui sait? Peut être que ce type renfermait plus de surprises que prévus. En tout cas,l'attaque de Kratos,si elle ne l'avait pas tué,l'aurait du moins blessé. Mais ce qui était sûr,c'est que ce Darkus aurait été calmé tout au moins.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4481
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Kratos vs Darkus [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Kratos vs Darkus [Guerre]   Kratos vs Darkus [Guerre] ClockMar 18 Mai 2010 - 20:20
Darkus s’était bien moqué du roi de Dark en faisant un révérence un peut loufoque, histoire de rigoler un peut. Ensuite, il avait choisit de l’attaquer à l’épée, certes c’était des coups banals qui ne cause pas vraiment de dégâts car Darkus n’était pas un vrai épéiste ; il était comme tout les Sayen un véritable cogneur même si pendant son entrainement (lorsqu’il était enfant) il fut entrainé à l’épée et à manier un peut toutes sortes d’armes comme le blaster, le bâton ou même le nunchaku. Après tout il était choisit pour devenir un Chef d’escadron mais le destin funeste de la Planète Végéta à l’époque lui fit prendre une autre route. Oui Darkus s’était entrainé sur des autres Planètes et avait même participé à plusieurs combats dans des endroits morbides et dangereux pour gagner de l’argent. Aujourd’hui sa chère Planète était réapparue mais elle était attaqué ; il ce devait de la défendre. Il avait envoyé de petits coups d’épée vers son adversaire : le roi de Dark ; Kratos. Celui-ci esquiva facilement ces coups ; cependant le coup de pied l’envoya valser au loin. L’ange se remit debout et demanda d’un aire moqueur si Darkus comptait ce battre avec ses techniques. Il ajouta que si c’était le cas il pouvait rentrer chez lui ; il avait insulté Darkus de Gamin... Darkus ce mit à rire et répondit à l’ange :


« C’est ici ma maison. Je sais que je ne suis pas un as à l’épée mais je me débrouille, c’est vrai qu’a la main pour moi c’est plus facile ! »

Très vite Kratos s’approcha, Darkus mit son épée devant lui lorsqu’il vit que l’ange sortit la sienne pour frapper le sol avec. Le sol se fendit sous les pieds du Guerrier de l’espace qui ne comprenait pas vraiment ce qui ce passer. Du feu sortit du puits créé par son opposant ; il fut touché par cette attaque qui l’avait surprit ; le feu lui passa sur le corps ; mais sans trop réfléchir, il partit sur le côté en faisant une roulade au sol ; son pantalon était enflammé au niveau de sa jambe droite ; son gant gauche était lui aussi en feu ; son armure fumé un peut. Il était brulé partiellement au niveau des bras et un peut sur son visage ; des blessures qui n’était pas trop grave puisqu’il avait eut le temps par réflexe de se jeter sur le côté, le feu n’avait pas réellement eut le temps de le brûler. Darkus fit une roulade sur le côté pour esquiver les flammes donc ; il faisait un écart avec son genou droit au sol et son autre jambe plus loin. Il se releva rapidement et éteignit le feu sur son pantalon en tapant dessus. Le feu sur son gant gauche s’était éteins lors de sa roulade. Pendant se temps ; Kratos avait augmenté son niveau d’énergie ; il allait s’attaquer à Darkus qui était un peut sonner suite aux événements précédents. Kratos lui envoya plusieurs coups d’épée. Darkus sauta en arrière pour éviter le premier coup ; l’épée de Kratos trancha l’armure du Sayen au niveau du ventre ; un peut de sang ce mit à couler. Ensuite ; Darkus tenta de contre les seconds coups avec son épée mais il n’était pas asses puissant. Alors tout en contrant les coups ; il se transforma en Super Sayen de niveau 1 affin d’augmenter sa puissance pour contrer les coups. Il plaça son épée juste devant lui pour bloquer l’épée de Kratos. Ils étaient donc face à face. Darkus sourit au roi mais celui-ci lui envoya un coup de pied qui le fit partir en arrière. Darkus toucha le sol ; il rebondit une première fois et c’est là qu’il se rattrapa : il fit un salto arrière et il rangeât son épée . Avec l’élan qui lui restait, il fit deux ou trois lunes en arrière (une roulade sur les mains, un peut comme la roue mais par devant (là c’est par derrière)). Il retomba au sol et il se toucha au niveau de sa blessure. Il sourit et dit au roi :


« Hey bien, tu m’a bien eut avec ton tour de magie, mais là je ne me laisserais pas avoir deux fois… Bien à mon tour de te montrer un de mes tours. »


Il avait rangé son épée, oui, il avait deviné que Kratos n’était pas à prendre sur ce terrain ; il fallait l’avoir à distance via des attaques énergétiques. Darkus se mit en garde ; il frappa le sol avec son talon et il s’envola vers Kratos. Il avait disparue, il réapparue en hauteur, derrière Kratos, il lui lança une petite boule de feu pour le déconcentrer, il continua sa course, toujours en étant invisible à l’œil nue. Il réapparue de nouveau, avec deux canon spirituel dans ses mains. Il lança le premier vers le ventre de Kratos et le second, juste au niveau de sa tête. Très vite il disparue de nouveau, juste derrière Kratos, il était accroupit avec Saiyanata dans sa main droite. Les attaques précédentes étaient pour détourner son attention. Darkus aussitôt derrière Kratos, tenta de donner un coup d’épée pour lui trancher les jambes. Dans ce mouvement, il partit sur le côté et il se remit en garde, son épée dans les mains. Il était asses loin de son ennemie, il ne savais pas si il avait réussit son attaque.
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Kratos vs Darkus [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Kratos vs Darkus [Guerre]   Kratos vs Darkus [Guerre] ClockMar 18 Mai 2010 - 22:10
Wesey arriva enfin a l'endroit ou il avait perçu l'énergie de son mentor Darkus.
A son arriver il étais loin de se douter de se qui se passer sur Végéta il y avait des cadavre partout, des pauvres homme qui se battait et qui mourais pour un seul et même tyran mais qui pouvais être cet homme sans cœur et que pouvait il bien se passer sur végéta.
La tristesse submerger le jeune Wesey qui sentait sa force augmenter avec la coller et la tristesse combiner alors il décida de continuer a chercher son maitre.


*Bon je doit vite retrouver maitre Darkus avant qu'il ne lui arrive malheur je doit combattre a ses coté.*


Puis Wesey en continuent d'avancer tomba nez a nez avec un bon nombre de guerrier et Darkus étais la Wesey aller enfin pouvoir obtenir des information sur tout cette mascarade.

"Darkus comme je suis content de te voir je suis arriver il y a peut de temps sur Végéta et je croit comprendre qu'une guerre a éclater ici c'est sa?"

Mais Darkus ne répondu pas a Wesey qui lui voulait absolument rester a c'est coter même si il devais donner sa vie pour l'aider a combattre mais d'un regard Darkus fut comprendre a son jeune élevent que ce n'étais pas le moment alors Wesey se retira et laissa son mentor seul face a cette homme a l'épée si mystérieux.

"Tres bien maitre je reviens je voie que ce n'est pas le moment mais ne t'inkiette pas je vais revenir"


Puis Wesey concentra son ki puis s'envola vers la base de lancement.

*Bon cette guerre je ne peut rien changer pour le moment ce n'est pas encore a moi d'intervenir je vais aller ver d'autre horizon afin de me renforcer et de m'endurcir grâce a mon vaisseaux je vais aller visiter de nouvelle planète*

"Je reviens vite maitre."


Dernière édition par Wesey le Mer 19 Mai 2010 - 17:03, édité 1 fois
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Kratos vs Darkus [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Kratos vs Darkus [Guerre]   Kratos vs Darkus [Guerre] ClockMar 1 Juin 2010 - 1:09
Darkus était un être plein de surprises apparement car il semblait résisté à l'offensive de Kratos qui avait pourtant été très efficace face à de simples sayens quelques instants auparavant. De plus il allait même riposter,car il foncait maintenant vers Kratos l'épée désormais rangée. Sage décision de la part du sayen car il était évident qu'il se serait fait écraser comme un vulgaire insecte face à l'épéiste de talent qu'est le Roi de Dark. Mais de toute façon le résultat sera le même,épée ou pas de la part de Darkus,il finirait mort et décapité,comme la plupart de ses fréres de sang qui gissaient tout autour du château de Végéta.

Ainsi,en voyant le sayen foncait vers lui,Kratos fit l'erreur de sous-estimé son adversaire et il allait maintenant en subir les conséquences. En effet,après avoir,d'un revers d'épée,contrer la vulgaire boule de Ki lancée par Darkus,il ne vit qu'au dernier moment les deux rayons d'énergie foncer droit sur son visage d'un côté et vers son torse de l'autre. N'ayant pas trop le choix,il préféra protéger son visage et encaissa le rayon sur son torse alors qu'il protégait son visage de ses deux mains. Une brulûre se fit alors sentir au niveau de son torse,lui coupant quelques secondes le souffle. Mais c'était encore plus sous-estimé le sayen de croire que l'attaque se finissait là. Car Darkus avait de nouveau dégainé son épée et visait maintenant les jambes de l'ange. Heureusement pour lui et certainement grâce à son immense experience des combats,Kratos eut le réflexe de libérer ses deux grandes ailes noires et d'esquiver le coup en s'envolant dans les airs,sentant même l'épée du sayen lui raser le bout des pieds.

Dans les airs,à plusieurs mètres de distance entre lui et Darkus,Kratos bouillonnait de rage. Cet individu,ce maudit singe avait failli mettre fin au combat,à sa guerre et donc à sa vengeance d'un seul coup d'épée. Il lui avait fait peur et l'ange ne pouvait supporter cela! De plus le sayen s'était remis en position défensive,prêt à contrer toute offensive de la part du roi de Dark,ainsi Kratos serait obligé de se rendre vulnérable pour l'attaquer. Mais bizarrement,au lieu de s'énervé,Kratos arborait un grand sourire sadique sur son joli visage habituellement impassible. Il regardait Darkus d'un oeil observateur et il lui lâcha ces mots:

"Tu n'es pas si ordinaire que ça apparement,je me serais trompé à ton sujet. Dis-moi,par simple curiosité,pourquoi te démenes-tu à protéger cette planète hein? Car tu es bien au-dessus du lot de ce tas de déchets. Crois-moi il ne m'aurait pas fallu plus de quelques secondes pour tuer toute une armée de simples sayens mais encore une fois,tu sors du lot Darkus c'est ça?
Ma planète,Dark,n'acceuille que l'élite et donc je me permets de te faire la proposition suivante: pourquoi ne te joints-tu pas à moi dans ma quète de puissance au lieu de risquer ta vie à protéger ces faibles qui ne te récompenserons sans doute jamais? Avec moi tu auras le pouvoir,d'autant plus que je sens en toi un certain potentiel démoniaque (référence au frére de Darkus qui est un démon je crois non?).
Je te laisse réfléchir là-dessus mais réfléchies bien,je ne te le proposerais qu'une fois."

Et sa proposition était bien sincère car Kratos,malgré ses 1000 ans d'expérience avait appris il ya peu,grâce à sa défaite face à Toma,que même un homme fort mais seul ne peut faire face à plusieurs adversaires à la fois. Alors la solution était de s'entourer efficacement d'autant plus que dans ce contexte de guerre,chaque guerrier compte! Ainsi,si Darkus avait l'intelligence d'accepter sa proposition,il libérerait son potentiel car,là encore,il n'avait pas menti,il y avait bien en lui quelque chose de bien démoniaque et ce en puissance. Peut être que le marché de Kratos réveillerait ce côté obscur qui se cache en chacun mais bien présent de son adversaire.

Cependant,durant tout son monologue,Kratos n'avait cessé de concentrer son énergie dans son bras ainsi que dans sa fière lame du Cruxis. Il n'était pas fou,si Darkus n'acceptait pas le deal,il l'attaquerait alors autant préparer une offensive et c'est e que avait fait l'ange en concentrant une très impotante quantité d'énergie prête à être déversée. Il n'attendait plus que la réponse de Darkus,il avait son destin entre les mains désormais.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4481
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Kratos vs Darkus [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Kratos vs Darkus [Guerre]   Kratos vs Darkus [Guerre] ClockDim 6 Juin 2010 - 12:30
Darkus et Kratos avait débuté leur combat l'un contre l'autre. Darkus avait réussit à éviter la plupart des coups d'épée de Kratos. Il avait ensuite riposté en fonçant vers le Roi de Dark; il lui lança une boule de feu pour faire diversion car il savait que Kratos le sous estimait et qu'il penserait qu'il s'agit d'une des attaques les plus fortes de Darkus et il contra la boule de Ki avec son épée. Mais en réalité, Darkus préparait une autre attaque, il avait préparait deux canon spirituelles dans ses mains pour les lancer sur Kratos; un dans sa tête et un autre dans son torse. Le roi de Dark protégeât son visage et ce prit l'autre rayon dans son torse. Darkus n'avait cependant pas arrêté son assaut car il ce téléporta rapidement derrière Kratos et tenta de lui couper les jambes du roi; mais l'ange eut le réflexe de sortir ses ailles noire, ce qui n'était pas très commun pour un ange car d'habitude, les ailes des anges sont blanche. Mais là n'était pas le problème, Darkus fut envoler sur le côté. Il fit plusieurs roulades dans les aires et il retomba debout son épée droit devant lui tenue à deux mains.

Kratos semblait vraiment être sous l'emprise de la rage; il avait donc belle et bien sous estimé le Sayen. Il souriait et dévisageait Darkus et il lui dit :


"Tu n'es pas si ordinaire que ça apparemment,je me
serais trompé à ton sujet. Dis-moi,par simple curiosité,pourquoi te démences-tu à protéger cette planète hein? Car tu es bien au-dessus du
lot de ce tas de déchets. Crois-moi il ne m'aurait pas fallu plus de
quelques secondes pour tuer toute une armée de simples sayens mais
encore une fois,tu sors du lot Darkus c'est ça?

Ma planète,Dark,n'accueille que l'élite et donc je me
permets de te faire la proposition suivante: pourquoi ne te joints-tu
pas à moi dans ma quête de puissance au lieu de risquer ta vie à
protéger ces faibles qui ne te récompenserons sans doute jamais? Avec
moi tu auras le pouvoir,d'autant plus que je sens en toi un certain
potentiel démoniaque.

Je te laisse réfléchir
là-dessus mais réfléchies bien,je ne te le proposerais qu'une fois."




Darkus baissa son épée; il ne savait pas vraiment quoi penser, il venait de rentrer dans l'alliance de Fugma. De plus, il ne pouvait pas abandonner son peuple, même si au fil du temps, il l'avait oublié. Darkus était cependant un patriote, il ne pouvait pas laisser ses frères mourir ni laisser sa Planète ce faire détruire. Darkus regardait vers le sol, il ne savait vraiment pas quoi penser. Il ne pouvait pas non plus trahir Fugma. Sa principale mission était de protéger les boules de cristal contre Majin Végéta. Kratos parlait de libérer son potentiel démoniaque, Darkus avait comme tout le monde un côté démoniaque. Le Sayen avait toujours son côté démoniaque en lui, il l'avait oublié en réfléchissant sur sa position dans l'univers suite à la destruction de sa Planète auparavant. Darkus avait toujours cette rage en lui qui lui avait permis à ce transformer en Super Sayen pour la première fois. Mais il avait toujours son côté humaniste qui le poussait à défendre les peuples sans défenses. Le Sayen releva son regard vers Kratos. Il avait remarquait que l'ange préparait une prochaine attaque mais c'était surement en cas de refus. Darkus pris donc la parole tout en restant sur ses gardes :

"Et bien... Ta proposition est intéressante, mais... Je suis venu ici avec Fugma pour empêcher Majin Végéta de ce procurer les boules de cristal; et aussi pour l'empêcher de détruire ma Planète, je défend Végéta car même si elle ne peux pas me récompenser comme tu le dis, elle est importante à mes yeux. Comme tout les Sayens je suis très attacher à mes racines; tu as tué des Sayens !Tu as tué mes frères ! Et ça je ne peux te le pardonner !!"


Darkus remonta son épée vers son visage à une main; il était prêt à repousser la prochaine attaque du Roi de Dark. Il venait de repousser l'offre pourtant alléchante de Kratos. Maintenant le combat allait reprendre là ou il avait commencé. Darkus avait remarquait la présence de Deidara. Apparemment il avait choisit de regarder le combat entre le roi Kratos et Darkus.
Darkus bouillonait d'impatience à l'idée de ce battre à fond contre un adversaire beaucoup plus puissant que lui...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Kratos vs Darkus [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Kratos vs Darkus [Guerre]   Kratos vs Darkus [Guerre] ClockDim 27 Juin 2010 - 14:23
Après une longue attente Deidara commença à trouver ce combat ennuyeux, apparemment le jeune terrien n'était pas très partisan des combats à l'épée, il trouvait ça trop long et répétitif, il se leva donc et fit craquer son dos puis il prit délicatement l'aigle posé sur son épaule et il le jeta dans les airs, après une légère explosion l'aigle reprit une taille assez imposante ...
Deidara fit un bond dessus puis l'aigle se mit à voler hors du château, le jeune terrien analysa un peu les alentours, apparemment la guerre venait de prendre fin puisque les troupes Kanasariennes n'étaient plus dans le coin, l'aigle continua sa route en direction d'énergies plutôt familières pour le jeune terrien, effectivement Deidara était maintenant à la recherche de ses anciens compagnons.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Kratos vs Darkus [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Kratos vs Darkus [Guerre]   Kratos vs Darkus [Guerre] ClockLun 5 Juil 2010 - 9:35
Pff,ce sayen était bien comme les autres au final,un bel idiot qui se battait pour le bien commun au lieu de priviliégier le désir personnel. Tant pis pour Darkus,Kratos lui avait proposé un deal digne de ce nom,promettant puissance et pouvoir mais apprement,Darkus allait devoir se contenter d'une mort lente et douloureuse.

"Tu me fais pitié Darkus. Tu veux venger ton peuple donc? Protéger cette pathétique planète? Bien! Tu mouras pour elle et les siens,mais n'espère aucun remerciment mon cher car il n'y aura aucun. Tu vas mourir bêtement pour une planète qui ne se souviendra même pas de ton existence! "

Et alors que l'ange,courroucé pour la crédulité du sayen,allait reprendre le combat,et cette fois de manière à en finir,il entendit un "Bip" sonore émergant d'une de ses poches. Il en sortit un émetteur dont le message,lancé par Majin Végéta,était on ne peut plus clair,la rertraite était annoncée!
Aussitôt l'ange chercha l'aura du chef de Kanasa et ne sentit plus son aura près du château mais loin,déjà très loin dans l'espace.

*Le fils de pute! Il se tire comme ça à la première menace!*

Il était bien évident que le cours du combat et carrément de la guerre avaient changé. Tout comme les motivations du Roi de Dark. Seule Noctis et sa sécurité inquiétait maintenant Kratos. Il le sentait prise dans un combat face à deux auras. De plus Motta,Toma et Fugma n'étaient pas loin. Il fallait la rejoindre au plus vite et ce sans perdre du temps comme il faisait face à Darkus.

"Darkus je dois partir. Mais avant cela,et considère cela comme un présent de ma part,je vais te montrer que te battre inutilement comme tu le fais n'est pas sans risques et surtout ne sera jamais récompensé par tes chers fréres de sang."

Il n'eut aucun mal à charger l'énergie nécéssaire à sa plus puissante attaque "Jugement" car cela faisait plusieurs minutes qu'il cahrgeait des masses d'énergie dans ses bras. Aucun mal non plus à pointer le pauvre Darkus,l'épée en l'air prêt à riposter,avec sa propre épée afin de cibler son attaque. Enfin,le fatal cercle étoilé noir prit forme autour de Kratos et la foudre divine,de couleur noir de jais,fendit droit sur le sayen ainsi que tout autour de lui dans un rayon de plusieurs mètres. Cette attaque meurtrière s'était abattue sur Darkus et seul en restait maintenant de la fumée qui jaillissait du sol,sous la puissance créée par l'impact. Peut être Darkus avait survécu,même si cela était peu envisagable,mais Kratos dit quand même ,au cas où:

"Voilà ce qui t'arrivera continuellement si tu continues sur cette voie là Darkus. Saches que ma proposition,si tu es encore en êtat de l'entendre,est toujours d'actualité. Passes me voir un jour quand tu prendras enfin compte de la réalité."

Sans aucun regret ni remord,Kratos fendit vers le château,abandonnant le corps sûrement mort de son adversaire. Il mit un senzu dans sa bouche,histoire de récupérer car le "Jugement" n'était pas une banale attaque et se rendit vers l'aura dégagée par Noctis,près du château.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4481
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Kratos vs Darkus [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Kratos vs Darkus [Guerre]   Kratos vs Darkus [Guerre] ClockSam 10 Juil 2010 - 19:18
Darkus venait de refuser la proposition plutôt alléchante de Kratos; pourquoi ? Et bien parce que Darkus refusé toute alliance avec une personne qui faisait le mal. Du coup, le roi de Dark qui avait préparé toute son énergie dans sa lame. Ils allaient donc continuer le combat. Kratos dit que Darkus lui faisait pitié. Il ajouta que puisqu'il vouliat protéger sa planète et son peuple qu'il allait mourir pour eux; et qu'il n'aurai aucun remerciement en retout. Il ajouta qu'il allait mourir bêtement pour une planète qui ne souviendra même pas de lui. Darkus serra son épée, il avait concentré son énergie lui aussi pour continuer le combat. Kratos était prèt à reprendre le combat quand un Bip le coupa dans son élan. L'ange maléfique sortit un émetteur de sa poche. A la vue de son visage, Darkus sourit, Kratos n'avait surement pas eut de bonne nouvelles; surement que le message parlait de la guerre car Darkus avait sentit que les forces Kanasiennes quittaient la planète.

Du coup, Darkus se préparait à une attaque plutôt puissante de la part de Kratos pour que celui-ci puisse prendre la fuite; en effet il dit au guerrier de l'espace :

"Darkus je dois partir. Mais avant cela,et considère cela comme un présent de ma part,je vais te montrer que te battre inutilement comme tu le fais n'est pas sans risques et surtout ne sera jamais récompensé par tes chers frères de sang."


Darkus remonta son épée et cria :


"Ah oui ?"


Darkus se prépara; il avait le cœur qui battait très vite; il était impatient de voir l'attaque ultime de Kratos. Un cercle noir étoilé entoura Kratos qui venait de mettre son épée en l'aire. Encore une technique d'épéiste comme celle qu'il avait lancé en début de combat. C'était dommage que le combat s'arrête maintenant, Darkus espérait tout de même qu'il aurait l'occasion de se battre à nouveau contre Kratos. Un énorme éclair noir s'abattit sur le Saiyajin qui libéra une énorme barrière de Ki pour tenter de parer le maximum de dégât; pour cela, il se transforma en Super Guerrier de niveau deux affin d'augmenter la résistance de la technique défensive. La foudre transperça la barrière et Darkus fut traversé par la foudre; son armure dut complètement explosée; son épée vola à plusieurs mètres et ce planta dans le sol de biais. Darkus était à genoux, le regard vide, du sang coulait le long de sa bouche, il était brûlé au niveau de son torse ; il était redevenue normal. De la fumée entourait la zone de combat; Darkus souriait bêtement, il tombât en avant et se reteint avec ses mains. Il avait survécut. Kratos lança au Sayen ces quelques mots avant de partir :


"Voilà ce qui t'arrivera continuellement si tu continues sur cette voie là Darkus. Saches que ma proposition, si tu es encore en état de l'entendre, est toujours d'actualité. Passes me voir un jour quand tu prendras enfin compte de la réalité."


Darkus se mit à rire fortement; tel un fou, il avait survécut. Malgré avoir subit d’important dommage, notre Sayen était toujours déterminer à ce battre contre Kratos ; il devait sa survit à son pouvoir de Sayen qui était enfouie en lui et au fait que le combat n’avait pas vraiment affaiblie les deux combattant du fait de sa durée qui fut plutôt courte. Le Guerrier de l’espace était à genoux, reposé sur ses mains. Toujours en train de rire ; au bout d’un moment il releva sa tête ; ses yeux ; Kratos était loin déjà, mais Darkus sentait encore son aura et son esprit ; il fouilla dans ses poches et sortit un sachet de Senzus ; il prit un petit haricot magique et le mangea. Il souffla quelques secondes et il se frotta le front couvert de sang, de poussière et de sueur. Une fois son énergie revenue, Darkus courrut vers son épée pour la ramasser et il cria à Kratos qui était déjà loin derrière le château :


« Sache que le combat n’est pas finit tant qu’il me restera un souffle de vie ! Le combat n’est pas finit, il vient juste de commencer !!»


Darkus rangea Saiyanata dans son fourreau et il s’éleva dans le ciel pour pourchasser Kratos.
Mais alors que Darkus allait s’envoler, un guerrier Sayen arriva…
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Kratos vs Darkus [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Kratos vs Darkus [Guerre]   Kratos vs Darkus [Guerre] ClockDim 11 Juil 2010 - 12:18
Toma arrivait en direction de là où se trouvait Kratos et le sayen qui faisait partie de l'alliance Ganshou. Analysant les informations que lui donnait son détecteur, il constata que les deux guerriers n'en étaient qu'au début de leur affrontement compte tenu des réserves d'énergies qu'ils avaient. Mais alors qu'il se rapprochait, il senti Kratos charger une masse d'énergie assez importante, il préparait son attaque ultime, Toma le savait il avait déjà vu cette technique utilisée. Le général accéléra, il allait les rejoindre et prendre part au combat...mais l'attaque avec l'élément foudre était rapide et il arriva après son exécution. Le général des armées ne comprenait pas pourquoi le roi de Dark utilisait si tôt son attaque la plus puissante, mais cependant il vit Darkus la parer, ce dernier utilisa une sorte d'onde pour se protéger, ce sayen s'était transformé pour que sa technique soit la plus efficace possible, il monta jusqu'au stade 2 du super sayen et créa une barrière d'énergie. Elle resista à l'attaque mais sans la stopper, la barrière était assez puissante pourtant, mais elle ne fit que l'atténuer. Darkus fut donc pris dans l'attaque. Quand la fumé se dissipa, Toma qui était arrivé sur les lieux, pu voir le sayen qui était redevenu normal, par contre on voyait des blessures sur lui, il n'avait plus d'armure, du sang coulait et l'individu chancelait. Kratos, lui, avait quitter l'endroit. Des rires commencaient à s'élever, Darkus rigolait, on ne savait pas pourquoi, peut-être cela l'étonnait de s'être sorti de cette attaque. Ensuite, il cria que le combat n'était pas fini, une réaction que le général qualifia sayen. Le membre de l'alliance Ganshou avala un senzu et se releva pour reprendre son épée qui était plus loin. La fumé commençait à disparaître, Toma vit le guerrier léviter et lui parla avant qu'il ne parte sans le remarquer.

"Une technique défensive ? Intéressant. Ce combat a été bref, je pense savoir pourquoi. Ils sont en train de se rendre compte qu'ils sont seuls, Kratos va rejoindre une alliée pour quitter Vegeta, l'envahisseur fuit. Sayen, tu as eu du courage pour soutenir ta planète. Suivons ceux qui sont encore là."

Faisant un bond, le général s'éleva à son tour et se plaça à côté de Darkus. Il senti leur adversaire qui était encore dans les environs du château. Après une tape sur l'épaule, il partit avec l'épéiste sayen dans la direction que Kratos avait emprunté.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4481
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Kratos vs Darkus [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Kratos vs Darkus [Guerre]   Kratos vs Darkus [Guerre] ClockDim 11 Juil 2010 - 22:11
"Une technique défensive ? Intéressant. Ce combat a
été bref, je pense savoir pourquoi. Ils sont en train de se rendre
compte qu'ils sont seuls, Kratos va rejoindre une alliée pour quitter
Vegeta, l'envahisseur fuit. Sayen, tu as eu du courage pour soutenir ta
planète. Suivons ceux qui sont encore là."


Tels furent les mots du mystérieux guerrier qui venait d'arriver. Darkus fit rapidement volte face et aperçut un Sayen gradé, il s'agissait du général. Il était vêtu d'une grosse armure bleu, il était plutôt imposant et avait une puissante aura. Darkus sourit, il salua le général avec un signe militaire et répondit à celui-ci :


"Et bien oui, j'ai mis du temps à la concevoir. Je peux également dire merci à mon armure; elle a été détruite. Quelle lâche, il s'est sauvé, et bien, avec le courage qu'il a en temps que roi, cela donne une bonne image de son armée. Jamais je ne laisserai quitter Végéta vivant. Il a éliminé nos frères; son sang devra couler pour cet affront ! Un Sayen ce doit de protéger, aider et venger les siens; ainsi que servir Végéta !"

Toma s'éleva au côtés de Darkus et lui tapota l'épaule. Darkus fit de même et sortit une de ses capsules contenant une armure de secours, une armure de la Planète Yardrat. Il la mit tout en suivant le générale qui était partit dans la même direction que Kratos. Une fois mise, le Sayen accéléra, ce transforma en Super Saiyajin et rattrapa le générale. Il avait un peut honte de porter l'armure Yardrat sur sa Planète mais qu'importe le flacon pourvut qu'on ait l'ivresse...

Contenu sponsorisé

Kratos vs Darkus [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Kratos vs Darkus [Guerre]   Kratos vs Darkus [Guerre] Clock
 
Kratos vs Darkus [Guerre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Sahara [DVDRiP]Guerre
» [UPTOBOX] Dunkerque [DVDRiP]Guerre
» Croix de fer [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-