Partagez
 

 Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey] Empty
MessageSujet: Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey]   Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey] ClockDim 1 Aoû 2010 - 18:51
Jeff était accompagné par Wesey, se dirigeaient vers l'armurie de Kanasa. L'épéiste y était déjà entrait, pour récupérer Zenduri l'épée forgée par les Namek. Jeff approcha de la petite boutique et y lut l'écriteau :

"Bienvenue dans l'armurerie de Kanasa. Cette armurerie est réputé dans l'univers comme la meilleur armurerie.
En vente, des armes de qualitées (métal de la planète Kanasa).

Epée Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey] Icon_arrow 290 zénies (longueur et forme au choix)

Hache Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey] Icon_arrow 230 zénies

Lance, Harpon Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey] Icon_arrow 230 zénies

Katana Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey] Icon_arrow 150 zénies

Arc Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey] Icon_arrow 250 zénies

Blaster Laser Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey] Icon_arrow 290 zénies

Glove (gants d'acier) Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey] Icon_arrow 320 zénies
"


Jeff fit signe à son compagnon d'entrer. Le vendeur reconnue Jeff et il lui dit :


"Bonjour, mais je vous reconnais, c'est vous qui avez récupérés l'épée des Namek; Muri m'avait demandé de la garder jusqu'à ce que vous puissiez passer... Bon que puis-je faire pour vous ?"


Jeff sourit et demanda au vieillard une carte affin de trouver une épée pour Wesey, le vendeur fouilla dans un tiroir et sortit plusieurs parchemins qui racontaient l'histoire des plus convoités des épées de l'univers. Il regarda Wesey et devina que ce jeune guerrier recherchait une épée à la fois magique et légendaire. Il sortit un vieux parchemin et lit l'histoire à ses clients :


"Ridyrfing :

Un jeune mage nommé Nuada demanda aux dieux de forgé une épée qui pourrait le guider dans la nuit comme une torche et qui pourrait le défendre contre les démons. Le jeune mage n'avait pas d'expérience a l'épée mais lorsque Ridyrfing lui fut donner, on aurait dit que cela faisait plus de mille ans qu'il maitrise l'art de croiser le fer. Nuada affronta des démons et terrassa des dragons; au fil du temps, il devint riche et puissant. Le roi des Démons Dabra décida de l'affronter en combat singulier. Nuada était très âgé, mais pourtant, l'épée lui donnait la vivacité de ses vingt ans. Pourtant il ne parvint pas a renvoyer Dabra en enfer, le roi des démons l'envoya sur la Planète Dark et le fit affronter Ridill le dragon qui gardait le château maléfique. Dabra donna au dragon de puissants pouvoir pour l'aider à vaincre Nuada, il fit fusionner le dragon avec Tyrfing, le mage des enfers. Le mage épéiste parvint grâce à une technique nommé Mafuba à enfermer le Dragon/Mage dans son épée, d'ou le nom de l'épée : Ridyrfing. Nuada mourut suite au Mafuba et Dabra décida de cacher l'épée au coeur de la Planète Dark... Personne n'a osé la rechercher car celon la légende, seul celui qui retrouve les 7 clefs des éléments peux ouvrir la porte qui mène au coeur de la planète Dark affin d'affronter l'âme du Dragon/Mage pour avoir le droit de maitriser l'épée."





Le vieillard sourit et ajouta :


"Si vous voulez le parchemin qui vous permettra de trouver les Sept clefs, vous devez me payer 290 zénies."


Jeff attendit que Wesey paye la somme voulut pour qu'il puisse poursuivre leur quête !
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey] Empty
MessageSujet: Re: Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey]   Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey] ClockMer 4 Aoû 2010 - 17:22
Wesey suivie donc Jeff à l'armurier de Kanasa pour récupéré un parchemin qui lui permettrais de retrouver l'épée qui lui conviendrais le mieux. Wesey laissa Jeff discutée avec le vendeur il semblais bien se connaître. Une foie le dialogue entre Jeff et le vendeur terminer le vendeur proposa l'épée Ridyrfing à Wesey et lui raconta la légende de cette épée.
Légende de Ridyrfing l'épée de Nuada.

Une foie l'histoire de l'épée légendaire raconté à Wesey le vendeur proposa a Wesey aquérire selon la légende, les 7 clefs des éléments indispensable pour ouvrir la porte qui mène au coeur de la planète Dark pour la modique somme de 290 zénie.

"Sans aucun soucie monsieur le vendeur il me faut absolument cette épée voila les 290 zénie. Jeff tu as eu raison de m'amener ici cette histoire me parle je sais que cette épée est fête pour moi allons y."
Invité

Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey] Empty
MessageSujet: Re: Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey]   Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey] ClockSam 14 Aoû 2010 - 18:04
Wesey venait de payer le vendeur qui donna à Jeff le parchemin, il lut que l'une des sept clef ce trouvait sur Kanasa, elle était au cœur du volcan d'eau, elle était gardé par un dragon et par des guerriers maudits. Jeff regarda Wesey et lui dit :


"Allons chercher la première clef, elle se trouve ici même sur Kanasa, il nous faudra affronter le Dragon qui garde le Volcan d'eau et toute une armée de soldat maudis, ce sera un bon entrainement, ensemble nous vaincrons !"

Jeff remercia le vendeur et ils quittèrent les lieux, direction le volcan d'eau...
Contenu sponsorisé

Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey] Empty
MessageSujet: Re: Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey]   Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey] Clock
 
Ridyrfing l'épée de Nuada [jeff et Wesey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les rachats de contrat !!!
» Jeff Carter
» The World is Yours!!!
» Dear road trip, us to Louisiana [Jeff & Kaylee]
» #MATCH 3 : NATALYA VS MARYSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Village surnaturel-