Partagez
 

 Fiche de Danhan Nuada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16071
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Fiche de Danhan Nuada Empty
MessageSujet: Fiche de Danhan Nuada   Fiche de Danhan Nuada ClockDim 23 Sep 2018 - 14:45
Voici ta fiche !
Danhan Nuada
Danhan Nuada
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2018
Nombre de messages : 9

Fiche de Danhan Nuada Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Danhan Nuada   Fiche de Danhan Nuada ClockDim 23 Sep 2018 - 20:05

Danhan Nuada

Fiche de Danhan Nuada Default

19 ans
Danhan
Nuada
Masculin
Druide
Bon


Danhan est un garçon physiquement agréable. Il possède des cheveux d’un blond perlé, coupé mi-long, qui enserre son fin visage. Ses yeux sont de la couleur de l’émeraude et reflètent une certaine malice, signe de l’air débonnaire qu’arbore souvent le jeune homme. 
Son corps, gracieusement sculpté, est le résultat d’entraînement physique intenses que s’impose le Druide, ayant bien compris que la magie seule ne l’aidera pas à gagner un combat. Il possède d’ailleurs de nombreuses cicatrices parcourant son corps, la plus impressionnante étant celle qui lui cisaille le dos.


Danhan est un jeune homme – tout juste adulte – héritier du très rare peuple des Druides. Si enfant il n’en comprenait pas la pleine mesure, il est aujourd’hui un fier magicien accomplie. Sans compter son histoire et les méfaits de ses anciennes vies, Danhan est un garçon plein de joie de vivre, prenant au final peu de choses au sérieux. Il préferera rire de tout, faire des farces à l’aide de ses pouvoirs, que de s’appitoyer sur la moindre misère. 
Il n’en demeure pas moins quelqu’un de très altruiste dans le fond, n’hésitant pas à défendre la veuve et l’orphelin pour se racheter de fautes qu’il n’a même pas commise consciemment. Très tête brûlée, il foncera dans le tas, usant de ses tours pour mettre un terme rapide aux affrontements. Comprenant facilement la puissance de ses pouvoirs, seuls de vrais adversaires peuvent espérer se mesure à lui. Et ça, Danhan en est conscient, tant il peut mépriser les faibles qui souhaiterai le mettre à terre.


Baelfire, antique planète aujourd’hui ravagée, était autrefois la terre d’accueil du peuple des Druides. Antiques magiciens, possédant des pouvoirs inégalés, cette race n’avait pas son pareil dans la galaxie. 
L’un d’entre eux, un pleutre à l’ambition immense, se nommait Cathbad. Rejeté par son propre clan du fait de sa couardise mais également de son penchant pour les arts occultes, Cathbad était terrifié à l’idée de mourir. Un sacrilège pour les Druides, qui vénéraient aussi bien la Vie qu’ils accueillaient avec paix la fin de son cycle, la Mort. 
Pour autant, Cathbad décida de trouver un moyen de briser cette spirale en provoquant un sort capable de lui donner la vie éternelle. Sacrifiant pour cela mille âme grâce à son pouvoir noir, il fut interrompu dans son entreprise par le Cercle, un puissant groupe de Druides chargés de maintenir l’équilibre dans le monde. Le sort incomplet eut pour effet de maudir l’âme de Cathbad. Ainsi, éternellement, son âme se réincarnerai dans un nouveau corps et le cycle ne se briserai jamais. 
Mais dès sa seconde vie, Cathbad remarqua qu’il était en capacité d’entrer en communication avec sa nouvelle incarnation, pouvant ainsi lui souffler ses noirs desseins et lui enseigner ses arts mystiques. Ainsi, malgré qu’il ne soit plus qu’une âme tapie au fond de l’esprit d’un autre corps, il était en capacité d’interagir de nouveau avec le monde des vivants. Et il se vengerai. Oh ! Ça, soyez-en sûr, Cathbad prendrai sa revanche un jour ou l’autre. 

Danhan, lui, est né sur une petite planète non loin de la planète Terre. 182Ème réincarnation de Cathbad, il est ce que l’esprit considère comme son incarnation la plus aboutie. En effet, pour la première fois, le nouveau corps du déchu s’est incarné dans un héritier du peuple des Druides. Possédant l’héritage des anciens temps, Danhan est donc la recrue idéale pour mener à bien les sombres desseins de son ancêtre. 
Mais c’était sans compter sur le tempérament légèrement rebelle du jeune adulte. En effet, lorsqu’il eut conscience du lourd héritage qu’il portait, il décida de faire amende honorable pour les crimes qu’il avait pu commettre dans une précédente vie. Ainsi, au lieu de provoquer la Mort sur son passage, il avait décidé de veiller à la conservation de la vie. En proie avec lui-même, avec cette voix dans sa tête, avec son propre être, il est un conflit constant, une bombe prête à exploser à tout les instants.





Elementa Semita – Ignis (Fulgur)
En utilisant sa magie, Danhan est en capacité de générer et de manipuler le feu ou la foudre à sa guise.


Praesidio Deorum
En utilisant sa magie, Danhan peut ériger un bouclier d’énergie autour de lui pour se protéger d’une attaque. (Utilisable seulement face aux techniques de niveau illimité).


Elogium
Danhan peut se téléporter lors d'un combat en se servant de la magie. Cela ne peut lui servir à fuir la bataille cependant.




Exesia Diaboli
Danhan génère une zone qui se matérialise sous la forme d'un dôme bleuté. En fonction de la situation, le dôme peut faire entre deux et vingt mètres de diamètre. Dans cette zone, il peut alors apposer une règle. Tous les combattants, Danhan y compris, devront respecter cette règle. S'ils tentent de la transgresser, leur corps ne pourra alors plus bouger durant un moment. Une technique X3 ou Ultime permet de briser le dôme.

Type de règles possible :
"Personne ne peut tuer dans la zone"
"Personne ne peut voler dans la zone"
"Les attaques d'énergie sont impossibles dans la zone"
"On ne peut se déplacer qu'à cloche-pied"
"Etc..."



Turpe Foedus
Danhan se sert de la magie pour invoquer des pentagrammes explosifs devant lui, d’une puissance considérable, capable de désintégrer la matière.




Memoriam antica sanctorum reliqias
Danhan est la 182ème réincarnation de Cathbad, un antique Druide ayant utilisé un sort pour se rendre immortel. Cela a eut pour conséquence de lui octroyer un nouveau corps à chacune de ses nouvelles vies, lui faisant perdre peu à peu les souvenirs de l’ancienne. Cependant, dans les situations de crise, Danhan est submergé par les esprits de ses anciennes incarnations et entre dans un état second. Il est alors en capacité, pour deux minutes maximum, d’utiliser son plein potentiel, pouvant utiliser n’importe quel sort que ses anciennes vies ont appris. Cependant, un seul sort est utilisable lors de cette transe, un sort choisi selon les circonstances. Cela laisse cependant Danhan dans un état critique à la fin du sort.





Aucun don Aucun don

 
Fiche de Danhan Nuada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-