Quelque part, non-loin de la base de lancement, une explosion retentit, faisant sursauter les gens tout autour. Il y eût une épaisse fumée qui, en se dissipant, dévoila peu à peu une homme vêtu d'un manteau long violet et d'un chapeau à large bord. Un visage blanc comme la farine, des cheveux verts devenus naturels, un grand sourire de fausse joie, inquiétant, un sourire de maniaque. De quoi faire frémir les vieillards et faire pleurer les enfants. La voie de l'homme se fit entendre.
-Hello, le monde! Le Joker est de retour en ville! Haaa! Hahahahaaaa!
Suivit d'une vingtaine de malabars mal maquillés, le Joker entra dans la base en terrorisant tout le monde. Il avait entendu parler des capsules de voyages, il était donc possible de visiter les quatre coins de l'Univers. Le Joker allait faire connaître son nom partout dans le monde, les enfants de toutes les races allaient finir avec une phobie des clowns et de la noirceur, de peur d'être dévoré par cet horrible monstre de légende qu'était le Joker! Les criminels s'emparèrent de capsules de voyage, menaçant les employés de la base ainsi que les voyageurs avec leur armes. Lorsqu'un gardien de sécurité prit l'initiative d'intervenir, un coup de feu retentit et le pauvre homme s'écroula par terre, un petit trou sanglant dans le front. Le Joker souffla sur le canon fumant de son revolver, moulina et rangea l'arme à sa ceinture, un rictus malfaisant aux lèvres.
-Désolé, pied-tendre, il n'y a pas assez de place pour nous deux dans cette ville!
Le psychopathe éclata de rire et c'est une vingtaine de capsules qui quittèrent la planète Terre. Le reste du monde aurait l'immense malchance de connaître celui qui, sans avoir de super-pouvoirs ni d'armes capables de détruire le monde, pouvait faire frissonner des hommes tels que Lex Luthor.