Partagez
 

 Demeure potentielle? (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 ClockMar 7 Sep 2010 - 22:36
(Bon, je crois que je vais faire comme avec Slug et faire comme si Shinrei s'était cassé, même s'il se remet à poster, il va sans doute encore passer deux semaines sans répondre et j'ai horreur de ça. L'ordre de post sera donc: Darth Jakar, Valh, Zaerio).


---

Les plans de Darth Jakar se déroulaient bien comme prévu, Valh croyait maintenant que Zaerio était vraiment le fauteur de trouble du moment. Le Sith avait maintenant une alliée qui semblait avoir un potentiel certain. Et l'homme aux dragons d'eau était hors de vue, sans doute avait-il battu en retraite, pour une raison ou une autre. Cela faciliterait le tout. Zaerio bloqua le coup de pied, revenant au sol, Jakar ramena son sabre laser vers lui. Après avoir encaissé les coups de Valh, le demi-saiyen "explosa", libérant une énergie dévastatrice. Jakar poussa Valh hors du chemin avec la Force, l'envoyant valser sur le sol, alors que lui sauta par en arrière pour esquiver, prenant tout de même une partie des dégâts. Il avait limité les dommages ainsi, mais c'était tout de même assez douloureux. La puissance de Zaerio avait décidément augmenté.

Le demi-saiyen s'attaqua à Valh, elle se retrouva étendue sur le sol et Zaerio se préparait à lui envoyer une puissante attaque. Autant faire vite, éliminer Zaerio s'avérerait plus aisé si la terrienne était là au moins pour faire diversion. Le Sith pouvait encore utiliser une barrière de Force, ce qu'il fit, se postant au préalable devant le Kaméhaméha. Le champs de Force ne résista pas, il se désactiva aussitôt que l'attaque eût explosée. La poussière se dissipa lentement, le seigneur Sith fixa l'ennemi.


-Ta folie est sans limite. Tu aurais dû fuir lorsque j'en ai laissé la chance.

Jakar tendit les mains vers Zaerio, lui envoyant des éclairs, bleus, cette fois. Il maintint l'attaque tout en avançant, sabre en main. Lorsqu'il fût assez près, il relâcha ses éclairs et d'un rapide mouvement, s'avança vers l'ennemi pour lui porter quelques coups de sabre. Darth Jakar laissa Valh prendre sa propre initiative pendant ce temps.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 ClockVen 10 Sep 2010 - 20:36
Elle avait fait son choix: s’allier à Jakar, elle ira jusqu’au bout dans ce combat pour l’aider même si elle ne le connais même pas, maintenant qu’elle s’était impliquer dans le combat elle ne pouvait plus reculer de toute façon. Valh allait se battre comme elle le pourrait pour rester en vie, peut importe le dénouement de cet affrontement. La jeune femme avait réussit son coup en visant le ventre de Zaerio mais sa seconde tentative ne marcha pas. En effet, le demi-sayen était un combattant plein de ressources, il avait libérer une quantité impressionnante d’énergie pour éviter le coup et même faire plus que ça puisque le champ d’énergie occupa une place importante de la pièce, Jakar et Shinrei allait peut-être être touchés, mais que dire de Valh qui était la plus proche de Zaerio ? La jeune femme recula intuitivement sentant que cela serait difficile à éviter mais cela n’allait sûrement pas être suffisant pour en réchapper. Soudain, elle fut projeter par une force invisible et se retrouva au sol. C’était en réalité le Sith qui avait utiliser la force pour la repousser, mais vu la puissance qu’avait mit Zaerio pour lancer sa vague explosive il valait mieux pour Valh de se faire balayer de cette manière que par celle du jeune garçon.

Valh se retrouva donc très vite étendue au sol après tout ça. Coucher à plat ventre, elle s’appuya avec ses coudes pour se redresser tandis que Zaerio devait la chercher. La jeune femme recoiffa d’un coup vif de la main les quelques cheveux qui lui cachait complètement la vue ce qui servit à moitié puisque quelques-uns d’entre eux retombèrent aussitôt devant ses yeux. Elle se redressa en reprenant sa lance, grimaça puis souffla pour dégager une nouvelle fois les quelques mèches qui s’était replacer devant son visage, son regard se portait maintenant vers le demi-sayen qui avait déjà préparer une nouvelle attaque, celle-ci fonça droit sur elle et il s’agissait d’un Kaméhaméha. Cette technique était plutôt puissante, mais Valh ne connaissait à ce jour aucune technique susceptible de la contrer, son Sokidan ne ferait sans doute pas le poids. Elle se prépara donc à esquiver mais au dernier moment elle sentit une aura venir vers elle, c’était Jakar qui, encore une fois vint au secours de la jeune femme mais cette fois-ci en utilisant une sorte de champ de force pour éviter l‘attaque. Cela dura un temps avant que le Kaméhaméha n’ait raison de la barrière. La fumée pris place après l’explosion, la jeune femme mis son bras devant son visage et ferma ses yeux pour se couvrir de toute cette poussière. Valhesenda fut surprise de constater qu’une nouvelle fois cet homme mystérieux l’avait protéger, elle trouva cela un peu gênant, se disant que elle, elle ne lui avait pas été d’une aide aussi précieuse jusqu‘ici.

A peine eut-elle le temps de rouvrir les yeux pour pouvoir enfin y voir quelque chose dans cette fumée qu’elle aperçu Darth Jakar retourner au combat avec ses quelques coups d’éclairs suivis de son sabre laser. Valh grimaça, elle voulait aider Jakar, le Sith l’avait protéger à trois reprises et elle décida donc de suivre son offensive. Elle disparu instantanément pour se retrouver sur un côté, elle allait agir vite mais n’ayant aucune attaque à disposition en tête à part son Sokidan elle décida d’improviser en y mettant toute sa volonté ainsi que sa colère comme lui avait conseiller Jakar. Elle serra sa lance fermement dans ses mains avant de la planter au sol, son arme resta droite et ne tomba pas, elle avait fait ça pour laisser ses bras libres de tous mouvements. La jeune femme envoya une boule de ki entre les deux autres combattants mais c’était seulement pour les séparer puisqu’elle s’apprêtait à attaquer et ne voulait pas toucher celui qui l’avait protéger. Elle se concentra et eut une grande inspiration en pensant à la première arme qui lui passait par la tête: un arc. Elle se mit en position comme si elle avait vraiment un arc ce qui pouvait paraître étrange puisqu’elle n’en avait pas et, surprise, une sorte de flèche de couleur verte apparu entre ses mains. La terrienne ne se rendait même pas compte de se qu’elle était en train de réaliser, c’était comme si c’était naturel, que cela avait toujours été dans ses gêne de produire cette attaque. Evidemment elle visait Zaerio mais avant de tirer elle jeta un bref regard vers son allier pour lui dire de ne pas intervenir avant de lâcher sa puissante flèche en direction du demi-sayen. Il allait sans doute être toucher de plein fouet par la charge d'énergie qui exploserait une fois avoir toucher sa cible.
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 ClockMer 15 Sep 2010 - 13:41
Réponse ce soir sans fautes! Désolé pas mal pris ces derniers temps...
Invité

Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 ClockJeu 16 Sep 2010 - 18:58
Une flèche surpuissante remplie de volonté ainsi que d'énergie,
c'est ce que sentit Hisoka qui était là depuis quelques temps à observer ce combat avec handicap, apparemment le jeune saiyen allait très vite y passer s'il continuait à se battre seul, ne sachant que trop faire Hisoka jeta son GPS puis rapidement se déplaça en face de Zaerio là où l'attaque arrivait à pleine puissance, Hisoka tendit le bras puis lorsque la flèche arriva elle fut absorbée dans la paume de main du clown, lorsque l'attaque fut totalement absorbée on pu discerné un petit liquide rose qui lui aussi fusionna avec la main de Hisoka.
Le clown baissa alors le bras en regardant autour de lui, un homme à l'énergie élevée ainsi qu'une jeune femme qui était en train de découvrir ses pouvoirs sans même avoir la possibilité de contrôler sa puissance, à ce rythme-là pour Zaerio ce serait la fin !

" Yo ! "

** Héhé ... Ça c'est une entrée ! **

Hisoka fit quelques mouvements du bras puis son regard se tourna vers Jakar :

" Je suis perdu enfaîte ... Mais j'ai senti ton aura et je n'ai pas pu résister ... "

Hisoka tendit alors le bras, la bague représentative du soleil à son doigt se mit alors à briller puis l'aura verte de la précédente attaque de Valh entoura le corps de Hisoka avant d'être avalé par l'aura rose du clown ! Hisoka à l'aide de sa Pansy Gum avait absorbé l'attaque de Valh remplissant ainsi ses doses d'énergie, il suffisait maintenant qu'il absorbe deux attaques de cette intensité pour pouvoir détruire ce château dans sa totalité à l'aide de son attaque Pugno del Sole !
Le jeune clown fit alors un claquement de doigt, en face de lui une étrange fissure apparut de nulle part avant que Hisoka utilise son attaque Onda di Sole, la vague de carte explosives disparut à travers la fissure avant qu'une cinquantaine apparaisse derrière Jakar et qu'une autre cinquantaine apparaisse derrière Valh, lorsque les vagues de cartes furent assez proches des deux individus elles explosèrent !


Dernière édition par Hisoka le Jeu 16 Sep 2010 - 21:44, édité 1 fois
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 ClockJeu 16 Sep 2010 - 19:38
(Ordre de post: Jakar, Valh, Zaerio, Hisoka. Désolé à l'avance, Zaerio, mais j'ai pas le choix de poster pour garder intact l'ordre de post)

---

Darth Jakar et Valh avaient maintenant l'avantage, Shinrei ayant quitté les lieux pour des raisons inconnues. La demoiselle ne semblait pour le moment pas avoir une force impressionnante mais il y avait un certain potentiel qui pourrait être exploité. Elle matérialisa une flèche d'énergie verte, qui fila vers Zaerio. Mais alors que le projectile allait atteindre sa cible, un individu se plaça devant le demi-saiyen et, à l'aide de sa main, fît disparaître la flèche. Darth Jakar fixa le nouvel arrivé, de ses yeux corrompus par le côté obscur.

-On entre dans ce château comme dans un enclos à bantha. L'obscurité est donc si présente en ce monde?

L'individu qui venait de se mêler au combat avait l'air d'une sorte de bouffon, il avait une allure totalement ridicule. Cependant, il devait cacher une certaine puissance, puisqu'il avait absorbé la flèche verte de Valh. Le seigneur Sith était contrarié, Trunks avait apporté la malchance, puisqu'une fois capturé, il fût secouru avec Zaerio après avoir trahi son nouveau maître, Shinrei s'était mêlé de la partie et, une fois celui-ci parti, ce clown avait décidé de se joindre au combat. Était-ce Trunks ou ... ce château? Sans doute Trunks, jusqu'à maintenant, les seuls individus au coeur sombre que la planète avait attiré étaient Darth Jakar et ce clown. Le sabre de Jakar tournoya, il était temps de se débarrasser de Zaerio et du bouffon et d'enfin pouvoir passer aux choses sérieuses: commencer à former son empire. Jakar allait s'attaquer à l'intrus, mais celui-ci forma une sorte de fissure dans le vide, à travers laquelle il envoya des projectile. Jakar haussa un sourcil, sans comprendre. Il senti les brûlures de dizaines d'explosions dans son dos et il se retrouva un genou à terre, une main posée au sol pour éviter de tomber à plat ventre. Il se releva ensuite, portant une main à son dos, serrant les dents. Le clown allait certainement poser problème.

-Tu aurais dû chercher ton chemin autre part, plutôt que de te mêler de ce qui ne te regarde pas.

Jakar tint fermement son sabre laser et tendit la main vers le damné clown. Il pouvait apparemment absorber l'énergie des autres, comme la flèche de Valh. L'électrocuter aurait été tentant mais une forme plus subtile de la Force était plus judicieuse. Il agrippa Hisoka par la gorge à distance pour l'étouffer, avant de foncer vers celui-ci pour l'attaquer avec son sabre. Après quelques coups de son arme, il utilisa une poussée de Force pour envoyer le clown au loin, vers le mur.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 717
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 ClockJeu 16 Sep 2010 - 20:34
Un individu que personne n'avait encore réussit à sentir venait d'arriver dans la pièce en souriant, l'air serein. Il avait un oeil bleue et un oeil rouge, il observa ce qui se trouvait autour de lui et après quelques secondes d'hésitations il se décidat à contraster avec l'ambiance de ces lieux.

"Bonjour mes amis, je suis Ajito et je suis actuellement très content de vous rencontrer !"

Il avait crié pour être entendue de tous. Son oeil gauche semblait affolé et courait de droite à gauche passant par tous les personnages présents en ces lieux, son sourire grandissait au fur et à mesure que son oeil sautait d'un être à un autre, de plus en plus rapidement, quand une trentaine de seconde passa, tout s'arrêta avec l'éclatement de rire du nouveau venue.
La puissance qu'il dégageait était ridicule et pourtant il ne semblait pas gêné par la présence de tant d'être puissant, il se tournat vers le sith et le regarda d'un air amusé.

"Tu n'es pas comme eux... toi aussi tu viens d'un autre monde, c'est vraiment intéressent, je n'avais jamais vue un sith dans mon monde... encore moins dans celui-ci."

il remonta la salle jusqu'à atteindre ce qui semblait être un trône.

"enfin bref, peu importe, battez-vous mes amis ! battez-vous... pour mon plus grands plaisir ha ha ha"

Il s'assit sur le trône et attendit.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 ClockJeu 16 Sep 2010 - 21:07
(Ordre de post: Darth Jakar, Valh, Zaerio, Hisoka, Ajito. J'en profite pour mettre le statut du sujet à "Privé", on a bien assez de monde comme ça.)
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 ClockVen 17 Sep 2010 - 18:27
Qu’est-ce qui était le plus surprenant pour Valh ? Avoir lancer une attaque aussi puissante que dangereuse alors qu’elle ignorait jusqu’à ce moment là qu’elle était capable d’une telle attaque, ou bien l’arrivée d’un autre inconnu qui, comme par miracle réussit à absorber la puissante flèche de la jeune femme ? Cela faisait beaucoup en peu de temps pour Valhesenda qui fut à la fois contente d’avoir réussit à tirer ce genre d’attaque mais aussi déçue de voir que cela n’avait pas put aboutir. Ce drôle de bonhomme déguiser en clown allait combattre aux côtés de Zaerio, enfin pas sûr puisque ses intentions n’était pas très clair, il semblait plus attirer par la puissance de Jakar qu’autre chose.

Valh grimaça en regardant Hisoka, vexée que son attaque se soit fait contrer aussi facilement elle reprit vivement sa lance qui était planté au sol d’un geste qui montrait que l’arrivée de cet individu l’avait un peu contrarier. Elle aurait aimer que ce combat qui commençait à durer et auquel elle n’avait pas vraiment voulu participer au départ s’achève maintenant, pour ensuite pouvoir passer à autre chose. Valh avait maintenant l’intention d’attaquer, tout comme le Sith apparemment mais le duo n’en eut pas le temps puisque le clown leur envoya à chacun une attaque qui les prit un peu par surprise puisqu’elle avait pour cible leur dos. La jeune femme eut le réflexe de faire un saut et se retourner pour mettre ses avant-bras en oppositions mais elle fut projeter un peu plus loin par l’attaque et se retrouva tout comme son allier à terre, mais elle était encore à plat ventre, elle devrait soigné à retomber sur ses pieds tel un félin à l’avenir.

Comme tout à l’heure elle se releva, pris sa lance et d’un revers de la main recoiffa ses longs cheveux, c’est à ce moment là qu’un autre inconnu arriva, décidément ce château attirait beaucoup de monde. Ce type était un peu étrange, saluant tous le monde comme des amis alors qu’ils étaient en plein combat, heureusement il n’allait pas s’en mêler. Valh jeta un simple regard vers l’inconnu d’un air indifférent.
Elle se concentra de nouveau dans le combat et cette fois-ci elle ne perdit pas de temps pour ne pas subir une attaque comme le précédent Kaméhaméha et, voyant que le Sith s’occupait déjà d’Hisoka elle fonça sur Zaerio pour veiller à ce qu’il ne gêne pas l’action qu’avait mené Jakar. Valh arrivait à toute vitesse puis, à quelques mètres de lui elle ralentit sa course pour faire quelques acrobaties tout en s’approchant du garçon de façon à ce que le demi-sayen ne devine pas où elle allait frapper. Soudain, l’arme que tenait fermement la jeune femme dans ses mains frappa violemment Zaerio au niveau de son épaule gauche de façon à lui faire un peu goûté à la poussière du sol. Là encore elle avait utiliser le manche de la lance, pas pour lui faire moins mal mais plutôt parce que les effusions de sangs n’était pas vraiment ce qu’elle recherchait dans un combat. Certes elle avait bien une lame au bout de sa lance mais elle l’utilisera quand cas de réel besoin pour éliminer son adversaire. Zaerio devant être à terre, elle lui dit:


"Ça c‘est pour m‘avoir sous-estimer … Et ça c‘est pour avoir tenter de me blessé avec ton attaque tout à l‘heure !"

D’un coup de pied elle le releva et lui lança une boule de ki avec sa main gauche mais c’était pour préparer un Sokidan avec sa main droite. Elle lança son attaque sur le demi-sayen et le frappa plusieurs fois avec son Sokidan qu’elle sembla déjà beaucoup mieux maîtriser que tout à l’heure. Aucuns doutes: les pouvoirs de Valh semblait être en constante progression au fil du temps et elle semblait être encore bien loin d’avoir épuiser tout son potentiel.


Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 ClockDim 3 Oct 2010 - 2:11
(Une fois n'est pas coutume, cette fois c'est Zaerio qui ne donne aucun signe de vie, je l'expulse donc du RP. Cette fois, seuls ceux qui sont vraiment actifs resteront, ce sera donc moi, Valh, et Hisoka. Donc, ton tour de poster, cher magicien. Wink )
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 717
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 ClockDim 3 Oct 2010 - 20:42
(Objection!!! je suis là moi au cas où vous m'avez oublié.)

EDIT : (ce serat donc : Darth Jakar, Valh, Hisoka, Ajito)
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 ClockDim 3 Oct 2010 - 20:53
(Bon bah ajoutes-toi, mais seulement si tu comptes être actif ou bien être spectateur.)
Invité

Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 ClockMar 5 Oct 2010 - 16:46
Hisoka semblait avoir fait impression,
Jakar et Valh avaient semblerait-il étés tous deux touchés par l'attaque du clown,
Hisoka grimaça en voyant le seigneur sith poser genoux à terre et la jeune femme s'étaler sur le sol :

" J'ai gagné ... Vous connaissez le proverbe qui dit : un genou à terre lors de la première attaque et vous avez perdu la bataille ?
Bah c'est ce qui vient de se passer ... Vous êtes tous deux morts ! "



** Ça fait toujours effet le coup du proverbe héhé !
Maintenant qu'ils m'attaquent ! Je veux qu'ils m'attaquent à pleine puissance ! **


Hisoka focalisa son attention sur le personnage le plus dangereux, il détourna les yeux quelques instants pour connaitre le visage du nouvel arrivant puis ne le sentant pas menaçant il se reconcentra sur Jakar qui ne se fit pas prier !
Celui-ci tendit le bras puis soudain Hisoka sentit sa respiration se bloquer, le clown venait de comprendre que l'énergie qu'utilisait son adversaire était invisible ! Il commençait à aimer la tournure que prenait ce combat !
Le jeune clown lorsqu'il fut trop étreint explosa laissant un tas de carte au sol puis réapparut un peu plus éloigné, malheureusement il fut de nouveau bloqué par cette étrange force ! Il fixa alors Jakar arriver en sa direction puis il laissa apparaitre un sourire sur son visage rouge, lorsque le sith fit un pas sur le tas de cartes, celui-ci explosa propulsant Hisoka plus loin, le jeune clown retomba sur ses deux pieds puis se retourna devant la jeune femme avec un sourire, celle-ci se précipita en direction du jeune garçon qu'avait secourut Hisoka, le jeune clown se déplaça rapidement avant de bloquer de la main gauche l'arme tout en frappant violemment Zaero pour l'envoyer valser beaucoup plus loin.
Il fixa alors la femme :

" Ton adversaire, c'est moi ! "

Le clown à l'aide d'un choc entre la boule de KI de Valh et son bras s'éloigna avant de faire apparaitre 4 cartes, une entre chacun de ses doigts puis il les jeta sur le Sokidan de la terrienne ce qui provoqua une énorme explosion, Hisoka se mit à rire en lui disant :


" Utilise de nouveau l'une de tes flèches de KI ! Alors, tu auras peut-être une chance de m'égratigner héhé !
Je vous laisse encore une chance de me tuer, après votre offensive qui ratera, je tuerais la fille ! "







Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 717
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Force supérieur - Entraide des plantes - Couronne solaire
Techniques 3/combat : Mouvement de la terre et des métaux - Soin par apposition
Techniques 1/combat : Foudre divine

Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 ClockMer 6 Oct 2010 - 21:54
Le combat semblait suivre son cours, Ajito sur le trône ne semblait que peu attirer l'attention et cela ne lui importait pas. Il observait, pourquoi? il n'en était pas bien sure mais il devait être ici, quelque chose allait commencer, et c'était ici...

Ici... Ici, la salle semblait vide par rapport à ce qui ce trouvait là à l'origine. En effet les personnes encore présente avait été ramené au nombre de quatre, c'était ennuyant... car trois combattants signifie match déséquilibré. Aussi tout en baillant comme s'il venait de prendre conscience que les événement à venir seraient ennuyants.

"Hey ! Mes amis, je suis désolé, mais comme je suis assis sur le trône vous devez me divertir aussi je vais me permettre de vous dire que vous me décevez... Quand je suis arrivé, su deux contre deux, cela était fortement intéressent mais là... là... Je me permet de vous dire que c'est assez naze."

Ajito à présents debout, souriant décréta :
"Puisqu'il manque quelqu'un je vais m'ajouter au festivité. L'alchimie entre Hisoka et Valh me semble... assez grande et ce serait dommage de briser ce couple donc... Jakar, toi et moi ba on va se foutre sur la gueule oui ? cela pourrait nous permettre de décider si ce trône te revient vraiment de droit"

la puissance qui émanait d'Ajito était très basse et pourtant il semblait très sure de lui.

"Selon moi, notre duel devrait finir sur une défaite pour moi...mais après tout est possible."

Oui... Vue les capacités du sith, Ajito n'avait que trop peu de chance de gager... Que d'ennuie.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 ClockMer 6 Oct 2010 - 22:56
Tout allait de plus en plus mal, Shinrei et Zaerio avaient battu en retraite pour des raisons inconnues, mais une sorte de bouffon et un autre type avaient décidés de s'en mêler. Et Jakar et Valh utilisaient de plus en plus de ressources, la fatigue gagnait peu à peu Darth Jakar. Cependant, il n'était pas question de s'affaiblir face à l'ennemi. Il se releva, tenant fermement sa lame d'énergie. Il avait observé le clown, il pouvait apparemment se transformer en paquet de cartes lorsqu'il devait se libérer d'une étreinte et donc, sans doute pour esquiver des attaques directes. Jakar commençait à être agacé par toutes ses attaques, depuis son arrivée il n'avait fait que se battre et maintenant qu'il avait trouvé une planète parfaite, avec un château disponible, il fallait que quelques insectes y entrent pour tout ruiner. Alors qu'il s'apprêtait à passer à l'offensive, la voix d'un autre intrus se fit entendre. C'était Ajito, qui décida d'égaliser le combat, prenant la place vacante près d'Hisoka. Il comptait, par ce duel, déterminer qui aurait le trône. Jakar fixa l'impudent d'un regard glacial. Le seigneur Sith sentait la rage, tout autant que la noirceur de la planète, le revigorer. Jakar tendit brusquement la main vers l'impudent, lui serrant la gorge avec la Force.

-Laissons ta stupidité déterminer l'issue évidente!

Il souleva l'homme du sol, l'étouffant toujours et le repoussa brusquement. Il se tourna ensuite vers Valh et le clown, il attrapa Valh avec la Force et la fit passer par une fenêtre ouverte, la laissant tomber dans la cours. Il se tourna ensuite vers les deux ennemis.

-Il n'y a que deux options face au côté obscur de la Force: la soumission ... ou la mort!

Jakar éteignit son sabre laser, il leva le majeur et l'index, utilisant les autres doigts de sa main droite pour tenir le manche de l'arme. Il leva l'autre main en même temps, il s'entoura d'un champs de force invisible. Une force mystérieuse attrapa tus les objets et les individus qui entouraient Jakar et commença à les faire tournoyer autour du seigneur sith, s'entre-choquant et tournant à une vitesse qui ne cessait d'augmenter. Jakar avait envoyé Valh dehors exprès pour quelle ne soit pas prise dans ce Maelstrom infernal, ultime pouvoir de la Force de Darth Jakar. Le tourbillon continua pendant un moment, après quoi, tuot ce qui avait été agrippé fût violemment repoussé, et tout ce qu'il y avait pour les stopper étaient les murs de pierre du château. Une fois le tout terminé, Jakar ralluma son sabre laser, gardant les ennemis dans son champs de vision. Peut-être avaient-ils survécus ... mieux valait rester sur ses gardes.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 ClockJeu 7 Oct 2010 - 22:32
L’idée qu’avait eut Valh était tout d’abord de faire en sorte que Zaerio soit hors-combat ou mort, peu importe. De cette manière le Sith et la jeune femme pourraient unir leur forces pour venir à bout du Clown, malheureusement pour la terrienne ce dernier était intervenu pour stopper son action quant elle se jeta sur le Demi-sayen. Hisoka avait bloquer sa lance et éviter que le Sokidan fonctionne, il semblait être un combattant de grande valeur, jusqu’ici il n’avait rien eut, avait fait un sans faute ce qui sembla lui donner une plus grande confiance en lui au point d’annoncer la mort de Valh par ses propres mains. La terrienne soupira, il se permettait même de lui conseiller d’utiliser une nouvelle fois sa flèche comme tout à l’heure. Valhesenda n’était pas stupide, elle avait bien compris que ce clown pouvait absorber l’énergie de sa flèche autrement dit il voulait qu‘elle lui donne plus d‘énergie. Il n’en était pas question ! Même si, comme ses pouvoirs se développait au fil du temps il y avait de grande chances pour que son attaque soit plus puissante la prochaine fois, elle n’avait aucune garantie que celle-ci le serait assez pour qu’Hisoka ne puisse pas l’absorber et la subir de plein fouet. Ce qu’il ignorait aussi, et c’était une bonne chose, c’est que la jeune femme n’avait aucune idée du comment elle était arriver à produire une telle attaque, cela lui était venu comme par magie aussi naturellement que quand on fait un geste habituel. Nul doute qu’elle arriverait à reproduire cette attaque à l’avenir mais aussi spontanément et avec une telle précision il faudrait sûrement attendre un moment.

Valh était sûrement moins puissante que Jakar et Hisoka mais elle n’était pas la dernière des idiotes pour autant, elle savait que le côté psychologique pouvait faire basculer l’issue du combat d’un côté comme dans l’autre. Pour le moment le clown semblait avoir confiance en lui mais il y avait sans doute moyen d’y changer quelque chose, jusqu’ici Valh avait montrer l’une de ses facettes qu’elle n’aimait pas montrer: la fille faible. Elle préférait toujours montrer qu’elle était forte pour pas qu’on profite d’elle mais en arrivant dans ce château ça avait changer avec cette drôle de sensation avant de frapper les ennemis du Sith, mais de doute façon ils avaient tout de suite remarquer que le niveau de la jeune femme n’était pas plus impressionnant que les leurs. Pour arriver à tenir tête à Hisoka et Zaerio il fallait qu’elle se montre forte et peut-être un brin provocante.


"Oui. La prochaine fois que je tirerais l’une de mes flèches et qu‘elle te sera destiner attend toi à ne pas avoir que des égratignures !"

Elle savait très bien qu’elle ne pouvait pas tirer ses flèches comme elle le voulait puisqu’elle ne maîtrisait pas bien ce pouvoir mais Hisoka lui, l’ignorait, il fallait donc en profiter. Elle serra fermement sa lance dans ses mains puis la fit tournoyer un peu, montrant l’envie d’en découdre. La jeune femme allait se lancer, mais le dernier arrivant qui pour le moment restait discret et observait le combat décida d’intervenir. Il annonça qu’il allait prendre part au combat en disant que celui-ci était devenu inégal puisque Zaerio ne semblait pas continuer, zut alors ! Valh, qui était bien contente de pouvoir bénéficier de la supériorité numérique fut bien déçue, surtout qu’elle, elle ne se pensait pas pouvoir battre Hisoka à elle seule. Alors même si cet individu ne semblait pas dégager une énergie impressionnante, la jeune femme ne le considérait pas comme faible, d’ailleurs elle avait encore du mal à comparer les énergie dégager par ceux qui l’entourait.

Valh se posait quelques questions sur l’identité de cet homme, il ne semblait pas du tout apeurer, prenant suffisamment ses aises au point de s’installer sur le trône. D’ailleurs il disait qu’un duel entre lui et Jakar pourrait décider si le trône lui revenait de droit. Cela laissa supposer la jeune femme qu’Ajito pouvait être le Roi de Dark, ce qui était faux.


La jeune femme grimaça, avec Trunks, Shinrei, Zaerio, Hisoka et maintenant Ajito, cela en faisait du monde qui se battait juste pour…Bah en fait pour quoi ? Le trône ? Valh n’en était pas sûre mais elle s’en fichait, tout ce qu’elle voulait c’était rendre service à Jakar qui lui avait déjà sauvé la vie plusieurs fois en très peu de temps. Elle aurait put le laisser tomber et s’en aller mais même si son cœur n’était ni sombre ni clair elle avait tout de même un certain sens de la gratitude.

Darth Jakar tenait fermement son sabre dans sa main, Valh le regardait tout en tenant sa lance de la même manière. Le Sith exerça une nouvelle fois son étreinte invisible mais cette fois-ci sur Ajito, elle, elle allait bondir sur l’un de ses adversaires et comme Jakar s’occupait d’Ajito elle décida de s’en prendre au clown. D’un bond elle arriva à quelques mètres d’Hisoka, brandissant sa lance en accompagnant son geste d’un crie de détermination. Valh se téléporta avant que le coup ne soit donner, l’adversaire allait sans doute penser qu’elle changerait de trajectoire, eh bien non: elle réapparut juste devant lui pour lui asséner un coup violent et avec la lame cette fois-ci, elle visait à peu près le milieu du corps. Puis elle se téléporta de nouveau pour se dégager et observa la réaction du clown. C’est à ce moment là qu’elle fut soulever par une force invisible, connaissant les techniques du Sith, nul doute que c’était lui qui en était à l’origine. Valh se sentit flotter dans les airs, elle ne pouvait rien faire et se demandait bien pourquoi Darth Jakar lui faisait ça. La jeune femme passa par une fenêtre ouverte puis, une fois dehors elle se sentit comme lâcher par cette force, pris de panique en voyant la hauteur qu’il la séparait du sol elle agita bêtement les bras pour ne pas tomber mais évidemment cela ne freina pas sa chute et elle tomba comme une pierre, tête en avant. Heureusement, elle eut le réflexe d’utiliser son pouvoir de lévitation pour ne pas s’écraser au sol, ça aurait été idiot de finir comme ça. Un petit sourire s’empara de sa bouche et elle dit:


"Ahh ! J‘ai réussit, jusqu‘ici je pouvait voler mais arrêter une chute comme celle-ci, je ne l‘avais encore jamais fait. Je ne suis pas tomber au sol…"

Joie de courte durée pour la jeune femme qui se vautra complètement par terre la tête la première alors qu’elle s’était stopper à environ un mètre du sol. Elle poussa un petit gémissement, blaser d’être tomber ainsi. Elle se releva vivement, frappant son T-shirt et sa jupe pleine de terre puis souffla pour dégager une nouvelle fois les mèches qui lui cachait à moitié la vue, ce qui ne servit à rien puisqu'elle retombèrent devant son visage. Valh attrapa son arme et s’envola ensuite dans les airs, pleine de détermination, elle repassa par la fenêtre avec rapidité et quant elle réapparut elle put deviner que Jakar avait fait des siennes, les deux adversaires avait dû subir une attaque très puissante de la part du Sith. La jeune femme accourue vers son allier au cas il aurait besoin de quelqu’un pour le soutenir, elle se déplaça en envoyant plusieurs boules de ki afin d’éloigner ses adversaires sans même savoir dans quel état ils étaient. Elle demanda au Sith:

"Que s‘est-il passer ? J‘ai entendu du bruit…comment allez-vous ?"

Puis en attendant la réponse de Jakar elle se retourna pour voir ses adversaires, se mettant aussi devant Jakar pour le protéger au cas où.

Contenu sponsorisé

Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure potentielle? (Privé)   Demeure potentielle? (Privé) - Page 4 Clock
 
Demeure potentielle? (Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-