Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vongola contact(attend yamamoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vongola contact(attend yamamoto)   Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 ClockSam 21 Aoû 2010 - 18:09
HJ-yamamoto? T'aurais pas un peu oublié notre rp?
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vongola contact(attend yamamoto)   Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 ClockSam 21 Aoû 2010 - 19:35
Désoler je vais te répondre très bientôt.
Invité
Invité

Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vongola contact(attend yamamoto)   Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 ClockMar 24 Aoû 2010 - 0:22
Yamamoto venait de se faire contrer avec une facilitée déconcertante de la part du petit robot jaune Emerl, le jeune épéiste se releva tant bien que mal du sol où il avait été propulsé puis son corps tremblant de douleur il se dirigea en direction de son épée en murmurant :

" Ce n'est pas possible ... Cette épée ne peut pas avoir été contrée si facilement, ce n'est qu'une illusion ... Une illusion ! "


Le jeune garçon lorsqu'il pris l'arme du se rendre à l'évidence, Emerl avait bien geler la lame de son épée et sa technique forçait le respect, Yamamoto utilisa ses dernières forces pour frapper son katana contre le sol pour que la glace éclate puis lorsque les dégâts furent minimisés le jeune garçon tourna son regard pour croiser celui du robot, celui-ci l'invita à rengainer et à l'écouter, sans réfléchir Yamamoto l'écouta et rengaina son katana :

" Je suis prêt à te suivre ... Mais je dois tenir mon père informé ... "
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vongola contact(attend yamamoto)   Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 ClockMar 24 Aoû 2010 - 19:35
Yamamoto semblait accepter l'offre du petit robot, il semblait motivé et avait un sacré potentiel qui valait le coup d'ètre approfondi, le jeune homme ayant accepté, il lui restait encore à prévenir son père. Il était un peu jeune pour partir s'entrainer reclus ailleurs, il était normal qu'il en parle à son père. Emerl ignorait ses capacités en tant que tuteur, il avait voulu apprendre au "comédien" deux trois trucs mais ce dernier avait refusé. Yamamoto acceptait de suivre l'entrainement du petit robot, mais serait-il à la hauteur dans un role de maitre? Il en doutait un peu, lui qui n'avait jamais été un maitre, il devrait ètre à la hauteur pour garantir à ce terrien une montée en puissance significative. Emerl prit alors la parole calmement pour répondre au jeune bretteur.

-"Je comprend, faut-il que je vienne à tes cotés ou que je t'attende ici?"
Invité
Invité

Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vongola contact(attend yamamoto)   Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 ClockMer 25 Aoû 2010 - 20:09
Yamamoto était en train de ramasser toutes ses bricoles lorsque Emerl lui répondit, le jeune épéiste un grand sourire aux lèvres répondit au petit robot :

" Ce serait bien oui ... Mon père voudra surement savoir qui va m'accompagner et ce sera dur de lui faire accepter que j'arrête les cours ... Je pense que s'il vous voit et qu'il voit ce que vous pouvez m'apprendre ... Il pourra être d'accord. "

Le jeune garçon resserra alors l'étui de son sabre sur son épaule avant de se mettre à marcher en demandant au petit robot de le suivre :

" Mon père tient un restaurant, vous aurez l'occasion de gouter à ses délicieux sushis "

Après une trentaine de minutes de marches les deux compagnons arrivèrent en ville puis en face du restaurant Yamamoto libéra un léger souffle avant d'ouvrir la porte.

Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vongola contact(attend yamamoto)   Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 ClockJeu 26 Aoû 2010 - 11:43
HRP:on continue dans ce topic?

Le petit robot écouta son futur élève, il allait pouvoir rencontrer le père du jeune homme et espérait le satisfaire. Malheureusement pour ce qui était de manger, le petit robot ne pouvait pas mème s'il ne doutait pas de la véracité des propos de Yamamoto. Les deux compères arrivèrent finalement au restaurant de sushi du père, très japonais dans l'architecture. Le jeune homme avait ouvert la porte, Emerl trouvait cet endroit relativement désert, le restaurant était-il fermé à une telle heure? Ca faisait tot pour fermer un restaurant, la réponse se trouverait à l'intérieur. Le petit ètre de métal suivait de près le jeune bretteur.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vongola contact(attend yamamoto)   Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 ClockMar 7 Sep 2010 - 21:45
HRP-up, je pense qu'il faudrait répondre, au fait passer vongola de la pluie ne te dérange pas?
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vongola contact(attend yamamoto)   Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 ClockMer 8 Sep 2010 - 1:50
HRP : Désoler d'être aussi long, je répondrais demain en ouvrant un autre topic dans la zone restaurant.
Et pis pour le pouvoir Vongola ça ne me dérange pas ^^
Invité
Invité

Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vongola contact(attend yamamoto)   Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 ClockMer 8 Sep 2010 - 16:32
Contenu sponsorisé

Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vongola contact(attend yamamoto)   Vongola contact(attend yamamoto) - Page 2 Clock
 
Vongola contact(attend yamamoto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)
» Yamamoto Takeshi
» entrainement Vongola!(pv Lojza)
» Restaurant de la famille Yamamoto
» la boite vongola des nuages!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-