| Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé | |
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Mer 14 Juil 2010 - 20:34 Voilà, j'ai trouver un site assez sympa pour ceux qui voudrait se créer un nouveau personnage mais qui ne savent pas quelle apparence ils pourraient donner à leur personnage. C'est un générateur d'anime, cela faisait longtemps que j'en cherchait un bien et celui-là est pas mal du tout. Par contre il est en anglais mais ça n'empêche pas de se faire un perso ^^
Voilà le liens : http://www.kongregate.com/games/xdanond/anime-character-maker-2
Après le chargement vous n'avez plus qu'à cliquer sur "Let's Get Started".
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Dernière édition par Motta le Mar 4 Jan 2011 - 19:50, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Mer 14 Juil 2010 - 21:11 Jolie ! Je vais essayer de faire Wolverine ^^ |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Jeu 15 Juil 2010 - 19:21 Interessant comme site. Dans le même genre mais pour DBZ, un autre site que l'on m'a montré http://www.the-jeuxflash.com/jeu/habillage-dragon-ball-z |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Jeu 15 Juil 2010 - 20:10 Ouais, je connais. Mais je trouve que le choix n'est pas assez vaste.
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2010 Nombre de messages : 65 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 910 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang AttackTechniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHATechniques 1/combat : Final Shine
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Jeu 15 Juil 2010 - 22:55 Sinon il faut attendre Dragon Ball Online è_è |
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Ven 16 Juil 2010 - 16:14 Tu peux encore attendre longtemps toi :X
C'est pas mal, mais pas tellement utilise vu la qualité :S |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2010 Nombre de messages : 65 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 910 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang AttackTechniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHATechniques 1/combat : Final Shine
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Ven 16 Juil 2010 - 19:08 Ben il sort en Taiwan cet été,et y a pas besoin de KSSN la bas,tous les pays pourront y jouer |
|
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Sam 17 Juil 2010 - 12:06 Le premier lien m'a été utile pour Jahan-Ra, mais le second ne permet que de combiner des morceaux de persos Dragon Ball. Pas trop commode pour Geru et Crystallis, je trouve. :/ |
|
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Sam 17 Juil 2010 - 15:45 - Citation :
- Le premier lien m'a été utile pour Jahan-Ra, mais le second ne permet que de combiner des morceaux de persos Dragon Ball. Pas trop commode pour Geru et Crystallis, je trouve. :/
Ouais, comme je le disais c'est pas trop le top ce deuxième lien pour créer un perso. Il n'y a pas assez de choix. C'est dommage car il pourrais être mieux. Pour le premier, c'est vrai qu'il pourrait être un peu mieux mais c'est le meilleur que j'ai trouver. Il y a assez de choix pour faire un perso.
- Spoiler:
- Past:
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Dim 2 Jan 2011 - 23:36 Je remonte le topic, certains pourraient être intéressés. |
|
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Mar 4 Jan 2011 - 19:47 J'ai édité: j'ai trouvé un autre lien ou c'est exactement pareil mais avec plus de choix.
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 32 Date d'inscription : 26/12/2010 Nombre de messages : 8 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Sam 5 Fév 2011 - 3:33 - Vegetaa a écrit:
- Ben il sort en Taiwan cet été,et y a pas besoin de KSSN la bas,tous les pays pourront y jouer
C'est vrai pour Taiwan ? Parce que franchement je trouve ca abusé du gouvernement coréen de limiter leur jeux seulement chez eux ... J'ai bien hate d'y jouer |
|
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Sam 26 Nov 2011 - 17:20 - Toma a écrit:
- Je remonte le topic, certains pourraient être intéressés.
|
|
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Sam 21 Avr 2012 - 10:32 Aussi, pour ceux qui veulent créer un personnage qui serait plus dans le thème de Naruto j'ai trouvé ce lien:
http://www.jeuxjeuxjeux.fr/jeu/naruto/naruto+create+a+character+4.html
Encore une fois c'est pas extra mais je pense que c'est déjà pas mal.
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Dim 22 Avr 2012 - 16:38 Pour le manga Naruto, en terme de création, le plus intéressant est je pense celui-ci : http://hapuriainen.deviantart.com/art/Naruto-character-creator-128745915 |
|
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé |
|