ACTU RP (réactions à propos des événements en cours)
Majin Vegeta
Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Mer 19 Jan 2011 - 21:35
C'est là qu'on voit les vraies tapettes, ceux qui viennent en fin de bataille
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Administrateur
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15379Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z
Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Mer 19 Jan 2011 - 22:11
Bah pour une fois c'est pas ma fautes j'ai commencé l'entrainement avant qu'une petite batailel ressemble à une guerre Mais bon ...
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité
Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Mer 19 Jan 2011 - 23:38
Je plussoie MV.
Wesey
Demi-Saiyan
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée. Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan. Techniques 1/combat : Final flash.
Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 20 Jan 2011 - 0:19
Moi quand j'ai su que l'alliance maléfique était dans le coin je suis venu au front direct, j'était loin de me douté que leur chef me choisirais comme adversaire principale, et je vais pouvoir tenté de gagné son respect...
Darkus
Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : -
Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 20 Jan 2011 - 8:37
Majin Végéta a écrit:
C'est là qu'on voit les vraies tapettes, ceux qui viennent en fin de bataille
Kratos ne t'a pas aidé sur Terre en fin de bataille
Majin Vegeta
Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 20 Jan 2011 - 21:49
C'est Kratos qui est intervenu, pas moi nuance !
Wesey, tu parles de prudence alors que tu vas mettre la vie de mv en péril, je crois pas que ce sera une bataille de pichenette. En général quand on se bat, y'a rarement du respect avec mv XD. Regarde silzlei, y fait genre le gars respectueux alors que mv l'insulte ouvertement XD !
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité
Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 20 Jan 2011 - 22:12
Moi je dis:
Darkus
Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : -
Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Dim 23 Jan 2011 - 23:00
Ouai, mais la plupart des "méchants" sont là depuis un moment et ont beaucoup d'expérience c'est pour ça que l'écart se creuse vite, beaucoup de membres on va dire récents sont des "gentils" où du moins des opposant à l'alliance maléfique.
J'en profite pour dire que le combat Dexos vs Dei' est lancé :
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée. Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan. Techniques 1/combat : Final flash.
Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Lun 24 Jan 2011 - 0:40
Deidara dit vrais, et puis tout le monde était faible avant de devenir ce qu'il sont ils ont eux aussi afronté des monstre de puissance auparavant. J'en profite également pour dire que mon combat avec MV est lancé aussi . https://rpgdbz.jeun.fr/t8407-le-champion-contre-wesey
Majin Vegeta
Administrateur
Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Mer 20 Avr 2011 - 21:52
Alors, ça vous plaît la surprise XD ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours)
ACTU RP (réactions à propos des événements en cours)