| Les citations et moments drôles de la box~ | |
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 568 Zénies : 510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues PsychiquesTechniques 3/combat : Cryokinesie, RégénérationTechniques 1/combat : Tornade Psychique
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Sam 19 Mar 2011 - 15:57 Ma vie se terminera au moment où vous lirez ces lignes, sous la furie indomptable d'une mémé que j'ai involontairement influencé (avec la collaboration de Stinger, tout aussi involontaire) par quelques écrits RP. Sortez le pop-corn! XD Tout d'abord, Mémé semblait vouloir me trucider, j'ignorait pourquoi, vilà donc qu'elle me raconte un rêve assez alléchant. Sauf que par la suite, ce fût beaucoup moins alléchant. Et pour finir, elle est mariée à Stinger, faudra faire gaffe au poison qui anéanti la mémoire. XD |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Sam 26 Mar 2011 - 15:22 Une révélation qui, selon moi, explique bien des choses sur notre ami Wesey. XD |
|
Age : 36 Date d'inscription : 26/04/2011 Nombre de messages : 88 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Death From Above, Searing Blast, Furious StompTechniques 3/combat : Techniques 1/combat : X-Ray: Super Stomps
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 26 Juil 2011 - 19:57 Une petite perle: Chibi qui raconte ses fantasmes. XD |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Sam 30 Juil 2011 - 12:25 C'est pas la shoot, mais je le met quand même ici xD. On peut se poser des question sur Sang Noir
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Sam 30 Juil 2011 - 14:31 Darkus nous révèle tout, sur sa vie (et partiellement celle du Joker), ainsi que ses fantasmes. On l'aime bien notre Utter, il est gentil. Dommage qu'il soit un ptit peu con :'D - Spoiler:
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Sam 30 Juil 2011 - 15:22 Pourquoi ne pas parler d'Avalon et de ses performances, pendant qu'on y ait? |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Sam 30 Juil 2011 - 15:34 Merde, avec le "c'était toi ?", ça porte à confusion... XD |
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Sam 30 Juil 2011 - 15:36 Ptain ca c'est du détournement , ca avait pas du tout ce sens là, je suis innocent votre horreur x) |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 3 Aoû 2011 - 14:33 La nouvelle expression du Joker : *FacePalms* existe aussi en version Oméga dans tous le magasin participant.
J'aurais du screener ça D: :
draco : jé pa d’adresse email mon pere va m'en crée une
Joker : Tu peux pas t'en crée une tous seul ?
draco : non parcque sino mes parent von me punir
Utter_Us : Allons sodomiser un âne
Joker : Tes parents veulent pas que tu te fais une adresse email mais il te laisse parler sur un forum où on parle de sodomiser une âne ?
Toma : (i) J'ai banni draco 2 heures sans raison
Utter_Us : XD sans raison
Joker : Comme raison j'aurai mis : Dégage de là tu fouette.
Après sa on a plus jamais revu draco ~~ |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 3 Aoû 2011 - 14:43 Toma O_O''
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 3 Aoû 2011 - 15:31 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 16/05/2011 Nombre de messages : 151 Zénies : 560 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus BlastTechniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron MaidenTechniques 1/combat : Lady's Meteor Shower
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 28 Aoû 2011 - 19:06 Les rêves (pas si) secrets de Tytoon. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 28 Aoû 2011 - 19:08 il vous en faut peu. ^^'
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 06/08/2011 Nombre de messages : 170 Bon ou mauvais ? : Lawful Good Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sonic Notes, Sonic Flash, Sonic ThunderTechniques 3/combat : Sonic Waves, Sonic MovesTechniques 1/combat : Super Dynamic Medley
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 30 Aoû 2011 - 2:42 Hommage au Joker, notre copain du Québec, qui doit surement cracher du sang en lisant les lignes à suivre... - Spoiler:
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 30 Aoû 2011 - 3:50 *facepalm*
"Le Québec c'est aux États-Unis". Quel con ... non-seulement il ne sait pas que le Québec fait techniquement parti du Canada (avec un C et non un K) mais en plus il a oublié qu'à l'heure où il a écrit ses bêtises, il n'était pas du tout 6h du mat, loin de là. D:
Décidément, l'humanité doit vraiment être d'une monstruosité incroyable pour qu'elle soit puni par la présence de ce genre de noob. D: |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ |
|