| ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Ven 22 Avr 2011 - 15:06 Bon on va faire simple Tytoon est la moman, elle choisira certainement Cys comme marraine. Le parain devra donc être choisie par MV... |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Ven 22 Avr 2011 - 15:59 Warui serai un bon Parrain !
"Tu vois ça, c'est ta nourrice... Enfin... Des morceaux." |
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Ven 22 Avr 2011 - 17:01 Surtout pas Hidan on sait tous ceux qu'il peut faire avec les enfants celui la... |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Ven 22 Avr 2011 - 23:24 Le gamin je vais bien l'éduquer Il va vite apprendre à soulever des jupes !
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Sam 23 Avr 2011 - 11:42 J'aime bien votre RP, et MV toujours une telle ordure =P Il veux pas avoué son erreur, typique des grands méchants ^^ Ce passage m'a fait marré: - Citation :
- Tytoon se releva alors un sourire aux lèvres, elle parla de Kratos, expliquant qu'il était peut-être le père, Majin végéta soupira de nouveau, cela ne l'aurait pas étonné que cette traînée ai été avec ce gars là. Un mercenaire avec une fille facile, on voit trés bien la famille de merde ...
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Sam 23 Avr 2011 - 21:45 J'adore glisser des petites phrases sympathiques XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Sam 23 Avr 2011 - 23:34 Je me rends compte que personne n'a demandé alors, je peux être le fils ? Je tuerais une personne par jour si besoin est |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Dim 24 Avr 2011 - 19:47 C'est vrai qu'on peut se poser la question pour le fils mais je pense plutôt que ce sera un PNJ puisque ça m'étonnerais que quelqu'un veuille jouer un bébé de quelques jours qui pourra rien dire dans ses postes que "et je sentit ma mère me prendre dans ses bras" ou "cet homme avec un M sur le front qui faisait si peur me frappa violemment. J'espérais qu'il ne fut pas mon père..." XD
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Dim 24 Avr 2011 - 21:01 Dans ce cas-là, mieux vaut attendre qu'il ait l'âge de faire quelque chose. XD Ce serait kool si Majin Vegeta le faisait entraîner par Darth Jakar. |
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Dim 24 Avr 2011 - 21:41 C'est vrai que Tytoon est une fille facile, mais de là à penser que lors de son accouchement elle peut te sortir un guerrier de 20 ans, faut pas exagèrer XD
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Dim 24 Avr 2011 - 21:56 Tu pourras toujours le coller dans une machine temporelle pour qu'il soit en âge de violer... Moi personnellement ça me dérange pas |
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Dim 24 Avr 2011 - 22:33 Nan, vous verrez tout en temps voulu.
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Dim 24 Avr 2011 - 22:34 - Majin Végéta a écrit:
- C'est vrai que Tytoon est une fille facile, mais de là à penser que lors de son accouchement elle peut te sortir un guerrier de 20 ans, faut pas exagèrer XD
Je n'ai jamais dit ça, non plus. =P Suffit d'attendre qu'il ait l'âge. |
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Dim 24 Avr 2011 - 22:45 XD le mec qui nait à 20 ans, tellement MV a de l'énergie il peut accélérer la croissance de son gosse.
Sinon, je veux pas porter la poisse mais faut pas écarter la possible fausse couche, hein =P
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Mar 26 Avr 2011 - 15:02 Eh oh déjà je suis ptet pas enceinte ! Ensuite c'est ptet pas MV le père ! Enfin je vais ce que je veux de mon bébé >_<
Patientez et vous verrez :p ( l'enfant c'est Toma en fait. )
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) |
|