| Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé | |
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Dim 22 Avr 2012 - 18:14 Ah ouais, je connaissais pas. Mais les tronches son un peu simplistes je trouve.
Voilà encore, mais dans un style plutôt comics:
http://www.ugo.com/games/superhero-generator-heromachine-2-5
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 04/10/2012 Nombre de messages : 271 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; SunTechniques 3/combat : Demon Eyes;SynthesisTechniques 1/combat : Seal
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Dim 7 Oct 2012 - 4:19 Je relance c'est assez intéressant |
|
Age : 30 Date d'inscription : 29/09/2012 Nombre de messages : 182 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Barrière Cyborg - Combinaison Delta - Boule d'énergie RafaleTechniques 3/combat : Double boule d'énergie - Super Vague déferlanteTechniques 1/combat : ???
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Mar 9 Oct 2012 - 23:43 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 29/09/2012 Nombre de messages : 182 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Barrière Cyborg - Combinaison Delta - Boule d'énergie RafaleTechniques 3/combat : Double boule d'énergie - Super Vague déferlanteTechniques 1/combat : ???
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Sam 13 Oct 2012 - 9:51 J'arrive pas à trouver ce que je veux, dawn ... |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Dim 5 Mar 2017 - 17:38 - Mike King a écrit:
- Je relance c'est assez intéressant.
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Lun 6 Mar 2017 - 18:03 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé Jeu 26 Avr 2018 - 17:21 Je remonte le topic parce que ça peut être intéressant. D'ailleurs si vous trouver d'autres liens sympas dans ce genre postez-le ici.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent se créer un personnage inventé |
|