|
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2010 Nombre de messages : 65 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 910 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang AttackTechniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHATechniques 1/combat : Final Shine
| Sujet: Vegeta Ven 9 Juil 2010 - 19:16 Nom: ?
Prénom: Vegeta
Race : Saiyen
Alignement : (Mauvais, Neutre ou Bon) : Bon
Histoire (Minimum 5 lignes complètes)
Depuis la défaite de Boo face à SanGoku,Vegeta mène une vie tranquille,Il a eu une petite fille,Bra et il continue à entrainer Trunks même si celui-ce n'est pas très "chaud" . Vegeta finit par s'ennuyer dans cette vie de Terrien,il trouvait sa situation plutôt ironique pour un soi-disant "Prince" .
Mais des évènements étrange ce produisit ans la galaxie,des nouveaux adversaire ? Karrotto avait disparu depuis quelque temps,Vegeta pensa qu'il était parti s'entrainer ce qui le mit dans une rage folle puisqu'il décida d'en faire de même. Après quelque temps,Goku n'était toujours pas réapparut,le prince des saiyens finit par décider de partir à sa recherche laissant sa petite famille derrière lui.
(C'est court,mais c'est plus une introduction pour le Rp ^^ ! )
Physique: (Minimum 3 lignes complètes)
Vegeta a une carrure imposante,il est très musclé,il est aussi plus petits que la plupart des saiyen,chose que l'ont observe quant il est près de SanGoku.Il a les cheveux de couleur noirs comme ces yeux,les deux symboles des purs saiyen.Il porte une tunique bleu avec des gants blanc. Il garde toujours son air fier et puissant.Comme tous saiyen,il peut devenir un Super Saiyen,sous cette forme il a les cheveux couleurs Or/Dorées et les Yeux Bleu/Vert . (Akira s'amuse a mettre les yeux bleu puis les yeux vert d'un épisode à un autre é_é )
Caractère: (Minimum 2 lignes complètes)
Il est avant tous très orgueilleux,avant de rencontrer SanGoku,il prenait un malin plaisir à faire souffrir ces adversaires,c'est seulement quelque années après la rencontre avec Goku que Vegeta commence à devenir bon.Face au monstre Hildegarne,Vegeta montre son bon coté en voulant protéger des simples terrien,sacrifant par ailleurs ces dernières force (Eh oui c'est encore Goku qui sauve la Terre è_é ) .
Avez-vous lu les règles ? Oui et je dirais même plus "Rpg" ! *o*
Dernière édition par Vegeta le Ven 9 Juil 2010 - 19:22, édité 1 fois |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Vegeta Ven 9 Juil 2010 - 19:19 Un végéta c'est cool ^^
Quasiment validé, il te manque un rien dans physique (une demi-ligne) |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2010 Nombre de messages : 65 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 910 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang AttackTechniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHATechniques 1/combat : Final Shine
| Sujet: Re: Vegeta Ven 9 Juil 2010 - 19:22 Ah oui,je ne l'avais pas vu à cause de ma grosse résolution è_è
J'ai éditer ! |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Vegeta Ven 9 Juil 2010 - 19:23 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Un Végéchou enfin *o* Youkosoooooo ! :3
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: Vegeta Ven 9 Juil 2010 - 19:24 *lui offre un paquet-cadeau de bienvenue* |
|
| Sujet: Re: Vegeta Ven 9 Juil 2010 - 19:28 Je suis pas un choux |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Vegeta Ven 9 Juil 2010 - 19:31 Si, t'es qu'un chouw' à la créme de noisette que je vais me faire un plaisir d'anéantir en te collant dans ma bouche.
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
| Sujet: Re: Vegeta Ven 9 Juil 2010 - 19:32 Hahahahahaaa! (Wiwi, flood ) |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Vegeta Ven 9 Juil 2010 - 19:54 |
|
| Sujet: Re: Vegeta Ven 9 Juil 2010 - 20:03 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Vegeta Ven 9 Juil 2010 - 20:37 Bienvenu !! J'espère que tu sera actif !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 33 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 63 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : InvisibilitéTechniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Vegeta Ven 9 Juil 2010 - 20:43 |
|
| Sujet: Re: Vegeta Ven 9 Juil 2010 - 20:47 Merci à vous tous,je ferais ce que peux pour être actif |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Vegeta Sam 10 Juil 2010 - 11:37 Bienvenue et j'espère que tu sera actif ^^ |
|
| Sujet: Re: Vegeta Sam 10 Juil 2010 - 14:56 |
|
| Sujet: Re: Vegeta |
|