| ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 23 Aoû 2012 - 21:49 On peut dire que ses deux la ne vont pas y aller avec le dos de la cuillère, j’attends la réponse de Toma pour voir comment il va réagir à toute cette férocité. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 20 Sep 2012 - 2:50 Que pensez vous d'une nouvelle alliance ? La Z-Team |
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Ven 5 Oct 2012 - 20:25 Pas mal cette fameuse Team z qui ressemble quelque peut à l'ancienne Team Z, mais également à l'ancien alliance des défenseurs. Quoi qu'il en soit tout les combats ou presque on déjà commencer et tous sont à la hauteur de nos espérance. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 31 Jan 2013 - 18:43 Toma, c'est une lopette !!
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Dim 3 Fév 2013 - 14:16 Toma se barre, c'est dommage je pensait qu'on aurait droit à un combat à mort ! Mais, les boules avant tout hein ! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Nombre de messages : 344 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Dim 3 Fév 2013 - 15:01 De quelles boules parles-tu mon cher Wesey? (petit troll) La guerre était sympa, surtout avec de bons rplayeurs comme ceux que j'ai affronté. Sérieusement, super pour ma première guerre Pour Toma aussi j'aurais cru qu'il y aurait un combat épic qui finirait dans un bain de sang, mais il s'est enfui |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Dim 3 Fév 2013 - 23:03 "Majin Végéta s'envola, il allait rejoindre Tytoon !" Le futur est en marche bande de plouc.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Lun 4 Fév 2013 - 14:06 Les sayens et les alliés sont venus sur Kanasa pour faire passer un message. Il n'est pas question de perdre une ou plusieurs boules de cristal dans l'histoire, c'est bien trop risqué (tout est mis dans le rp pour ceux qui l'ont vraiment lu). |
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Lun 4 Fév 2013 - 17:21 Oui, quand je dis lopette, c'est parce que RP je ne peux que m'exprimer ici XD Bien sûr que l'enjeu de cette retraite est évident d'ailleurs je pense que ça a bien du faire chier MV qui comptait récupérer des boules !
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Mar 5 Fév 2013 - 8:56 J'ai compris l'enjeu mais, j'aurais espérer un vrais combat à mort ! Surtout vu les deux ennemis que sont Toma et MV, m'enfin comme je les dit plus haut les boules (de cristal bande de pervers) sont beaucoup plus important que la guerre elle même. |
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Ven 8 Fév 2013 - 18:43 Bonjour à toutes, bonjour à tous. Aujourd'hui nous allons étudier le dernier post de MV sur Kanasa. (https://rpgdbz.jeun.fr/t10980-deserteurs-lojza-valh-et-tytoon#162162) Magnifique post au demeurant. Je vous laisse l'apprécier avant que nous l'analysions ensemble. Déjà, que pouvons-nous dire ? MV se la pète, oui, comme d'hab. Mais surtout, si vous êtes comme nous tous un fan du tyran, vous avez comme moi faillit vous étouffer. C'est pourquoi j'intitulerais cette analyse : " LE post improbable à encadrer chez vous." MV est le pire des pires enfoirés ? MV est un pervers ? MV ne changera jamais ?! HAHAHA My god, comment ce post est juste ouf gue-din messieurs les djeun's !! Commençons par une citation du sus-nommé : "Majin Végéta était bel et bien là, tel un super-héros sorti de l'ombre, prêt à défendre ses proches corps et âme"Déjà, MV n'a pas l'air dans son état normal. Super héros ? mon dieu MV reprenez vous, n'est-il pas THE super Vilain, et non un héros !! C'est un peu comme si le joker mettait une cape... Quelle réplique renversante ! "il était au petit soin de Tytoon mais il balançait ENCORE pas mal de saloperies sur ses ennemis"comment ça "ENCORE pas mal" ? ça veut dire que bientot il n'en dira plus ? "... ... ou ses amis, dur à dire "Voilà, MV ne sait plus son camp. "il avait toujours un coup d'avance sur les autres"(Là, il parle pas stratégie. Il dit juste qu'il est fier de m'avoir engrosser le premier.) Bref, ce post est une révolution. Mes yeux saignent, non habitués, et mon esprit se demande jusqu'où il ira. Voilà, merci de votre attention. ps : On vient de me dire à l'oreillette que MV va bientôt actualiser sa fiche. En effet il est sur le point de débloquer une nouvelle transformation : "bisounours" ça s'appelle. On a tous hâte de voir ça. ( pps : MV, tu sais que je t'aime hein. Me frappe pas merci. Je te taquiiiine <3 )
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Ven 8 Fév 2013 - 21:33 Je pourrais faire de MV le pire des salopards avec Tytoon, j'ai voulu marquer le contraste du personnage à travers mon post, on voit au moins que c'est réussi Le mot "encore" dans ta deuxième citation venait là pour souligner le fait qu'il crachait littéralement sur ses ennemis (le mot "amis" étant là pour montrer que Darth Jakar n'est plus un ami depuis longtemps puisqu'il a déserté le camp de MV). Enfin, je vois que la femme que tu es n'a pas su lire entre les lignes d'un post rp rempli d'une subtilité masculine dont tu n'as pas le secret
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Dim 10 Fév 2013 - 4:27 Je suis sur que Tytoon à raison au fond ... |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Dim 10 Fév 2013 - 23:00 |
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Lun 11 Fév 2013 - 22:11 On ma dit à l'instant que Wesey était devenu SDF et qu'il traîne sur une plage déserte sur Terre, suite à un licenciement pour faute grave !!!
"De quoi licenciement pour faute grave de la part de MV, même pas une pauvre claque dans la gueule ? Ah non mais, MV c'est plus ce que c'était hein..." |
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) |
|