Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Demeure potentielle? (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinrei
Shinrei
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 385
Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansant
Techniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeils
Techniques 1/combat : larmes de sang des dragons

Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 ClockVen 13 Aoû 2010 - 23:02
Shinrei sentit qu'il était trop tard.
Il avait erré quelques temps dans cet endroit glauque, puis avait senti les effluves d'un repas.
Il mourait de faim, et ayant fini son dernier haggis la veille, il avait suivi son instinct et son nez, et s'était retrouvé dans une salle étrange, ou se situait deux personnes dans un coin.
La première possédait une aura maléfique, tandis que l'autre en possédait une assez étrange: bien que bénéfique, son aura semblait peu à peu happer des brins de l'aura du premier, et s'obscurcissant au fur et à mesure.
Semblant exister un semblant de hiérarchie entre les deux, plus imposée qu'autre chose d'ailleurs, il s'approcha de celui semblant être le plus important, l' individu maléfique, et s'adressa à lui:
"Bonsoir lad, auriez-vous l'amabilité de me servir quelques restes et vestiges de votre souper? I'm bloody starving!"
Il savait que paraître le plus poli possible l'empêcherait de se mettre à dos cet individu, semblant être assez puissant.
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 ClockSam 14 Aoû 2010 - 12:40
Trunks continuait sa médiation pendant que son maitre lui parlait vaguement de son passé. AU fond de lui , la par maléfique de Trunks respectait beaucoup le seigneur Sith et l'enfant en pu s'empêcher de faire un sourire a son nouveau maitre et de s'adresser a lui avec le plus grand respect.

" J'aimerai devenir aussi puissant que vous maitre"

Alors que Trunks allait pauser une nouvel question a Jakar, il remarqua la présence d'un étranger qui rentrait dans al demeure avec un air innocent. Le malheureux n'avait pas l'air de savoir dans quel pétrin il se fourrait. Le demi sayan aurait voulu avertir immédiatement l'individu et lu dire de faire demi tour mais, son coté obscure l'empêcha de le mettre en garde et força plutôt Trunks a observer la scène silencieusement.
L'humain s'approcha de Darth Jakar et lui demandait hospitalité, il avait l'air très fatigué et semblait avoir fait du chemin. Avant que son maitre ne réponde ou qu'il réduise le nouvel arrivant en miette, Trunks se décida à faire quelques chose pour cet humain. Le jeune garçon se leva et pris un air sévère en se dirigeant vers l'inconnu. Il voulait le mettre en garde mais son maitre ne devait pas s'apercevoir de son action alors Trunks choisis d'adopter une posture agressive.

"Hey! Toi! Que ce que tu fait ici? Tu ne sais donc pas ou tu est ? Fait demi tour ou je vais te faire payer ta naïveté."

Trunks aurai pu en rester la mais, son coté obscure pris le dessus. Il chargea ses mains de boule de feu et menaça l'étranger. Au fond de lui, il regrettait beaucoup son comportement mais, arrivait très peu a se contrôler. Il regarda l'humain avec insistance en essayent de lui faire comprendre qu'il devait aller trouver du monde pour le secourir. Trunks ne pourrait jamais fuir tous seul mais peu être qu'avec ce nouveau venu qui n'avait pas l'air si fragile que ca, il pourrait trouver un peu d'espoir et surtout de l'aide.


Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 ClockSam 14 Aoû 2010 - 12:49
Le seigneur Sith se concentra sur sa respiration, les yeux clos. La méditation était tout aussi importante pour un Sith qu'un Jedi, une chose que Darth Jakar ne négligea pas. La pièce était silencieuse, troublée seulement par la voix de Trunks, qui disait vouloir être aussi puissant que son maître. Il avait de l'ambition, évidemment. Il n'avait au moins pas parlé de surpasser son maître, bien que l'apprenti chercherait forcément à faire cela, éventuellement. C'était une chose courante, considérée normale chez les Sith, d'avoir un apprenti qui tenterait de devenir le maître, un jour ... Jakar fût interrompu de sa méditation par les voix des soldats, qui intimaient à quelqu'un de cesser de bouger et de décliner son identité. Une voix, inconnue de Darth Jakar s'exprima avec un accent des plus étrange, demandant un repas. Le regard du Sith monta vers le visiteur. Ainsi donc, les mendiants allaient jusqu'à entrer dans le château pour recevoir une hospitalité qui ne leur avait jamais été offert, en premier lieu? L'individu ne ressemblait cependant pas à un simple paysan, même s'il n'avait pas l'air d'un noble de Taris, par exemple. La question à se poser était: Ami ou ennemi? Jakar sonda son âme, il vit de la clarté et de l'obscurité à part égale, l'homme devant le Sith et son apprenti restait dans la neutralité. Ami? Peu probable. Ennemi? Fort possible. Jakar s'adressa au visiteur, bien que l'envie de rester silencieux et de lui envoyer son sabre au coeur ne manquait pas.

-Tu as du culot d'entrer ici et quémander un repas. Ais-je une raison de ne pas vous transformer en chair à Bantha?

Jakar se leva, sans toutefois décrocher son sabre de sa ceinture. Il avait compris que sous-estimer des gens de ce monde était une erreur, il avait failli perdre la vie, récemment, alors qu'il était sûr de sa puissance. Trunks se leva également, s'adressant sèchement au nouvel arrivé, le menaçant même. Jakar repoussa délicatement Trunks d'un geste de la main, utilisant encore et toujours la Force.

-J'admire ton attitude, apprenti, mais évitons d'agir la tête baissée. Parle, étranger, expliques-moi les raisons de ta puissance ici. Tu sera mon invité quand je saurai.

Les yeux aux iris jaunes cerclés de rouge restèrent braqués sur l'intrus. Était-il vraiment entré ici pour quémander? Ou peut-être était-ce un prisonnier des donjons qui s'était libéré ... si tel était le cas, il n'agissait pas comme tel, à moins qu'il ait remarqué que son geôlier était différent. quoiqu'il en soit, le Sith attendit des réponses.
Shinrei
Shinrei
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 385
Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansant
Techniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeils
Techniques 1/combat : larmes de sang des dragons

Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 ClockSam 14 Aoû 2010 - 21:25
Shinrei ne savait plus que penser de ce jeune homme, qui agissait en contradiction avec son aura, même s'il semblait que la brusquerie d'une menace habituelle avait fait place à des tremblements, signe qu'il ne croyait pas en ce qu'il disait...
Il se tourna vers l'autre homme, qui réclamait des détails.
"Bonsoir. Je me nomme Shinrei, je viens de la planète Terre.
Ma mission première était d'éradiquer ce peuple stupide qu'était le peuple anglais.
Je me suis décidé à venir explorer cette planète, en me disant que peut-être il s'y trouvait des pionniers anglais, et je veux les empêcher de commetre plus de tort.
Malheureusement, j'ai sous-estimé ma panse, et je suis à court de provisions...je suis prêt à à peu près tout pour avoir à manger...même un combat..."
Il pensait ainsi concilier ses deux envies actuelles: manger...et combattre cet individu...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 ClockDim 15 Aoû 2010 - 0:35
Un "Terrien", donc, un individu qui venait de la planète où Jakar avait été faire soigné ses blessures. D'après les dires du dénommé "Shinrei", il errait sur Dark à la recherche "d'anglais" à éliminer. Le Sith n'était pas sûr de ce que pouvait être un anglais mais il n'en n'avait cure, il connaissait maintenant les raisons de la présence de cet homme en sa demeure. Il restait maintenant à décider que faire de l'individu. Il disait vouloir combattre pour son repas. Amusant ... peut-être qu'une mise à l'épreuve serait une idée intéressante ... seulement, Shinrei était dans la neutralité, il n'accepterait probablement pas d'enlacer le côté obscur et aider Darth Jakar à instaurer son empire Sith.

-Tu veux donc m'affronter? Saches que si tu ne compte pas m'être utile, Terrien, je ne compte pas retenir mon sabre contre toi. Joins-toi à mon futur empire, tu auras le gîte et la subsistance, tu m'affrontera l'estomac plein. Sinon, fuis, ou meurs l'estomac vide.

Shinrei était peut-être possible à corrompre également, s'il était possible de l'avoir à ses côtés, peut-être était-ce possible de l'initier au côté obscur. Jakar attendit une réponse, se tenant prêt à décrocher son sabre et à l'allumer en cas de problème. N'étant d'aucun des deux côté de la Force, Shinrei allait sois refuser par orgueil face aux menaces de Darth Jakar ou bien il accepterait simplement pour ses intérêts personnels. Mais sus le commandement du seigneur Sith, le côté obscur envahirait peu à peu l'âme de l'homme à l'étrange accent, simple question de temps.
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 ClockDim 15 Aoû 2010 - 8:52
Trunks avait été très decu de voir que Shinrei n'avait nullement envie de quitter les lieux. Cet homme qui se présentait comme un guerrier combattant les anglais avait beaucoup de courage.Trunks n'avait pas réussis a faire comprendre a l'humain qu'il était en danger car son maitre avait une fois de plus usé de la force pour le calmer. Le demi sayan n'avait pas résisté et c'était adossé a un mur , un peu a l'écart des deux hommes. Manifestement on pouvais voir que Darth cherchait encore des disciples mais, laissait quand même une chance a l'individu pour fuir.Trunks regarda l nouveau venu en se disent qu'il l'avait surement sous estimé et que peu être qu'avec ce dernier il pourrai se sauver. Alors l'enfant s'approcha de nouveau et sans réfléchir une minute de plus il envoyant une rafale de boule de feu dans le dos de Darth Jakar pour le prendre par surprise. La rafale avait renversé des pilier et lever la poussiers. Trunks n'attendait pas de voir si son attaque avait fait du mal au Sith. Le sayan se dirigea vers Shinrei et s'adressa a lui.

"Écoute moi... je suis prisonnier de ce seigneur qui veux trouver des disciples pour l'aider a conquérir le monde et a infliger des souffrances aux gens. Je viens de la terre et si tu a besoins d'aide , une fois labas je pourrais t'aider a trouver ce que tu recherche. Mon âme est peu être corrompu mais, au fond de moi je suis toujours le fils d'un prince sayan et surtout j'ai une part humaine que je doi a ma mère. Je t'en pris aide moi a fuir ces lieux et l'emprise de ce puissant seigneur Sith qui n'inspire qu'a faire le mal."

En attendant la réponse de son interlocuteur, Trunks tira un Buster Cannon sur l'un des pilier principal du château pour mettre en déroute les fondations.




Shinrei
Shinrei
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 385
Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansant
Techniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeils
Techniques 1/combat : larmes de sang des dragons

Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 ClockDim 15 Aoû 2010 - 22:02
Shinrei trouva que les évènements s'enchainaient assez, trop^, rapidement...il venait chercher à manger, et se retrouvait à aider cet adolescent à se protéger d'un homme maléfique...après tout il l'avait cherché...
Il soupira, et s'adressa au jeune homme:
"Bon d'accord...But I hope you like sauna..."
Il tendit la main, matérialisa ses sabres spéciaux, un dans chaque main, et emplit la pièce de vapeur d'eau: Il avait un plan...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 ClockDim 15 Aoû 2010 - 22:24
Les boules d'énergies foncèrent vers Darth Jakar, qui eût à peine le temps de se retourner à demi avant de se retrouver au sol sous les explosions. Il avait été surpris par l'attaque, bien qu'il savait que Trunks le trahirait, il ne croyait pas que ce serait aussi tôt. Le Sith se concentra sur l'esprit de Trunks. Ses soupçons étaient confirmés: Trunks avait une part de clarté qui était resté. La souffrance n'avait-elle pas suffit? La souffrance menait au côté obscur, Trunks avait souffert. Mais il lui restait toujours cette étincelle de clarté. Maudit soit ce jeune abruti!

-Tu parles trop, jeune fou!

Jakar agrippa le trône avec la Force et l'envoya vivement vers Trunks, visant la tête. Entre-temps, le demi-saiyen avait endommagé un pilier, faisant tomber quelques débris du plafond, que Jakar esquiva. Il bondit vers l'arrière, allumant son sabre laser.

-J'ai surestimé ton potentiel, trunks, tu es tout aussi stupide que les Jedi!

Il tourna ensuite la tête vers Shinrei.

-Quant à toi, étranger, tu es venu quêter un repas, tu le méritera si tu ne t'opposes pas à moi. Mais si tu ne te soumet pas au côté obscur ...

Jakar utilisa ses pouvoirs pour envoyer un sentiment de terreur chez les deux personnes présentes, histoire de les déconcentrer. Tout d'abord, Trunks devait payer. Le Sith s'avança vers lui, tendant la main pour l'étouffer avec la Force.

-Je m'attendais à ce que nous nous affrontions, seulement, tu as eu l'idée stupide de m'attaquer avant même de savoir ce dont j'étais capable. Tu n'a que le niveau d'un padawan, tu t'attaque à un maître! Ne crois pas que cet inconnu te sauvera, qu'il me vainc ou pas tu seras un avec la Force!

Jakar maintint sa prise sur la gorge de Trunks, puis il chargea, tentant de le transpercer avec s lame d'énergie. Trunks allait payer le prix de cete trahison prématurée.
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 ClockLun 16 Aoû 2010 - 8:13
Une fois de plus, Trunks s'était jeté tête baissé aux combat sans prendre le temps d'évaluer son adversaire et d'estimé les chance que Shinrei et lui avait de pouvoir survivre. A cause de sa bêtise Trunks allait faire payer un innocent qui n'était venu ici que pour se restaurer. Mais sur le moment, le demi sayan n'avait pas pensé a sa, il voulais sortir de l'emprise de Darth Jakar avant qu'il soit trop tard. Grâce a son sang de sayan, Trunks n'avait pas cédez a la tentation du coté obscure mais, son esprit n'en était pas moins embrumé et cela donnait a l'enfant une soif de combat et de pouvoir qu'il essayait de chasser de son esprit.
Quand Shinrei avait matérialisé ses sabres, Trunks avait perçu un espoir mais, il s'était peu être surestimé et il devait cella a son coté obscure qui ne lui apportait pas que de mauvais chose, en effet il avait une meilleurs confiance en lui, peu être même un peu trop. Comme il l'avait pensé, le seigneur Sith s'était vite relevé et ne semblait pas avoir été blessé par les boule de feu, il avait été juste un peu surpris.

Trunks esquiva le trone qui lui arrivait droit dessus mais , ne pu échapper a Darth , l'or ce que ce dernier l'attrapa en étouffant. Le jeune garçon essaya de retenir la main de son adversaire mais, il n' y arrivait pas et voyait peu a peu le sabre laser s'approcher de son cœur.

" Je ne..... serais jamais..... a votre service... plutôt mourir..."

Maintenant Trunks était dans une situation critique et n'avait plus qu'a espérer de l'aide. En attendant il tenta de se concentrer pour rassembler son énergie et maintenir le sabre laser a distance. Il n y avait plus de colère en lui, il pensait maintenant au futur au quel il appartenait et la mission qu'il devait remplir pour sauver sa mère et Son gohan du monde des cyborgs.

Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 ClockLun 16 Aoû 2010 - 16:47
(Je m'incruste si ça dérange pas =))

Arrivée sur Dark, Valh avait tout de suite remarquer l’atmosphère pesante qui régnait sur cette planète, il n’y faisait sûrement pas bon vivre. Les gens qu’elle avait croisés jusqu’ici ne semblait pas très fréquentable et avait pour la plupart un air plutôt inquiétant. Elle se disait même qu’elle aurait pu choisir une autre planète pour s’exercer. Mais maintenant qu’elle était là elle n’allait pas repartir, autant visiter cette planète malgré son côté hostile. La terrienne se demandait bien qui aurait envie de gouverner une planète comme celle-ci et ne trouva pas étonnant que le Roi ne soit pas toujours le même ici. Heureusement, pour le moment elle n’avait pas réellement eut de problèmes avec les gens qu’elle croisa, même si beaucoup l’avait fixé de façon insistante lors de son passage à la base de lancement. C’est pour cette raison qu’elle avait quittée la base en volant, comme ça elle ne rencontrera pas ce genre de regards plutôt gênant.

Les pouvoirs de la jeune femme se réveillait peu à peu et elle s’en rendait compte, elle pouvait maintenant repérer l’énergie des autres personnes qui l’entourait. C’est comme cela qu’elle repéra trois sources d’énergie plus élevée que les autres, elle avait du mal à évalué leur niveau mais remarquait tout de même qu’ils n’étaient pas comme les autres qu’elle avait pu rencontrer à la base de lancement par exemple. Par simple curiosité elle décida d’aller voir, toujours en volant elle se posa avant d’entrer dans le bâtiment. Elle marcha un peu pour explorer ce lieu jusqu’au moment où elle aperçu plus loin trois personnes. Valhesenda s’arrêta directement, observa les trois individus qui semblait être en pleine discutions quant tout à coup ils se mirent à enclencher un combat. La jeune femme ne bougea pas, il ne valait peut-être mieux pas se mêler à tout ça mais maintenant qu’ils devaient savoir qu’elle était présente qu’allait-il se passer ? Comme ils devaient déjà l’avoir repérer et qu’elle ne savait pas encore masquer son énergie elle se disait que cela ne servait à rien de se cacher.

Valh ne savait pas du tout ce qui allait se passer maintenant, peut-être aurait-elle mieux fait de ne pas venir ici mais maintenant c’était trop tard pour y penser. Dans un premier temps elle se contenta de regarder ce qui se passait, si jamais l’un d’entre eux s’attaquait à elle la jeune femme n’hésiterait pas à faire apparaître sa lance pour se défendre.
Shinrei
Shinrei
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 385
Bon ou mauvais ? : ca depend de celui qui se met en travers de mon chemin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : cristaux de la planete de l eau;dragons d'eau;le sabre dansant
Techniques 3/combat : l'eau du dragon;dragons vermeils
Techniques 1/combat : larmes de sang des dragons

Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 ClockJeu 19 Aoû 2010 - 14:18
Shinrei regarda le combat qui se déroulait, et savait qu'il devait faire vite...heureusement la vapeur d'eau qu'il avait crée était prête, alors il la propulsa vers son nouvel adversaire, afin de sauver cet individu qui avait été nommé "trunks"...il savait que dans des gouttelettes d'eau qui composait la vapeur allaient agir par un procédé de réfraction, et dissiper la lame laser du sith...alors trunks aura toutes les chances d'éviter ou survivre uniquement à un coup de manche dans le ventre...et il prépara trois dragons d'eau, au cas ou la nouvelle venue qui ne bougeait pas pour l'instant allait se décider à combattre, tout en se concentrant sur un quatrième dragon qu'il envoya derrière le sith pour le prendre à revers...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 ClockJeu 19 Aoû 2010 - 23:43
Le sentiment de colère qui envahissait l'esprit de Trunks se dissipa peu à peu. Il n'avait donc pas été corrompu complètement. Jakar n'avait pas été prudent, il aurait fallu continuer à faire souffrir Trunks jusqu'à ce qu'il enlace complètement le côté obscur ... ou jusqu'à ce qu'il meurt. Jakar, au contraire, avait une haine féroce pour le gamin. Bien que peu étonné par la trahison, il ne s'attendait pas à ce que ça arrive aussi tôt et il croyait que cette trahison arriverait afin que Trunks puisse saisir le contrôle de l'empire Sith et, à son tour, trouver un apprenti. Au final, Jakar fût satisfait de ne pas avoir entraîné son apprenti, ce gamin aurait acquis de la puissance et l'aurait immédiatement utilisé contre son maître.

-Plutôt mourir, dis-tu? Tu n'as pas besoin de me le dire, ta trahison te vaudrait une mort lente et douloureuse, très douloureuse. Mais je n'ai pas le temps pour cela.

Vivement, Jakar donna un coup de sabre vers Trunks, visant à lui trancher la tête. Avant même de voir si Trunks avait résisté ou non, il senti un impact brutal dans son dos. L'air était saturé de vapeur d'eau, ce mendiant contrôlait-il l'eau? Serrant les dents, le Sith se tourna vers Shinrei. Ce damné mendiant avait non-seulement osé quémander de la nourriture après être entré sans invitation dans le château, mais il s'attaquait en plus au maître des lieux ... Il fixa Shinrei dans les yeux, son regard brûlant de haine. Jakar retira sa bure à capuchon, dévoilant son visage. Il portait un uniforme de Jedi noir, avec gants de même couleur.

-Pourquoi défends-tu ce traître? Tu as mis ton nez là où ça ne te regarde pas.

Jakar senti une légère perturbation dans la Force, quelqu'un d'autre venait d'entrer dans le château. Une jeune femme, dont l'âme n'avait ni côté clair, ni côté obscur, neutre, donc. Le manque de soldat, dû à l'absence des armées de l'ancien maître des lieux, posait un gros problème, puisque n'importe qui entrait dans le château comme on entre dans un enclos à Bantha ... Enfin, peut-être était-il possible de la corrompre ... mais mieux valait utiliser une méthode plus efficace. Jakar passa une main devant lui, il utilisa la Force pour altérer le mode de pensée de la nouvelle arrivante. Il fallait seulement espérer que sa volonté ne résisterait pas au pouvoir du seigneur Sith.

-Tu veux tuer mes ennemis.

Il retourna ensuite son attention vers Shinrei, gardant les oreilles ouvertes pour entendre la voix de l'inconnue. Elle devrait normalement répéter ce que Darth Jakar venait de dire, avant de prêter main-forte sans même savoir pourquoi elle tenait à le faire. Le Sith se mit en garde face à Shinrei. Trois dragons composés d'eau entouraient le mendiant, qui ne tarderait pas à les envoyer. Jakar comprit cependant que si Shinrei contrôlait l'élément de l'eau, il avait un certain avantage sur le mendiant.

-Paye pour ta stupidité, mendiant!

Jakar tendit la main vers Shinrei, des arcs d'électricité crépitèrent, foudroyant Shinrei. Le fait d'avoir trois dragons d'eau autour de lui ne jouerait certainement pas à son avantage. Le Sith, son autre main tenant son sabre laser, tendit deux doigts, les autres tenant son arme, et souleva un morceau du plafond écroulé et tenta de frapper Shinrei avec celui-ci.
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 ClockVen 20 Aoû 2010 - 10:28
Trunks commençait a faiblir entre les mains du Sith et il n'était plus qu'une question de seconde avant que le seigneur ce décide a le transpercer et mettre fin a sa courte vie. Si il venait a mourir maintenant, c'était non seulement sa vie qu'il perdrait mais, également toutes les chance de devenir plus fort pour sauver son monde. Trunks fixait le regard de Darth Jakar, tous en regardant le sabre laser qui s'approchait de plus en plus et qui commençait même a bruler ses vêtements. Quand le Sith s'adressa a lui pour lui dire qu'il allait en finir, l'enfant ferma les yeux en espérant que la mort viendrais rapidement. Mais, Trunks ne sentit pas de douleur et quand il ouvrit les yeux, il constata qu'il était toujours vivant et que le seigneur Sith l'avait lâché par terre, soit le Sith avait décider de l'épargner, soit il avait eu un contre temps. La réponse fut assez rapide car on pouvait sentir l'air qui était humide et tout en reculant au sol, Trunks observa son sauveur, c'était l'homme qui était venu demandé hospitalité. Soudain, trois dragon se matérialisait au coté de Shinrei et Trunks ne pu qu'admirer le pouvoir de cet homme.

Trunks se tenait désormais un peu éloigné du Sith et toujours a terre, il retrouvait difficilement sa respiration l'or ce qu'il aperçu une femme qui entrait dans le château. Tout de suite l'enfant s'apercu que que Jakar s'intéressait a elle en ésseyant de la corrompre pour la rallié a sa cause.

" Ne l'écoutez pas ! ! Il ne veux que du mal... "


Trunks reporta son regard sur le Sith qui avait soulevé un gros morceau e plafond et qui s'appétait a le jeter sur Shinrei. l'enfant aurait voulu intervenir mais, il n'avait pas encore retrouver ses forces et ne pouvait que contempler la scène en espérant un retournement de situation.



Dernière édition par Kid Mirai Trunks le Sam 21 Aoû 2010 - 11:11, édité 1 fois
Zaerio
Zaerio
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 ClockVen 20 Aoû 2010 - 10:40
Zaerio avait visé juste...Ce château était bien l'endroit où il avait pu percevoir les auras. Il y pénétra sans difficulté. Il s'attendait pourtant à ce que des gardes lui bloquent la route. Jakar (si c'était lui) était-il devenu imprudent? Cette question resta sans réponse, et Zaerio content de ne pas avoir à combattre pénétra dans le châteaux se dirigeant vers les puissances senties. Il arriva alors devant une scène plutôt impressionnante: Jakar se battait contre un inconnu qui semblait contrôler l'eau et Trunks. Mais le pauvre enfant semblait bien endommager. Mais d'où venait cette quatrième puissance? Le demi-saiyen la chercha des yeux avant d'intervenir dans le conflit. Il aperçut alors plus loin une femme qui tout comme lui observait le duel. Trunks était à terre et ne semblait pas pouvoir bouger. Ainsi, il s'était montré impuissant contre le terrible seigneur Sith. Jakar, était déjà occupé et Zaerio ne comptait pas se battre, simplement sauver son ami. Il détestait se battre dans des conditions pareilles puisqu'il considérait le deux contre un comme déloyal. Si l'homme aux dragons d'eau se battait conter le Sith, alors l'adolescent le laisserait faire, il prendrait sa revanche contre Jakar plus tard. Mais pile au moment où le demi-saiyen voulut bondir pour sauver le fils de Vegeta, Jakar envoya une rafale d'éclairs sur son adversaire. Zaerio avait déjà subi cette attaque et il savait son degré de douleur élevé. D'autant plus que ce combattant semblait se combattre à l'aide d'eau et de vapeur...S'il continuait ainsi, il risquait de ne pas faire long feu contre Darth Jakar. L'éclair que venait de lancer ce maudit Sith n'allait pas faire le plus grand bien à son ennemi. L'eau et l'électricité ne fait pas bon ménage...Jakar échapperait à une électrocution puisque lui-même se tenait à distance. En plus d'être maléfique, il était malin tel un vieux renard...Connaissant la puissance de son adversaire, le demi-saiyen ne pouvait laisser cela se produire.

Il bondit alors de sa cachette et tendant son pied droit vers l'avant, il visa la mâchoire de Jakar puis se retira auprès de Trunks en un salto arrière d'une maitrise impressionnante. Bien, son entraînement avait porté ses fruits. Il entendit le Sith grogner un peu plus loin, et remarqua que Trunks bougea sur le sol, il avait du sentir la présence de son sauveur qui ne tarda pas à prendre la parole:

"Yo, Jakar, ça fait un bail...Comment vas-tu, depuis le temps? lança ironiquement Zaerio. Je vois que tu n'as pas perdu de temps. Rassure-toi, je ne suis pas ici pour prendre ma revanche, je vois que tu es déjà occupé avec un nouvel ennemi. Serait-ce moi où tu parviens à te faire plus d'ennemis que d'alliés? Si Trunks est ici, tu dois avoir un lien avec la destruction d'un quartier à Satan-City...Et je pense que c'est toi qui l'a amoché. Je vais te laisser avec tes petits amis, je reviendrai te botter les fesses une autre fois."

Zaerio s'abaissa et ramassa Trunks blessé, qu'il mit sur don dos. Il fixait Jakar, attendant tout de même une réponse de celui-ci, afin de savoir qui était responsable de la destruction du quartier. Trunks avait l'air bien mal en point...Il faudrait le ramener tout de suite à l'hopital en rentrant...
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 ClockVen 20 Aoû 2010 - 18:54
Après son arrivée au château de Dark la jeune femme fut témoin d’un combat entre trois personnes, elle n’allait sans doute pas s’en mêler, tout ça ne la regardait pas mais maintenant qu’ils l’avaient vue elle était peut-être en danger. Pour le moment ils ne semblaient pas se soucier d’elle, trop occupés dans leur combat, Valh essayait d’évaluer la force des personnes qui étaient présentes mais n’y arrivait pas vraiment: ce pouvoir était trop nouveau pour elle pour qu’elle puisse le maîtriser parfaitement. Au pire, si elle se sentait menacée elle se défendrait comme elle le pourrait. Soudain, elle pensa à quelque chose: elle-même ne savais pas si elle pouvait rivaliser avec eux. Elle commença à se dire qu’il valait peut-être mieux fuir, mais c’est à ce moment là qu’elle eut une drôle de sensation, comme l’envie d’en découdre avec deux des autres personnes présentes.

*?! Qu…Que m‘arrive-t-il ?!*

Bon ou mauvais ? Valh était plus guidée par ce qui était dans son propre intérêt que de faire la justice ou bien faire régner le mal, c’est pourquoi le Sith eut une bonne idée en essayant de faire de la jeune femme son allié. La terrienne avait un fort caractère et son esprit était loin d’être faible, pourtant elle avait l’impression de ne plus avoir le total contrôle de son corps. Elle tenta de lutter mais c’était trop tard elle commençait déjà à avancer vers les autres. Le "sort" qu’avait lancer le Sith sur la jeune femme avait de l’effet, cet homme devait être plus fort qu’elle et le fait qu’elle ne s’attendait pas du tout à ce genre de choses a sans doute joué dans le fait que Darth Jakar avait réussit son coup. Valh, qui s’était prit la tête dans ses mains et s’était accroupi après que le Sith ait envoyé son sortilège se redressa calmement. Son regard était vide d’expression, elle continua a marcher jusqu’à ce qu’elle prononça ces quelques mots:

"Je…Je veux tuer tes ennemis…"

Evidemment ce qu’elle venait de dire n’était pas ce qu’elle avait réellement l’intention de faire, mais Darth Jakar avait fait d’elle son allié, elle avait lutter, en vain. Il fallait juste espérer que son esprit reprenne le dessus pour éviter de réaliser ce qu’elle venait d’annoncer. Les mots de Trunks n’eurent malheureusement aucun effet, il était trop tard. Valh regarda les deux ennemis de Darth Jakar, c’est à ce moment là qu’un autre individu fit son apparition, il devança la jeune femme pour sauvé celui qui semblait être le plus gravement blesser, elle le considéra donc comme un ennemi. Guidée par le sort que lui avait jeter le Sith elle disparu complètement pour réapparaître derrière celui qui était venu en dernier et qui avait prit Trunks sur son dos: Zaerio. profitant de l’effet de surprise elle plaça un coup de pied bien placé pour envoyé plus loin les deux ennemis de Darth Jakar.

La téléportations, c’est le pouvoir qu’avait utiliser Valh pour se mettre derrière Zaerio afin de l’envoyer plus loin. C’était pourtant une technique que la jeune femme n’avait jamais utiliser auparavant, mais ses pouvoirs étant en développement il fallait s’attendre à se qu’elle se découvre des talents qui était même pour elle inconnu. Elle lança ensuite une boule d’énergie pour tenir à distance ses adversaires, ça aussi c’était une nouveauté pour elle, le sort qu’avait subit Valh avait peut-être aussi permis à la jeune femme de prendre conscience de certains pouvoirs qu’elle possédait.
Contenu sponsorisé

Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 2 Clock
 
Demeure potentielle? (Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-