Partagez
 

 Arrivée à Kazan (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Arrivée à Kazan (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée à Kazan (libre)   Arrivée à Kazan (libre) ClockJeu 22 Juil 2010 - 4:58
Darth Jakar avait passé plus d'une heure à réunir les croûtes formées sur la mer de lave devant lui pour faire un pont. Ça avait été une marche éprouvante, le visage du seigneur sith, caché sous sa capuche, ruisselait de sueur, mais il arriva enfin en vue de la terre ferme. Il y voyait une ville, les habitants vaquant à leur occupation, malgré que certains furent étonnés de voir quelqu'un marcher sur la lave. Randar continua de progresser vers l'avant et lorsqu'il fût à une distance adéquate, il utilisa la Force pour sauter jusque sur le rivage. Il aurait besoin de boire quelque chose après cette marche, sous cette chaleur étouffante. Il examina les gens présents. Il y avait toutes sortes de races, mais rien qu'il avait vu, hormis les rares humains présents. Aucun mustafarien, seulement des créatures étranges, certaines ayant l'air humaines, d'autres largement différents. Il y voyait des humanoïdes chauves à peau verte, des homme verts petits et gras avec quatre yeux, des hommes avec des queue de primates ... Il y avait également d'autres humanoïdes, qui ne semblaient pas du tout incommodés par la chaleur ambiante, ce devait être des natifs.

Le seigneur Sith déambula dans la ville de Musha, se familiarisant avec les lieux. La technologies était plutôt différente, tout de même d'un niveau élevé mais pas au niveau de celui de la Galaxie. Il ne semblait y avoir aucun Jedi sur cette planète, sans doute parce que dans cette dimension, la Force était inconnue. Inconnue, mais bien présente, car Jakar ressentait les émotions des personnes présentes. Beaucoup étaient en colère ou bien dégageaient tout simplement des sentiments d'insécurité ou bien d'envies de meurtre. C'était là une information intéressantes, peut-être y avait-il de potentiels Sith en ce monde? Le seigneur chercha un endroit de boisson, il devait bien y avoir une cantina quelque part. Il trouva un endroit qui y ressemblait, où des gens de toutes les races discutaient autour d'un verre. Le Sith y entra et fût accueilli par le patron, qui lui demanda simplement ce qu'il prendrait. Randar doutait que ses boissons favorites seraient disponibles, mais il tenta sa chance.


-Sang de Rancor, dit-il simplement.

Le tenancier eût l'air confus. Ne comprenait-il pas la demande du client? C'est ce qu'avait cru Darth Jakar au début, mais le tenancier répondit dans un Basic tout à fait compréhensible.

-Du sang? T'es quoi, une espèce de vampire?

Il n'y avait donc pas de Sang de Rancor, ce breuvage salé à la couleur rouge foncée qui ressemblait effectivement à ce que son nom sugérrait. Peut-être y avait-il d'autres choix?

-De la bière d'Alderaan alors.

-J'ai de la bière mais c'est quoi, Alderaan?

Randar commanda simplement une bière, plutôt que de chercher à avoir une boisson connue. À l'évidence, les alcools n'étaient pas les mêmes en ce mnde. Il tendit une poignée de Crédits Républicain à l'homme. Les Crédits étant déjà bien établis, Darth Tryos n'avait pas cru bon d'imposer sa propre monnaie et de devoir refaire toute l'économie de la Galaxie.

-C'est quoi ça? Ça coûte 10 zénie la bouteille.

Les Crédits ne valaient donc rien ici. Jakar fût tenter de dire au tenancier de prendre ce qu'il lui donnait en l'étouffant mais à quoi bon être stupide et s'attirer les ennuis, sans savoir de quoi les gens de ce monde étaient capable ... Le seigneur sith fit un mouvement de la main devant le tavernier.

-Ces crédits vont suffire ...

-Ces crédits vont suffire.

Jakar tendit les crédits au tavernier et amena sa bière pour prendre place à une table. Le propriétaire de l'établissement était confus, mais rangea l'argent donné, argent qui ne valait rien dans cette dimension. Le sith soulagea sa gorge asséchée avec une gorgée de bière, observant les lieux et les gens présents. Cette bière avait un goût familier, amis qu'il n'avait jamais vu. Ça avait un arrière-goût de bière d'Ebla, mais ce n'en n'était pas. Étrange.
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Arrivée à Kazan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kazan (libre)   Arrivée à Kazan (libre) ClockSam 24 Juil 2010 - 12:47
Zaerio avait vraiment fait un choix pourri pour la planète. Non seulement, il faisait une chaleur à en crever et ensuite, il n'arrivait pas à trouver trace de l'aura sentie. Il avait repéré toutes sortes de races ici. Un repaire de malfaisants? Peut-être...En tous les cas, dans la ville ou se trouvait l'adolescent personne ne lui prêta attention et il ne s'en plaignit pas. Tout n'était que lave autour de cette agglomération. De toute façon tout n'était que chaleur ici! Bien qu'il ne portait des vêtements chauds, Zaerio dût enlever son gilet fétiche et l'attacha autour de sa taille laissant dévoiler son T-Shirt sans manches, ainsi qu'une musculature plutôt développée pour son âge. Toutefois, cela n'était pas étonnant puisque du sang Sayen coulait dans ses veines. Il devait absolument trouver quelque chose à boire. N'y avait-il donc pas un bar dans le coin? Les natifs de cette planète buvaient-ils de la lave? Autour de lui, l'architecture était bien différente de la Terre mais la technologie semblait être la même. Rien en le dépaysait vraiment, hormis cette horrible chaleur! Cette chaleur ne semblait pas embêter les habitants même les Nameks que Zaerio avait pu reconnaitre. Il crut reconnaitre quelques terriens ou était-ce des demi sayen comme lui? Non cela devait être des Terriens leur puissance n'était pas assez grande. Cependant et à sa grande surprise, il croisa quelque Sayen qui portait une armure semblant être impénétrable. Ils étaient déjà adulte en tout cas. Mais ils avaient conserver leurs queues! Ca alors! Enfin bref, Zaerio n'était pas venu pour cela. Continuant de marcher, il repéra une sorte de bar. Sans hésiter une seconde de plus, bousculant même les quelques habitants qui jouaient au carte devant sur les tables prévues à cet effet, le mi terrien mi sayen se rua à l'intérieur du bar afin de se restaurer. HORREUR! Il faisait encore plus chaud dedans que dehors. Ils aimaient la sueur sur cette planète ou quoi? C'est à ce moment précis que Zaerio se dit qu'il avait bien fait de tomber sur la Terre. C'était en effet une planète tout à fait convenable hormis la plupart des stupides habitants. Enfin au moins ici, il ne s'était pas encore fait attaquer...En y réfléchissant, toutes les races de l'univers étaient peut-être rassembler ici, voir un être d'apparence humaine comme Zaerio ne devait guère les impressionner. Réussissant à se frayer un chemin vers le comptoir en bousculant certaines personnes qui grognèrent (et bien fallait se pousser!), Zaerio parvint enfin à destination. Un rafraichissement lui ferait le plus grand bien! Le type qui devait servir de barman le regarda d'un oeil mauvais. Bah, Zaerio avait l'habitude, sans prendre cela en compte, le demi Saiyen commanda alors sa boisson. Tiens, qu'allait-il prendre? Il devait bien y avoir des bières ici non?

"Une bière fraiche!"

Une bière, le barman semblait avoir. Fraiche, cela restait à voir. De toutes manières n'importe quel liquide buvable même tiède, aurait suffit à rafraichir le jeune adolescent.

"Dix Zénies...dit simplement le vendeur."


Espérant qu'elles seraient moins chers que sur Terre, Zaerio s'était bel et bien trompé. Il fouilla dans sa petite bourse attachée à sa ceinture et en sorti dix zénies et tendit les pièces au barman qui les compta.

*T'inquiète pas, le compte est bon, imbécile!* pensa Zaerio.

S'accoudant au comptoir, comme il le faisait sur Terre quand il en avait l'occasion, il observa la salle et tout en buvant sa bière finalement fraîche! Soudain, une puissance le frappa comme une gifle sèche! La puissance qu'il avait ressenti en arrivant sur Magma! Il repéra le personnage et le cerna: L'air obscur, une capuche rabattue sur ses yeux. Ce n'était certainement pas quelqu'un de bien. Et peut-être allait-il même nuire aux habitants de cette planète ou encore à d'autres. Que faisait-il ici? Surement pas la même chose que Zaerio. Cet homme dégageait une aura néfaste. Savait-il se battre? Utilisait-il les arts martiaux comme le demi Sayen? Avec un accoutrement pareil, cela lui semblait difficile. Zaerio se demanda s'il utilisait des armes blanches, des lasers ou autres. S'il devait l'affronter, il devait resté sur ses gardes sans aucun doute, il en était certain...Quel phénomène intéressant...Zaerio ne le lâcha pas du regard et il avait la vague impression que cet homme avait remarqué sa présence...Tsss...il ne lui faisait pas peur, loin de là! Buvant une gorgée de sa bière qu'il trouvait légèrement meilleure que sur Terre, Zaerio resta sur ses gardes. Si ce bonhomme sortait, il comptait le suivre...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Arrivée à Kazan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kazan (libre)   Arrivée à Kazan (libre) ClockSam 24 Juil 2010 - 19:25
Le goût de la bière de cette planète était définitivement familier pour le seigneur Sith. Il y avait déjà goûté, il s'en souvenait, mais la couleur n'était pas la même. Le goût avait une différence subtile, mais tout de même présente. Qu'est-ce que ça pouvait être ? ... Après quelques gorgées, il senti sa gorge refroidir, comme s'il avait avalé un glaçon. Du Flameout! C'était du Flameout, cette boisson qui, si préparé de la bonne façon, produisait cet effet de refroidissement de la gorge. L'épice qui servait d'ingrédient-clé existait donc en ce monde ... sinon, il en existait l'équivalent. Peu après, la langue de Randar se mit à chauffer. C'était bien du Flameout, maintenant il avait la gorge glacée mais la langue brûlée. Ce n'était pas spécialement une boisson dont Jakar avait l'habitude mais un verre de temps à autre était bien satisfaisant. Il avait cependant remarqué qu'il agissait moins rapidement que du vrai Flameout, puisqu'il fallu au moins quatre gorgées avant que les effet sur la langue et la gorge se fassent sentir. Le Flameout était donc disponible, le seigneur devrait noter le nom donné à la boisson de cette planète lorsqu'une envie de Flameout se ferait ressentir.

Le Sith releva le regard de son verre. Une perturbation dans la Force. Certes, il avait remarqué, à son arrivée, que beaucoup de personnes dégageaient une étrange aura, assez forte pour être ressentie à travers la force, une aura qui semblait pourtant un peu différente. Mais la perturbation de ce moment était différence. C'était à l'évidence un simple jeune homme qui entrait, allant se chercher une boisson au bar. Rien de bien notable, finalement, seulement, il remarqua que le garçon s'était assis à une table non-loin et le fixait. Que voulait-il? Peut-être qu'il ressentait le côté obscur en Randar ... mais il ne ressemblait pas du tout à un Jedi. Le Sith doutait même que les Jedi existent dans ce monde. Si c'était le contraire, par contre, une autre purge serait de mise. Orden pourrait montrer son propre empire Sith, il n'aurait pas à servir Tryos indéfiniment, bien qu'il aurait pu l'assassiner pour prendre sa place. Enfin, ce gamin qui le fixait devenait agaçant. Fixer quelqu'un était d'une impolitesse, mais fixer un seigneur Sith était du suicide ... Jakar décida d'éloigner ce regard agaçant de lui, par la Force évidemment. Il envoya un sentiment de peur en lui, la peur de subir mille et un tourment face au côté obscur. Si cet homme n'avait pas une volonté surhumaine, il n'oserait plus fixer un seigneur Sith. D'un geste de la main, Jakar planta la graine spirituelle de la peur dans l'esprit du garçon, revenant ensuite à son Flameout. Il valait mieux être vigilant, les gens pouvaient être impévisibles ici ...
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Arrivée à Kazan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kazan (libre)   Arrivée à Kazan (libre) ClockSam 24 Juil 2010 - 23:05
C'était sûr, ce bonhomme avait une façon de boire sa bière qui ne faisait qu'inquiéter Zaerio. Tout en continuant de boire sa bière, il remarqua que l'homme qui l'observait avait pris exactement la même que lui. Enfin l'homme...Il en avait tout l'air. Zaerio avait l'apparence d'un homme, il ne l'était pourtant pas à part entière. Il sentit le liquide frais couler dans sa gorge, cela lui faisait un bien fou! Un bien fou jusqu'à ce qu'il ressente une peur...Il ne savait pas du tout d'ou cela venait, tout en continuant de fixer l'étrange personnage, sa peur ne cessa d'augmenter. Son coeur battait vite, des goutes de sueurs ruisselaient sur son front...Que se passait-il? Il commençait à trembler. Il était tellement tétanisé qu'en tremblant il laissa sa bière si chèrement payée tomber par terre et se fracasser. Il haletait de plus en plus vite, il se releva brusquement fixant le sol afin d'essayer de se calmer mais c'était impossible. Personne ne lui prêtait attention cependant, même le type qu'il avait fixé...Ce type! Il avait senti une puissante aura dégagée de sa part! Il ne pouvait pas avoir peur de lui...Du sang de Sayen coulait dans ses veines! Rien ni personne ne lui faisait peur! Sans réfléchir un instant de plus il hurla et plaça sa paume gauche en direction de l'homme qu'il n'avait cessé d'observer:

"Kousen!"


Un rayon rouge partit en direction de son nouvel adversaire, si ce dernier allait se battre. En faisant cela, sa sensation de peur diminua mais elle était toujours bien présente. Il était toujours haletant. Il balaya du regard la salle autour de lui. Les personnes présentes avaient pris peur et s'étaient enfuies. Mais pas l'opposant, il sentait sa puissance présente dans les environs. Au loin, Zaerio entendit le tavernier hurler et il sortit à son tour. Le bar était vide...Il ne restait que le demi-Sayen et son adversaire. Ou se cachait-il?

"Montre-toi lâche! hurla Zaerio."

L'adolescent criait cela pour tenter de combattre sa peur. Au fond de lui, il sentait très bien que ce combat allait être extrêmement compliqué...Son adversaire avait réussi à lui faire aussi peur sans le regarder. Quel genre d'individu était-il? Le fameux personnage ne se montrait toujours pas. Hurlant de rage une fois de plus, Zaerio mit ses deux paumes en avant et utilisa une technique nommée Shippu. Tournant sur lui même, Zaerio dirigea son attaque partout là ou il pouvait dans le bar. Ses boules d'énergies brisaient tout sur leur passage: table, verres, comptoir. Après une minute d'assaut lorsqu'il stoppa son attaque, il regarda autour de lui. Le bar était totalement détruit. La peur était toujours présente et le jeune Zaerio ignorait toujours ou était son adversaire.

"JE T'AI DIT DE TE MONTRER!! TU M'ENTENDS VERMINE?? AMENE-TOI!!"

Se mettant en garde et attentif au moindre bruit, Zaerio attendait une riposte de la part de son adversaire et il était sûr et certain que celle-ci arriverait bientôt. Quel genre d'attaque cela pouvait être? Il décida de concentrer toute son énergie dans ses muscles afin que sa peau encaisse le mieux possible les coups. Zaerio ignorait tout de son adversaire mais il savait très bien que la riposte allait faire mal de la part d'une telle puissance...D'autant plus que sans queue de singe, et sans lune, il ne pouvait pas se transformer en gorille géant...De pied ferme, Zaerio le demi sayen attendait son ennemi, plus attentif que jamais!


Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Arrivée à Kazan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kazan (libre)   Arrivée à Kazan (libre) ClockSam 24 Juil 2010 - 23:32
Le sentiment de peur instauré par Darth Jakar commençait à faire effet. Du coin de l'oeil, le Jedi sombre remarqua la nervosité du jeune homme, il pouvait sentir sa peur à travers la Force. Sans doute serait-il dissuadé d'à nouveau poser les yeux sur le seigneur sith de façon indiscrète. Étrangement, ça n'eût pas l'effet escompté, l'homme se leva, se mettant à crier. Le Sith écarquilla les yeux en voyant l'homme envoyer un rayon rouge directement de sa main. Un pouvoir Jedi? Impossible ... le rayon ressemblait à un trait de blaster, en plus gros, un peu comme le canon d'un char d'assaut, qui tiraient des éclairs plus gros, plus concentré. Vivement, Jakar décrocha son sabre laser et l'activa dans un "Pschh" sonore pour dévier le rayon de justesse, l'envoyant exploser au sol, non-loin, après quoi il éteignit son arme. L'homme était dangereux, mieux valait s'éloigner pour observer, afin d'avoir le meilleur avantage possible lorsque le temps de riposter viendrait. Profitant de la confusion et de la poussière créée par le rayon, il sortit de l'établissement et, à l'aide de la Force, se propulsa sur le toit d'une bâtisse voisine, à peine plus haute que la taverne.

*Il réagit différemment à la Force ... a-t-il des instincts sauvages? Il aurait dû fuir ou simplement éviter mon regard ...*

Jakar entendit l'homme l'appeler. Il y eût ensuite une série de violente explosion, envoyant des morceaux de pierres et de métaux partout, le bar étant en train d'être détruit. Le Sith utilisa la force pour stopper un gros débris qui lui arriva dessus et le lança plus loin. Cet homme était dangereux, au moins autant qu'un Jedi. Était-il armé? Une lame de cortose, un sabre laser ... il ne semblait rien posséder de tout cela. Ça voulait dire que sa spécialité était le combat à mains nues, peut-être le Teras Kasi? Ou encore, les arts martiaux Echani? Non, ce serait sans doute un style propre à ce monde, rien de prévisible pour le nouvel arrivé ... Le Sith tâcha de garder son équilibre, les projectiles du guerrier atteignaient le bâtiment où se tenait le Jedi sombre, le faisant vibrer furieusement. La bâtisse tint bon, mais était sérieusement endommagée, lorsque les projectiles cessèrent, il ne restait que le fou debout au milieu des ruines de la taverne, cherchant Jakar du regard. Le Sith descendit discrètement de son perchoir et se glissa entre d'autre bâtiment, choisissant bien sa position. Il tint fermement le manche de son sabre, cherchant une position avantageuse. Il sauta d'un autre bâtiment derrière l'homme fou, contrôlant sa chute avec la Force et, rapidement, il pointa le bout de son arme dans le dos de l'ennemi, à peu près là où il y avait les poumons. Il appuya sur le bouton, le "Pssch" se fit entendre une nouvelle fois. Jakar comptait transpercer l'ennemi par la siimple activation de sa lame dans le dos de l'adversaire.
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Arrivée à Kazan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kazan (libre)   Arrivée à Kazan (libre) ClockDim 25 Juil 2010 - 0:19
Aucune réponse...Cet homme était-il finalement un véritable lâche? Zaerio sentait toujours sa force dans les environs...Il avait dû sortir...Il en avait peut être d'ailleurs eu surement l'occasion et le temps étant donné la poussière crée par les projectiles de Zaerio. Le demi Sayen observait toujours autour de lui. Nulle trace physique de son adversaire. Les seules choses que l'adolescent parvenait à voir étaient les décombres de la taverne, il l'avait complètement détruite, par simple précaution mais cela n'avait servi à rien. Cette tentative désespérée lui remémora certains souvenirs douloureux comme lorsqu'il était jeune et qu'on le persécutait. Mais Zaerio n'avait pas le temps de se remémorer tout cela. Il devait rester concentré, il ne comptait pas mourir face au premier adversaire! L'adolescent avait promis de revenir plus fort à son ami Edward. Sa peur diminuait tandis que son courage lui, augmentait. Son énergie concentrée dans ses muscles lui servait de défense solide contre le prochain assaut. Zaerio sentait la puissance de son adversaire se rapprocher...De plus en plus près. Mais ou?!? Etait-il un caméléon? Savait-il si bien se camoufler sous sa capuche? Bizarre...Un combattant normal l'aurait déjà contre-attaquer...

*Il est ici, je le sens...Mais ou te caches-tu donc misérable?*

Cet homme serait-il un assassin qui tuait ses ennemis en un seul coup? A cette simple pensée, un frisson parcouru l'échine du mi-terrien mi-sayen. Non c'était impossible! De toutes manières on ne pouvait vaincre le fier Zaerio en un seul coup, que ce soit à mains nues ou avec une quelconque arme. Zaerio tournait sur lui même mais ne décolla pas du sol, de peur de se faire avoir par la voie des airs, si son adversaire savait voler. Mais mieux valait pour lui rester sur ses gardes. Soudain, il perçut un bruit. Cela semblait venir des toits. Hélas pour lui, cette impression fut juste au début, puisqu'il était sur et certain d'avoir entendu des pas sur les toits voisins mais hélas il n'entendit pas son adversaire qui retomba des bâtiments avec douceur. Il sentit soudain quelque chose sur son dos. Par reflexe, il concentra son énergie et une terrible douleur lui traversa le dos! Qu'es-ce que...??

"OUAARRRRRRGH!"


Zaerio tomba net au sol. Il sentait le sang couler le long de son dos. Une brulure! Il venait de se faire bruler! Quelle sensation horrible...Qu'est ce que cela aurait été s'il n'avait pas concentrer son énergie? Mais il n'avait pas le temps de penser à la douleur! Il se releva tant bien que mal, grimaçant de douleur face à son adversaire et le fixa du regard. Il n'y avait pas de doute. C'était bien ce bonhomme.

"Argh...Enfoiré! Comment as-tu pu...Humpf!


Délivrant sa puissance offensive, Zaerio réutilisa son technique Shippu et les innombrables boules partirent en direction de son adversaire. Cette saleté de blessures allait sans doute le ralentir. Laissant ses boules faire diversion, il passa du mieux qu'il put derrière son adversaire, plaça ses mains à son coté droit et hurla:

"KA....ME....AH...ME....AAAAAAAAAH!"


Un faisceau de lumière bleue plus puissant que sa première attaque partit sur l'adversaire occupé avec la précédente technique. Arriverait-il à échapper à cela? Tsss...Zaerio savait aussi attaquer par derrière mieux valait ne pas jouer à ce jeu là avec lui. Cet enchainement l'avait quelque peu affaibli mais le jeune demi-sayen possédait encore sa réserve d'énergie. Il devait absolument concentrer son ki dans la peau pour éviter une pareille blessure et surtout, tenter d'esquiver le plus possbile. Cet ennemi n'était pas un rigolo, loin de là! Qu'il vienne, Zaerio l'attendait!
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Arrivée à Kazan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kazan (libre)   Arrivée à Kazan (libre) ClockDim 25 Juil 2010 - 0:59
Étrange, la lame d'énergie n'avait pas traverser l'homme, ça ne lui avait fait qu'une brûlure, qui lui avait tout de même causer une douleur incroyable. Comment était-ce possible? rien ne résistait à un sabre laser, hormis la cortose, et pourtant cet homme venait d'y résister, ne s'en sortant qu'avec une blessure non-létale ... ce monde n'était pas normal. Jakar garda son sabre allumé, la lame rouge se fondant presque avec les couleurs chaudes de la lumière générée par la mer de lave de la planète Magma. On voyait surtout l'énergie concentrée au centre de la lame, qui était d'un blanc teinté d'un léger rouge. C'était plutôt la lueur autour de la lame qui était d'un rouge vif. L'ennemi enchaîna les boules d'énergie, Jakar ne pu tout dévier et dû esquiver du mieux qu'il le pouvait, se prenant quelques explosions.

*Qu'est-ce que c'est que ça? Il n'est pas humain!*

Jakar décida de manipuler son sabre avec la Force, faisant tournoyer l'arme devant lui comme une hélice pour dévier les attaques. Pas le temps de se concentrer à les renvoyer à leur source, il fallait simplement les dévier sans chercher à viser un endroit spécifique. Lorsque les boules cessèrent, l'autre s'était éloigné et il avait envoyer un énorme rayon avec une boule au bout, qui filait droit vers lui. Le Sith tendit les mains vers l'attaque, délaissant son sabre, et envoya des éclairs avec les mains, tentant de stopper la vague de ki. La vague s'arrêta devant lui, peinant à continuer, Jakar serra les dents, maintenant son barrage d'éclairs le mieux qu'il pouvait. La concentration des des énergies s'intensifia, au point de finalement exploser, envoyant le Jedi sombre s'écraser contre un mur, puis sur le sol. Il grogna, fixant l'ennemi de son regard corrompu.

*Il est ... dangereux ... trop dangereux.*

Il se leva et retira sa bure, il avait maintenant son uniforme de Jedi sombre, ressemblant à un kimono avec un pantalon noir, une ceinture de cuir, des bottes et des gants, tous noirs.

Arrivée à Kazan (libre) Acolyte_robe_dark

Son visage dévoilé, l'on pouvait voir que Darth Jakar ressemblait à un humain tout à fait normal, mis à part son regard, effrayant, corrompu par le côté obscur de la Force. L'iris de ses yeux était devenue jaune, entourée de rouge.

Arrivée à Kazan (libre) Starwars_rots_anakin_dark_eyes

Sa peau n'avait pas échappée à la corruption, elle avait pâlit, à la limite du blanc absolu. Ses cheveux était coupé courts, sans être ras et ils étaient d'un noir de jais. Le seigneur Sith attira son arme à lui avec la force et la ré-activa, fixant l'ennemi.

-Je vais te montrer la puissance du côté obscur de la Force.

Utilisant la Force, le Sith lança son sabre, qui fonça vers le demi-saiyen en tournoyant. Profitant de cette distraction, il s'avança et tendit la main, tentant de resserrer l'œsophage de l'adversaire, une pigne invisible et effroyable tentant de couper la circulation de l'air. De l'autre main, Jakar envoya une vague d'éclairs, qui tortureraient Zaerio assez pour lui faire comprendre que sa peur était ... justifiée. Peut-être que sa volonté le sauverait ... ou pas.
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Arrivée à Kazan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kazan (libre)   Arrivée à Kazan (libre) ClockDim 25 Juil 2010 - 1:35
Quoi? Comment était-ce possible? Un ennemi si puissant? Bien que cet homme à la bure noire avait subi quelques boules de l'attaque précédente, il était parvenu à bloquer le Kaméhaméha, certes l'explosion de son éclaire combinée à la puissance du Kaméhaméha l'avait projeté assez loin et même blessé mais comment pouvait-il bloquer une telle attaque? C'était tout simplement inhumain...Il était sur que cet adversaire avait l'apparence d'un humain mais cachait un tout autre potentiel. Humpf! Le regard de Zaerio se croisa avec celui de l'opposant. Zaerio y repéra une haine d'une puissance inouïe. Etait-ce cela qui le rendait si puissant? Tant de questions sans réponses sur cet individu malfaisant! Quelque chose chatouilla la jambe du demi-sayen. Ce n'était autre que son gilet fétiche, déchiré. Il le retira et le jeta à terre et il fit de même avec son T-shirt, laissant dévoiler une musculature développée sans pour autant être vraiment impressionnante. Son adversaire semblait lui aussi peiner face à ses attaques. Tsah! Il n'était pas encore né, celui qui allait mettre à terre le fier descendant d'une grande lignée guerrière! L'ennemi se releva et retira sa bure. Quelle allure effrayante! Une peau extrêmement pâle, des yeux virant au jeune! Ce type était le mal incarné ce n'était pas possible autrement? Que venait-il faire sur cette planète? Il était sans aucun doute un tyran et il fallait absolument le détruire. Zaerio n'avait pas le droit de perdre. Une légère brise vint se faire sentir sur les visages des deux ennemis. Une brise chaude, rappelant l'odeur et la présence de la lave...

*Ce type...Je dépense énormément d'énergies pour l'attaquer je dois en finir au plus vite...Toutefois, enfin un adversaire digne de ce nom!*

C'était le seul homme jusqu'à aujourd'hui à être parvenu à blesser Zaerio ainsi. Pour qui se prenait-il?

"Je vais te montrer la puissance du côté obscur de la Force."


Hein? Côté de quoi? Qu'entendait son adversaire par là? Zaerio ne tarda pas à le comprendre. Son ennemi envoya son arme tranchante à une vitesse affolante en direction du demi-sayen. Quelle vitesse! S'attendant à une offensive pareille, Zaerio porta son attention sur le sabre et l'évita d'une spectaculaire vrille! Un sourire arrogant s'afficha sur ses lèvres mais il s'effaça aussitôt qu'il vit une vague d'éclairs arriver en plein sur lui. Il n'eut pas le temps de réagir et la prit de plein fouet! Quel décharge! Heureusement pour lui que Zaerio n'était pas composé comme un humain qui serait déjà mort à l'heure qu'il est. Mais l'ennemi n'avait pas fini! Une force invisible vint étrangler le jeune demi sayen en meme temps que l'éclair parcourait son corps. Hurgh! Etait-ce la fin? Non jamais! Il fallait utiliser cette technique...Tant pis pour les alentours. Se concentrant, essayant d'ignorer la douleur qui lui serrait la gorge ainsi que l'éclair qui lui arrachait encore plus la peau dans son dos, Zaerio libéra une énorme vague explosive dans un périmètre impressionnant! Son adversaire pouvait se protéger, mais il ne sortirait certainement pas indemne d'une pareille attaque. Face contre terre, Zaerio jugea que son attaque avait bel et bien fonctionné car il ne sentait plus les pouvoirs de son adversaire le parcourir. Quelle douleur! Ces courts instants de quelques secondes avaient sembler duré une éternité. Il se releva, du mieux qu'il put. Son visage ses mains, ses bras, tout son corps était ensanglanté ainsi que son pantalon déchiré.

*Puissant....Trop puissant....*

Cette dernière combinaison d'attaque l'avait salement amoché. Mais le combat était loin d'être terminé. Remarquant le site au loin, en une pointe de vitesse et en s'envolant, Zaerio se servit de ses pouvoirs pour arriver juste en face de l'adversaire et lui porter un coup de poing redoutable! Peut-être pourrait-il esquiver? Puis ne cherchant pas à comprendre s'il l'avait touché, il revint d'un salto arrière puis, chargeant de nouveau un Kaméhaméha bien plus puissant, il positionna les mains de la même façon. Il comptait entamer ce qu'il appelait un super Kaméhaméha!

"KA.....ME.....HA.....MEEE....HAAAAAAAA!"


Le rayon bleu d'un diamètre énorme cette fois-ci partit vers son adversaire. Zaerio y avait mis énormément d'énergie cette attaque était très puissante. Le côté obscur pourrait-il sortir le sith de ce pétrin?

"Je vais t'apprendre la vie, ordure!! hurla Zaerio durant son attaque."
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Arrivée à Kazan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kazan (libre)   Arrivée à Kazan (libre) ClockDim 25 Juil 2010 - 2:00
Les éclairs crépitèrent et se baladèrent sur le corps du demi-saiyen, qui devait connaître l'horreur, alors qu'il suffoquait en même temps qu'il se faisait électrocuter. Darth Jakar ne comptait pas lui démontrer de la clémence, sauf si le demi-saiyen venait à l'implorer pour sa vie. Chose que cet être ne ferait sans doute pas, beaucoup de gens ne savaient pas quand ils devaient considérer avoir perdu, ce fou ne serait sans doute pas différent. Il ne semblait pas avoir une once de corruption en lui, pas pour le moment. Mais inévitablement, un jour, s'il n'était pas devenu un avec la Force, il commettrait sans doute un acte qui le rendrait plus près du côté obscur. C'était ainsi sur le champs de bataille, on devait inévitablement tuer quelqu'un un jour ... Après un moment à subir les souffrances des pouvoirs du seigneur sombre, Zaerio "explosa", libérant une quantité phénoménales d'énergie. Jakar eût beau s'entourer d'un bouclier invisible, il ne pu éviter de douloureuses brûlures. Ses habits étaient endommagés et il avait quelques blessures. Douloureuses, mais pas suffisantes pour forcer le Sith à déclarer forfait. L'ennemi chargea une nouvelle fois. Pas le temps de récupérer le sabre, Jakar donna une poussée de force avec les mains vers le poing, il évita un contact direct mais il fût tout de même poussé en arrière, atterrissant durement sur le sol. Zaerio envoya une autre attaque, semblable au gros rayon envoyé avant, mais d'une taille énorme! Comment repousser cette chose?? Il ne restait que la barrière, qui ne suffirait sans doute pas. Le seigneur Sith se protégea une fois de plus. Les brûlures furent beaucoup plus effroyables que lors de la précédente attaque, Jakar crû que la chair allait lui décoller les os. Ce ne fût pas le cas, mais les blessures étaient sérieuses, après que l'enfer se soit terminé.
Zaerio était évidemment encore debout, lui, Jakar venait de survivre, mais son état laissait à désirer. Il restait une option pour y remédier, un pouvoir que les Jedi trouvaient particulièrement immonde.


-Ton seul salut est d'implorer grâce .... si tu survis.

Le Jedi sombre se concentra, il se préparait à utiliser un pouvoir des plus effrayant: le drain de vie. D'autres éclairs partirent des mains de Jakar, mais cette fois, pas pour brûler. Non, c'était bien pire. Les éclairs siphonnèrent les forces de Zaerio pour les transmettre à Randar, dont les blessures cicatrisèrent à une vitesse anormale. Zaerio avait peut-être une chance de survivre, même s'il serait complètement épuisé par la suite. Mais jusqu'à maintenant, il s'était montré coriace, bien au-delà d'un être humain normal. Jakar ramena son sabre à lui, restant sur ses gardes.

-Soumets-toi au côté obscur ... ou sois détruit.
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Arrivée à Kazan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kazan (libre)   Arrivée à Kazan (libre) ClockDim 25 Juil 2010 - 2:30
Ahahahaha....Enfin touché...Enfin endommagé, l'enfer venait d'être connu des deux côtés! Ce combat était plus qu'épuisant. Zaerio, bien que coriace, commençait à se vider de son énergie peu à peu...Son ennemi s'était une fois de plus relever. L'état des deux combattants était plus que pitoyable, il n'y avait plus aucun mot pour les décrire. Leur sang coulait à flot...Particulièrement le dos de Zaerio, faiblesse à l'origine de sa grande perte d'énergie, et il ne pouvait la soigner...La fatigue commençait à se faire sentir...La peur était partie, mais elle était remplacée par la rage de vaincre de tuer. La seule raison pour laquelle le demi-sayen voulait tuer son ennemi, c'était pour éviter qu'il nuise à d'autres populations. Avec tant de blessures, le sith ressemblait encore plus à un mort qu'auparavant. Son allure était effroyable. Il émanait de lui une haine et un pouvoir incroyables. Mais ce n'était pas la fin...Pas encore! Les plus grandes techniques n'avaient pas été utilisées! Soudain le sith prit la parole:

"Ton seul salut est d'implorer grâce .... si tu survis.

-Hahahaha...haleta le demi-sayen. Plutôt crevé que de faire ça..."

Cet imbécile semblait bien sûr de lui. Qu'allait il encore inventer? L'énergie de Zaerio lui manquait et il ne pourrait ni reproduire sa vague explosive ou son super Kaméhaméha...Mais il lui restait une seule réserve en plus de ses techniques conventionnelles. Se préparant à un nouvelle assaut, il fut coupé net dans son élan d'une façon très violente. Des éclaires rouges surgirent de la main de l'ennemi et vinrent parcourir Zaerio une fois de plus. Bah, il avait déjà contré cette technique. Non! NON!! C'était différent! Le sith drainait son énergie! Impossible de résister! Son énergie s'évaporait, cette énergie qu'il réservait pour le reste du combat allait s'envoler? Non, jamais! Zaerio ne pouvait laisser cela arrivé. Paralysé, il cherchait une solution mais n'en trouvait pas. A présent son énergie lui permettrait tout juste d'utiliser un de ses techniques conventionnelles. Mais il avait toujours une petite réserve pour sa finale...Il ne laisserait pas cet odieux personnage s'en sortir!! D'autant plus que malgré les nombreux éclairs qui le parcouraient, il put voir que les cicatrices de son ennemi cicatrisaient à vue d'oeil...Quelle technique ignoble!

*C'est pas vrai je vais y passer!*

Une défaite cuisante allait-elle arriver? Zaerio ne tiendrait pas sa promesse à son fidèle et premier ami Edward? Il devait s'en sortir. Il parvint à ouvrir la paume de sa main droite et balança quelques boules d'énergie contrées par le sabre de son ennemi. Tant pis...Il fallait utiliser tout...C'était maintenant ou jamais....Zaerio fit une dernière fois appel à son Shippu. Les boules moins nombreuses mais toutefois assez pour stopper le pouvoir du sith partirent droit en sa direction. Zaerio rétablit sa chute comme il put. Faisant appel à ses dernières réserves il hurla:

"Rude Mood!"

Plaquant les mains au sol, à l'insu de son adversaire il fit entre cinq boules d'énergies puissamment chargée. Voyant le sith se relever, il l'imita avec difficulté. C'était maintenant lui le plus amoché. Il fonça droit dessus du mieux qu'il put. Il fit mine de frapper vers le bas à l'aide d'un tacle puis appela ses boules d'énergies fidèlement caché. La première sortit du sol et partit droit sur le site; la seconde sortit de terre et arriva par derrière; la troisième intervint en diagonale du coté droit. Sachant que le Sith se douterait d'une offensive de la gauche, Zaerio envoya avec du retard la quatrième boule de la même position que la troisième et enfin pour finir il fit venir la cinquième boule du côté gauche. L'explosion de sa propre attaque le propulsa contre un mur et il cracha du sang. Son corps ruisselait de sueur et de sang...C'en était fini pour lui dans ce combat, il n'arrivait même plus tenir debout, tout juste à rester conscient. Comment un descendant de la lignée sayen pouvait se retrouver dans cet état? Il ignorait l'état de l'utilisateur du côté obscur mais espérait l'avoir bien amoché...

*Je ne devais pas finir ainsi, dans ce combat, j'arrive à peine être conscient....*
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Arrivée à Kazan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kazan (libre)   Arrivée à Kazan (libre) ClockDim 25 Juil 2010 - 2:49
Jakar sentait ses forces lui revenir. Ses blessures ne lui faisaient plus mal et se refermaient rapidement, alimentées par les forces vitales du demi-saiyen. Zaerio était toujours en vie, hurlant de douleur. Darth Jakar n'avait pas la moindre once de pitié, il n'avait aucun scrupule à affaiblir l'adversaire tout en lui infligeant une horrible souffrance pour remonter ses propres forces. Zaerio avait été averti: Il goûterait aux pouvoirs du côté obscur et son seul salut était de se soumettre, s'il survivait au drain de vie. À la surprise de Jakar, Zaerio balança d'autres boules d'énergie vers le seigneur Sith, qui dû interrompre son pouvoir pour se jeter hors de la trajectoire de l'attaque. Les assauts de Darth Jakar interrompus, le demi-saiyen en avait profité pour attaquer. Il chargea, que tentait-il? Un vulgaire placage? Non, une diversion ... Quelque chose explosa contre Randar, qui sentit à nouveau une brûlure intense. Il remarqua également un trou dans le sol. Le demi-saiyen venait-il de ... ? Deux autres explosions, le dos et le flanc droit. Le Sith grogna sous la douleur. L'ennemi avait caché ses boules d'énergie dans le sol, pour les faire ressortir au moment propice! Quelle attaque sournoise! ... Mais ingénieuse. Jakar se concentra, il devait utiliser ses perceptions de la Force pour anticiper les prochaines attaques. Il eût tout juste le temps de faire exploser la prochaine boule avec la force, celle qui arrivait une fois de plus sur son flanc, mais la dernière le percuta dans le dos. Ce damné demi-saiyen ... Où était-il? Sur le sol, adossé à un mur non-loin. Il n'avait plus de forces, maintenant à la merci du seigneur Sith. Jakar avait mal partout, mais il força son corps à bouger, récupérant son sabre laser.

-Tes capacités vont au-delà de ce que j'aurais pu imaginer. Le seigneur Tryos lui-même en aurait été étonné. Implores pour ta vie ... ou sois détruit.

À l'aide de la Force, il souleva un pan de mur d'un bâtiment qui avait subit des dégâts. Se doutant bien du choix de Zaerio, il s'apprêta à l'écraser avec le débris, son visage n'exprimant pas la moindre émotion face à l'acte meurtrier.
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Arrivée à Kazan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kazan (libre)   Arrivée à Kazan (libre) ClockDim 25 Juil 2010 - 22:10
De toutes ses forces, Zaerio espérait que son adversaire ait subi les mêmes blessures que lui. Mais hélas, ce n'était pas le cas...La propre énergie de Zaerio avait permis au Sith de survivre à la plus puissante attaque du Demi-Sayen qui n'avait jamais eu à l'utiliser contre un adversaire digne de ce nom. Comment avait-il pu perdre? En donnant sa propre énergie? Enfin donner était un grand mot. Le sith lui avait tout simplement pris sans lui demander son avis...Cet homme...Il n'était pas d'ici, pas non plus de cette planète...L'adolescent avait subi une cuisante défaite. Son adversaire était de taille face à lui, même plus fort! Mais quels pouvoirs ignobles il possédait! Son arme était extrêmement tranchante et que dire de ses maudits éclaires. On aurait dit que le Sith commandait tous ses actes par l'intermédiaire de sa pensée et c'était sans doute le cas. Zaerio était maintenant écrasé contre son mur, seul, sans allier, à la merci de son farouche ennemi. Il était sûr que ce dernier n'allait pas le laisser survivre. Quelle insulte! Etre battu à son premier combat contre un adversaire de force supérieure qui savait vous insinuer la peur, utilisant des techniques lâches et sournoises et maniant l'escrime aisément. Zaerio tenta de se relever mais la seule chose qu'il pu faire fut bouger les doigts. Il sentait le sang couler dans son dos, descendre le long de sa colonne vertébrale...C'était désagréable, c'était l'enfer...Ou peut-être que l'enfer était bien pire. Pourquoi se posait-il ces questions? Si le demi-Sayen devait mourir, il ne regretterait que deux choses: D'avoir perdu son premier vrai combat, et de ne pas avoir tenu sa promesse auprès d'Edward. Au loin, son ouïe parvint à discerner ce que le Sith disait:

-Tes capacités vont au-delà de ce que j'aurais pu imaginer. Le seigneur Tryos lui-même en aurait été étonné. Implores pour ta vie ... ou sois détruit.

Même si Zaerio voulait lui répondre d'aller se faire voir, il était dans l'impossibilité de le faire. Glissant contre le mur à cause de son propre sang, l'adolescent s'écrasa par Terre. Ses forces le quittaient, il ne pouvait plus garder les yeux ouverts; ils se fermèrent et tout sembla disparaitre, il n'y avait que le noir et sa faible respiration. Ainsi, il n'était pas encore mort...Puis soudain, plus rien! Le jeune Zaerio venait de s'évanouir et glissa encore plus sur son sang à terre pour tomber dans un cratère très profond créé par le combat. Il ne sentit pas les débris sur son corps, il ne sentait rien du tout, son état ne lui permettait pas. Mais qu'allait faire le Sith? Zaerio était bel et bien vivant, mais trop faible pour rester conscient, trop faible même pour ouvrir les yeux. Toutes traces de son énergie, de vie avait disparu chez lui. Zaerio pouvait-il survivre? Son sang de Sayen le sauverait peut-être...Au plus profond de lui-même, sa flamme ne s'était pas encore éteinte...Il prendrait sa revanche!!
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Arrivée à Kazan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kazan (libre)   Arrivée à Kazan (libre) ClockLun 26 Juil 2010 - 1:16
Aucune réponse de la part de Zaerio, dont la vie ne tenait plus qu'à un fil. Un autre fou qui refusait de se soumettre au côté obscur de la Force. Les arts Sith auraient été à sa portée, s'il aurait été capable d'une loyauté sans faille mais il préférait donc disparaître de ce monde. Et bien soit, son vœu serait exaucé.

-La stupidité a été le glaive qui a mit fin à la vie de bien des Jedi. Le côté obscur donne la puissance ultime, mais n'est pas à la portée des gens stupides.

Il baissa les bras, envoyant le pan de mur se fracasser sur l'ennemi. Dans l'état qu'il était, impossible qu'il puisse y survivre, c'était du moins ce que pensait le seigneur Sith. Il ne pouvait plus retourner à son Flameout, cet homme sauvage ayant entièrement détruit l'établissement de boisson. Peut-être le Jedi sombre allait-il visiter d'autres mondes. Seul ennui, c'est qu'il n'avait plus son Intercepteur Sith, laissé dans la Galaxie, dans le hangar du vaisseau-mère de Darth Tryos. Sans doute pourrait-il embarquer clandestinement ou bien manipuler un pilote pour pouvoir se rendre ailleurs sans argent. Jakar récupéra sa robe de Jedi, qu'il enfila, remettant la capuche sur sa tête et le manche de son sabre à sa ceinture. Il s'éloigna, cherchant un spatio-port quelconque.
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Arrivée à Kazan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kazan (libre)   Arrivée à Kazan (libre) ClockLun 26 Juil 2010 - 1:46
Bien qu'il était évanoui, afin d'être sûr de ne plus le revoir, le Sith envoya un débris sur Zaerio déjà ensanglanté. Cela entraina encore plus sa chute dans le profond cratère dans lequel il était tombé quelques secondes auparavant. Le demi-sayen totalement inconscient ne perçut pas le sith qui s'en allait. Des heures et des heures passèrent, laissant Zaerio toujours inconscient. Puis soudain, il ouvrit un oeil, puis le second...Ou était-il? Que se passait-il? Mort ou vivant? Vivant! A sa grande satisfaction, en balayant la surface sur laquelle il se trouvait sur Magma, là ou son adversaire l'avait définitivement écrasé. Il tenta de bouger mais la douleur de son corps lui interdit violemment. Quel enfoiré! S'il le retrouvait, Zaerio allait faire un malheur! Tout son sang était sec, il ne risquait plus de glisser, c'était déjà un bon point. Son énergie n'était toutefois pas revenue. Il essaya de dégager son bras droit, chose qu'il parvint à faire mais dans une douleur indescriptible. Puis il essaya de retirer son bras gauche et remarqua un énorme morceau de pierre. Ce dernier bloquait le bras et l'avait brisé sans aucun doute. Se tournant au prix d'un effort inhumain, Zaerio dégagea la pierre avec sa main droite. En effet, le bras était totalement brisé. Il fallait de soins de toute urgence, il en allait de sa survie. Prenant plusieurs longues minutes à se relever, Zaerio y parvint tout de même et remonta la crevasse. Cet effort lui avait presque autant couter que sa meilleure attaque qui n'était pas parvenu à vaincre ce maudit sith. Il marcha en direction de la base de lancement, lentement, très lentement trop lentement même...Comment lui, le fier Zaerio pouvait être condamné à ce supplice? Il promit de retrouver son adversaire et de le briser à jamais...Pour cela il lui fallait plus d'entrainement. Il entama donc son voyage vers la base de lancement. Les habitants n'osaient même pas l'approcher. Il n'en avait que faire, il ne les voyait pas, ils étaient faibles, inexistant pour lui...

Après une longue heure de marche, Zaerio parvint à la base de lancement et retrouva sa petite capsule. Jamais il n'avait été aussi heureux de la voir! Il avait tiré une leçon de sa cuisante défaite: ne jamais partir sur d'autres planètes sans s'y être préparé. Il jeta un dernier regard à la planète constituée de lave et n'était pas mécontent de la retrouver. La rage bouillonnait en lui...Rassemblant le plus d'air possible il hurla de toutes ses forces disponibles bien entendu:


"JE TE TUUUERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI!!!!"

Sa voix avait porté très loin et il espérait que son ennemi juré l'avait entendu...Il le tuerait, c'était certain, il avait une revanche à prendre...
Contenu sponsorisé

Arrivée à Kazan (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kazan (libre)   Arrivée à Kazan (libre) Clock
 
Arrivée à Kazan (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorro est arrivée... sans se presser.
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-