-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 ClockMar 24 Aoû 2010 - 14:02
C'était confirmé, le dénommé Toma possédait des Dragon balls. Il ne comptait pas s'en défaire facilement, forçant ainsi Jahan-Ra à combattre. Le saiyen n'avait aucunement l'air d'un débutant, il semblait avoir une puissance hors du commun, comme tous ceux que le déchu avait rencontré jusqu'à maintenant. Il ne s'était aucunement attendu à un échange ou un don. L'on obtenait pas un souhait sans risquer sa vie. Le déchu compris qu'il allait affronter un adversaire des plus dangereux, mais il allait combattre, peu importe le danger. S'il gagnait, il serait plus près de son but. Sinon ... Terra était perdue ... et surtout, Melyn serait entre les griffes de Darksyde. Jahan-Ra le Déchu n'allait pas laisser cela arriver, dût-il y laisser la vie. Il serra les dents, déterminés.

-La mort ne m'effraie pas, mais je lutterai pour en éviter les conséquences. Je te suis jusqu'à l'arène.

Le déchu se dirigea vers l'arène en question. Comme à son habitude, il se déplaça en sautant d'un bâtiment à l'autre, avec ses pouvoirs de déchu. Pour une raison qu'il ne pouvait s'expliquer, il avait la vague impression qu'il allait affronter un adversaire bien différent de ceux qu'il avait combattu auparavant. Il résista à l'envie de se pincer pour se réveiller, car il cru voir sa vie défiler dans son esprit.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37170
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 ClockMar 24 Aoû 2010 - 15:04
Alors que le nouveau trio Toma-Silzlei-Motta allait quitter le château vers une direction de la base de lancement pour une destination que seuls les sayens les plus haut grader connaissait, un individu totalement inconnu fit son apparition dans la salle où se trouvait la réunion. Il annonça clairement ce qu’il voulait, à savoir les boules de cristal. Il faisait donc partit de ces chasseurs que les sayens risquait de trouver sur leur route à tout moment. Apparemment, le nouvel arrivant voulait s’en prendre à Toma et le général accepta de combattre face à lui, il lui indiqua le lieu de leur affrontement avant d’annoncer à Silzlei et au colonel qui allait devoir faire un détour avant de se rendre à la base de lancement. Motta dit simplement:

"D‘accord. Je vous suis."

Motta suivis donc Toma vers le lieu qu’il avait indiquer pour cet affrontement. Le colonel allait toutefois être spectateur de ce combat puisque pour le moment l’affrontement ne semblait concerner que Toma et Jahan-Ra.


Réunion - Page 2 Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 ClockMar 24 Aoû 2010 - 15:08
Kakarotto entra dans la salle, il put apercevoir de nombreux guerriers, le Sayen ne sentait plus Geru, celui-ci avait déjà du quitter la planète. Enfin bref, il ce fichait un peut de ce changeforme même si il lui devait la vie, ce n'était pas lui qu'il voulait voir. Il regarda tout autours de lui et demanda à un de ses compatriote qui était en train de ce goinfrer au buffet :


"Heu... S'te plait. Ou est partit le général ?"



Le Sayen ce mis à rire et expliqua qu'il était partit ce battre au ring de combat contre un petit bonhomme qui voulait les boules de cristal. Kakarot sourit, il le remercia, pris un morceau de viande et quitta la salle en l'avalant d'une traite. Il sauta dans les aires et s'envola vers le ring de combat affin de rencontrer le général...
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 ClockMer 25 Aoû 2010 - 17:42
Ambroz était arriver avec Jahan-Ra sur la planète des sayens, Végéta. C’était la première fois qu’il mettait les pieds sur cette planète, il en profita donc pour bien observer comment était fait ce monde. Le terrien avait amener Jahan-Ra jusqu’à magma pour lui montrer les informations que cachait l’Office d’Annonce Galactique sur les boules de cristal. En réunissant les sept boules de cristal, le vœu de Jahan-Ra qui est de retourner dans son monde allait peut-être pouvoir être exaucé. C’est pour cela qu’Ambroz avait aider le déchu. Il avait même décider de l’accompagner sur Végéta sachant que certains détenteurs y était mais il n’était pas sûr d’aller jusqu’à se battre à ses côté, après tout cet homme était un inconnu et l’objectif qu’il s’était fixer paraissait suicidaire. C’est pourquoi Ambroz la jouera discret sur cette planète.

Le terrien arriva vers le château, il avait sentit l’aura de Jahan-Ra arriver ici mais maintenant il ne l’a distinguait plus désormais à cet endroit. Cependant, alors qu’il allait s’en aller pour le retrouver il décida d’escalader les marches de l’escalier du château, rentra en assurant aux gardes qu’il n’était pas venu en ennemi, apparemment cela fonctionna, peut-être parce qu’il y avait déjà eut de gros combat enfin bref il était entrer. Ce qui l’avait amener à entrer à l’intérieur était la présence de deux énergies de deux personnes qu’il avait déjà eut l’occasion de rencontrer auparavant (Darkus et Fugma). Ambroz était curieux et il chercha donc à les trouver. Il arriva dans une grande salle où il y avait logiquement beaucoup de sayens, c’est là qu’il repéra Fugma et Darkus, par contre la dernière fois il y avait un autre guerrier avec eux (Gogéta). Bref, ceux-ci avait parler d’une alliance, Ambroz ne se souviens pas très bien car ce jour là il était en plein combat avec son ancien « élève »…Yami ! Le terrien s’approcha donc de Fugma et dit:

"Salut !
L‘univers est petit on dirait..."
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12926
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 ClockLun 30 Aoû 2010 - 12:55
Toma ne semblait pas vouloir faire la guerre sure Végéta, Fugma est de son avis, elle est totalement inutile et Toma risquait de perdre pas mal de guerrier. Geru avait pour objectif la planète Freezer, et voulait se servir de Toma pour la prendre. Darkus avait annoncé qu'il voulait s'entrainer plus sérieusement, et le magma acquiesça. Un bon entrainement était parfait pour lui, et Fugma comptait aussi en faire un. Le magma fit envoyé les méthanols se faire soigné, les soldats clones restant se précipitèrent dans le véhicule, eux il avait juste besoin de soin mécaniques. Puis Fugma vit apparaitre Ambroz, il l'avait déjà aperçut à plusieurs reprise notamment lors de son combat contre le fameux Yami. C'est d'ailleur la-abs qu'il à recruté Darkus dans son alliance.

"Ouai l'univers est petit. Tu es bien Ambroz c'est cela ?"


Il semblait être quelqu'un de sympathique. Fugma voulait totu d'abors faire connaissance, et pourquoi pas l'intègré dans l'alliance. Mais il semblait être un allié de poids.
Mais pendant se temps un combat avait lieux, quelqu'un qui voullait les boules. Fugma ne s'inquiétait pas, il était seul. Au pire si Toma venait à perdre, le magma était prêt à foutre une raclé à l'intrus.


Réunion - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 ClockMar 31 Aoû 2010 - 12:17
Ambroz était sur Végéta et était rentrer dans le château car il avait reconnu l’aura de deux personnes qu’il avait déjà eut l’occasion de rencontrer par le passé. Le sabreur s’était rendu dans une salle sans doute faite pour des réunions d’ailleurs il semblait y en avoir une en ce moment même puisque beaucoup de personnes étaient présentes dont la majorité était des sayens ce qui se comprenait aisément. Bref, Ambroz avait adresser la parole à l’une des deux personnes qu’il avait déjà rencontrer: Fugma. Il le salua et fit remarquer qu’ils s’étaient déjà rencontrer. Le magma semblait s’en souvenir puis il demanda si le terrien était bien Ambroz. Le jeune homme fut un peu surpris qu’il connaisse son nom mais à vrai dire il ne se souvenait plus trop s’il l’avait dévoiler la dernière fois, il était trop occuper à combattre tout en essayant de ne pas tuer Yami. Le terrien acquiesça et dit:

"Oui, je suis bien Ambroz. Je viens de la planète Terre…
Si je suis ici c‘est pour…Bah en fait j‘accompagnait un type au teint très pâle, il a du venir ici il y a peu et repartir ensuite. Il s‘appelle Jahan-Ra, à vrai dire je ne le connais que très peu, il cherchais un moyen de retourner dans son monde et je lui est fait connaître l‘existence des Dragonball en allant sur Magma. Cela nous a mener ici, j‘avais promis de l‘accompagner mais je n‘ait pas prévu de me battre. C‘est surtout par curiosité que je suis venu ici, voir à quoi ressemblait la fameuse planète des sayens."


Le sabreur eut un air pensif puis il se demanda se que Fugma faisait ici, il lui demanda donc:

"Et ton ami et toi, qu‘est-ce qui vous a amené ici ?"

Cet endroit avait tout l’air d’une salle de réunion, et Fugma et Darkus avaient l’air d’y avoir participer, le terrien se demandait bien pourquoi.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 ClockMar 31 Aoû 2010 - 20:38
Fugma dit a Darkus qu'l pouvait partir s'entrainer, il salua son Chef comme il se doit et lui dit en souriant qu'il allait jeter tout d'abord un coup d'œil au buffet. Il croisa Ambroz, il lui dit bonjour et il partit devant une table recouverte de plat et se remplie le ventre avec toutes sortes de viandes qu'il avalait goulument et très rapidement. Le ventre bien remplie, il sortit pour s'entrainer, passant par la ville pour ce remémorer des souvenirs.

*Je vais voir si la maison de mes parents est toujours là...*


Il s'envola donc pour la ville...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12926
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 ClockVen 3 Sep 2010 - 10:21
Il serait donc venut avec cette étrange homme qui était venu pour de bonne raison apparemment récupérer les boules de crystals, mais a apparemment complètement raté son assault. Fugma vit aussi partir Darkus, pour le moment il pourra s'entrainer, avec la final il y aura donc beaucoup de chose à moins à faire. Cette fameuse final que Fugma n'a aucune envie de voir, il en profitera pour en faire un bonne entrainement, il en a besoin. Il foudrait améliorer ces techniques.

"Se qu'on est venu faire ici ? On a donné un coup de main au saiyan contre l'alliance de Majin Végéta. Pour dire la réalité, si on les a aidé c'est simplement car ils avaient les boules de crystals. Je n'est pas très envie qu'ils tombent entre les mains d'un gras comme M.V. on c'est pas quoi il pourrait en faire."

Fugma avait résumé assez rapidement se qui c'était passé ici, pour se qui est de la fin de l'histoire Fugma laissa libre à Ambroz de le deviner, sans présence ennemie ici, cela voulait donc dire que c'était une victoire pour l'équipe de Toma.


Réunion - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 ClockVen 3 Sep 2010 - 20:27
Ambroz avait entamé une discussion avec Fugma, le chef de l’Alliance Ganshou, il avait appris que sa présence ainsi que celle de Darkus était dû au fait que Majin Végéta avait attaquer la planète des sayens et que l’Alliance Ganshou avait aider à repousser l’invasion pour que l’Alliance Maléfique ne se procure pas les boules de cristal sachant ce que pourrait en faire son leader. La cause que défendait Fugma et ses acolytes semblait être intéressante. Tout s’expliquait mieux maintenant, les sayens avait été attaqués comme les traces de combats un peu partout sur la planète laissait deviner qu’il y avait eut une bataille. Cette guerre impliquait le terrible Majin Végéta, Ambroz le connaissais très peu mais en savait assez pour savoir qu’il était dangereux. Entre temps Ambroz salua Darkus qui quitta la salle de réunion. Tout était plus clair maintenant pour le sabreur.

Puis, il se rendit compte que l’aura de Jahan-Ra n’était plus perceptible, le déchu avait du mourir au combat, Ambroz eut un air triste et espérait que là où il allait maintenant Jahan-Ra trouverait ce qu’il cherchais. Il se disait aussi que c’était dommage de ne pas avoir éviter sa mort mais se consola en se disant qu’il avait fait son devoir en informant un homme de l’existence des boules de cristal pour qu’il retrouve ce qu’il a de plus cher. Le guerrier prit ensuite un air neutre, puis dit pour continuer la conversation:

"Je vois. Je me demandais bien ce qui avait pu ce passer ici, je comprend mieux…
J‘ai cru comprendre que vous faisiez partit d‘une alliance, celle-ci doit être assez forte pour tenir tête à un tel ennemi. Quel son vos projets maintenant ?"



Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12926
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 ClockVen 10 Sep 2010 - 11:02
(Désolé j'avais pas vu que tu avais répondu ><)

Fugma observa le visage d'Ambroz qu'il semblait un peu attrister par la disparition de l'aura, celle-ci devait bien être celle de l'intrus qu'il avait parlé. Puis il parla de l'alliance, serait-il intéressé par une venue dans l'alliance ? Si il parlait de l'alliance ainsi c'est soit qu'il voulait la détruire soit vouloir la rejoindre, la seconde proposition semble plus justifié. le magma répondit tranquillement au Terrien.

"Il serait plus juste de dire que je suis le leader de l'alliance."

Fugma montrait ainsi à Ambroz qu'il parlait avec celui qui gérait tout cela, et donc c'est lui qui prenait des décisions. Mais cela peut-être qu'ambroz s'en doutait déjà. Mais il est vrai que sous cette forme humaine, le magma dégageait beaucoup moins d'énergie que sous sa forme naturel.

"Notre objectif est d'évité que de grosse chose regrettable arrive, on est pas la pour sauver toute les personne des planètes dès qu'il y a un salop qui apparait. On intervient seulement dans les conflits important, comme les boules de crystals par exemple. Quel que soit notre adversaire, si notre adversaire à des bonne intention et qu'on les trouve pas à notre gout on l'attaquera. Mais une seul chose est sur, on est pas la pour s'amuser à tout détruire partout."


Fugma marqua une petite pause et enchaina.


"Sinon j'avais déjà eux envie de te parler la dernière fois, mais j'en est pas eut l'occasion, je voulais te demander si venir dans cette alliance pouvait te plaire ? J'en est plutôt l'impression vu les questions que tu pose, à moins que mes réponse te déplaise ?"

Le magma attendit le terrien, après être venu rapidement au but, on n'avait pas forcement de temps à perdre.


Réunion - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 ClockDim 12 Sep 2010 - 18:42
Jahan-Ra mort face aux sayens, qu’allait donc pouvoir faire Ambroz maintenant ? C’est une bonne question. Le sabreur voulu s’informer au sujet de l’Alliance Ganshou, Fugma lui fit comprendre qu’il parlait justement au leader de cette alliance, mais ça le terrien s’en doutais un peu. Sur cette annonce Ambroz hocha de la tête sans dire un mot, il écouta ensuite ce qu’avait à dire le magma qui d’ailleurs, ne ressemblait pas à un magma sous cette forme là. Le terrien écouta donc le récit du chef de l’Alliance Ganshou, celui-ci expliqua les objectifs de son alliance, une organisation qui était apparemment neutre même si ils ne veulent pas que les boules de Crystal par exemple tombe entre de mauvaises mains. Leur but n’est pas non plus de sauvé toutes les personnes de chaque planète et ça le terrien le compris bien, il se disait que de toute manière cette tâche était assez compliquer à réaliser. Du coup, l’Alliance Ganshou, même si elle est en grande partit neutre plaisait plutôt bien au sabreur qui avait depuis longtemps envie de servir une cause. Jusqu’à présent il n’y en avait pas des masses et c’était compréhensible vu que l’Alliance Maléfique a montrer sa grande puissance ses derniers temps donc peu de monde osent s’opposer à elle. Bref, Ambroz voyait d’un bon œil le fait de s’allier à Fugma même s’il ne combattait pas le mal en particulier. Le leader de l’Alliance Ganshou affirma qu’il voulait demander à Ambroz lors de leur dernière rencontre s’il voulait rejoindre son alliance. C’est donc à ce moment là que Fugma lui proposa de s’allier à lui. Ambroz fit mine de réfléchir en se tenant le menton, il pensait déjà à accepter mais il fallait aussi peser le pour et le contre. Le terrien regarda celui qui était en face de lui et lui répondit avec un petit sourire:

"Une alliance m’intéresse, en effet. Je ne suis pas contre me battre pour votre cause. Tu m‘a dit que vous ne comptiez pas tout détruire sur votre passage, pour moi c‘est un très bon point et éviter que les boules de Crystal tombe entre de mauvaises mains aussi. Alors oui, je suis intéresser et envie de participer à cela."
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12926
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 ClockDim 12 Sep 2010 - 20:33

Fugma ne sentait plus l'envie de rester dans les parages , il n'y avait rien à gagner a rester ici à glander , si tout était terminé. Il fallait avant tout continua la conversation avec Ambroz. Mais il se rappela d'un point qui serait très fâcheux pour l'alliance, il ne pouvait pas l'inclure. Mais Fugma avait un plan pour contourner le problème.

"Ok Ambroz, tu es à présent l'un des notre sans l'être. j'ai pas le droit de t'inclure dans mon alliance mais tu agira en tant que allié pour l'alliance. Le seul point , c'est que tu pourra pas rentrer dans la maison de l'alliance. C'est pas grave, tu n'aura que parler par la fenêtre."


Fugma attendit une réponse de la part d'Ambroz.


Réunion - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 ClockDim 12 Sep 2010 - 21:35
Ambroz avait accepter la proposition de Fugma, mais apparemment le terrien ne sera pas un membre à part entière de l’Alliance Ganshou, le magma lui annonça qu’il sera plutôt un allier de cette alliance. Le sabreur ne compris pas trop et voulu lui demander les raisons mais décida de ne pas lui demander maintenant, après tout il était désormais un allier et cela ne changeait pas grand-chose, les détails il s’en fichais un peu. (Je vais pas t’obliger à trouver une excuse XD ) Ambroz regarda Fugma, hocha de la tête et dit:

"Très bien. Comme tu veux. Je suis désormais de votre côté. Que faisons nous maintenant ? Je n‘ai plus rien à faire ici et quelque chose me dit que l‘Alliance Ganshou n‘a aucun intérêt à rester ici plus de temps si ce n‘est peut-être pour savourer le menu du jour.

J‘aurais peut-être quelques questions à poser sur mon rôle avec l‘Alliance Ganshou, mais pour le moment ça peu attendre si tu as quelque chose de prévu."


Ambroz s’apprêtait à partir, il suivrait Fugma si il décidait de partir d’ici maintenant. Le terrien se demandait pourquoi il n’était pas réellement un membre de l’alliance mais d’un autre côté cela lui laissait plus de liberté pour agir seul, chose qui ne le déplaisait pas.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12926
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 ClockMar 14 Sep 2010 - 21:04
Comme Fugma le sentait aussi, Ambroz voyait qu'il n'y avait plus rien à faire ici. C'était bien vrai, Fugma n'avait pas vraiment envie d'aider les saiyans à reconstruire tout se qui a était détruit et de repeupler la population.


"Oui mon rôle ici c'est arrêté, je suis d'accord pour qu'on continue la conversation un peu plus loin. Pour se qui est des questions j'y répondrais. J'ai aussi des questions, je ne suis pas la pour recruter des gens que je connais pas, sa veut dire que je voudrais en savoir un peu plus sur toi. Je te laisse choisir l'endroit . "


L'entrainement de Fugma pouvait attendre, c'était loin d'être quelque chose de capital. Il y avait aussi la final, Mais le magma n'en accordait pas vraiment d'importance. Que se soit Majin qui va se la péter en qu'à de victoire, ou Silzey. Fugma après le départ d'Ambroz le suivit.


Réunion - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion - Page 2 Clock
 
Réunion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-